Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

demande d'integration guild

5 participants

Aller en bas

demande d'integration guild Empty demande d'integration guild

Message  sargroum Jeu 28 Oct - 14:05

sargroumane,

Bonjour a tous !

Je m'appelle brahim, j'ai 23 ans, je vis à Alger, je suis etudiant en electromecanique
dans le jeu j'incarne le personage de saargroumane un gnome demoniste full s2 avec main brutal ,pas de reroll.

Guilde précédente : raven evolution Une guilde spécial pvp.

Pourquoi solstice ?

on ma dit baucoup de bien sur votre guild, notament quelle fait du PVE HL, et qu'il y a une tres bonne ambiance entre personages, aujourd'hui j'ai envie de me lancer dans un nouvau défi qui est d'atteindre un tres bon stuff brutal et PVe .

je suis disponible tous le jours de la semaine.
Je n'ai pas postuler auprès d'autre guilde.
Ce que je pense pouvoir vous apportez ? bien sur de l'aide dans les instances, j'espair ma bonne humeur et la disponibilité pour les arenes avec mon bon stuff.

Ce que vous pouvez m'apporter ?
je peux faire du pve avec vous, connaître les autres joueurs , apprendre à améliorer mon stille de jeu avec euxet a faire des raids à 10 ou a 25 (pas forcement pour stuff mais plutôt pour le fun)

J'ai très peu d'éxpérience pve car mon ancienne guilde ne fait pas de pve du tout alors mes réput' sont plutôt basse mais je les farme souvants jéspair fair une bonne reputation dans tres peut de temps.

Bastion de l'honneur : neutre 2485/ 3000
les clairvoyants :amical 25840/6000
les sha'tar : amical 2465/6000
oiel poupre: amical 254/6000
soleil brisé :amical 2580/6000


je sais pas quoi ajouter de plus alors si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps: Hydraulique, 24+12 =36
Ps: J'ai préférer éditer plutôt que de vous spammer avec de nouveaux sujets j'éspère que ça dérange pas.

sargroum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Franck Jeu 28 Oct - 14:26

Réputation un peut dans le néant , mes bon ca se farme vite [4h de farmage de plume, honorer ville basse, et 2h de plante pour l'expédition cenariene]

Apres on cherche du dps , mes encore un demo je trouve ca un peut de trop surtout ou l'on ai ils nous faut des mages a mort pour le max aoe qu'ils ont :s

La charte a l'air d'être lu, bref je reste neutre pour l'instant ...
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Invité Jeu 28 Oct - 14:56

Belle présentation mais comme l'a dit Franck on a déjà beaucoup de démo.
Et tes réputs se portent mal...

Désolé mais ça sera -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Clair Jeu 28 Oct - 15:41

merci pour l'attention portée à la guilde, et pour cette belle présentation... mais comme on le dis avant on a déja beaucoup de démo (au moins 4 en raid) et comme pour Topper (Raven révolution spoted) j'ai plus l'impression que vous venez pour etre avec vos pottes (et donc rester entre vous) mais que vous n'avez pas vraiment l'intention de faire évoluer la guilde.

en ce qui me concerne, je suis plutôt négatif...
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty sargroumane

Message  sargroum Jeu 28 Oct - 17:07

salut a tous je sais que votre avis diverge mais c'est vraiment pas pour les raisons deja cité que je veut integrer cette guild ,je vous demande juste une chance de fair mais preuves je veut s'incerement vous rejoindre parceque j'ete deja membre avec un perso 'brenasius' quand ma enlevé (a cause d'un patch), j'ai eu une bonne impression de votre guild le temps de refair un demo lvl 70 et de le stuff bien je comptais vous joindre si vous emaccepter bien sur!!
en tout les cas je promet que suis a fond avec mon demo, je joue tres bien avec et je desir une chance de vous le prouver ,je pens pouvoir fair une tres bonne reput en farment,et si ça ne marche pas alors vous pouvais me renvoyé , et vous ne perderais rien.

merci pour votre attention Smile

sargroum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  pastek Jeu 28 Oct - 19:41

Pour les mêmes raisons qu'au dessus, -1.

pastek


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Megni Jeu 28 Oct - 20:48

Allez soyez pas vache au contraire vous devriez être flatté d'un tel intêret pour votre guilde et comme il l'a dit si sa se passe mal vous le kické.
Megni
Megni


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty sargroumane

Message  sargo Jeu 28 Oct - 21:29

merci Megni moi jpens que vous n'avez rien a perdre en me choisissant

sargo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Rwandrall Jeu 28 Oct - 22:46

Ben si on peut perdre quelque chose => être obligé d'avoir un roster pourri... On a mass démo, peu de chamélem, peu de mages... Alors c'est beau d'avoir du monde, mais dans un raid on a toujours un groupe composé de démo ou presque, et franchement, c'est trop... Un bon groupe de raid n'est pas un groupe ou il n'y a que des roxxor dps, il faut un groupe varié Smile. C'est pas que t'es mauvais, on a pas dit ca, on dit simplement que tu ne répondra surement pas a nos attentes.

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Megni Jeu 28 Oct - 22:59

Sans déconner c'est abusé ce recrutement super élitiste y'as trop de démo donc si lui n'entre pas dans la guilde il y aura plus de Mages ou de paladin ?

Et le fait qu'il soit la pour rejoindre c'est amis c'est plutôt normal non ? on a tous dans le jeu des personnes avec qui on aime jouer plus qu'avec d'autre donc c'est logique qu'on veuille rejoindre la même guilde qu'eux après ça veut pas dire qu'il vous aidera pas en raid ou qu'il fera pas avancer la guilde...
Megni
Megni


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Rwandrall Jeu 28 Oct - 23:01

A moins que ce soit le pote a qqn, je ne vois absoluement pas pourquoi nous le prendrions dans la guilde. 70 connectés le soir, non merci Smile. (déja test ^^). Après m'en fou, faites ce que vous voulez, si vous le prennez je vais pas raler, mais bon perso je suis pas chaud.

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Megni Jeu 28 Oct - 23:03

Il a 3 potes dans la guilde je trouve ça déguelasse d'en avoir pris 3 et pas lui il est séparé de ces potes mettez vous à sa place ça vous ferez chier non ?

au pire kické ses potes....
Megni
Megni


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Rwandrall Jeu 28 Oct - 23:10

Ah ouai, pas con, go les kick Smile

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Megni Jeu 28 Oct - 23:17

Mouais......
Megni
Megni


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Clair Ven 29 Oct - 2:49

bah c'est justement ça qui m'inquiete, c'est pas vraiment de l'élitisme, comprenons nous bien, je suis le premier à m'opposer à ce genre de pratique, et tout le monde le sais...

le fait est que en tant que Gm, je peut pas compromettre la stabilité de la guilde, nous avons invitez les mana scientist sans nous y opposé, cette fois je freine un peut cette ruée de "potes" qui vienne dans la guilde, parceque contrairement à eux les "manas" le faisait pour avancer dans le pve et partager leurs "passions"... ici leurs objectifs sont beaucoup plus vagues... (et pour ce qui est des pgm 4/5 s4 on en as déja beaucoup parmis nous, pas la peine d'insister sur ce point, ça n'as jamais été un argument valable)

je ne fait pas ça pour emmerder le monde, mais je peut pas recruter n'importe qui n'importe comment juste "pour faire plaisir"... la derniere fois qu'on a fait ça 3 anciens ont Gquit (je parle de Naturales qui est un ami Irl d'Adesse... ce fameux "connard de solstice" dont phenrig parlais...) donc comprend bien que je garde une certaine réserve...

on est une guilde conviviale, et pour le rester, il faut éviter les fauteur de trouble, le seul reproche qu'on pourrais me faire c'est de vouloir etre (trop) prudent... et je suis sur que tout les anciens membres des "Cakes choses" comprendrons le fond de ma pensée.

si vous tenez absolument à le faire rentrer das la guilde j'vais pas vous dire non, mais pour en revenir a un aspect plus pratique: il ne participerais jamais aux raid car tout les post démo sont déja pris, et quoi, il vien chez nous pour faire du pve et ne participera pas? j'ai pas non plus envie de lui faire perdre son temps...

quoi qu'il en soit je m'en lave les mains, invitez le si vous voulez, mais je n'ai pas envie de passer pour le "méchant" alors que je fait ce qui me semble etre juste...
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  pastek Ven 29 Oct - 2:56

Clair a écrit:
quoi qu'il en soit je m'en lave les mains, invitez le si vous voulez, mais je n'ai pas envie de passer pour le "méchant" alors que je fait ce qui me semble etre juste...

C'est pas super comme réaction de GM ça, t'es sensé faire régner l'ordre =D Mais bon je comprends.

De mon point de vue, y'a eu trop d'avis négatifs pour pouvoir le faire rentrer...

Et je n'accepterais pas que quelqu'un se permette d'inviter une personne qui n'a pas été acceptée par la plus grande partie des Solstices.
Je vais donc prendre la place de méchant pour cette fois ci :

Candidature refusée.

Désolé pour toi, nous te remercions pour l'attention que tu as porté à notre égard, et nous te souhaitons bonne chance pour la suite.

pastek


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration guild Empty Re: demande d'integration guild

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum