Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

+7
Omfgchuioom
Kanga
Endofala
Lilymarlène
Erialle
petitcostaud
Luxana
11 participants

Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Luxana Mar 6 Sep - 19:39

Nom : Luxana
Classe : Hunt spe bête
Ce qui vous attire dans ce personnage : j'ai toujours beaucoup adoré le hunt qui reste ma classe préféré dans WoW


Pourquoi Sølstice ? :
Et bien un amie irl est dans votre guilde (Erialle) et je suis venu sur se server pour jouer avec lui donc pas pour jouer dans mon coin dans une autre guilde


Le PVE :
Expériences PVE : je ne vais pas m'en cacher sur BC elle est très maigre se n'ai pas une extension a laquelle j'ai beaucoup jouer

Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : entre 20 et 23h en semaine (je pourrai me coup casiment tout les soir mais aprés je ne garantit pas tout les soir non plus car certain soir je ne pourrai peu étre pas jouer) sinon en week end j'aurai plus de disponibiliter (sauf certain week end)

Stuff et template : je ne peu pas poster les lien car quand je veux envoyer mon poste sa me met "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

Cycle de dps : morsure du serpent (que je remet quand le dot se termine)
tir des arcane + ordre de tuer

c'est se que j'utile pour le moment sa marche pas mal si quelqu'un a mieux a me proposé je ne rejette jamais de bon conseil

Accès héroique : pour le moment je n'ai que mon accés a Expedition cénarienne je suis actuellement en farm reput

voila c'est a peux prés tout pour plus d'info a mon sujet hésité pas a demandé Very Happy


Luxana


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  petitcostaud Mar 6 Sep - 20:09

Hello!
alors tout d'abords tu n'as pas lu la charte de guilde donc go vite la lire.
ensuite.... une candidature plutot courte et une petite presentation irl serait la bienvenu. Apres pour le stuff et les accés ce n'est pas trop grave si tu est motivé et que tu farm vite pour heros et te stuff un minimum pour suivre car on commence les raid T6.
Avis neutre pour le moment. bon jeu a toi IG
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Luxana Mar 6 Sep - 20:23

biensur je lit et j'approuve la charte

"Allenw best démo UE. "
"444 - 111 + 333."

pour un peu d'irl je m'appelle Sébastien j'ai 20 ans je suis en terminal

je joue dans un groupe certain week end nous faisons des concert se qui pourra provoqué mon absence

Luxana


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Erialle Mar 6 Sep - 20:47

Yo seb (ou Luxana) !
Alors te connaissant déjà irl et ayant joué plusieurs fois avec toi je te mettrais un gros +1.
Malgré les contres apparents dans ta candid' comme le stuff, le peu d'expérience de jeu sur cette extension et un cycle pas vraiment top (le tir assuré, tu l'as zappé :O ?), tu es juste l'un des plus gros geek que je connaisse et tout le contraire de ces pauvres noobs/péons/handicapés de pyjamas. Ainsi, une fois au sein de la guilde, tu pourrais vite devenir l'un des exploseurs de kikimetter (haan guillot il va pas être content !). Bon courage pour la suite et j'espère te voir bientôt parmis nous !

Erialle


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  petitcostaud Mar 6 Sep - 21:26

dans ce cas je t'accorde mon +1 et bonne chance pour la suite.


Dernière édition par petitcostaud le Mer 7 Sep - 3:13, édité 1 fois
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Lilymarlène Mer 7 Sep - 1:23

Bon moi je dis pas grand chose parce que bon, euh, je ne sais pas... Je ne sais pas juger, encore, de la valeur des gens ici, sur ce jeu, dans ce monde.
Bref, en revanche, euh, ton cycle dps est vraiment bizarre, enfin moi je faisais le même il y a longtemps =D Mais en fait apparemment (et entre toi et moi, je crois qu'il faut faire ce que les gens disent, j'ai l'impression) euh le tir des arcanes sert à rien à part à supprimer un sort sur un des méchants. "Dispell", je crois que ça s'appelle comme ça. Le cycle top-cool c'est tir automatique et tir assuré, tir automatique et tir assuré... Et Ordre de tuer oui =) ( Et flèche multiple dès que tu peux sauf quand ça risque de faire du mal à un méchant à qui on ne veut pas faire du mal, un méchant transformé en mouton par exemple).

Sinon c'est quoi ton animal de compagnie =D ? T'aimes bien les hiboux ? Les hiboux c'est chouette.

Tu mets quel aspect en raid ? Non, je plaisante, je suis pas comme ça, je me fiche de tout ça en fait, pourquoi est ce que j'écris ça...

Moi je veux savoir en fait, pourquoi tu joues à World of Warcraft ?

Lilymarlène
Lilymarlène


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Endofala Mer 7 Sep - 13:42

Lilymarlène a écrit:
Sinon c'est quoi ton animal de compagnie =D ? T'aimes bien les hiboux ? Les hiboux c'est chouette.

Par contre les hiboux nommer bender ça sent pas bon Very Happy
(c'était mon taunt anti-animal de la journée ++)
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Luxana Mer 7 Sep - 14:17

je joue a wow car j’apprécie beaucoup le contenu pve mais je doit jouer sur priver car je n'ai pas les moyen de m'offrir un abonnement

Luxana


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Kanga Mer 7 Sep - 16:57

-1 , j'aurais aimé un detail de ton stuff , de ton template ( repartition generale des points au moins ) . Peu d'accés héros donc j'imagine pas un stuff adequate pour le T6...sauras tu le farmer assez vite?
Malgré cela on a pas de vrais bon hunt dans la guilde donc a méditer .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Luxana Mer 7 Sep - 18:22

petit up pour dire que je vient d'avoir mes accès pour ville basse et gardien du temp

Luxana


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Omfgchuioom Mer 7 Sep - 18:29

Zboob!

+1 t'as l'air motivé (tres bon point vu ton up pr la réput).
et +1 Car même si je te connais pas je suis sur que t'es plus skill que certaines chassous de la guilde = D.
Omfgchuioom
Omfgchuioom


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Allenw Mer 7 Sep - 20:27

Omfgchuioom a écrit:et +1 Car même si je te connais pas je suis sur que t'es plus skill que certaines chassous de la guilde = D.
On évite ce genre de taunt. Surtout sur une candidature... Merci.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Clair Jeu 8 Sep - 15:31

oer sinon on te remplaceras pas le premier war fury qui passe vus qu'il seras forcement plus skilled que toi (TONT)

sinon tu semble sympathique quoi qu'un peut réservé, et tu manque cruellement de stuff pour raid T6 =/

j'veux bien t'accorder un +1 si tu te sent capable de combler ton retard durant ta phase de test dans la guilde.



Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Luxana Jeu 8 Sep - 21:04

j’essayerai de faire de mon mieux il n'est pas tout le temp evident de trouver des groupe mais j'arrive quand même temp bien que mal a me stuff petit a petit pour ce qui est de mes accés j'ai presque terminer

Luxana


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Pilipa Ven 9 Sep - 16:46

Lilymarlène a écrit:Bon moi je dis pas grand chose parce que bon, euh, je ne sais pas... Je ne sais pas juger, encore, de la valeur des gens ici, sur ce jeu, dans ce monde.
Bref, en revanche, euh, ton cycle dps est vraiment bizarre, enfin moi je faisais le même il y a longtemps =D Mais en fait apparemment (et entre toi et moi, je crois qu'il faut faire ce que les gens disent, j'ai l'impression) euh le tir des arcanes sert à rien à part à supprimer un sort sur un des méchants. "Dispell", je crois que ça s'appelle comme ça. Le cycle top-cool c'est tir automatique et tir assuré, tir automatique et tir assuré... Et Ordre de tuer oui =) ( Et flèche multiple dès que tu peux sauf quand ça risque de faire du mal à un méchant à qui on ne veut pas faire du mal, un méchant transformé en mouton par exemple).

Sinon c'est quoi ton animal de compagnie =D ? T'aimes bien les hiboux ? Les hiboux c'est chouette.

Tu mets quel aspect en raid ? Non, je plaisante, je suis pas comme ça, je me fiche de tout ça en fait, pourquoi est ce que j'écris ça...

Moi je veux savoir en fait, pourquoi tu joues à World of Warcraft ?

A vrai dire, le tir des arcanes n'est pas inutile, mais son utilisation dépend de ta spé, et ensuite de ton score de hâte. Par exemple, toi qui joue la spé BM, tu peux intégrer le tir des arcanes et le tir multiple si ta vitesse de tir est supérieur à 2.00. En dessous, le cycle 1:1 est plus optimisé. Sinon, c'est le 3:2 il me semble. Mais ça reste de la théorie pour moi, le plus important reste de jouer ce que tu préfères (pour ma part, le 1:1 est mon favori, puisqu'il favorise le rythme plutôt que l'enchaînement des techniques, et qu'il permet de se concentrer sur autre chose que le cycle).

Sinon, je suis d'avis neutre pour la candid'.
Pilipa
Pilipa


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Elornia Ven 9 Sep - 16:49

Clair evite de taunt tout les war fury merci sinon je vais taunt aussi

Cordialement Elornia War fury
Elornia
Elornia
Sexy Draenei


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Clair Sam 10 Sep - 14:24

étant donné la majorité d'avis favorable quand à ta candidature, je t'invite à contacté l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde.

bisou <3
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luxana (Hunt spe bête)  Empty Re: [Candidature] Luxana (Hunt spe bête)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum