Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat

3 participants

Aller en bas

Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat Empty Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat

Message  Zerocool Jeu 23 Déc - 16:43

- Courte présentation IRL : j'ai 18 ans j'habite dans le nord de la france a coté de valenciennes , je suis sans emploi depuis 1 ans j'attends de rentré a l'armée des les mois a venir !

- Le Personnage principal :
* Nom : Zerocool
* Classe : Elfe de la nuit voleur
* Ce qui vous attire dans ce personnage : dans le pve .. pas grand chose lol , en pvp j'aime le voleur pour ses contrôles .

- Guildes précédentes : Je fessais parti des Minis émeraudes guilde qui a été dissoute suite a quelques embrouilles et au départ du gm
- Nom de vos reroll : zerokewl démoniste spé demo/destru

- Pourquoi Sølstice ? :
* Ce qui me pousse à vous rejoindre , vous êtes une guilde qui avance dans le pve hl, et la bonne humeur chez vous.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Mon expérience dans le pve hl
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Le plaisir de jouer
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non

- Expériences PVE :
Kara: clean
SSC : clean
Oeil : clean ( peut etre raté 1 ou 2 boss )
ZA: clean
Grull : clean
bt : 7/9
Je n'ai jamais été a Hyjal me demander pas pourquoi =x
- Disponibilités : je suis disponible du mardi au vendredi toute la journée et le soir ,le week-end parfois ..
- Stuff et Template : je joue en spé combat stuff pvp : 4/5 s4 armes s2 ij , stuff pve , ceinture craft pantalon ij Hs pve , épaules T5 j'ai quelques pièces pvp donc je pense que je vais remettre des gemmes en score de toucher , et bien sur tout le stuff est enchanté et gemmé épique
- Cycle de dps / soins préférés : je joue classique camouflage , garrot attaque pernicieuse ,débiter , je renouvelle continuellement le débiter , certains coups de grâce comme eviscération , envenimer ... j'ai les petit bonus supp comme exposer l'armure , Sinon pour le gros burst Déluges de lames + poussé d'adrénaline évasion suivi d'une disparition ( beaucoup d'aggro générée )
- Artisanat : j'ai le dépeçage 375 , et joaillerie 250 Secourisme 375, sur un rerool je monte ma couture petit a petit .
- J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde car ce matin j'ai manger 37 tartines =)

Zerocool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat Empty Re: Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat

Message  Ðoowap Jeu 23 Déc - 17:27

Salut.

Normalement le recrutement voleur est fermé, mais sa n'a pas été modifié... (Justain t'as pas dis a Elnaie de mettre a jour ><)
Désolé.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat Empty Re: Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat

Message  Zerocool Jeu 23 Déc - 17:57

ok si c'est fermé c'est fermé ^^
Et démoniste vous recrutez ? j'ai un démo s2 avec une petite piece pve je n'ai pas trop d'experience dans le pve hl avec mon démo mais pourquoi pas m'y mettre ... ?

Zerocool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat Empty Re: Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat

Message  Clair Jeu 23 Déc - 18:31

merci pour intérêt que tu porte à notre guilde ^^ mais hélas, comme le dis Doowap, le recrutement rogue est clos... et pour démoniste aussi malheureusement, et c'est bien dommage car tu semble tout à fait sympathique, avec une bonne expérience ^^' j'aurais bien aimer dire "+1" mais ça ne seras pas possible, désolé ^^'
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat Empty Re: Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat

Message  zerocool Jeu 23 Déc - 19:36

Ok dommage , bon jeu a vous.

zerocool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat Empty Re: Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat

Message  Melauzra Ven 24 Déc - 16:22

( a modifier en candidature accepté )

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat Empty Re: Zerocool elfe de la nuit voleur spé combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum