Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

+9
Will'
Melauzra
Clair
nelyh2
Liv
gaïana
sarez80
Endofala
Ahgnë
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Ahgnë Ven 18 Fév - 22:28

- Courte présentation IRL:

Hellow everybody ! Alors voila, pensant que encore une fois la présentation IRL passait a la trappe, et que c'était juste une façade, je me suis trompé ! Enfin des gens qui veulent savoir le joueur derrière l'avatar ! C'est rare sa ! Bon allez, je m'y colle !

Donc, je me prénomme Florian, ayant 16 printemps derrière moi, je suis ce qu'on peut dire un vrai Geek.. Voir Nerdz. Du genre j'ai ma boite Edition collector Star Wars de 1997 a coté de ma boîte Starcraft 2, en passant par Monster hunter, etc, etc.. Oui, j'aime le jeu ! J'aime le retro, ces jeux qui ont bercé mon enfance ! (mon premier jeu : Crash Bandicoot, si cela vous rappelle de belles chose <3). Bon on va éclaircir un peut sa.

Ce que j'aime ! : Mon dieu mon dieu. Alors en musique, y a un bon chapitre que je vais raccourcir. Le rock, la plus belle musique au monde ! Le métal, un peu de funky, enfin beaucoup de chose.. Ensuite, j'adooore l'humour noiiiir... Vous êtes prévenu.. *keuf keuf*

Ce que je hais : *Ce soir un invité exceptionnelle dans 50 minutes inside, JUSTIN BIEBER*
-Papa, on va a Paris ? Je prends le fusil.

je hais le rap en général. Alors ne me parlez pas de saaa. Mais le pire, le piiiiire, le kikoolol SMS. Je ne suis pas un Grammar Nazi, car tout le monde fait des fautes, mais entre fautes et Kikoololsms, y a de la marge.

Ensuite, chose a savoir sur moi , mon éxperience de jeu :

Je joue depuis le milieu de Pre-bc (la belle époque), j'ai bien du jouer 3-4 ans paladin, que j'ai bouffé dans tout les sens et a toutes les sauces. Un an ou deux de voleur (que j'ai pas trop bidouillé a par finesse au final) quelques mois de chamélio, et de même pour druide, car ce personnage est mon premier druide ! J'aime aussi le roleplay (owi RP *bave*).

Bon, je suis pas trop aller dans les détails niveau gout et couleur, car sa prendrait des pages word entière. Mais si parler de tout et nimporte quoi vous interesse, je suis la ! 8D


--------------------

- Le Personnage principal : Ahgnë
* Nom : [Secret Défense]
* Classe : Druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage : La polyvalence, et la profondeur de background. Pour résumer.

- Guildes précédentes : Courage de vesperia-Frenesy / Symphonia : Raison similaire, dissolution des guildes.

- Noms classes et levels de vos reroll : Soli : Rogue 40 / Uselessboy : mage 40 / Morghoth Paladin 70 / Solitarius : Chasseur 70 / Theodoric : Paladin 70 > Tous sa pour l'alliance.

Horde : Wajin : Chaman 70 / Ulf : Rogue 70

- Pourquoi Sølstice ? : J'ai des amis dedans, première raison. Ensuite, vous avez une certaine renommé, sa , c'est indéniable Surprised et j'ai envie de me mettre pour de bon au PvE, need un beau T6 tout frais qui moule mon corps sexy.. *sort*
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre: L'amour du PvE ! Et surtout une bonne ambiance, car on me dit qu'il y en a une vraie !
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: Un joueur qui a une grande éxperience (je joue depuis milieu Pré-Bc, la belle époque) un sacré déconneur (qui sait s'arreter quand la situation l'éxige) et des moments intenses au niveau rire. Et aussi un fat dps bien sur. (bon pas super stuff pour le moment ok)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter: Des moments drôles, dans une belle fraterie, et de magnifiques soirées PvE ! <3
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?: Arh, Nein nein nein ! Solstice me trottait deja dans la tête depuis quelques temps a vrai dire. J'hésitais et je me suis lancer.

- Le PVE :
* Expériences PVE : Deja tout fait. J'aurais parfois besoin que l'on me remémore les strats, en revanche.
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : En vacance : Normalement non stop. (nolife? nan.) et en semaine de cour, uniquement le vendredi et le samedi, pour ces deux jours, de 20 h a Minuit-une heure du matin environ)

* Stuff et Template : http://manager.wowmania.fr/char.php?id=403287
On voit pas, mais j'ai le heaume T4 et Jambiere de Plaie De nuit (j'encourage a venir voir IG , mais en fait j'ai pas grand chose de PVE. pour le moment. A partir de ce soir je raid/ farm héro non stop ^^)

* Cycle de dps / soins préférés : Alors mon cycle DPS est assez basique je pense. Je commence par une mutilation (si le tank n'est pas druide et qu'il n'en a pas mis une, car ils ne se stackent pas avec chaque druide) puis j'enchaine par des lambeaux, puis lance déchirure une fois les 5 points de combat atteint.

* Accès héroique : Toutes

- Artisanat : Je n'ai aucun métier de craft vraiment monté, mais j'ai un TDC 350, et bientot mineur / herboriste sur mes rerolls. J'ai aussi un alchimiste spé transmut coté horde. (je pourrais commercer avec la guilde via les HDV neutre a baie du butin par exemple)

A oui en passant. Tartiiiine 38


Dernière édition par Ahgnë le Sam 19 Fév - 13:44, édité 2 fois

Ahgnë


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Endofala Ven 18 Fév - 22:34

désoler le le recrutement druide tank est fermé de plus ta candidature est incompléte charte de guilde pas complétement lu
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Ahgnë Ven 18 Fév - 22:39

Oui j'ai oublier d'en écrire la moitié en fait ^^"

Mais sinon, je viens non pas en tant que druide Tank, mais en tant que féral DPS. Tank vient en dernier recours si personne n'est disponible ^^"

Ahgnë


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Endofala Sam 19 Fév - 0:11

justement la recrute pour drood il me semble qu'elle est ouverte que pour les equis
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  sarez80 Sam 19 Fév - 1:49

ouh le petit aghné qui poste chez les solstice c'est mimi tout plein lol! lol! lol!

mais tu pourrais jouer equi t'as des truc pas mal si je me souvient bien Twisted Evil Twisted Evil
sarez80
sarez80


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  gaïana Sam 19 Fév - 3:00

avis neutre, t'as l'air sympa mais dispo pas exeptionnelle, recrutement drood feral fermé, après le reste est bon meme si j'aurai apprécié une petite présentation irl
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Liv Sam 19 Fév - 3:06

Le recrutement feral a beau etre fermé,
on a 2 ferals (tanks actifs) dont un dispo que le week-end et l'autre qui pense plus à sa chérie qu'au reste, bref un druide feral dps peut-etre très utile grâce à son buff que de nombreux cac apprécient et permetrait de rendre les groupes plus opti.

Bref c'etait juste une parenthèse pour vous dire en gros qu'il a pris le temps de faire une candidature chez nous, c'est donc un minimum de l'étudier plutot que de sortir un "recrutement fermé basta" surtout qu'un druide feral comme je l'ai dis peut nous etre utile.


En tout cas merci pour l'intéret que tu portes à notre guilde =)
Si tu le permet je vais dodo et demain on en reparle :p
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  nelyh2 Sam 19 Fév - 10:09

présentation IRL facultatif ok mais ca montre un manque de motivation...
Liv n'est pas bete Oo
un druide tank de secours pourrai etre pas mal et au pire un druide feral pourrai améliorer le dps des cac notamment pour Vash

nelyh2


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Ahgnë Sam 19 Fév - 11:42

Pour ce qui est de la presentation IRL :

Le nombre de fois qu'on disait d'en faire une, et a chaque fois on me disait "osef de ta vie IRL olol" sa m'a vite gonfler d'en faire une.. Mais ici sa compte apparemment, alors je m'y mets ! 8D Dès que j'ai pris mon petit déjeuner...

Ahgnë


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Liv Sam 19 Fév - 12:46

Alors passons aux choses sérieuses Twisted Evil

Quelques questions :
_Tu as beaucoup de rerolls, ton druide passe avant les autres ou tu le joues juste de temps en temps ?
_dans ton cycle d'après certains druide il est plus rentable de mettre déchirure après seulement 4points de combo, t'en penses quoi ?
_tu dis que si un drood tank met mutilation, tu spam direct lambeau (je suis d'accord) en revanche si tu as l'idole ij, mutilation a une chance (très élevée) de proc un +65agi. Si tu as cette idole tu penses qu'il vaut mieux spam lambeau ou faire proc +65agi puis lambeau ?
_Tu as combien d'armure/pv en ours ? (dans le cas où tu serai peut-etre amené à tanker)
_Tu prévois de up quelles stats en premier ? (agi, toucher, force, pa, cc, ... )
_Tu prévois de prendre un stuff plutot feral ou fufu? je pense par exemple au stuff ij
_Tu as deja fait du pvp ? (bg, arène)

Dsl si je suis chiant lol, il y a pas de bonne ou mauvaise réponse, rassure toi c'est juste pour avoir une idée.


Concernant tes dispo, c'est vrai quelles sont assez faible :/ et que ca tombe en même temps que remi, mais je reste persuadé qu'un druide feral de plus peut etre utile.

voili voilou a+ Smile
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Ahgnë Sam 19 Fév - 13:34

Alors alors :

-Mon Druide passe avant tout , car j'ai vraiment envie de le stuff et de PvE Hl avec lui, quand je vais sur mes rerolls, c'est que soit : Il n'y pas de héro / instance qui tourne et que j'ai envie de faire autre chose (rare). Et si j'ai beaucoup de reroll, c'est car j'adore l'aspect Levelling des MMO x)

-Pour tout ce qui est cycle dps : Alors déjà, j'ai l'idole qui augmente les dégats infligé de lambeau par 88 (mais l'autre idole est bien mieux, en effet U_u") , et pour mon cycle dps je suis ouvert a toute information etc, car je le pense pas optimisé ^^" xD

-Armure / pv en ours : Pas un gros stuff tank, mais voyons, alors , 21339 armure unbuff, et 12 K de vie unbuff (bouuuh nul je sais, mais j'ai pas un stuff tank décent xD)

-Les stats : BOn pour tank sa se pose pas comme question, c'est évident, donc pour félin : Pa + Cc. (le toucher, je trouve que je touche déjà très souvent. je rate une fois sur 30 mes coups blancs , donc voila.. mes mutilate, lambeau etc touchent tout le temps.)

-Pour le stuff Féral fufu : Je pense prendre un stuff Féral en fait, comme sa j'aurais du dps et du tank, bien que le DPS serait peut être moins important dans ce cas la (demande confirmation xD)

-Pour le PvP : Je suis full S2 et gant S4. Donc oui, je fais du PvP a mes heures perdus x) Etj 'en ai bouffé (a l'époque BC il y a quelques années, j'avais un pala vindicte a 2050 de cote) donc j'ai de l'expérience avec certaines chose. Mais druide je suis encore un nouveau né je pense.

Ensuite dernière chose : J'ai pas un gros stuff, j'en suis conscient, mais comme c'est les vacances pour moi en ce moment, je vais farmer IJ pendant deux semaines entière, ce qui va vite me up tout sa. Voila ! *go faire présentation IRL now Surprised*

Edit : Présentation IRL faite !

Ahgnë


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  sarez80 Sam 19 Fév - 15:25

t'a oublié tes reroll espèce de machin xD, à l'occasion passe sur mumble apres je vais vous donner mon avis, je pense qu'il s'entendrait pas mal avec des gens de la guilde, après c'est vrai qu'il a pas un gros stuff pve, mais on en été à kara , donc c'est normal, mais il est sympa et il est attentif quand on lui parle et puis il est tjr la pour mettre de l'ambiance, et le croyez le ou non, il est encore plus mauvais que moi sur sc2 (sisi elo c'est possible )
sarez80
sarez80


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Ahgnë Sam 19 Fév - 15:28

Et oui, je suis une grosse bouse a SC2 8D

Ahgnë


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  gaïana Sam 19 Fév - 16:24

alors je transforme mon avis neutre en +1, la présentation irl m'a convaincu, ta candid est bien plus sympathique avec, et puis l'argumentation de liv sur "il y en a un qui pense plus a sa chérie qu'a autre chose" n'y est pas plus rien non plus mdr
et rien à faire, on a eu nos 25 personne groupé en raid vers 21h20/21h30 hier pour vashj alors que le raid doit commencer a 21h, pour un vendredi soir c'est assez juste, je ne lance pas la pierre a ceux qui sont arriver plus tard, mais on ne sait jamais si on va pouvoir faire le boss prévu ou pas, enfin je trouve en plus un drood feral dps serai un avantage en plus concernant les rez battle (sans compter les autres avantages que nous a donner liv)
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Clair Sam 19 Fév - 20:50

bonswar jeune homme ^^ à mon tours de donner mon avis.

j'aime beaucoup le personnage, mais on déborde un peut de tank pour le moment,
(2 ours, 2 war, 2 paladin, sans compter certain reroll...) donc ce qui m'interesserais surtout, si tu es d'accord, ce serais un véritable feral dps, gemmé Agi, Cc Pa et Touché, ton baton est celui de Terrestrian, c'est une excellente base.
les disponibilités ne sont pas géniales, c'est dommage.

un stuff pour la spé Equi? quelques précisions?

pour le moment mon avis est neutre.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Melauzra Dim 20 Fév - 7:59

dis tu viens de quel coin ?

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Will' Dim 20 Fév - 11:16

Niveau drood tank on est full
Si tu viens en tant que DPS (féral dps peut off-tank au cas c'est sympa) je ne dirais pas -1
(bawé roster full c'est full.)

Ensuite sache que le meilleur stuff DPS féral reste le stuff PvP (oui le S4), donc c'est pas évident, car faire du PvP (jor pour UP 1k7 4/5) pour ensuite venir PvE ça peux te prendre du temps, donc les IJ sont là pour te faire un stuff rogue (fut' des clairvoyant etc pour DPS)

Sinon quand tu parles de ta spé équi ça peux devenir intéressant car on need des chouettes.

Pour moi c'est un avis NEUTRE mais bonne chance quand même.

DPS != tank
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Liv Dim 20 Fév - 12:08

Juste comme ca, il fait ca demande pour dps feral. C'est qu'il a envie de jouer dps féral ! Alors stop lui demander de jouer autre chose... Je préfère jouer avec des personnes qui aiment jouer leur perso/spé que des personnes qui se forcent à jouer une spé pour être dans la guilde.

Pour ce qui est de l'utilité du feral, on l'a encore vue hier soir : 1feral dans tout le raid ...
En ce qui concerne le score de toucher je suis pas tout à fait d'accord avec toi, je suis tank et pourtant j'up le toucher aussi x) (il y a une différence entre instance et raid 25 de ce coté là). Mais bon chacun son point de vue.

+1 pour ma part.


Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Adesse Dim 20 Fév - 12:20

Pour ma pars c'est +1!
Tu ma l'air sympa (Ps: j'ai été guildé avec un de mes reroll dans ton ancienne guilde et on ma jamais dit du mal de toi tout au contraire.)
En plus need un drood feral dans mon groupe XD ton buff c'est trop fat!!! <3
Adesse
Adesse


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  sarez80 Dim 20 Fév - 13:06

Adesse a écrit:
(Ps: j'ai été guildé avec un de mes reroll dans ton ancienne guilde et on ma jamais dit du mal de toi tout au contraire.)


qui aurait pu dire du mal de mon petit aghné, de mon naab sc 2 préféré (le seul que je connaisse, puisqu'en general c'est moi le naab )
sarez80
sarez80


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Allenw Dim 20 Fév - 18:07

Il à l'air vraiment cool avec une bonne expèrience de jeu et une bonne motivation ^^ +1 pour moi ! Very Happy
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  nelyh2 Lun 21 Fév - 20:23

pour moi ca sera +1 car un buf +5 cc est pas mal pour nos cac qui ont un dps de moules
et tu as l'air sympa aussi donc bon Wink
au final une bonne petite présentation irl aide toujours dans une candid chose a savoir Wink

nelyh2


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Ahgnë Lun 21 Fév - 21:23

OWI ! JE SUIS FAT 8D

Bref, pour la prez IRL, sa je le sais, mais dans une majorité de guilde, on dirait pas. Donc j'ai perdu cette habitude.. XD

Ahgnë


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Aphroditee Jeu 24 Fév - 1:38

+1 pour un dps feral sa peut etre opti pour les groupes !

Clair tu peux vite clore le sujet stp merci !
Aphroditee
Aphroditee


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Djokos Jeu 24 Fév - 13:28

+1 j'ai remarqué qu'il n'y a aucun feral dans le groupe des tanks, et c'est un plus pour l'aggro surtout que je me spé de plus en plus dans le cc pour up aggro tout en montant l'esquive.
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë Empty Re: [Druide Féral : Dps ou Tank] Ahgnë

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum