Recrutement Kanga
+5
Aniya
Ðoowap
Clair
Elnaie
Kanga
9 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recrutement Kanga
C'est un paladin, et on en a pas assé, juste pour cela pour moi ce sera +1
ensuite il a apparament déja une bonne connaissance des raid T4-T5 c'est un point non négligeable
ensuite il a apparament déja une bonne connaissance des raid T4-T5 c'est un point non négligeable
Jùstain- Justicier Pvpboy's
Commence par lire la première phrase de mon post Clair, et tu comprendra que je réagissais simplement au post de Elden, et qu'en aucun cas je refusais Kanga.
Ðoowap- Caméraman
je ne voulais pas que tu te sente attaqué mon lapin, je voulais juste "mettre les choses au Clair" (xdlol), je trouve que tu as raisons de penser comme tu le fait, tout comme Eti, mais il est encore un peut tôt pour avoir ce genre de raisonnement...
Clair- Grand Gourou
Aucun soucis Clair, on réouvrira le sujet le moment voulu.
Et dans ce cas je dis +1
Et dans ce cas je dis +1
Invité- Invité
Kanga a écrit:
* Ce qui vous attire dans ce personnage : 3 spé possible
Il y a trois spé possibles sur toutes les classes xD (Je suis spé "fouille détails de merde" ! ><)
Sinon, comme au dessus, j'arrive toujours 15 ans en retard sur les candid's de toutes façons...
pastek
ce qu'il a voulu dire je pense c'est qu'un pala sa peu tanker, healer et dps (contrairement a un mage, démo, ou fufu que quelque soit sa spé, c'est un dps)
Jùstain- Justicier Pvpboy's
C'est ça, prends moi pour un con, comme si j'avais pas compris ><
/excuse pour le flood occasionné =)
/excuse pour le flood occasionné =)
pastek
J'ai deja fait une instance avec lui
experience négative
il a refusait de healer un demo car je fesais trop de connexion LOL
experience négative
il a refusait de healer un demo car je fesais trop de connexion LOL
Invité- Invité
Fausse interprétation...je refusais de le heal car j'avais trop peu de regen pour l'instance donc j'allais pas tenir...c'est pas pareil
Kanga
en plus je vois pas pourquoi expériance négative car je t'ai heal toute l'instance et on a finit l'instance. non? je me rapelle plus trop quand c'etait...
Kanga
Kanga pense à éditer plutôt que de double post siteplai...
Misterh, un demo qui me bouffe toute ma mana au bout d'un moment je le laisse mourir une ou 2 fois pour qu'il se calme, lol...
Misterh, un demo qui me bouffe toute ma mana au bout d'un moment je le laisse mourir une ou 2 fois pour qu'il se calme, lol...
Melauzra
les démoniste sont de grand incompris... ne t'inquiet pas Ten, je suis avec toi! <3
Clair- Grand Gourou
lol oui clair!!
-1 pour moi^^
Edit modo :
-1 pour moi^^
Edit modo :
Lors d'une candidature :
Le but ce n'est pas de distribuer des +1 ou des -1 à tout va. C'est d'en savoir un peu plus sur ses motivations, ses attentes & ses hobbies ainsi que ce qui touche à World of Warcraft, donc si vous avez rien à dire a part un +1 ou un -1 ce n'est pas la peine de poster. Vous pouvez donner votre avis, mais avec argumentation.
Invité- Invité
merci pour la précision Elnaie ^^
on vas éviter de transformer ce topic en salon de thé, et c'est avec plaisir que je t'invite a contacté un nous nous IG pour proceder à ton adhésion ^^
on vas éviter de transformer ce topic en salon de thé, et c'est avec plaisir que je t'invite a contacté un nous nous IG pour proceder à ton adhésion ^^
Clair- Grand Gourou
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 2 sur 2