Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chaman:Viento Sper:caster

5 participants

Aller en bas

Chaman:Viento  Sper:caster Empty Chaman:Viento Sper:caster

Message  Vientø Ven 24 Déc - 15:42

12ans j'habite vers Vienne.

- Le Personnage principal : Viento
* Nom : Viento
* Classe : Chaman
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'aime bien les chamans parcequ'ils est puissant et j'aime bien les totems.

- Guildes précédentes : Les Poulets De Canon je les ai quitter pour la simple et bonne raison que j'en avait marre d'être avec eux Wink .

- Nom de vos reroll : Sartrana lvl70 druidesse

- Pourquoi Sølstice ? : Parceque je sait que c'est une bonne guilde PvE et que je cherche une bonne guilde PvE pour améliorer mon stuff et pouvoir faire des raid 25 Ps:(j'ai 700 de dps en raid) Very Happy .

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre:
Je veut vous rejoindre pour la même raison que - Pourquoi Sølstice ? : .
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter:Je pense pouvoir vous apportez une personne en plus en raid et instance déja Cool et aussi pouvoir vous être utile pour des raids villes h² etc...
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter:Un bon stuff xD et aussi de pouvoir parlez a des personne de quelque problêmes etc...
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?Non mais si vous refusé ma candidature je le ferais No masi j'aimerais pas...

- Expériences PVE :Kara,Expédition cénarienne hero,ZA,trash bt,trash oeil et kael thas oeil et trash sunwell.

- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : Vendredi.

- Stuff et Template : Ba je suis un peux fénéant donc je vais vous en parlez donc mon stuff ai ésentiellement du stuff trash et kara aussi un stuff quête je vien de re sper du stuff épique avec le haume, le poignet et le bijou dps mélée.

- Cycle de dps:Dps de mélée j'ai commencé avec un allopasse 1 à 70 stuff dps mélée et sa ma saoulé donc j'ai commencé le stuff dps caster!

- Artisanat :Tdc/dépéceu tdc 250 et dépéceur 375 avec perso principal et pareil avec mon reroll.

- Un mot sur le réglement de la guilde ? Non pas de mot sur le réglement de la guilde Wink




Vientø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman:Viento  Sper:caster Empty Re: Chaman:Viento Sper:caster

Message  Melauzra Ven 24 Déc - 16:09

Merci de l'intérêt porté à la guilde.

Tu n'a pas tt lu en détail. tu devrai refaire un tous sur la chartes et sur le a lire avant de postuler.

- Guildes précédentes : Les Poulets De Canon je les ai quitter pour la simple et bonne raison que j'en avait marre d'être avec eux Wink
.
Comme ca sans raison ? ca veut dire que si chez les solstice t'en a marre tu part aussi ?


- Disponibilités : vos horaires de connexion le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : Vendredi.
tu n'es dispo que le vendredi ?

Quels sont tes accès héroïques ?

Ta candid est un peu triste, enfin pas très complète, a voir avec les réponses que tu vas mettre a la suite même si pour le moment c'est très mitigé

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Chaman:Viento  Sper:caster Empty Viento:Dps caster

Message  Vientø Ven 24 Déc - 16:54

Dsl je suis dispo que le vendredi et non les poulets de canon mon vraiment saoulé sait pour sa que je les ai quitté il m'aimai pas trop en faite^^ voila quoi et cette guilde si vous me prenez si possible maintenat je resterai tjr dedans^^

32+5=37

Tartine

Twisted Evil

Vientø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman:Viento  Sper:caster Empty Viento:Dps caster

Message  Vientø Ven 24 Déc - 16:55

Mes accés hero plutôt mon accés hero je l'ai marquer sait éxpédition cénarienne

Vientø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman:Viento  Sper:caster Empty Re: Chaman:Viento Sper:caster

Message  Melauzra Ven 24 Déc - 17:01

Utilise le bouton editer sur tes mess ce sera plus simple et évitera les triple post. XD

Pourquoi les poulets ne t'aimais pas ?

J'avais pas vu pour l'accès hero dsl. 1 seul reput c'est très léger, a quel reput en sont les autres ?

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Chaman:Viento  Sper:caster Empty Re: Chaman:Viento Sper:caster

Message  Etinaria Ven 24 Déc - 18:27

700 de dps qu'avec du stuff trash et kara ça me semble beaucoup. ( surtout en allopass )
(Ps : Même sophya qui est mieux stuff a du mal avec son dps.)

J'aimerais que tu me link TOUT ton stuff ainsi qu'un screen de tes sortigèles ( je te crois pas ). J'aime pas la fainéantise. Ca me montre que tu t'investis pas à fond

Quel est ton cycle dps ?
Quels sont tes addons ?
Possèdes-tu ts ?

D'après ce que j'ai lu qui n'est pas très clair, tu es caster mais tu possèdes encore du stuff trash sur toi il me semble ?

De plus je vois dans ta candidature : " je viens chez vous pour me stuffer " et ça me plait pas !

Cycle de dps : j'en vois aucun...

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde : "euh...parce que j'avais envis" ---> ce n'est pas une résond valable pour moi

Un gros -1 mais j'aimerais que tu répondes à mes questions pour éclairer les autres membres.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Chaman:Viento  Sper:caster Empty Re: Chaman:Viento Sper:caster

Message  Allenw Ven 24 Déc - 19:08

Tout d'abord ta candidature m'inspire pas vraiment Rolling Eyes
T'as 12 ans c'est un peu jeune mais bon sa aprés sa veut pas dire grand chose si tu es mature.. Mais le j'en doute un peu :s je dis surtout sa sur le fais que tu sois partis des Poulets "comme ça" parce que "sa te fesais chié de rester la bas"... Tu peux comprendre que si tu rentre dans la guilde et que dans 1 mois sa te soule parce que t'as rien gagné et pas beaucoup progréssé et que tu décides de partir bah c'est quand même trés moyen pour nous si on t'as accordé notre confiance... ^^' donc comme Melau j'aimerais en savoir plus sur pourquoi les Poulets t'aimais pas ?

Aprés j'y connais rien en chaman donc je laisse au chaman le loisir de jugé et je vérrais ce que tu répond à Etinaria.

Sinon quand on lis ta candidature bah perso je vois pas beaucoup de motivation... "Stuff et Template : Ba je suis un peux fénéant"..Sa le fais pas sa xD t'avais pas non plus lu la charte au début :p mais enfin tu t'es ratrappé la dessus donc on va pas le prendre en compte.

Donc c'est -1 pour ma part mais j'attends de voir un peu les réponses au questions de Melau et d'Etinaria. En attendant bon jeu à toi =)

Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Chaman:Viento  Sper:caster Empty viento

Message  sophya Dim 26 Déc - 14:23

bon... perso avis tres negatif sur ce personnage

une dispo le soir c'est beaucoup trop peu et vue son age (12 ans) je ne pense pas qu'il soit dispo tres tard (apres je ne juge pas je me trompe peut etre ^^) c'est pas possible que avec ton stuff tu fasse plus de dps que moi ta dus te tromper sur les chiffres . ensuite pour ce qui est de l'experience pve ... c'est asser basique seulement un acces hero .
pas de cycle dps pas de lien stuff et visiblement pas beaucoup de motivation (il ma l'air un peu trop sur de lui)
tres gros -1 pour cette candid' dsl mais sa changerat peut etre avec des precision sur les questions d'etinaria et moi meme (puisque je suis chamelem) et j'aimerait aussi un lien sur ton template silteplait merci . bonne chance
sophya
sophya


Revenir en haut Aller en bas

Chaman:Viento  Sper:caster Empty Re: Chaman:Viento Sper:caster

Message  Clair Dim 26 Déc - 14:48

je suis du même avis que mes compagnons, tu ne correspond pas du tout à l'esprit de la guilde et ton comportement ne m'inspire pas confiance du tout (sans parler de ton orthographe...), je ne sais pas trop qui tu cherchais a impressionner... quoi qu'il en soit tu n'as convaincu personne, on vas donc mettre un terme à cette mascarade: candidature refusé
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Chaman:Viento  Sper:caster Empty Re: Chaman:Viento Sper:caster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum