Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky

+11
sarez80
Melauzra
Bhardok
Kanga
Clair
Ðoowap
little(fitzi)
Liv
Etinaria
Feenux
Barcky
15 participants

Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Barcky Mar 7 Déc - 20:51

- Courte présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Simon , j'ai 17ans , je suis de la région parisienne plus précisément Neuilly Plaisance en seine-saint-denis. Je suis actuellement en 1ère S .

- Le Personnage principal :
* Nom : Barcky
* Classe : Voleur
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Ce personnage m'attire car je le joue depuis plus d'un an , aussi car j'aime la façon de joué avec un Rogue que ce soit en pve ou pvp même si le la meilleur chose au monde c'est le pve !! Mdr

- Guildes précédentes :
Ma guilde précédente était les epsilon... La raison pour laquelle je l'a quitte c'est tous simplement à cause d'une séparation de et l'arrêt de joué de plusieurs membres qui a entrainé l'arrêt total des raids donc une guilde morte... J'ai passé plus de 1an avec les epsilon donc beaucoup de regrets mais une guilde est un groupe de personne pas une seul ou une dixaine. Donc je la quitte pour cause d'inactivité comme vous l'avez compris ^^ !!
- Nom de vos reroll : J'ai plusieur rerolls mais je ne joue pas souvent avec : Miles (palouf heal) , Harøde (Mage) , Rhina (démo) Ils sont tous stuff à part le démoniste .

- Pourquoi Sølstice ? :
Les raisons pour lesquels je veux vous rejoindre c'est pour raidez dans une bonne ambiance, donc m'amusez , découvrir d'autre personne et refaire du pve.
Je pense que je pourrait vous apportez quelques conseil surtout sur les rogues en pve et peut être quelque conseil sur les strats mais je ne suis pas un expert ^^ je les connais surtout en temps que CAC ^^.
Je pense que vous pouvez m'apporter la chance de raid dans la bonne ambiance sans prise de tête et aller se coucher en aillant passer une bonne soirée.
Je n'ai pas fais de candidature dans d'autre guilde.

- Expériences PVE : J'ai down tous les boss présent sur wow mania à part teron fielsang qui vient d'être repop .
- Disponibilités : Alors pour les disponibilités je suis présent de 20h30 à 23h le lundi,mercredi,samedi et dimanche les autres soir j'ai entrainements de taekwondo.
- Stuff et Template :

Stuff PVE :


Tête :Vision maudite de Sargeras (illidan)
Cou : Pendentif de puissance du soleil brisé(éxalté soleil brisé)
épaules : Protège-épaules de tueur (T6)
Cape : Cape sauvage thalassienne (Kael-thas)
Torse : Corselet de tueur (T6)
Poignets : Crispins Mortels (Hyjal)
Mains : Gardes mains de tueur (T6)
Ceinture : ceinture du chemin Silencieux (IJ)
Jambes : Garde-jambes de tueur (T6)
Pieds : Bottes de maître d'ombre ( Mère sharraz)
Anneaux 1 : Chevalière de Hurlorage (illidan)
Anneaux 2 : Bague du champion éternel (éxalté Gardien des sables)
Bijou 1 : Eclat du mépris (Tdm héro)
Bijou 2 : Figurine de panthère de chantelombre (craft Joaillier)
Arme droite : Tranchoir du gladiateur brutal (S4)
Arme gauche : Glaive de guerre d' Azzinoth (illidan)
Arme à distance : Arbalète des frappes implacables (ij)

Mon template PVE est le (20;41;0) Assassinat/combat

- Cycle de dps : Je commence par 1x Garrot 2x Attaque pernicieuse => Débiter 5x attaque pernicieuse => rupture puis j'enchaine sur 3x Attaque pernicieuse => débiter 5x attaque pernicieuse => rupture ...
- Artisanat : Mes professions sont ingénieur 375 et joaillier 375 j'ai tous les plan des gemmes épiques, mes rerolls n'ont pas de métier HL
- Un mot sur le réglement de la guilde ? Aucune remarque sur le réglement de la guilde je trouve la guilde plutôt bien encadré. ( j'ai lu la charte Tartine 37)

Pour les addons j'ai group calendar, dtm, recount j'ai aussi mumble, skype et teamspeak mais je n'est pas de micro.

Voilà pour plus d'informations n'hésitez pas a me poser des questions je reste à votre dispositon.

Bonne soirée à tous les Sølsticien !

Barcky


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Feenux Mar 7 Déc - 21:08

Pour le micro c'est pas bien grave, le principal étant de pouvoir entendre en général.

Coté PVE rien à dire... sauf que tu va me faire une chance de moins de loot mes bijoux peut être mais bon.
J'ai un peu peur que tu t'ennuies parce que niveau raid T5 on est pas bien avancé... mais bon tu verra bien par toi même si ça te convient ou pas.

Charte lue. +1 pour Solstice (sauf si on met en place une période d'essais Rollstice avant, enfin bref ça ferait un bon élément de plus).
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Etinaria Mar 7 Déc - 21:18

Ouah c'est du joli tout ça ! Rien a dire niveau stuff / réput et connaissance PVE ainsi que la maitrise de ta classe.
C'est une chance pour nous d'avoir la possibilité d'avoir un membre avec une connaissance des strats !
Après si t'es motivé pour refaire des raids T5, ça sera avec plaisir de jouer avec toi.
D'ailleurs, vu que t'es bien stuff, certains te verront avec peut-etre le tag Solstice sous ton et se diront : " c'est une bonne guilde eux ! " Je vais tenté ma chance --> direction le fofo ^^. Je vous laisse imaginer la suite ( je m'éloigne un peu du sujet )

Bon bah +1

Ps : tu dois surement connaitre Pastek, il était chez les epsilon avant ?
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Liv Mar 7 Déc - 21:25

Présentation nikel, bonne expérience pve, bon stuff, quoi dire de plus lol.
Après comme l'a dit Feenux on débute les raids t5, on avance à notre rythme disons ...
Tu risques de t'ennuyer si ton objectif est de remonter rapidement dans des raids t6, mais si tu viens pour le plaisir de pve dans la bonne humeur, quelque soit les nombreux wypes !! xD
Alors tu es fait pour etre un solsticien ^^
+1 pour moi mais garde à l'esprit qu'on a pas le niveau de ton ancienne guilde et qu'on avance à notre rythme.

PS : je kiff ton arme main gauche xD
PS2 (non pas la console ro) : Little restera la meilleure vovo de la guilde ! il roxe mon doudou :p
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  little(fitzi) Mar 7 Déc - 21:53

rofl au moment ou je commençai à piquer un peu la tête du kiki ><
Mais sinon +1 :p
cat
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Ðoowap Mar 7 Déc - 22:13

Salut !

Bon déjà pour Eti, Pastek est a coté de moi et il dis ne pas le connaitre a moins de rename.


Bon sinon, Walala, qu'est ce qu'un stuff T6 viens faire ici XD
Bah, hum, rien a dire...
Ah si ! Est ce que c'est grâce au topic sur le forum WM que tu est venu ici ? Je l'ai mis en place ce Week end donc c'est pour savoir si il porte ses fruits ^^

Bon, et les mauvaises langues qui disait qu'on était obliger de prendre des noobs parceque les joueurs de notre niveau (même plus haut comme ici) étaient déjà dans une guilde, hein Feenux !

Je pense que la période d'integration Rollstice n'est pas utile pour un joueur tel que toi.

a+ ig Smile
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Clair Mar 7 Déc - 22:13

c'est la fin de toute une époque, dommage parce que c'est vraiment une excellente guilde, qui, contrairement à certaine autre, à su conservé son bon esprit PvE... les quelques rares avec qui j'entretiens encore des contactes c'est Babouch (Manzanà), Sheogorath (rare), Apofix depuis peut...

évidement il n'y a rien a redire sur ton stuff xD

par contre j'en parlais la derniere fois avec Pastek qui me disait que ça ferais surement chier les Epsi de nous aider à avancer en Pve après avoir clean bc (à part sunwell) et donc j'ai peur que tu te sente parfois à l'étroit, on a la bonne humeur et on essaye d'etre les meilleurs possible, mais on est encore loin d'Illidan parcequ'on est pas pressé, qu'on avance tranquillement et qu'on veux surtout prendre du plaisir à le faire "dans les règles de l'art".

maintenant si comme tu le dis c'est surtout le plaisir de faire du pve et de passer une bonne soirée alors je pense qu'on pourras répondre à tes attentes ^^ j'aimerais juste que tu sois sur de ton choix, et de ne pas nous quitter dans un mois parce qu'on ne raid pas Bt.

je vais donc t'accorder un +1 en esperant pouvoir t'adhéré comme un véritable membres à part entière de la Sølstice Family ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Barcky Mar 7 Déc - 22:40

Pour répondre a Healboy: Oui c'est grâce aux messages sur le forum Wow mania que je me suis intéressait d'avantage à votre guilde donc oui le topic porte ses fruits ^^ !!

Et clair , je ne pense pas que sa dérange les epsilon que je quitte la guilde vu au point ou on en est, et si je vous rejoin c'est vraiment pour du pve dans une bonne ambiance et BT j'ai le chain avec les epsilon donc sa me dérange pas de plus faire BT pour l'instant.

Voilà

Barcky


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Kanga Mer 8 Déc - 1:21

Je sais qu'on est censé argumenter ses choix sur le recrutement , mais la no comment
+1 Sølstice
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Bhardok Mer 8 Déc - 1:51

+1 Sølstice voir Gm direct à la place de Clair, ce qui ferait d'une pierre deux coups. Mdrr je rigole mais je ne crois pas m'avancer en te souhaitant la bienvenue Razz !

Je ne pense pas avoir à justifier mon +1, faut juste savoir lire la candidature pour comprendre Wink .
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Melauzra Mer 8 Déc - 2:32

Pour ce que j'ai discuté avec toi, tu semble être dans notre état d'esprit.
je te met +1 aussi, mais s'il te plai pas de kikouroxxorisme trop étalé, on a notre lot de suitrôfatj'vi1darch... XD

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Feenux Mer 8 Déc - 3:55

Et oui Healbo... Doowap (je m'y ferais pas) un T6. Mais faut pas crier "Jesus" trop vite Barcky est une personne mais bon même si a un sacré stuff il remplace pas 10 personnes.

Et je pense pas qu'on sera rejoint par 10 T6 comme par miracle... J'ai juste dit qu'il fallait pas cracher sur les "petits noobs" surtout quand c'est des potes de gens qui sont chez les Solstice. Et y a Rollstice qui nous permet ça quand le stuff convient pas encore au niveau de la guilde.

On a plus besoin de gens que de stuff... Bien entendu quand on a du gens et à la fois du stuff comme barcky c'est encore mieux.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Liv Mer 8 Déc - 11:22

A vrai dire ici la candid est parfaite et il semble dans le même etat d'esprit que nous.
Mais comme vous dites si on devait avoir 10 mecs T6, sincèrement je m'y opposerai ... Un ca dérange pas trop mais si la moitié du raid est full t6 et que j'ai l'impression de tout me faire rush, je perdrai très vite gout au pve.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  sarez80 Mer 8 Déc - 14:26

je vais encore faire chier mon monde car je suis le seul à penser ça, mais pourquoi le fait d'être T6 joue en sa faveur, ou défaveur ???
sarez80
sarez80


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Allenw Mer 8 Déc - 14:41

Je suis pas dans l'optique d'argumenter mon choix au vu de sa candidature... +1 direct !! *-*
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Etinaria Mer 8 Déc - 14:53

je vais encore faire chier mon monde car je suis le seul à penser ça, mais pourquoi le fait d'être T6 joue en sa faveur, ou défaveur ???

Et il est evident que stuff S0 aura moins de chance d'entrée que barcky. C'est un principe de base.


Ps : J'ai répondu à ta question mais on est pas la pour débattre. La taverne est la pour ça.

Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Jùstain Mer 8 Déc - 15:23

sarez80 a écrit:je vais encore faire chier mon monde car je suis le seul à penser ça, mais pourquoi le fait d'être T6 joue en sa faveur, ou défaveur ???

sa n'a rien a voir avec le faite que sa joue en sa faveur ou sa défaveur, ce qui je pense rebute un peu les autre, c'est pas le faite qu'il soit un fat dps T6, mais plutot qu'il a déja clean le contenu Pve proposé par le serveur, et qu'il risque de peu etre ce faire un peu chié a raid avec nous =/.
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Feenux Mer 8 Déc - 15:36

Le fait qu'il soit T6 ne joue pas en sa faveur...

Par contre c'est quand les gens sont no stuff que ça joue un peu en leur défaveur. On cherche des gens certes, mais quand y a le stuff avec c'est évidement mieux pour nous, ça veut dire que la personne est prête à faire les raids les plus avancés pour nous.

Mais ne t'inquiète pas Sarez on a plus de facilité à prendre un noob sympa qu'un roxor casse couille et désagréable. Te voilà rassuré, le stuff n'est pas le critère prioritaire je pense...

Après comme dis Liv un T6 c'est bien, douze T6 ça serait pas forcément cool... à quoi ça sert d'aller tomber du boss quand y a aucune difficultés.
C'est pour ça que sur les raid T4 on voit de plus en plus de rerolls.


Mais voilà Barcky j'ai un peu discuté avec lui, il a l'air sympa... donc on va faire un effort et l'accepter quand même je pense. Même si il a un stuff de gros bourrin, allez les tank, un nouveau défi pour votre aggro \o/
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Barcky Mer 8 Déc - 17:12

Si le stuff vous gêne tellement je pourrais remettre mon stuff IJ , T4 , T5 je l'ai encore mdr , Si cela vous rassure et je vien pour raid comme les autres , ne croyez pas que comme j'ai un perso stuff et que j'ai clean l'ensemble des boss de Wow mania que je vais me permettre certaine chose. Surtout pas ! Je l'ai dis et je le répéte j'ai postulé surtout pour pouvoir raid dans la bonne humeur !!

Barcky


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Allenw Mer 8 Déc - 18:13

Je viens de bg avec lui et en tout cas il est simpa =)
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Clair Mer 8 Déc - 23:06

je pense qu'on est bien fixé sur le personnage, je suis d'avis qu'on mette un terme au débats, pas la peine d'attendre plus longtemps, je pense qu'on peut t'inviter parmis nous ^^, c'est avec beaucoup de plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre communauté!

contacte l'un de nous Ig pour procéder à ton adhésion
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  hichamm Jeu 9 Déc - 2:39

+1 juste pour ton epee main gauche^^
tu me la pretera hen? lol
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty barcky !!!

Message  sophya Jeu 9 Déc - 9:48

et bien et bien

qui aurait cru qu'un tel nous rejoignent ^^

j'ai déjà eu l’occasion de jouer avec lui dans quelque hero et bah j'vais vous dire : j'ai jamais vue la vie d'un trash partir aussi vite Oo son stuff est a peu près correct ( lol) et il sait jouer son perso donc je met mon +1 ( sa va c'est constructif la ? XD)

encore dsl pour les epsilon ça m'attriste également que ce qui étais pour moi la meilleur guilde pve du serv se soit écroulée

bonne chance a toi et au plaisir de te retrouver IG =)
sophya
sophya


Revenir en haut Aller en bas

[Voleur,Combat/assassinat] Barcky Empty Re: [Voleur,Combat/assassinat] Barcky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum