Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chamélém/Duom

+7
gaïana
Clair
Franck
Allenw
Etinaria
Kanga
Melauzra
11 participants

Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Chamélém/Duom

Message  Duoom Mar 1 Fév - 23:25

- Courte présentation IRL (facultatif)
J'ai 12ans je suis en ème et je vie au alentour de lyon.

- Le Personnage principal : Duom
* Nom : Duom
* Classe : Chamélém
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'ai toujours adorer les dps caster donc me suis dit pourquoi pas un chaman? Very Happy

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Les poulets de canon je suis partit car ils ont été disou a cause des meilleurs joueurs partit dans des gulde PvE HL.

- Noms classes et levels de vos reroll :
Dairiuñ/chassou lvl 70 | Sartrana drood lvl 70

- Pourquoi Sølstice ? : Car un de vos membre Kanga ma my la puce a l'oreille en me demandant si je cherchais une guilde PvE donc je lui est répondu et vous avez bonne réputation vous les Solsticiens ^^ donc voila sait pour sa.

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre: Ba psk vous êtes une bonne guilde PvE et que je cherchais une guilde PvE assait correcte et qu'ils m'accepte donc je suis heureux de postuler chez vous!

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: Je pense vous aportez joie et bonne humeur et aussi evidemment un dps en plus en raid Laughing

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter: Un bon stuff des ami(e)s et des raid en humour cyclops

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Oui plusieurs fois m'ai ils ne m'ont jamais accepter Sad

- Le PVE :

* Expériences PVE : ZA,kara,oeil du cyclone,trash temple noir et premier boss,trash sunwell,trash sommet hyjal,SCC,et gruul.

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Mardi soir de 8h a 11h30,le vendredi soir de 8h a 11h30,le samedi de 8h a 11h30 et le mercredi aprèm.

* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens:
J'ai demander a un membre de la guilde a pas pu me répondre comment on fesait pour metre sous lien donc je vais vous expliquer : la lame de dps caster qui tombe a enclo la dague le boubou dps caster a trash temple noir les gant de la pensé fluide qui tombe kara les botte du blasphème a enclo hero last boss bague révérer oeil pourpre bague degat nature trash kara donc voila quoi...

* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay:
Je fait surtout des éclair,horion de flamme des que sait rechargez je fait horion terre apres re horion flamme chaine ecalir recharger et pendant les recharge des éclair j'utilise aussi le totem incendiaire.
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
TDC pour Chamélém duom 125/dépéceur 135 ingénieur pour chassou
dairiuñ HL avec 98% des patron et drood sartrana ingé aussi et 75 % des craft possible.


Je vous ai raconter ma vrai vie en quelque sorte et ma vie sur wow donc je vous demande de bien lire cette candidature et je croise les doigts pour etre prix Surprised ! Aller bientôt je ferait peux-etre partir de vôtre grande communauter!

Duoom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Sophya. Mar 1 Fév - 23:38

Hum... Soit j'ais trop fumer soit c'est courage de gueule ( soit autre chose Very Happy)12 chaman élémentaire, reroll saturant drood ( et jpeu rajouter orthographe aussi mais comme je suis pas une flèche en français je ferme ma gueule xD) Viento... Si je continue sur mon Hypothèse je dirais que ta quand même du culot de vouloir repose ici alors que l'ancienne a été refuser. Je ne dis pas que c'est interdit mais la.... Pathétique. Je met tout de même -1 si c'est bien ce que je pense et je demanderais de clore se sujet inutile a mes yeux. Si jamais qq parvien a me convaincre du contraire, j'editerais et je regarderais ta candid en détail ( après t'avoir fais mes excuse) je demande cependant a voir. sur ce bye. Ps: la faute du " sait" au lieu du " c'est" ma relativement marquer dans ta dernière candid et je sais que beaucoup de personne n'en sont pas capable.

Sophya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Sophya. Mar 1 Fév - 23:45

Oulalah jvien de me relire, j'ais écrit n'imp' ( correcteur d'ortho de l'iPod que fais n'imp xD) Donc je prend les faute une par une ( et oui je peu pas editer dsl) "c'est du foutage de gueule" ,"12 ans"," reroll de sartranna" ," vouloir repost" bon voilà.

Sophya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Melauzra Mer 2 Fév - 0:21

il manque des trucs à ta candidature...

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Kanga Mer 2 Fév - 1:13

Des choses manquent concernant la candidature .
Tu avais deja postulé chez nous avec un reroll?
Sinon stuff correct , sympa et motivé .
Vote en suspend en attendant tes reponses et la candidature au complet .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Etinaria Mer 2 Fév - 2:03

J'ai 12ans

désolé c'est trop jeune pour moi
-1
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Allenw Mer 2 Fév - 2:18

OMG So t'as raison oO je m'en souvené plus mais je viens d'allez vérifier et éxact tu avais postulé il ya quelque temp chez nous et on t'avais refusé ... Je pense que tu aurais pu nous le préciser.. A part sa comme le dit Eti 12 ans sa fais quand même assez jeune.. Ton orthographe en ressort d'ailleurs mais bon je vais pas juger sa tout le monde fais des fautes et moi le 1er.
Pour le moment mon avis sera négatif.. A voir ce qu'en pense les autres et comment tu te défendras.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Franck Mer 2 Fév - 2:18

Duoom a écrit:- Courte présentation IRL (facultatif)
J'ai 12ans

On sait deja mon avis ...
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Clair Mer 2 Fév - 2:52

12 ans, habite entre Vienne et Lyon, reroll drood Sartrana... VIENTO SPOTED haha

https://solstice.keuf.net/t584-chamanviento-spercaster

sinon, il n'y avais rien de mal a postuler une nouvelle fois dans la guilde, mais tu aurais pus faire un effort (genre lire le reglement de la guilde, ce que tu n'avais pas fait non plus la derniere fois), et ne pas essayer de te faire passer pour quelqu'un d'autre (j'ai de mauvais souvenir avec des gars qui se font inviter sous une fausse identité).

soit, mon avis est négatif, pour le moment je ne suis pas convaincu. qu'a tu as dire en ta faveur? (genre: un truc qui ne me feras pas clore le sujet)
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Sophya. Mer 2 Fév - 8:17

Clair , je ne pense pas qu'il faille aller plus loin, on avais refuser ce joueur pour une cause de personne la il a juste essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre ( en le faisant mal qui plus est) pour moi ce n'est pas acceptable. Et pour ceux qui penserais " ouai mais il a peut être changer " je dis non , on ne change pas de comportement a 12 ans. Alors pour fignoler mon -1 je dirais joueur immature qui ne sait pas jouer sa classe,(ouai les toto le cycle dps et le stuff ne sont pas du tout ceux du chamelem)et ne parlons donc pas de l'orthographe ( en plus il nous prend pour des débiles " haha si je dis que j'habite " au alentour de lion" ( pasque il ne sait pas quel ville il peut bien y avoir près de Lyon ) et que je met mes reroll il vont pas s'apercevoir que c'est moi") et pour finir, un gamin de 12 ans qui essaie de mettre de l'ambiance c'est généralement les blague cm1 cm2 en boucle, donc merci bien mais non

Sophya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  gaïana Mer 2 Fév - 14:30

Pour sa défense moi aussi je sais en faire des blague cm1 cm2 xp

sinon ben je suis désolé mais -1 pour les nombreuse raison évoqué ci dessus
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Adesse Mer 2 Fév - 16:52

Personnellement je trouve un peu gros de mettre -1 à une personne juste pour son age, c'est pas parce qu'on a 12 ans qu'on est plus con qu'un autre... enfin bref passons.
La charte n'est pas lu et l'ensemble de la présentation m'a l'air moyenne. Deplus les commentaires fait sont tous plus ou moins négatifs. Néanmoins Kanga ta conseiller de venir postuler donc c'est que tu vos quelque chose.
Au niveau du cycle chamelem j'y connais rien donc je laisse le soin a eti ou a so de juger.
pour l'instant c'est 0.
Adesse
Adesse


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Clyto Mer 2 Fév - 17:26

Pour ma part je n'ai rien contre toi mais 12 ans est à mon avis un peu jeune.
Je m'explique:
12 ans ne veut pas forcement dire manque de maturité.
Par contre imaginons que nous sommes en raid en train de faire un essai sur un boss, que tu es en retard dans tes devoirs, que le lendemain tu as un contrôle, etc... Il y a de grande chance que tes parents coupent 'violemment' internet et la plus de son plus d'image et 24 autres personnes pénalisées.

Sinon bonne présentation, ca sent la motivation.
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Etinaria Mer 2 Fév - 17:27

Il a pas de cycle...c'est ça le problème. Puis mettre un horion de terre qui te crame 600 de mana, super utile..
Tu ne connais pas assez ta classe pour moi désolé.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Kanga Mer 2 Fév - 18:00

xD Clyto sa sent le vecu^^
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Will' Mer 2 Fév - 18:07

-1

bon jeu
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Djokos Mer 2 Fév - 19:15

Clair a écrit:12 ans, habite entre Vienne et Lyon, reroll drood Sartrana... VIENTO SPOTED haha

https://solstice.keuf.net/t584-chamanviento-spercaster

Ce n'est pas interdit de repostuler comme ont pourrai te le faire croire ^^

Sinon tu es au moins honnête sur ton age; car certain mentirai juste pour avoir accès à une guilde.

Donc en gros t'es vraiment un peut trop jeune pour la guilde mais au final t'a une spé qui rox en PVE et ont need. Moi je laisse mon vote en suspend.
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Sophya. Mer 2 Fév - 21:02

Ah ouai clyto , on sent la motivation... Il a pas répondue une seule fois mais il est motiver pour entrer c'est sur

Sophya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Clair Ven 4 Fév - 17:28

pas de réponse (comme la dernière fois) je pense donc qu'on peut conclure, au vus du nombre d'avis négatifs, que la candidature est refusée.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Chamélém/Duom Empty Re: Chamélém/Duom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum