Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Meylà : une Prêtresse Mégalo.

4 participants

Meylà : une Prêtresse Mégalo. Empty Meylà : une Prêtresse Mégalo.

Message  Invité Ven 13 Aoû - 17:52

Bonjour (ou bonsoir) ! Bon ben commençons cette fatigante présentation, qu'on en finisse, j'ai envie de manger du nutella. Dans la partie "En jeu", évitez de lire les parties entre parenthèse pour votre sainteté d'esprit. Et je veux aussi que le premier qui réponde à ce message me mette un +3, au lieu de +1. Merci de votre compréhension.

En jeu : Je suis l'Incarnation de la déesse Elune, la Prêtresse des Ténèbres, la Destructrice, La Foudre d'Elune, Celle-dont-on-ne-dit-pas-le-nom, La Toute-Puissante, La Furie Infernale, Le Cauchemar des ennemis aux elfes de la nuit, La Mort sur Patte, La mort-qui-tue, La Reine de la Souffrance Éternelle et bien d'autres ! Mais vous pouvez m'appeler Prêtresse Meylà, ou Princesse Meylà, ou Noble Meylà, ou Sire, ou Votre Seigneurie. Pour les intimes, je suis juste Maîtresse Meylà. Et pour ma mère, Meylà (c'est la seule exception, le premier qui m'appelle comme ça je lui arrache la tête même s'il a plus de 29 ans).
Comme l'expliquent très bien mes deux ou trois surnoms, je suis niveau 70 (la puissance ultime, eh oui!) depuis une très très longue période (Hier). Mon stuff ne s'appelle même pas "stuff" mais Armure Divine, ou Armure d'Elune, enfin bref, il est on ne peut meilleur (Je vise actuellement le s2, je n'ai pas encore un seul set complet).
Bien abordons à présent la question de la Réputation -je mets Réputation avec un "R" majuscule car c'est Ma Réputation, il faut faire la différence avec celles des autres- : Je crois que je n'ai même pas besoin d'en parler, tout le monde me connaît, quand je passe à Shattrath, les Naarus se cache sous terre, les Clairvoyants me baisent les pieds en pleurant de bonheur, et l'Aldor fait des infarctus. Quand à la Ville basse, elle se barricade dans les maisons les plus proches. Et je ne suis jamais aller à Quel'Danas, c'est pourquoi Kael'Thas se permet de faire des bêtises (Ma meilleure réputation est "honorée" avec l'expédition Cénarienne et les Clairvoyants -excepté Révérée avec Darnassus-).
Mon caractère ? Je suis la terreur des champs de bataille, en fait la majorité de mes modestes noms me vient des ennemis que j'ai combattu puis que j'ai généreusement épargné (bref, je suis orienté PvP, et pour une fois, c'est vrai que je finis souvent deuxième ou troisième du classement en coups fatals, ou dégâts infligés même sans stuff). Je suis la Maîtresse des Ombres de la Mort Infernale et de l'Enfer Démoniaque du Pouvoir Infini (en gros, je suis spé ombre//discipline). Et sinon ? Heu... Je suis Magnifique, Intelligente, Modeste, Supérieure aux pauvres mortels, et Invincibles ou Immortelle (au choix. Voire même les deux). Ah oui, et évitez de parler de moi à Illidan, il se fait vieux et son cœur est fragile.

Hors-Jeu :Je suis un mec de 16 ans, environ trois à quatre fois plus puissant et célèbre que Meylà. Pour votre sécurité, je ne vous dis pas mon nom, celui qui le prononce meurt avant d'avoir fini la dernière syllabe. En jeu, vous pouvez m'appeler Meylà je m'en fiche, tant que ça vous évite de mourir jeune c'est déjà ça.

Hors-Jeu comme En jeu : Sachez, pauvres mortels, que je soutiens la cause noble des Elfes de la nuit, c'est-à-dire la préservation de leurs forêts et de l'Equilibre Naturel. En gros, les orcs qui coupent les arbres, y'en a plus beaucoup en vie, même à Orneval, et surtout au Goulet des Chanteguerres. Pour qui ils se prennent ces vermisseau à venir empiéter sur le territoire d'une race quatre à 5 fois plus vieille que la leur ?! Non seulement plus vieille, mais qui n'embête personne (elle vit dans ses forêts, sur Kalimdor), et qui est la première race du monde à avoir existé, et de loin la plus puissante et mystérieuse ! Enfin bref, pas de discours politique, mais si vous voulez organisé des raids de temps en temps, essayez de viser par hasard les orcs ou les morts-vivants, ou les Elfes de Sang ou encore la Légion Ardente (bref, toutes les races qui ont osées toucher aux Elfes de la nuit).

En espérant que ma sublime et parfaite candidature vous a plu,

Meylà.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Meylà : une Prêtresse Mégalo. Empty Re: Meylà : une Prêtresse Mégalo.

Message  Elnaie Ven 13 Aoû - 18:20

Superbe candidature Razz Dans tout se méchoui faut s'y retrouver mais j'aime beaucoup !
Malheureusement je suis la première a poster un commentaire sur ta candidature .. et que je n'aime pas les +1,4, 4598 bah je dirais simplement que je plussoie ton intégration Smile

Et sinon tu fais quoi dans la vie irl ?
Elnaie
Elnaie
Admin

Message  Invité Ven 13 Aoû - 18:24

Raaaah tu as osé défier la Foudre Elle-même ! Ne t'en prends qu'à toi même si t'as de la poisse à ton prochain BG et que tu te fasses tuer par un troll druide ( Twisted Evil ).
Je suis Lycéen, dans Avignon, et disons que je suis assez disponible en général. Je me connecte presque tous les soirs jusqu'à 10h00-10h30.

Invité
Invité

Message  Clair Ven 13 Aoû - 18:27

mouhahahahaha!!!

Mégalo, meuh nan xD (on vois que tu ne me connais pas encore :p)

j'ai tout simplement adoré cette présentation, tu me fait penser à quelqu'un... quoi qu'il en soit tu me semble tout à fait sympathique, et ça te "qualifie" plus que le stuff ou les réput pour rejoindre notre grande communauté :p

maintenant, on à un paquet de "PvPboyz" parmis nous (d'ailleur j'te met au défis de vaincre un de nos champion xD===> Jùstain, Sargenar, Pyrodrag, Aeldarion, Manzanà, Chicane, Iliniya.. qui font parti des personne les plus skilled du serveur) mais on reste principalement une guilde à vocation PvE, si ça ne te dérange pas de déserter un champ de bataille pour venir bouffer du boss occasionnellement alors il n'y auras aucuns probleme! Wink

pour ce qui est de mon vote je t'attribue un +1, (la seule personne qui mérite un +3, c'est moi... mais comme je suis déja le Big Mac, c'est nul et non-avenu ^^).

en espérant (mais je ne pense pas avoir matière à m'inquieter) que cet aspect "Mégalo" ne te poussera pas à insulter, critiquer ou diminuer un membres de la guilde. Rester fair play et reconnaitre le mérite de chacuns, malgrés les divergence, sont des bases saines pour une "vie en communauté"...

au plaisir de te croiser Ig, Meylà... (et ouais, chui ta maman xD)
Clair
Clair
Grand Gourou

Message  Invité Ven 13 Aoû - 18:56

Suspect Ah bon ? Bon ben très bien, je te pardonne le coup du "meylà" et du ridicule "+1" qui fait offense à ma personne. Mais vu que t'es ma mère, c'est quand même toi qui a donné la vie à une entité, je te dois bien ça.
J'ai croisé Manzanà dans hurlevent tout à l'heure, son stuff fait mal aux yeux. Je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement elle arrivera presque au niveau de mon Armure Divine.

Et ne t'inquiètes pas, j'ai juste oublié de mentionner que la Toute-Puissante est généreuse et ouverte aux autres. D'ailleurs les miséreux viennent souvent la voir lorsqu'ils en ont marre de vivre et les bourreau font appel à elle pour exécuter les prisonniers. Plus généreuse que d'accepter de tuer quelqu'un à la place d'un autre tu meurs non ? Même si ça ne lui coûte qu'un cillement de sourcil ^^.

Invité
Invité

Message  Ðoowap Ven 13 Aoû - 23:21

Très bonne présentation.
T'es bien sympathique, mais j'espère que tu te la pète pas comme ça en tout temps, que c'est juste pour rire 5 minutes, enfin je veux dire, t'en fait un peu trop... Suspect
Après ca me dérange un peu pour les reput, si on ne fait que prendre des accès normal, on les fera jamais nos Raid 25, mais bon si t'es un PvP Boyz, c'est pas vraiment un soucis.
Voilà pour moi Wink
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman

Message  Invité Sam 14 Aoû - 14:54

Oui oui mais c'est juste de l'humour (parfois lourd j'en conçois) ne vous méprenez pas lol!
Sinon, merci (car je crois avoir compris que ton message était favorable ^^) !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 18 Aoû - 18:38

Petit up du sujet ! Cela fait plusieurs jours que j'attends une réponse, suis-je finalement admis dans la guilde ? Merci d'avance.

PS : Désolé pour le double-post, et bon jeu sur wow !

Invité
Invité

Message  Clair Mer 18 Aoû - 19:15

je connais des sénateur qui font pas leurs boulot! désolé de l'attente... je vais aller les secouer cette bande de chaumeur!
Clair
Clair
Grand Gourou

Message  Jùstain Mer 18 Aoû - 19:26

Rha vous etes casse pied xD 3 avis sa suffit pas lol j'aime bien la présentation, la charte est lu, je ne vois aucun inconveniant pour ne pas t'accepter, pour moi c'est +1
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's

Message  Elnaie Mer 18 Aoû - 19:30

Candidature Acceptée !

Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmis nous Very Happy
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la parmis approprié !
Bon jeu !
Elnaie
Elnaie
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé