Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

+11
Jùstain
Allenw
Pelisse
Kanga
Ðoowap
Liv
Clair
Etinaria
Melauzra
Evox
paladra
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Jùstain Mer 12 Jan - 15:27

Kanga a écrit:Røllstice peut servir aussi a sa non? si vous ne voulez pas l'integrer au roster a cause du stuff dans ce cas Røllstice est une solution.
Mais en effet , je suis d'accord avec toi Døøwap^^excuse moi de retournez dans les mauvais travers.

HS : Rollstice c'est UNIQUEMENT pour les reroll.
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond !

Message  Mephïstøphel Mer 12 Jan - 15:42

Ah le pauvre Evil or Very Mad Pour ce qui est du stuff (je l'ai vu ig), il n'est pas vraiment meilleur que le mien^^ (j'ai juste qque pièce ij en plus mais ça, il en aura vite en intégrant la Guilde). Je pense que son stuff n'est pas vraiment un problème (il n'est pas full vert non plus^.^) Donc, il suffit qu'il ai l'occasion de faire quelques instances hm pour disposer d'un stuff pas trop mal.
Sinon "Il est sympa". Laughing
J'ai une hypothèse pour tes motivations : t'en as marre de chain du normal avec des plow (ou des gens carrément cool mais ça se remarque moins, cependant tu m'as remarqué Cool) et tu veut explorer ton jeu préféré à fond, ce qui n'est pas faisable en solo, tout en discutant agréablement avec des gens de confiance. silent

Et tu n'as pas parler de tes addons. Je veux savoir ce que tu as Razz
+1 Solstice. Vu que c'est pas un reroll...
-1 tu t'appelle Sam.
Mephïstøphel
Mephïstøphel


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Invité Mer 12 Jan - 15:56

Aïe , moi qui voulait faire impression , ca part en couillonade , Oui la plupart des gens ayant posté et qui ont mets un "-1" ont à moitié raison !
Je peux comprendre qu'ils essayent de recruter des gens stuffé des le départ avec un minimum de connaissance Pve HL , mais l'idée de la guilde parfaite n'existe pas , une guilde au départ se crée pour recruter le maximum de gens sympa , agréable et d'évoluer ensemble !
Pour ce qui est de Clair , j'admets c'est ma faute , lorsqu'on a fait GT1 la dernière fois , mais comme c'est très bien précisé dans la charte de guilde , Chacun sa vie IRL , et elle passe avant le jeu ! Tu avait le droit de refuser a m'aide je ne t'en aurai pas voulu !
Je comprends aussi l'idée de recruter UN S0 en rebute plus d'un , vu qu'une guilde ayant un réputation avec un S0 dans ses rangs....mais avec un minimum de sérieux et de temps et avec un peu d'aide même le pire des stuff peut se transformer !
Comme la plupart des gens ont pris ma phrase dans le mauvais sens : "Je veux d'une guilde qui m'aide a me stuff" , je ne parlais pas de me stuff et puis partir , mais vu mon passé , quitté 2 fois la même guilde , ca parait mesquin !
La raison de mon premier départ de ma précédente guilde , n'est pas très glorieuse , vu que c'était entièrement ma faute , vu que quand je m'emporte je dis des grossièretés ,ca a commencé par une plaisanterie et ca c'est terminé par mon départ , voila la seule raison de mon premier départ , c'est pourquoi j'hésitai à le dire !

Bon enfin tout ce que j'ai écrit n'a aucun sens a vos yeux , mais bon , je me stufferai et je repostulerai ma demande , ca sera mieux ainsi !
Méphisto et Kanga , merci de m'avoir un peu defendu Smile
Sur ce , on se voit Ig Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Etinaria Mer 12 Jan - 17:09

une guilde au départ se crée pour recruter le maximum de gens sympa , agréable et d'évoluer ensemble !

En effet au départ on recrute des gens simpas. Mais pourquoi tu penses qu'au départ ? On recrute toujours des gens simpa et on mise la dessus, il suffit de regarder allenw qui n'est pas la depuis longtemps mais qui est TRES SIMPA et marrant !
Sauf qu'en se moment, on est plus au stade d'up les réputs et encore en train de wype à Karazhan. Non, on est au T5, et ça demande un minimum et stuff, de connaissance de sa classe ainsi que les strats.

Pour moi, tu n'as aucun des critères requis désolé. -1
Si on commence à accepter tous les S0 sans réputs, on prendrait tout le serveur. On ne fait pas de faveur malheureusement pour toi.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Clair Mer 12 Jan - 17:33

comprend bien que ce n'est pas contre toi, mais le fait est que si on prennais systèmatiquement toute les personne qui se propose avec leurs stuff S0, on en serais vraiment nullepart, et pratiquement chaque semaine y'en a... et dans le tas, un bon nombre ne sont meme plus actifs apres avoir participé à un raid ou deux.

mais plus que ton stuff c'est surtout tes disponibilité le soir qui ne suffisent pas... on raid de 21h à 24h et si tu part à 22h... je peut pas t'inviter dans la guilde pour te faire plaisir, il faut des gens un minimum actif et présent qui participe si on veux pouvoir avancer.

si tu te représente en remplissant les conditions suivante, j'encouragerais ton adhésion dans la guilde:
- avoir un comportement civilisé et respectueux
- avoir une connaissance et une maitrise de ta classe, cycle dps, gemmage, templates...
- avoir de meilleurs disponibilités en soirée pour raid

d'ici à ce que nos chemins ce croise, je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Liv Mer 12 Jan - 17:42

BlueDiamond a écrit:
Je comprends aussi l'idée de recruter UN S0 en rebute plus d'un , vu qu'une guilde ayant un réputation avec un S0 dans ses rangs....mais avec un minimum de sérieux et de temps et avec un peu d'aide même le pire des stuff peut se transformer !
C'est pas une question de réputation, y a qu'à voir notre gm de fou on est deja grillé xD

Si on aime pas recruter des s0 c'est tout simplement qu'à l'heure actuelle tout les membres quasiment sont presque full epique pve, on passe certes un peu de temps en instance mais la plus part du temps on va en raid niveau t5, chose que tu ne peux pas faire en s0... Donc en gros si tu venais tu serai un peu à l'ecart le temps que tu ais le niveau soit un bon mois.
Est ce que tu penses que c'est vraiment ce que tu veux ?

Pour ce qui des remarques sur ton cycle dps, ce n'est pas une reproche je cherche juste à t'aider pour que tu t'améliores, va voir le lien que j'ai mis tu verras il est top.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Allenw Mer 12 Jan - 18:01

[quote="Etinaria"]

En effet au départ on recrute des gens simpas. Mais pourquoi tu penses qu'au départ ? On recrute toujours des gens simpa et on mise la dessus, il suffit de regarder allenw qui n'est pas la depuis longtemps mais qui est TRES SIMPA et marrant !
Merci Eti =)
Et sinon Bluediamond bien c'est vrai que tu avais mal formuler ta phrase en disant que tu chercher une guilde pour te stuff.. Sa c'est à évité ^^ mais à part sa Clair a bien résumé la situation donc mtn si tu souhaite toujours nous rejoindre tu sais quoi faire Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond !

Message  gaïana Sam 15 Jan - 19:41

Bon je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, je suis plutot en accord avec la majorité de ceux qui se sont exprime, par contre concernant le template en pve, je suis dsl, ce que tu a mis n'est valabe que pour le solo, personnellement, j'utilisai marque du chasseur/poison/multiple(quand le tank gère bien tous les mob)/arcane/tir assuré, en claquand detourn/tir multiple ou détourn/visée quand le tank perdai l'aggro sur un ou plusieurs mob, ne pas oublié un piege de glace devant les heal, l'interet du chassou à mon sens c'est de pouvoir aider vraiment le tank, meme si sa se traduit par un dps moindre, concernant ton template tu a tout mis sur la précis? En pve il me semble qu'il est interessant de faire un mixte précis/survie, car cela permet d'amélioré le dps de tout le raid.

Ah et pour ceux qui l'aurai oublié c'est gaiana Wink
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Bambøø Sam 15 Jan - 23:06

BlueDiamond a écrit:.Dois-je aussi mettre combien je mesure et mon poids ?


(ds j'ai pas vraiment suivit sa candidature, c'est un peut être un peut tard pour se que je m'apprête a dire)

J'dois être fatigué ou un peu parano, mais moi j'aime pas trop cette phrase... on te demandais juste une prez IRL, c'est pas la mort, on est une communauté, pas juste des avatars virtuel. Si tu peut pas brièvement te présenter sans te sentir offenser et nous renvoyé une phrase provocante, pour moi c'est un gros -1, qui ne changera pas malgré tes efforts.

Pour moi c'est l'ambiance, la politesse et la sympathie avant tout. Le prend pas mal, mais c'est ce que je pense.
Bambøø
Bambøø


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Franck Sam 15 Jan - 23:24

-1 pour les memes raison que joska

Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Clair Sam 15 Jan - 23:54

candidature refusé
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé ) - Page 2 Empty Re: [Chasseur ; Précision ] BlueDiamond ! ( Refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum