Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

+6
Bhardok
Clair
Mäster
Evox
Ðoowap
paladra
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  paladra Dim 9 Jan - 21:42

Bonjour et bonne année !!
Je me nomme nicolas et je suis ex boxeur cause d'une blessur . 15ans et je poursuit mais etude en college professionelle


- Le Personnage principal : hotburn
* Nom : hotburn
* Classe : paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : la sensation de healer

- Guildes précédentes : PvP¨mais le pvp ne minterresser pas alors je suis partit chez les equinox mais il ne prennait pas pour les instance

- Noms classes et levels de vos reroll : mage apøløgize lvl 70 druide donico lvl 70

- Pourquoi Sølstice ? : Car, un amis ma fortement conseillé cette guild pour commencer le PvE
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Le PvE et la cool attitude
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. un heal en plus
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.Une vrai guilde amusante et serieuse
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non ses ma premier candidatur

- Le PVE :
* Expériences PVE : honorer ville basse, gardien du temp reverer, honorer soleil brisser
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : apres les cour vers 5h le mercredit et le week end
* Stuff et Template : full s2 avec tete s3 gant loot karazhan la je monte mais ij pour achete mon stuff ij
* Cycle de dps / soins préférés :je ne suis pas dps je suis palouf heal eclaire lumineux environ du 2000 par coup heal et lumiere sacre maximum deja atteint 8400

- Artisanat : je suis en train de monter ma joiallerie et minage presque 375

Pour se qui est de team speak de skype et tout sa jai

merci d'avence mes sinsert salutation

hotburn


paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Ðoowap Dim 9 Jan - 21:59

Salut !

Quel sont tes accès Hero ?
Quel est ton expérience PvE (les Raid que tu a déjà fait) ?
Tu peux nous donner ton critique des sorts et ton Bonus Soin ?

En tout cas, pour Teamspeak c'est super. Après le Stuff, c'est pas du PvE mais c'est mieux que du D3.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  paladra Dim 9 Jan - 22:07

re bonjourd jai deja faire presque toute les instance sauf les raid 25 Laughing
jai 1482 de bonus de heal et 651 bonus des sort
Pour le stuff la en se moment je fais des instance en heroique pour avoir des ij en se moment jesais davoir mes jambiere a 100 ij et mon torse a 100 ij
je peu fait toute les instance d'auchidoun en heroique les grotte du temp possible en heroique et les instance de quel danas en heroique

merci une nouvelle fois

hotburn Very Happy
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Evox Lun 10 Jan - 0:10

J'ai envie de dire +1 parce que sa nous arrive souvent de manquer de heal, ceci dit j'aurais envie de tu étoffe un peu plus ta candidature, que tu apporte plus d'informations. Donc pour l'instant mon avis reste assez neutre mais balance plutôt vers le positif, à toi de jouer ^^
En tout cas tu répond aux question et tu m'a l'air sympathique, aux autres de voir ce qu'il en est.

Et au niveau des dispo : "après 5h" c'est beau mais les raids se font souvent vers 20h-21h, 20h étant l'heure théorique de début du groupage et 21h le départ en raid, pour parler exclusivement de la soirée , jusqu'à quelle heure est tu dispo ?

Au niveau du stuff j'ai envie de dire que c'est plutot pas mal vu notre avancée.
En revanche je ne pense pas que tu aie lu la charte de la guilde, mais tu as TS et c'est un bon point (obligatoire hors problème technique).

Ensuite si tu est accepté je t'envoie vers la section addons ou tu trouvera les addons à posséder obligatoirement comme GEM, équivalent de CG.
Evox
Evox


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty reponse

Message  paladra Lun 10 Jan - 8:49

bonjourd

Pour le groupement vers 21h sa se n'est pas un probleme je reste connecter jusqu'a minuit à minuit et demi
What a Face
Apres quelque fois comme le mardi je ne pourrai pas me connecter a cause de mon probleme au genou (je dois aller au kinesiterapeute) . Sad

sinsert salutation

hotburn
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty P.S

Message  paladra Lun 10 Jan - 9:15

rebonjourd

laddon guilde event manager je l'est deja donc si vous desirier maccepter il n'y aurai pas besoin de me lenvoyer

merci et mees sinsert salutation

hotburn Very Happy
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Mäster Lun 10 Jan - 9:26

Joueur sympathique avec qui j'ai parler IG méme si la sympathie ne fait pas tout je dit +1 la dessu
Experience pve pas trés élevée mais bon j'ai rescenti une bonne motivation IG donc +1
le roadster 25 ne sera peutétre pas pour toute suite mais la guilde est trés sympatique le stuff viendra rapidement vu ta motivation et si tu a besoin d'un dps tu sait sur qui compter Wink
Parcontre je présume que la charte n'a pas été lue donc -5 charte a refair pour moi
si la charte est bien refaite je favorise la candidature personnelement
En atende du renouvelement de charte Wink
Mäster
Mäster


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Evox Lun 10 Jan - 14:14

Bonne dispo, tu as les addons avant même de rentrer dans la guilde alors que d'autres personne ne l'ont toujours pas c'est un très bon point Very Happy Essaye aussi de te procurer GA.

Sinon a part la charte qui n'a pas été lue mon avis est positif, mais veille à la lire.
Evox
Evox


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  paladra Lun 10 Jan - 18:51

re bonjourd Laughing Very Happy
jesai de comprendre se qui va pas dans ma postulation jai relit 3 ou 4 fois la chartre je comprend pas
je vous represente a nouveau mais salutation

nicolas (hotburn What a Face )
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Clair Lun 10 Jan - 18:52

bonsoir, et merci pour l'interret porté a notre communauté, j'aurais aimer donner mon avis mais le reglement de la guilde n'as pas été lu, je t'invite donc à visiter ce lien:

https://solstice.keuf.net/t324-reglement-de-la-guilde

bonne lecture. ^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  paladra Lun 10 Jan - 19:03

re bonjourd enfaite tout se qui me manquer s'etait combien fesais 32+5
sa fait 37 nicolas (hotburn Very Happy )
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Clair Lun 10 Jan - 19:13

le reglement de la guilde n'est toujours pas lu -1
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  paladra Lun 10 Jan - 19:21

re bonjourd Laughing
jai enfin trouver les mot disimuler dans le reglement
combien font 32+5 affraid
et tartine ^^
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  paladra Lun 10 Jan - 19:24

P.S jaime les tartine ^^ Very Happy
salutation distinguer
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Bhardok Lun 10 Jan - 19:26

Tu m'as l'air bien sympathique mais comme dit précédemment recrutement fermé pour les voleurs mais au plaisir de jouer avec toi IG et persévère tu as la motivation et je suis sûr qu'une guilde tout aussi bien que la nôtre (ah bon y'en a Oo, xP) se fera le plaisir de t'accueillir, donc -1 pour Sølstice, mais reviens quand le recrutement fufu sera On et je t'accorderai mon +1 Wink

PS : relis bien la charte la prochaine fois =D.
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Clair Lun 10 Jan - 19:27

ça vas tu te ratrape xD, je suis pas encore convaincu mais je change mon -1 pour un petit +1, à toi de faire tes preuves.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  paladra Lun 10 Jan - 19:28

re bonjour
je ne suis pas un voleur mais un paladin heal
Laughing
salutation
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Clair Lun 10 Jan - 19:31

Bhardock sur ce coup là j'ai une peut envie de dire:

FAIL
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  paladra Lun 10 Jan - 19:40

re bonjourd
donc je suis pris a lessaye
Question
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Evox Lun 10 Jan - 19:47

t'est à l'ouest ? Suspect Very Happy Laughing

C'est un palaheal Laughing


Dernière édition par Evox le Lun 10 Jan - 19:49, édité 1 fois
Evox
Evox


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Bhardok Lun 10 Jan - 19:48

Juste pour me contredire! Spèce de... Belzébute ( "ololz" comme tu sais si bien dire comme un kikoo ).
Sinon ça reste que mon avis mais s'il y est pris tant mieux ça fera un coupain de plus XD.
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Evox Lun 10 Jan - 19:49

Beaucoup de personne n'ont pas encore donner leur avis mais notre manque de heal va prendre le dessus.
Sinon je l'ai vu IG, sont stuff est potable mis a part quelques pièces à changer. Tu peux toujours farm bg pour combler les pieces bleu/vert.


Dernière édition par Evox le Lun 10 Jan - 19:50, édité 1 fois
Evox
Evox


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Bhardok Lun 10 Jan - 19:50

Oui mais avec une potion d'invisibilité ça fait un fufu alors voilà !! ( non j'aime pas avoir tort et alors! ;D )
Je multipost et je m'en fous je suis un rebelle!
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Evox Lun 10 Jan - 19:51

Dans ce cas la moi chui heal spé bandage et popo ^^
Evox
Evox


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  paladra Lun 10 Jan - 19:52

mdr
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté ) Empty Re: demande de recrutement pour le joueur hotburn ( accepté )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum