Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Queli , chaman heal .

+2
Aniya
Ðoowap
6 participants

Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Queli , chaman heal .

Message  Invité Ven 27 Aoû - 14:26

Bonjour a tous , je me présente :

IRL : Je me nomme Alain , j'ai 17 ans , je suis lycéen entrant en 1 ère STI , électrotechnique , et j'habite en région parisienne , plus précisément dans le val d'Oise dans une commune nommé Eaubonne . J'aime sortir avec mes potes , le foot , le tennis et wow bien sur ^^ .

IG : Race : Dranei
Classe :chaman
Spe : J'hésite encore a me faire elem ou restauration , a voir .
Stuff : Pour les 2 spe indiqué au-dessus , je n'ai pas un stuff extraordinaire , 1-2 pièce s2 , quelques objets bleu et 2-3 objetse verts .
Réput : Ayant commencé mon chaman il n'y a pas longtemps , je n'ai que la réput ville basse d'honoré , mais je me bouge vite pour up les autres réput indispensable pour farmé mes IJ .
Métiers : Ayant déja 2 rerolls , 1 enchanteur et l'autre joallier + mineur , je compte faire alchi + herbo .