Démoniste nicollass ( refusé )
+3
paladra
Allenw
nicollass
7 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures refusées
Page 1 sur 1
Démoniste nicollass ( refusé )
Bonjour et bonne année !!
Je me nomme nicolas et je suis footballeur . J'ai 14ans et je poursuit mais etude au college
- Le Personnage principal : nicollass
* Nom : nicollass
* Classe : demoniste
* Ce qui vous attire dans ce personnage : le rox de la puissance dattaque des sort
- Guildes précédentes : PvP¨mais le pvp ne minterresser pas
- Noms classes et levels de vos reroll : sasukebenji voleur 70 et benjibest druide 70
- Pourquoi Sølstice ? : Car, un amis ma fortement conseillé cette guild pour commencer le PvE
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Le PvE et la cool attitude
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. un demoniste qui a un peu d'experience en PvE
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.Une vrai guilde amusante et serieuse
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non ses ma premier candidatur
- Le PVE :
* Expériences PVE : soleil brisser honorer, ville basse reverer, shat ar honorer * Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : apres les cour vers 5h le mercredit et le week end pendant les cour je ne peu pas trop me coucher tard mais les week end je joue toute la nuit
* Stuff et Template : tete t4 main drop karazhan ceinture karazhan poignet labyrinthe des ombre le reste s2
* Cycle de dps / soins préférés : demoniste spe destruction avec un trait de lombre 3500 degat et un 2500 avec incinerer
*instance: jai deja fait toute les instance sauf raid 25
- Artisanat : je suis en enchantement lvl 325 et couture 350 secouriste 375 et pecheur lvl 170
Pour se qui est de team speak mais jaime les tartine mais aufaite combien fait 32+5
merci d'avence mes sinsert salutation
nicollass
Je me nomme nicolas et je suis footballeur . J'ai 14ans et je poursuit mais etude au college
- Le Personnage principal : nicollass
* Nom : nicollass
* Classe : demoniste
* Ce qui vous attire dans ce personnage : le rox de la puissance dattaque des sort
- Guildes précédentes : PvP¨mais le pvp ne minterresser pas
- Noms classes et levels de vos reroll : sasukebenji voleur 70 et benjibest druide 70
- Pourquoi Sølstice ? : Car, un amis ma fortement conseillé cette guild pour commencer le PvE
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. un demoniste qui a un peu d'experience en PvE
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.Une vrai guilde amusante et serieuse
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non ses ma premier candidatur
- Le PVE :
* Expériences PVE : soleil brisser honorer, ville basse reverer, shat ar honorer * Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : apres les cour vers 5h le mercredit et le week end pendant les cour je ne peu pas trop me coucher tard mais les week end je joue toute la nuit
* Stuff et Template : tete t4 main drop karazhan ceinture karazhan poignet labyrinthe des ombre le reste s2
* Cycle de dps / soins préférés : demoniste spe destruction avec un trait de lombre 3500 degat et un 2500 avec incinerer
*instance: jai deja fait toute les instance sauf raid 25
- Artisanat : je suis en enchantement lvl 325 et couture 350 secouriste 375 et pecheur lvl 170
Pour se qui est de team speak mais jaime les tartine mais aufaite combien fait 32+5
merci d'avence mes sinsert salutation
nicollass
nicollass
Re: Démoniste nicollass ( refusé )
OMG Oo ... Dites c'est peut être moi mais .. Entre cette candidature et celle d'hotburn je vois plusieurs étranges similitudes.. x)
"Je me nomme nicolas et je suis footballeur . J'ai 14ans et je poursuit mais etude au college"
"Je me nomme nicolas et je suis ex boxeur cause d'une blessur . 15ans et je poursuit mais etude en college professionelle"
Bon ok on sait jamais mais le reste qui suit est identique dans les 2 candidatures...
"- Guildes précédentes : PvP¨mais le pvp ne minterresser pas"
" Pourquoi Sølstice ? : Car, un amis ma fortement conseillé cette guild pour commencer le PvE
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non ses ma premier candidatur"
"merci d'avence mes sinsert salutation"
Euh... LoL ? xD
"Je me nomme nicolas et je suis footballeur . J'ai 14ans et je poursuit mais etude au college"
"Je me nomme nicolas et je suis ex boxeur cause d'une blessur . 15ans et je poursuit mais etude en college professionelle"
Bon ok on sait jamais mais le reste qui suit est identique dans les 2 candidatures...
"- Guildes précédentes : PvP¨mais le pvp ne minterresser pas"
" Pourquoi Sølstice ? : Car, un amis ma fortement conseillé cette guild pour commencer le PvE
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non ses ma premier candidatur"
"merci d'avence mes sinsert salutation"
Euh... LoL ? xD
Allenw- Est Dark
enfaite ses un pote a moi et il ma un peu aider mais sinon nous somme 2 personne differente on se connectera tout les 2 sur team speak et on vous parleras ^^
nicollass
Le recrutement demo est fermée .
Dernière édition par Aphroditee le Lun 10 Jan - 21:27, édité 2 fois
Aphroditee
Ah ok je comprends mieux xD
Mais le recrutement démo est pas fermé ?
Bon ben sinon je vais pas te poser de question.. Vu que Apro a tout résumé pour moi x) (merci Aphro <3) donc répond lui puis on vérras en suite =)
Allenw : Démoniste trop faaat (LoL)
Mais le recrutement démo est pas fermé ?
Bon ben sinon je vais pas te poser de question.. Vu que Apro a tout résumé pour moi x) (merci Aphro <3) donc répond lui puis on vérras en suite =)
Allenw : Démoniste trop faaat (LoL)
Allenw- Est Dark
Euh WtF ?
En dehors du fait que le recrutement démo est fermé, sa te fatiguerai de faire ta propre candidature ?
En dehors du fait que le recrutement démo est fermé, sa te fatiguerai de faire ta propre candidature ?
Dernière édition par Evox le Lun 10 Jan - 23:29, édité 1 fois
Evox
de quoi WtF, faut juste lire le post-it avant de postuler.
Etinaria
J'ai juste l'impression que c'est un peu la même candidature que hotburn, sa me fait comme une impression de... "copier-coller" et désolé mais je supporte pas sa
Evox
enfaite ses parce que jai aider mon pote parce ses la premier fois qu'il en fesait une
paladra
Tu peux l'aider j'ai rien contre sa mais avoir l'impression de lire 2 fois la même candidature pour des personnes différentes, et dans la même journée... tâche juste de faire une candidature avec tes propres mots, avec l'aide de hotburn si tu veux mais que ta candidature laisser transparaître ta propre motivation et pas celle des autres.
En dehors de sa, le rooster démo est je crois saturé et ceux ci sont souvent présents (à ma connaissance) mais à voir, sa fait mal de séparer 2 potes
En dehors de sa, le rooster démo est je crois saturé et ceux ci sont souvent présents (à ma connaissance) mais à voir, sa fait mal de séparer 2 potes
Dernière édition par Evox le Lun 10 Jan - 23:34, édité 1 fois
Evox
enfaite ses lui qui ma dicter mais je les fait avec mes mot je pensai pas que fallait pas
paladra
C'est pas grave c'était juste pour prévenir pour vos prochaines candidature, mais passons...
Evox
j'ai beaucoup ris xD j'vous trouve bien sympathique tout les deux.
le probléme c'est que voilà, hélas, le recrutement démoniste est clos... et pour une bonne raison, moi meme, ainsi qu'Aphroditee, Sakurai et Allenw... ce qui fait déjà 4 démoniste... et en raid 25 on peut attribuer 15 place dps...
mais j'ai vus que tu possède aussi un druide. et par chance on viens justement d'ouvrir le recrutement pour un Druide Heal... ce que je peut te proposer c'est de rentrer en tant que drood heal et integrer le roster avec ton ami... autrement ça risque d'etre difficile.
le probléme c'est que voilà, hélas, le recrutement démoniste est clos... et pour une bonne raison, moi meme, ainsi qu'Aphroditee, Sakurai et Allenw... ce qui fait déjà 4 démoniste... et en raid 25 on peut attribuer 15 place dps...
mais j'ai vus que tu possède aussi un druide. et par chance on viens justement d'ouvrir le recrutement pour un Druide Heal... ce que je peut te proposer c'est de rentrer en tant que drood heal et integrer le roster avec ton ami... autrement ça risque d'etre difficile.
Clair- Grand Gourou
Druide Equi : Off
Druide Heal : On
Druide Tank : Off
Démoniste : Off
il ouvrira peut etre un jours, quand Allenw et Aphro ne seront plus dispo et que Sakurai auras fait passer "Lafurie" en main
Druide Heal : On
Druide Tank : Off
Démoniste : Off
il ouvrira peut etre un jours, quand Allenw et Aphro ne seront plus dispo et que Sakurai auras fait passer "Lafurie" en main
Clair- Grand Gourou