Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Chaman,élémentaire]Sophya

+7
Aémos
Allenw
petitcostaud
Clair
Endofala
Flood
Sophya(nouveau)
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Chaman,élémentaire]Sophya - Page 2 Empty Re: [Chaman,élémentaire]Sophya

Message  Sophya(nouveau) Mer 10 Aoû - 11:38

Bonjour,j'ai se perso depuis 1mois et demi et je pense qu'une periode de test ou encore 1raid(ou je n'aurais pas le droit de loot)serais mieu que ma réponse.Mais sinon je me débrouille assez bien jouer chamelem.

Sophya(nouveau)


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman,élémentaire]Sophya - Page 2 Empty Re: [Chaman,élémentaire]Sophya

Message  Evernight Jeu 11 Aoû - 5:58

Bonjour , Sophya
Tout d'abord cette histoire de recup de compte ne m'attire pas du tout , qu'est ce qui nous prouve qu'il te la donnée avec consentement et que se n'est pas une histoire de hack?, L'age me dérange aussi 13ans c'est jeune (Me taunter pas lolilol), et 1 mois et demi ne suffit pas a maitrisé son personnage, je joue druide depuis pas mal de temps et je ne connais pas encore toutes les ficelles de cette classe.Ce sera donc un -1 pour l'instant .
Evernight
Evernight
Evernight


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman,élémentaire]Sophya - Page 2 Empty Re: [Chaman,élémentaire]Sophya

Message  hichamm Jeu 11 Aoû - 6:38

Omg Evernight !! Il a que 2ans de moin que toi !!!
Mdrrr !! (ça fera pour tout les taunt que tu la envoyé cette aprem !!) 8>
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman,élémentaire]Sophya - Page 2 Empty Re: [Chaman,élémentaire]Sophya

Message  petitcostaud Jeu 11 Aoû - 7:51

+1 hichamm Smile (meme 1 ans de plus mdr ) enfin bon apres si c'est son frere qui lui a donne le compte je vois pas un reel probleme. mais apres oui on est pas sur donc la ca pose un probleme. (j'aime les truc pas CLAIR) . avis neutre
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman,élémentaire]Sophya - Page 2 Empty Re: [Chaman,élémentaire]Sophya

Message  jubilee Jeu 11 Aoû - 10:45

elle veux rester la plus jeune de la guilde ^^

moi si j'ai un avis a donner c'est sur l'ambiance general de la guilde qui es-ce qu'il pourrait s'y faire ? enfin vous me comprenez

pcq entre nos GM , floud , ever et pliens d'autre qui peuvent partir vite dans des discutions plus ou moins etrange
(mais si ever on t'aime comme tu ai meme si tu respecte la nature et les p'tit zozio)

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman,élémentaire]Sophya - Page 2 Empty Re: [Chaman,élémentaire]Sophya

Message  Sophya(nouveau) Jeu 11 Aoû - 10:47

Bonjour, en se qui concerne la maîtrise du personnage dans le pire des cas chamelem c'est quoi ? c'est la touchette et de la chance (crit oui oui pas de crit pas de dps pas de crit pas de rgn ..) Ensuite le skill euh spam Eclaire avec un chain d'éclair quand c'est up c'est pas le cycle le plus dure ! ^^ Question optimisation c'est pas un problème mon frère pourra m'aider et m'orienter dans le choix de mes gemmes / enchants qui ne sont pas bien difficile a choisir... T4 / T5 = dds/crit pour gemme et a partir du palier T6 Hâte puis T6.5 Hâte / dds. Chaque classe est différente mais pour maîtriser une classe tout le monde n'a pas le même "temps d'apprentissage".

Si vous voulez je rend Sophya a mon frère et il me prête Guëlia si c'est le pseudo ou le fait que se soit Sophya que je joue..

Sophya(nouveau)


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman,élémentaire]Sophya - Page 2 Empty Re: [Chaman,élémentaire]Sophya

Message  Allenw Jeu 11 Aoû - 17:32

En fait ..
https://www.youtube.com/watch?v=k-tljQlYnY8
Mettre la video a 1:40 jusqu'a une 1:47. Merci.
Voila mon avis. (LoL)
Clair .. Help me.
<3
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman,élémentaire]Sophya - Page 2 Empty Re: [Chaman,élémentaire]Sophya

Message  Clair Jeu 11 Aoû - 18:23

corrigez moi si je me trompe, mais je n'ai vus que des avis neutre et un négatif... on est donc loin d'une "majorité positive" quand à ton adhésion, je suis donc au regret de t'informer que ta candidature est refusée.

Bonne continuation.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman,élémentaire]Sophya - Page 2 Empty Re: [Chaman,élémentaire]Sophya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum