Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Queli , chaman heal .

+2
Aniya
Ðoowap
6 participants

Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Queli , chaman heal .

Message  Invité Ven 27 Aoû - 14:26

Bonjour a tous , je me présente :

IRL : Je me nomme Alain , j'ai 17 ans , je suis lycéen entrant en 1 ère STI , électrotechnique , et j'habite en région parisienne , plus précisément dans le val d'Oise dans une commune nommé Eaubonne . J'aime sortir avec mes potes , le foot , le tennis et wow bien sur ^^ .

IG : Race : Dranei
Classe :chaman
Spe : J'hésite encore a me faire elem ou restauration , a voir .
Stuff : Pour les 2 spe indiqué au-dessus , je n'ai pas un stuff extraordinaire , 1-2 pièce s2 , quelques objets bleu et 2-3 objetse verts .
Réput : Ayant commencé mon chaman il n'y a pas longtemps , je n'ai que la réput ville basse d'honoré , mais je me bouge vite pour up les autres réput indispensable pour farmé mes IJ .
Métiers : Ayant déja 2 rerolls , 1 enchanteur et l'autre joallier + mineur , je compte faire alchi + herbo .

Pourquoi avoir choisi votre guilde ? : Je m'explique , Certain ne vous pas etre content , mais je suis Ryddick , paladin tank ainsi que mon mago Ryddik , j'etait il y a longtemps dans votre guilde . Je tiens a etre honnete avec vous le plus possible . Une de mes grosses erreurs a été de quitté votre guilde , ayant arrété wow 1 mois apres avoir quitté votre guilde . Ayant recommencé a joué a wow définitivement , ayant été dans d'autres guilde : skill shop , PVP , i n'y avait que votre guilde qui avait ce que je recherchais vraiment , du pve Hl mais sans bavure avec de l'organisation , ce que je ne vois plus du tout . J'ai fait un kara avec votre guilde il n'y a pas longtemps avec mon palatank , certain comme healboy s'en souviendront pe etre et j'ai constaté aucun stress , pas de bavure malgré les 3 wipes sur la dame de vertu que nous avons par la suite down . Une bonne entente , des éclats de rire et beaucoup de sérieux dans ce kara ce que j'ai beaucoup aprécié et qu'on ne revoit plus dans certaines guildes PVE Hl .

Voila si vous avez de quelquonques qestion je m'y ferai un plaisir d'y répondre .

PS : Chartre lut et approuvée : nutella ( il parait qu'il y a de l'huilde de parme dedans -_-' , petite blague au passage =P ) et 12+17 = 29 je crois ^^ ah et j'aime déconné , un peu mais pas trop sur TS =)

Au plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Invité Ven 27 Aoû - 16:22

Bah écoute, je suis pas contre mais je suis septique. Chartre lu.

Il me semble que tu es chez les Brothers of Destructions ?
Pourquoi si tu trouves notre guilde aussi symphatique, l'avoir quittée. J'espère pouvoir compter sur toi et pourquoi pas revoir un palatank qui nous serait d'une grande aide parmi.

Etant donné que tu as joué avec certains membres de confiance a Kara par exemple, et que t'as fait bonne impression il me semble, ainsi que ta motivation qui j'espère est bien présente, Je pense que tu nous seras utile.

Réput à monter au plus vite.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Ðoowap Ven 27 Aoû - 16:30

Aaah ! On parle de moi ! Very Happy

Et pourquoi ne reviens-tu pas avec ton Palatank ? Il est vraiment bien stuff, et de plus tu sais très bien le jouer.

Au niveau du joueur il n'y a rien à dire, t'es très sympathique.
Au niveau du perso... encore un chaman... mais bon tant pis.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Invité Ven 27 Aoû - 16:33

Vu ton enthousiaste healboy, j'espère qu'il va revenir avec son fat palatank. Et retrouver la gout d'une guilde PvE bientot HL avec du flood, des conneries, de la bonne humeur, et de l'amour <3... Perso je pense a Clair et Nooka par exemple xD !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Aniya Ven 27 Aoû - 16:35

Salut Queli ou Ryddick.. En fait on ne sait pas trop.

Et c'est ce qui m'interpelle le plus dans ta présentation. Etant un membre assez récent dans la guilde, je ne te connaissais pas auparavant et par conséquent je me demande qui joue tue vraiment. Ryddick ? Queli ? Les deux ? Quel est ton personnage principal (main) ?

Autres questions [mode Curieux on] : Pourquoi as-tu décidé de faire un chaman ? Pourquoi hésites-tu entre élem et restau ? [mode curieux off]

A part ça, j'avoue qu'un autre Palatank et un chamelem permettrait de compléter notre roster Wink.
Aniya
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Clair Ven 27 Aoû - 16:47

je me souvient de l'époque ou je t'avais recruté, on avais passé un bon moment puis tu as disparut ^^'

je pense qu'une guilde qui entretien une bonne ambiance cordiale à une espérance de vie bien plus longue, ce que tu explique dans ton post nous flattes beaucoup car ça montre bien que nos objectifs de guildes sont atteint et que nous restons fidèle à nous mêmes: nos membres savent ce qu'ils font, même si il y a une grande part d'improvisation, et en bon professionnel s'applique à abreuver copieusement le /raid d'ineptie xD (la seul façon de down la dame c'est d'avoir l'addon Big wiggs, et si il bugg, c'est le wype xD, et on à pas encore assez de stuff que pour se permettre de faire les noobs)

quoi qu'il en soit je ne te jette pas la pierre, chacun fait ce qu'il veux (tant que ça n'implique personne d'autre)

pour ma part ce sera +1, en esperant que cette fois sera la bonne :p au plaisir de te croiser Ig coupains ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Invité Ven 27 Aoû - 22:09

Aniya pour réponde a ta question , mon main est mon palatank , mais je voulais gouté a un autre style de jeu et de classe . Chaman me plait et oui peut être plus en spe elem que restauration car j'ai déjà mon pala tank/heal donc de ce coté la , je suis pas mal racasié ^^ .
Par la suite , oui je suis chez les brothers avec mon palatank .
Ensuite Etinaria , pour répondre a la tienne , cela fait longtemps (5-6 mois , corige moi clair si je me trompe =S ) , que j'ai quitté le solstice et 2-3 semaines que j'ai rejoint les brothers donc je ne veut pas que vous croyez que je vous ai quittés pour eux =/ .
Ensuite , ce qui m'interesse le plus c'est d'aidé une guilde qui en est a son roster kara / ZA et dans votre cas grull ( gg pour l'avoir down , j'ai vu la vidéo faite par healboy , toutes mes félicitations ) , d'aidé a avancé et a allé plus loin . Et clair je suis tout a fait d accord pour la fonction et la durée d'une guilde , entraide , bonne humeur au réveil comme au couchet ^^ . En ce qui concerne de faire rentré mon palatank dans la guilde je ne sais pas encore , mais si vous avez toujours besoin d'un tank je serais la pour vous aidé quelques soit l'instance ou le raid si j'ai pas l'ID bien sur Wink
Donc pour mon palatank je ne sais pas , a vous de réfléchir pour ma chaman et si je me suis pas trompé et si vous m'acceptez avec j'espere apporté un plus a la guilde , et vous aidé a avancé dans votre roster .

Si vous avez d'autres question , n'hésitez pas !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Clair Mar 31 Aoû - 0:55

je suis désolé, je ne comprend pas pourquoi les gens ne visite plus la partie recrutement du forum xD c'est lourd parce que ça prend toujours vingt plombes...

(je hais l'administration ><)
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Jùstain Mar 31 Aoû - 1:44

Je vais peu etre me répété mais en meme temps, il a posé sa candidature le 27, depuis tout les habitué du forum sont passé et on surement vu sa candidature, si personne n'a rien a lui reproché c'est que c'est bon xD meme si il n'y a pas le petit +1.

je vais le mettre quand meme sa fera plaisir a Clair xD

+1
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Invité Mar 31 Aoû - 1:49

Merci de votre confiance , j'ai aussi décidé , si vous le voulez , de faire passé mon palatank dans votre guilde . Cette décision est dut a la mentalité de certains membres des brothers qui ne me plait pas du tout . Je ne veut pas que vous croyez que votre guilde sera pour moi une guilde de secours mais plutot un engagement a long terme et d'y passé de bon moments comme avant =D . Au plaisir d'etre parmis vous =) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Melauzra Mar 31 Aoû - 1:54

un palatank pourrait etre interessant si j'ai tt bien compris...

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Will' Mar 31 Aoû - 7:19

Ouep, surtout qu'au rythme auquel nous progressons, Hyjial approche Very Happy

Je voie pas ce qui tu était dans la guilde avant, m'enfin tu as l'aire de plaire a Healboy / Alex / etc donc je leurs fais confiance, si tu est toujours pas guildé a l'heure qu'il est /w Clair/Lodar/cekondpouvouarmagikaveclagildig car je pense que ta candid' a fais plutot bonne impression.

A toute IG
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Aniya Mar 31 Aoû - 9:38

Et personnellement je n'avais pas d'autres questions Smile

Au plaisir de se voir IG xD
Aniya
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Clair Mar 31 Aoû - 20:14

Si Jùstain le dis alors ça doit etre bon, Candidature accepté !
biz kiss love <3 peace rpz tkt yo

(j'ai bien dormis cette nuit!)

ps: c'est vous qui avez voté pour un recrutement via forum, moi je suis les règles! si vous ne vous y tenez pas, go recrutement sauvage! xD
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Jùstain Mer 1 Sep - 0:53

xD na mais quand quelqu'un fait sa candidature, que 2 3 personne on posé une paire de question et ne voye pas d'inconvéniant, et qu'il remplis nos exigence, tant que personne ne viens dire "na pas lui, c'est un ninja en instance, il fait le boloss, fait son pgm de merde" c'est bon ^^
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Clair Mer 1 Sep - 5:40

ouais, sauf qu'à une époque vous avez recruté Willow avant que j'aie eu le temps de vous prévenir à son sujet xD
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Jùstain Mer 1 Sep - 11:01

xD ah ouai mdr
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

Queli , chaman heal . Empty Re: Queli , chaman heal .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum