Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

demande de recrutement (hydrolique-32^^)

+3
Clair
Ðoowap
sarez80
7 participants

Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  Invité Mer 27 Oct - 22:16

bonjour, mon personnage s appel donc centriouk, c est un palaheal spe pvp stuff 4/5brutal que je compte respe palatank c est un bijoutier haut level (380/380) et un enchanteur en devenir (300/375),un secouriste fini ainsi qu'un très bon cuisinier. C est réputation son au minimum honoré ce qui lui donne accès a tous donjons héros(sauf TDM pas fais la quête) .Je pense trouver chez vous une bonne formation au tanking et au stratégie de raid pour pouvoir par la suite en profiter pleinement avec vous. [img][/img][img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty Re: demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  sarez80 Mer 27 Oct - 23:19

je veux pas paraitre chiant, mais ça me semble incomplet ...
sarez80
sarez80


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty Re: demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  Ðoowap Mer 27 Oct - 23:35

Salut Wink

Merci de lire ceci avant de postuler :
https://solstice.keuf.net/recrutements-f9/a-lire-avant-de-postuler-t38.htm

Essaye de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty Re: demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  Invité Jeu 28 Oct - 0:12

Essaie d'y mettre du tiens. Fait une belle présentation et lis la charte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty Re: demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  Clair Jeu 28 Oct - 0:29

en fait la charte est lue (si vous lisez le titre de son post xD)

mais c'est vrai que ça semble peut, je t'invite a copier le model disponible ici:

https://solstice.keuf.net/recrutements-f9/a-lire-avant-de-postuler-t38.htm

j'attend de tes nouvelles ^^ d'ici là, je te souhaite bon jeu !
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty Re: demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  Franck Jeu 28 Oct - 2:55

Un pala ces cool pour les bene, en plush en tank ces super. [je te conseille de te respet tank et de farmer le stuff qui va avec, parce que niveau heal on est full Sad

Bref charte lu, mes la présentation reste un brouillon , a voir
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty Re: demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  Liv Jeu 28 Oct - 10:51

Euh pala heal on est full oO ? j'en vois jamais ou maxi 1 en raid comparé aux druides heals ... (mais pala tank c'est encore plus rare j'avoue ^^)
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty Re: demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  Invité Ven 29 Oct - 10:15

Quelqu'un sait ce qu'il devient ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty Re: demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  Invité Ven 29 Oct - 13:55

Doucement, attendons une semaine complète avant de statuer, on a tous des obligations pouvant nous empêcher de passer sur un forum durant quelques jours ^^
On verra bien si d'ici mercredi il n'y a toujours pas de nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty Re: demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  Rwandrall Sam 30 Oct - 1:53

Pour moi c'est un joli non Smile. Je recrute pas des paladins parce qu'on en a besoin mais parce que le personnage me plait... Or là, il me plait aps du tout Smile

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty Re: demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  Elnaie Jeu 4 Nov - 15:31

Pas de nouvelles du joueur ?

S'il désire ré-ouvrir ce sujet qu'il m'envoie un message.
Bon jeu.
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement (hydrolique-32^^) Empty Re: demande de recrutement (hydrolique-32^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum