Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lieeht, démoniste [ombre PvE]

+5
Endofala
Bambøø
Clair
specarpette
Lieeht
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lieeht, démoniste [ombre PvE] - Page 2 Empty Re: Lieeht, démoniste [ombre PvE]

Message  Lieeht Lun 25 Juil - 20:22

@Bambøø "ah tient ce joueur est sympas il m'a aider quand j'ai débuter" bon alors c'était moi le débutant Rolling Eyes
"j'avais besoin d'un objet rare et il me la filer gratuit" Je le répète: je débutai !
Rappel: Hé bien oui en cinq fois... Allons bon closons la discussion ici cela mènera a rien tu a déjà communiquer ton point de vue.
Lieeht
Lieeht


Revenir en haut Aller en bas

Lieeht, démoniste [ombre PvE] - Page 2 Empty Re: Lieeht, démoniste [ombre PvE]

Message  Clair Lun 25 Juil - 20:53

en fait il disait ça a titre d'exemple... =/

*je rigole pas non plus sur mon -1*

cette candidature est pas un salon de thé, ce genre de conversation ne devrais pas avoir lieu.

mon opinion se renforce au fur et à mesure, déjà que ma première impression n'était pas bonne, ce que vient rajouter Bamboo ne me donne pas plus confiance, et si il insiste à ce point pour qu'il ne vienne pas dans la guilde *chose qu'il n'avais jamais fait avant* je serais assez enclin à lui faire confiance... par ailleurs ces deux là ne semble pas s'entendre à merveilles et ça ne présage que des conflits à l'avenir, entre eux deux, mais aussi entre toutes les personnes qui prendrons parti -et il y en a toujours- je préfère donc éviter tout problèmes, et préserver la stabilité de la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Lieeht, démoniste [ombre PvE] - Page 2 Empty Re: Lieeht, démoniste [ombre PvE]

Message  Lieeht Lun 25 Juil - 21:13

@Clair Je peut t'assurer que je ne suis pas du genre a m'énerver et que je n'entrerai pas en conflit avec Bambøø car il remarquera par lui même que je ne suis pas/plus comme il le croit après quelques heures de jeu j'en suis persuadé Wink
Je ne suis pas rancunier.

Édit: Et la phase test "recrue" semble prévue à cet effet et j'espère que cette période suffira pour vous prouver mes bonnes intentions !
Lieeht
Lieeht


Revenir en haut Aller en bas

Lieeht, démoniste [ombre PvE] - Page 2 Empty Re: Lieeht, démoniste [ombre PvE]

Message  Endofala Lun 25 Juil - 23:00

Jésuzina a écrit:Bonjour / Bonsoir,

Pour ta candidature Lieeht, je dois prévenir la guilde qu'à un moment, si je me rappelle bien, tu floodais le world.
Personnellement, je n'aime pas les floodeurs de world, ce sont des gens qui ne viennent pas pour jouer mais faire chier leur monde. Cependant, tu as l'air de t'avoir calmer.

Merci Jésus tu as confirmer mes soupçons je ne me suis donc pas tromper de personne de plus je pensais que joska rigoler ben en faites il est sérieux Rolling Eyes je vais donc revenir à un avis plus objectif dans ton cas sachant déjà que je déteste voir les gens flooder le world je repasse neutre sans penchant vraiment favorable
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Lieeht, démoniste [ombre PvE] - Page 2 Empty Re: Lieeht, démoniste [ombre PvE]

Message  Allenw Lun 25 Juil - 23:13

Lieeht.
Par rapport aux derniers posts et dans un soucis d'un nombre plus ou moins important de soucis ou de conflits qui pourrait survenir entre toi et divers autres membres Ig ou membres de la guilde..
Nous sommes au regrets de prendre, au vu des différents avis, moi et les autres membres de la guilde, la décision de refuser ta candidature.
Nous te souhaitons néanmoins bon jeu sur WoW Mania.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Lieeht, démoniste [ombre PvE] - Page 2 Empty Re: Lieeht, démoniste [ombre PvE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum