Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

+5
pastek
Flood
Mikadø
tsunadesama
Clair
9 participants

Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  Gre Ven 8 Juil - 1:20

Bonsoir à tous,

Petite présentation IRL : Je m'appelle Rémi, j'habite à Grenoble.
J'ai 16 ans, mes loisirs sont le sport (foot-basket-handball...), la musique, les sorties avec les potes... Smile

Mon personnage principal :
Nom : Grenoble
Classe : Druide
Ce qui m'attire dans ce personnage : c'est le fait que je puisse être CaC (feral dps), caster avec la spé équi et heal avec la spé heal :p

Mes anciennes guildes pve :
-Les Poulets de Canon : j'ai du les quitter pour des raisons IRL
-Les Mini Emeraudes : j'ai quitté cette guilde car ils ne me laissaient jamais jouer mon reroll
-Symphonya (avec un o barré) : j'ai décidé de quitter cette guilde car l'ambiance ne me convenait pas du tout.

Mon reroll :
Rémoboss : Palaret de niveau 70 presque full s2 (sauf bottes et collier)

- Pourquoi Sølstice ? :

Lorsque j'étais chez les Poulets de Canon, je venais parfois en pick-up avec vous. Je comptais postuler chez vous, toutefois en raison de quelques problèmes IRL, j'ai dû arrêter wow un petit moment.
Lors des quelques raids faits en votre compagnie, j'ai pu constater que vous étiez une guilde puissante avec des membres super sympa =).
Même si vous avez disband il y a quelques mois, je suis persuadé que Sølstice reste une des meilleures guildes de wowmania.
De plus, j'ai pu parler avec Floud et d'autres membres de Sølstice sur TS qui m'ont expliqué très gentiment comment la guilde fonctionnait.
Je pense pouvoir vous apporter du dps avec Grenoble et Remoboss, un tank si besoin avec Grenoble, un caster (je commence à avoir un petit stuff équi) Wink.
Je pense que vous pouvez m'apporter de nouvelles connaissances pve !!! Wink

Le PVE :
Mes expériences : Clean Gruul, clean kara, clean CSS (sauf vasjh), clean Hyjal, 4 boss illidan (wype sur essence de colère); Solarian down (wype sur Void)
Je suis dispo tous les soirs de 19h30/20h jusqu'à la fin du raid.

Mon stuff : Je suis 4/5 s4 avec mantelet tranche-fureur (loot sur l'avant dernier boss d'hyjal); Baton du Seigneur de la forêt (150 IJ); idole de terreur (20 IJ), idole qui up les degats de lambeau de 88 (15 IJ), idole du cerf blanc qui up de 94 la pa quand on utilise mutilation (loot sur Suprémus, 2° boss BT); étreinte de Dory (cape 60 IJ); HS s4 + Bijou qu'on loot sur l'avant dernier boss TDM hero (Eclat du mépris qui a une chance lorsque je tape d'augmenter la pa de 230).

Mon cycle DPS :

-En féral : Traquenard => Luciole farouche => Mutilation félin (avec la macro de l'idole du cerf blanc) => Lambeau (avec la macro de l'idole qui up les degâts de lambeau) x3 => Mutilation félin (avec la macro de l'idole de terreur) => Lambeau (avec la macro qui up les dégâts de lambeau) x3 => Mutilation félin (avec la macro de l'idole du cerf blanc)=> Lambeau (avec la macro) x3 etc...

-En équi : N'ayant presque que du stuff pvp (s4), je mets mon essein d'insectes => colère jusqu'au proc qui réduit de 0,5 sec le prochain sort => feu stellaire => éclat lunaire (avec le proc de l'idole IJ qui up les dds)
Sur un boss, ce cycle me met oom assez vite, donc, pour les boss, je spam feu stellaire et à la fin de la vie du boss, éventuellement, si il me reste assez de mana, je fais des éclats lunaires avec mes feux stellaires.

-En palaret : Sceau de croisé et je laisse taper le pal jusqu'a ce qu'il est 2 ou 3 "vengeance" en faisant éventuellement quelques inquisitions. Une fois après avoir eu mon buff des 3 "vengeance", j'utilise le sceau d'autorité. Pour le burst j'utilise évidemment courroux vengeur. Avec un toto windfury à côté de moi... comment dire... BOUM BOUM BOUM Very Happy.

Mes accès héroïques :
Avec mon druide, Grenoble, j'ai tous les accès héro.
Avec mon palaret, Rémoboss, je n'ai aucun accès héro, toutefois, je suis très très motivé pour monter mes réputs.

Mes métiers: Je suis enchanteur HL.


Merci, et à bientôt j'espère !!!! Wink



ps : j'ai demandé à ma calculette combien faisait 12+4, elle m'a répondu gentiment : CA FAIT 16 !!!!!!!!!!!!! Very Happy
ps : Kyriaeleison c'est un membre de ma FAMILY !!!!!!!!! (c'est mon frère)



Gre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  Clair Ven 8 Juil - 2:32

j'ai adoré l'apply, vraiment excellent xD

tout y est, la sympathie, les disponibilités ^^ beaucoup de stuff pvp quand meme, tu dois tourné à 700/800 dps pas un petit stuff pour up ton touché et ta pa?

pour avoir un dps correcte en feral faut dépasser les 4000pa, et atteindre le score de touché (qui est le meme que les rogue si je me souvien bien, => 300+)

braif' braif', pour le moment mon avis est très positif. (malgrés le recrutement feral off), un joueur sympa et actif en plus c'est toujours bon ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  tsunadesama Ven 8 Juil - 3:47

kikou


bon alors je vais être rapide : charte lu, bonne dispo, accès héro, exp PVE bonne, a l'air de connaitre sa classe --> +1
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  Mikadø Ven 8 Juil - 11:35

Encore un grenoblois !!! Viendez viendez O grand manitou!!

Bref x), une candidature assez simpathique a lire, avec de bonne dispo, une charte lu, des accès ....
Au sujet de son stuff clair, pour drood feral, le s4 (bien qu'il n'apporte pas de toucher), est un des meilleur pour avoir un bon dps =).(==> look nooka Smile)

Voila voila +1 pour moi. Je ne poserais pas de question au sujet de ta spé poulet, étant donné que tu ne postule pas avec =). Tu a l'air d'avoir quelques connaissance quand meme, ce qui nous apporterais un joueur complet.
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  Flood Ven 8 Juil - 12:48

PLUZUN ( faudra qu'on reparle ig de ton cycle dps , tu as omis un truc enorme ! et je t'invite a lire le guide de Bloodclaw ainsi que l'assemblée des poilus sur judgehype. )
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  pastek Ven 8 Juil - 12:57

Clair a écrit:
pour avoir un dps correcte en feral faut dépasser les 4000pa, et atteindre le score de touché (qui est le meme que les rogue si je me souvien bien, => 300+)

OMG OMG OMG STOP DIRE DE LA MERDE TU FAIS HONTE A TON MAITRE !

Omfg féral s'pas un ambidextre, il a besoin que de 8% de toucher (ce qui est très izi à atteindre) de plus les 4k pa j'sais pas où t'as été les chercher mais bon. Ptet avec les procs.

Je tient tout de même à préciser que pour féral DPS le meilleur stuff disponible pour le moment est le S4, car avec quelques gemmes et un petit enchant toucher tu atteint le cap très facilement, et c'est le stuff qui te donne le plus de PA et de crit avant SW. De plus, le véritable cap à atteindre en féral n'est pas 4K pa mais 45% crit unbuff, car la PA on le sait tous est déjà bien assez haute pour fait des 600 crit en coups blancs même unstuff, le but c'est de crit le plus souvent pour pouvoir côtoyer les dix premières places au dps.

(Omg j'y crois pas 300+ toucher en féral... Tu m'aura tout fais, SALKON §)

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  Kisfrotsypik Ven 8 Juil - 13:23

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'aimerais remercier les +1

Effectivement Floud, j'ai oublié quelque chose de très important :
DECHIRURE !!!!!!!!!!
Désolé d'avoir oublier quelque chose d'aussi important, mais il était 1h20 du matin, je n'avais pas forcément les idées très claires ^^'

Kisfrotsypik


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  Clair Ven 8 Juil - 16:17

ON VOA QUE TA JAMAIS SPEC LOVED TOA §§§§§§ (loved à un stuff rogue -pve- et dépasse les 4k pa)

Nooka à un stuff rogue, (genre les jambes t5,5) ---> pour le Touché & PA, caracs les plus importante..

et pour les 4k pa, beh, je sais pas si t'as vus les carac du stuff Pve, mais il donne beaucoup plus de PA que le stuff pvp... le s4 est parfait pour un tank, pas pour un dps.

et si le feral est ambidextre, attend, je compte ses pattes....
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  Elfmi Ven 8 Juil - 16:57

Lors des quelques raids faits en votre compagnie, j'ai pu constater que vous étiez une guilde puissante avec des membres super sympa =).
petit malin tu sais comment nous flatter XD

+1 pour moi tu m'as l'air très sympa et la charte est lue
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  pastek Ven 8 Juil - 18:15

Mais loooooooool le féral ambidextre avec 300 toucher on aura tout vu... FRANCHEMENT TU ME DÉÇOIS.

Et puis je te l'ai dit, la PA compte moins que le crit tant que t'as pas 45%. Crois moi. Ou pas mais t'auras un moins bon dps. SALKON §

/fart

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  Allenw Ven 8 Juil - 19:11

Je suis juste du même avis que Clair .. Donc sa sera un +1 pour moi. Surtout pour ton humour et visiblement ton coté JMEPRENDPALATET§§ <3
Bon jeu à toi en attendant la cloturation de ta candidature.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  Clair Ven 8 Juil - 19:42

on vas éviter de partir en débat sur le fait qu'un feral aie le meme cap qu'un rogue oupa... candidature acceptée, contacte l'un de nous IG pour rejoindre la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  ryper Sam 9 Juil - 9:48

maitrise bien sa classe rooox du paté +1 pour moi Smile même si il est déjà guildé
sa vas depuis le temps grenoble :p
ps:
-Les Mini Emeraudes : j'ai quitté cette guilde car ils ne me laissaient jamais jouer mon reroll
bha oui a l'heure de raid vos mieux être sur sont main effectivement , mais avant 8h30 tu pouvais reroll c'est pas un problème
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  pastek Sam 9 Juil - 10:24

HS, mais... Reviens-tu parmi nous ?

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  ryper Sam 9 Juil - 10:44

moi ? xd ( c'est pas dans mes projet actuel avec mon main )
bah g mon reroll dans solstice le fat war fury distrust legendaire de la mort qui tue xd
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret Empty Re: Grenoble : Drood feral DPS ; Remoboss : Palaret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum