Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

athakafoume chamy élémentaire.

+11
Jùstain
Feenux
Melauzra
sarez80
Clair
Liv
Sakuraï
Rwandrall
pastek
Ðoowap
Etinaria
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty athakafoume chamy élémentaire.

Message  Invité Sam 27 Nov - 19:48

hello les gens joueurs

Bon moi c'est Seb dans la vie reelle et athakafoune dans wow.
Je suis un chaman élementaire full s2 de dps 193-282, d'armure 10839
mes equipements, casque, spallière, cotte de maille, gantelets, jambiere du gladiateur impitoyable.
armes , masse gourdin plaque en khorium du bandit- Courte présentation IRL : Age, Localisation et profession, ect
en reputation c'est assez aléatoire : darnassus : honoré
exilés de gnomenerans : amical
exodar : révéré
forgefer : honoré
hurlevent : amicale
baie du butin : neutre
cabestan ; neutre
gadgetzan : neutre
long-guet ; neutre
garde foudrepique : honoré
la ligue d'arathor: amicale
sentinelle aile d'argent : amicale

mais le 24+12c'est 36, 36 c l'age que j'aurais l'année prochaine, cool non !!!

et dites moi c quoi le numéro de l'indre : c'est le 36 beh alors !!!!

- Le Personnage principal :chaman dreaneï elementaire.
* Nom : athakafoune
* Classe : élementaire
* Ce qui vous attire dans ce personnage :beaucpou de chose, éclair, orion, totem et le plaisir de rendre de la vie aux autres joueurs.

l'hydraulique est un metier d'ingénieurie, ou en core l'hydraulique c'est aussi les plombiers.....

- Pourquoi Sølstice ? : capricious m'a conseillé de venir suite à une annonce que j'ai lancé sur le général de wow, ayant deja combattu à ces côtés c un plaisirs de le retrouver, pour pouvoir faire des raids, instances pour stuffer mon personnage et pouvoir augmenter la notoriété de la guilde..*, je n'ai pas demandé à d'autre guilde ,je suis juste passé sur l e général de wow....

Expériences PVE :quelques une mais pas encore assez.
mes disponibilités, les soirs, suivant ce que la guilde offre comme raids et instances sinon pas d'heures précise et ceci tout les jours.
Mon Template : 41/5/15 je suis donc un chaman élémentaire.
- Artisanat : dépeceur en premier metier 365 et un deuxième herboriste niveau 56 seulement mais le monte petit a petit...- Un mot sur le réglement de la guilde : c un réglement,y a rien a dire sauf le suivre mais raisonnable.

voila j'espère avoir répondu à tout et si tel est pas le cas..... hésitez pas a poser des questions

a bientot.
koolseb


.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Etinaria Sam 27 Nov - 19:52

Quelles sont tes réputations pour les instances héroiques ?
Pourquoi avoir choisi le template 41/5/15 ?

dps 193-282 : je ne comprends pas se que ça veut dire explique moi stp

Quel est ton cycle de dps en instance et raid ?

Ps : on est une guilde PVE, seras-tu pres a arreter ton bg pour raid ?


Dernière édition par Etinaria le Sam 27 Nov - 20:02, édité 1 fois
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Ðoowap Sam 27 Nov - 19:59

Oui quand on demande les réputations c'est les accès Héro en fait Wink

Bon sinon c'est un peu le bazare dans ta candidature et pas super facile a lire.

Tu possède des Addons ? Si oui lesquel ?
Tu possède TS ? et un Micro ?
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Invité Sam 27 Nov - 20:13

il as pas l'air très très informer sur le PVE . Mais bon sa peut toujours s'apprendre ^^ ... Sinon charte lus et il as l'air motivé , J'attend les réponse qu'il va vous donner pour donner mon avis perso Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  pastek Sam 27 Nov - 20:19

koolseb a écrit:
Je suis un chaman élementaire full s2 de dps 193-282

HAHAHAHAHA, Excuse moi, ça me fait penser aux wars qui te whispent la plage de dégâts de leur arme quand tu leur demande leur dps. Sauf que là, on à affaire à un caster...



Très peu d'expérience, trop peu même.

Avis neutre penchant vers le négatif en attendant une réponse aux questions d'au dessus.

pastek


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Rwandrall Sam 27 Nov - 23:07

[EDIT by Rwandrall]


Dernière édition par Rwandrall le Mer 1 Déc - 15:26, édité 1 fois

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Sakuraï Dim 28 Nov - 0:29

Comme la dit Healboy, maintenant Doowap, bah t'as candidature, c'est le bazard ><, mais bon, tous le monde n'as pas l'habitude de faire des post sur forum, sinon, tu as le stuff minimum (enfin, pour moi) une template corecte (même si je choisirai pas trop sa =/) et on manque de Chamélectrique (ou chamélème pour ceux qui préfère =P) donc +1 =)
Sakuraï
Sakuraï


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty athakafoune

Message  Invité Dim 28 Nov - 11:42

Bon je suis en instance avec lui ... Il connais pas des masse de PVE mais il apprend vite Smile Je serais favorable personnellement pour qu'il rejoins les rollstice le temps qu'il se complète dans le PVE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Invité Dim 28 Nov - 12:48

Hell-Vagnou a écrit:Oui quand on demande les réputations c'est les accès Héro en fait Wink

Bon sinon c'est un peu le bazare dans ta candidature et pas super facile a lire.

Tu possède des Addons ? Si oui lesquel ?
Tu possède TS ? et un Micro ?


merci de votre reponse, je sais que c'est le basard, desolé.
pour ce qui est des l'addons, oui j'ai diamond threat meter et recount
team speak 3 que j'ai aussi téléchargé, pour le micro j'ai aussi mais je m'en suis jamais servi
j'ai aussi oublier de dire que j'avais pour l'outreterre un monture volante qui sert pas mal la bas.

voila désolé du bazard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Invité Dim 28 Nov - 12:52

Etinaria a écrit:Quelles sont tes réputations pour les instances héroiques ?
Pourquoi avoir choisi le template 41/5/15 ?

dps 193-282 : je ne comprends pas se que ça veut dire explique moi stp

Quel est ton cycle de dps en instance et raid ?

Ps : on est une guilde PVE, seras-tu pres a arreter ton bg pour raid ?

pourquoi avoir choisi le template 41/5/15 pour une raison simple c'est que c'est le mien, je ne peux dire si il est bon ou pas, mais je suis pret a le changer vis a vis des conseils que vous m'offrirez. mais un template de 41 en élémentaire me parrait raisonnable 5 en amelioration pour un ereseve de mana et restauration pour pouvoir aider les collegues sur les raids instances

Sinon oui je suis pret a laissez tomber un bg pour entrer dans un raid ou une instances, car je trouve qu'un raid ou instance peut etre plus favorable qu'un bg. Un bg on peut le faire quand on veut, tant dis qu'un raid ou une instance , il y a l'organisation derrier des gens qui s'informe pour l'organiser, donc oui je suis près a lacher un bg pour un raid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Liv Dim 28 Nov - 13:00

Au vue de ta candidature, on voit que tu n'as pas une grande expérience pve ^^, perso ca me dérange pas trop ca s'apprend vite.
Sinon même si c'est un peu le bordel dans ta candidature, tout y est (aux quelques quiproquo près), la charte est lue.
Vue que ces derniers temps on manque pas mal de monde et un chami est toujours un plus. Pour moi c'est +1.

Quand on parle des reput, ils s'agit de :
_Ville basse
_Shat ar
_Expédition cénarienne
_Gardien du temps
_Bastion de l'honneur

Ces réputations (une fois honoré) te permettent d'accéder au mode hero des instances liées à ces reput (plus dur, mais qui rapporte des insignes de justice et du loot epique) et c'est souvent ca qui interesse les guildes pve, en gros la question : tes reput ? <=> as tu des accès hero ?
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Invité Dim 28 Nov - 16:05

Liv a écrit:Au vue de ta candidature, on voit que tu n'as pas une grande expérience pve ^^, perso ca me dérange pas trop ca s'apprend vite.
Sinon même si c'est un peu le bordel dans ta candidature, tout y est (aux quelques quiproquo près), la charte est lue.
Vue que ces derniers temps on manque pas mal de monde et un chami est toujours un plus. Pour moi c'est +1.

Quand on parle des reput, ils s'agit de :
_Ville basse
_Shat ar
_Expédition cénarienne
_Gardien du temps
_Bastion de l'honneur

Ces réputations (une fois honoré) te permettent d'accéder au mode hero des instances liées à ces reput (plus dur, mais qui rapporte des insignes de justice et du loot epique) et c'est souvent ca qui interesse les guildes pve, en gros la question : tes reput ? <=> as tu des accès hero ?


COmme vou sl'avez dis et surement remarqué oui je n'ai pas une grande experience du pve mais j'apprends vite et j'en ai reellement envie de faire de mon mieux que se soi tpour la guilde ou pour l'augmentation de mon perso. jje ne suis pas depuis longtemps niveau 70, mais passé beaucoup de temps en bg pour avoir une armure s2 assez haute pour commencer...
j'ai deaj quelques IJ en ayant fait des acces hero...

Mes reput, sont:
_Ville basse : neutre
_Shat ar : neutre
_Expédition cénarienne : amicale
_Gardien du temps :
_Bastion de l'honneur ; amicale

Mais fait en sorte de continuer et faire des quêtes pour monter monter monter.....en réputation


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Ðoowap Dim 28 Nov - 18:41

koolseb a écrit:
pour ce qui est des l'addons, oui j'ai diamond threat meter et recount
Pourtant cette après-midi tu demandais sur le world comment les installer...

Bref, je trouve que tu manque d'expérience pas seulement en PvE, mais simplement dans le jeu en général.
koolseb a écrit:
Mes reput, sont:
_Ville basse : neutre
_Shat ar : neutre
_Expédition cénarienne : amicale
_Gardien du temps :
_Bastion de l'honneur ; amicale
Même pas une seule réput honoré ? Ha non, la je dis non.
koolseb a écrit:
j'ai deaj quelques IJ en ayant fait des acces hero...
D'après tes réputs, tu n'a aucun accès héro, alors je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Si tu as déjà des IJ, tu as dû les avoir dans un raid tel que Karazhan.

Le PvE sa s'apprend vite, mais on est pas une école de PvE, ou dû moins on ne l'est plus. On va pas apprendre la strat d'Ikiss a tous les nouveaux venus.
Ou alors on prend des débutants, mais on attend 2x plus de temps (2x 45min = 1h30) devant chaque boss a chaque Raid. Non merci, la période d'explication de strat pendant des heures sur des boss qu'on a tombé il y a 2 mois j'en veux plus.

Désolé c'est -1 pour moi.

(Et maintenant je vais encore passer pour le méchant Doowap)
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Invité Dim 28 Nov - 18:48

Hell-Vagnou a écrit:
koolseb a écrit:
pour ce qui est des l'addons, oui j'ai diamond threat meter et recount
Pourtant cette après-midi tu demandais sur le world comment les installer...

Bref, je trouve que tu manque d'expérience pas seulement en PvE, mais simplement dans le jeu en général.
koolseb a écrit:
Mes reput, sont:
_Ville basse : neutre
_Shat ar : neutre
_Expédition cénarienne : amicale
_Gardien du temps :
_Bastion de l'honneur ; amicale
Même pas une seule réput honoré ? Ha non, la je dis non.
koolseb a écrit:
j'ai deaj quelques IJ en ayant fait des acces hero...
D'après tes réputs, tu n'a aucun accès héro, alors je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Si tu as déjà des IJ, tu as dû les avoir dans un raid tel que Karazhan.

Le PvE sa s'apprend vite, mais on est pas une école de PvE, ou dû moins on ne l'est plus. On va pas apprendre la strat d'Ikiss a tous les nouveaux venus.
Ou alors on prend des débutants, mais on attend 2x plus de temps (2x 45min = 1h30) devant chaque boss a chaque Raid. Non merci, la période d'explication de strat pendant des heures sur des boss qu'on a tombé il y a 2 mois j'en veux plus.

Désolé c'est -1 pour moi.

(Et maintenant je vais encore passer pour le méchant Doowap)


ok je ne suis peut tere pas honoré , mais c'est aussi pour cela que je continue des quetes pour monter mes reputations , ou raids ... les IJ je les ai eut donc je suis capable de suivre, demander a capricious, il ne m'as dit que des conseils que j'ai suivi a la lettres, et je n'ai embeter personne tout en aidant, tout en guerissant et en ressucitant....
je connais les bases du pve malgres que je ne sois pas honoré ou que se soit....
suffit d'attendre de suivre les consignes et symboles..... Crâne, croix, carré, cercle, étoile,
il suffit d'écouter , pourquoi faire attendre un groupe je suis très bien les consignes.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Clair Dim 28 Nov - 19:28

alors alors:

cool! un chamelectrik!!

*vent*

alors oui la c'est vrai que c'est brouillon, en ce qui concerne les réput chui pas sur d'avoir compris, aucun acces héroique et des ij... déja fait Karazhan? (nonon t'inquiete pas Doo, ta remarque est tout à fait pertinente, tu ne vas pas passer pour un méchant ^^)

sinon bah, la charte est lue, tu semble sympat et motivé, pour les addons tu as le minimum requis (je te conseillerais aussi Big wiggs)

j'ai un avis asser positif dans l'ensemble, j'vais donc t'accorder un +1
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  sarez80 Dim 28 Nov - 19:55

pour moi cest un +1, on a tous débuté un jour ou un autre, et comme dit clair, télécharge bigwigs, à chaque down, ta le victory theme de final fantasy, c'est genial
sarez80
sarez80


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Ðoowap Dim 28 Nov - 21:28

En faites vous prenez le premier noob qui passe pour combler le manque d'effectif en semaine qu'il y a en ce moment ?
Mais après ?

Sa fera bientôt 2 mois que je répète :
Le PvE sa s'apprend vite, mais on est pas une école de PvE, ou dû moins on ne l'est plus. On va pas apprendre la strat d'Ikiss a tous les nouveaux venus.
Ou alors on prend des débutants, mais on attend 2x plus de temps (2x 45min = 1h30) devant chaque boss a chaque Raid. Non merci, la période d'explication de strat pendant des heures sur des boss qu'on a tombé il y a 2 mois j'en veux plus.
Et que c'est pas en prenant des joueurs qui en sont encore a faire des normales qu'on va avancer.

Désolé de penser a la guilde plutôt qu'a Athakafoume, mais bon...
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Etinaria Dim 28 Nov - 21:54

Je suis plutot de l'avis de healboy. Il ne nous apporte rien.
D'après ce que j'ai lu, il a aucune réputation, il ne joue pas très bien ( suffit de lire la remarque sur le dps ).

Je pense que recruter des joueurs comme cela ne nous fera pas avancer. Il va ramer en raid 25 et ne nous apportera rien !
-1 pour tout ce qui a été déja dit.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Rwandrall Dim 28 Nov - 22:30

Bravi Healboy, tu m'a fait changer d'avis. -1 ^^ (moi aussi je veux etre le méchant !)

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Invité Lun 29 Nov - 17:12

sarez80 a écrit:*on a tous débuté un jour ou un autre*

Nan pas tout le monde à première vue Wink, il commence le PVE mais des gens connaissez sa a la naissance ... Il connais pas le PVE mais bon j'ai vue hier il apprend vite en instance et j'ai commencer a lui apprendre des truc et astuce , l'aider a dl les addons... etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Clair Lun 29 Nov - 20:24

bah, eeeeeuh, pourquoi etre aussi butter et fermé?
c'est un chaman et on a pas de chamelectrik.
il est sympatique et motivé.
on manque de monde dans la guilde pour le moment.

à un moment il faut arrêter de ce concentré uniquement sur l'avancer Pve et ne viser que les performances.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Rwandrall Lun 29 Nov - 22:38

Ok, prend le en test, mais si c'est pas impeccable (pour un bleu ^^) et bien c'est la porte.

Perso je rejoin le discours de Healboy, on devrait jouer les fine-bouches, on est pas une école du PVE.
Alors, oui le personnage me plait (comme je l'ai dis, c'est le seul qui a lu la charte avant qu'on lui demande, et il y a on dirai un brun d'humour ^^), mais bon, si il est opérationnel que dans 6mois... Ca me fais chier. Alors ok, prennons le, perso je lui donne jusqu'au 1er janvier pour faire ses preuves...
Comme preuves, j'entend :
_progresser a folle allure quite a poser plein de question, quitte a se faire chouchouter entre les raids et tout...
_monter ses réput vite fait bien fait (1semaine après son intégration)
_farm les héro comme un geek, dans la mesure du temps disponible (ouai, quand meme, je lui laisse sa vie ^^), afin d'avoir un stuff raisonnable Smile. Priorité au stuff T5.5 (le pantalon et torse a 100IJ, les gants a 75IJ, plus long mais plus rentable par la suite)
_Etudier, comprendre et mémoriser les strats des boss qu'on a l'habitude de faire (gruul, maulgar, Kara, Sola et void seront un bon début, on oublie ZA pour le moment)
_Une bonne intégration au sein de la guilde

Ca fait beaucoup ? Ouai et alors ? Je veux bien faire des exceptions au modes de recrutement, mais faut que ca vaille le coup. Je vous rappelle qu'il y a 2semaines on avait quasiment fermé le recrutement, alors c'est pas pour l'ouvrir a n'importe qui. Ce monsieur est totalement inexperimenté alors on va lui donner sa chance, mais si il ne la prend pas, tant pi, il ira ailleurs ou reviendra nous voir plus tard. Et je compte TOUT FAIRE pour que ce que je viens de dire soit appliqué. On est pas a l'école du cirque ici... Si on veut inviter tout le serveur pour faire une guilde de kikoolol, il fallait le préciser avant Smile

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Ðoowap Lun 29 Nov - 22:44

Je pense juste a la guilde et pas uniquement au candidat.

"Il est sympa ! On le prend ! Il va jamais jouer avec nous mais tant pis, on le prend quand même !"

Clair, tu ne pense pas a ce qu'il y a après. A quoi sa sert d'être Sennateur si mon avis n'est pas pris en compte ? Puisque je suppose que tu va l'inviter quand même...

Au pire on le prend et si au bout d'une semaine si il a pas ses accès Hero Ville Basse, Shat'ar, Bastion et Expe cenarienne, bah bye bye...
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Liv Mar 30 Nov - 0:57

Je suis pas d'accord avec vous,
certes on cherche des membres qui peuvent nous apporter en pve, mais d'après moi ce qui caractérise avant tout un sølsticien c'est sa façon d'être : sa bonne humeur, no prise de tete, qui voit les autres comme des potes, qui donne un coup de main à quelqu'un si besoin.

Je préfère 1000 000 X jouer avec des noobs qui savent plaisanter, ne pas se prendre la tete et même si la soirée ce passe en wype au moins je me dirais "j'ai passé une bonne soirée avec des potes",
plutot que d'etre avec des pgms de la mort qui tue mais au premier wype "putin c'est quoi ce boulet il a fait nawak" "et puis lui regarde moi ca il sait pas se spé" "bande de NOOBS je me casse" -> vous pensez que vous avancerez plus vite avec ce genre de joueur ?

Pour les strats ca va vite, s'il a ts sinon il peut aussi passer par le fofo pour voir les guides, sans oublier qu'à chaque raid quasiment on redit les strats ...
perso je maintiens mon +1 et s'il est pris, je me porte volontaire pour l'aider s'il a besoin dans son avancé pve.

Jje suis d'accord le "on manque de monde" n'est pas une raison pour prendre quelqu'un mais c'est un argument ! De plus avec une candidature aussi complète (la charte lue en entier c'est pas souvent...)
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  sarez80 Mar 30 Nov - 1:07

Liv t'a posté ce que pensais, merci j'ai pas à écrire comme ça x)
sarez80
sarez80


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum