[Recrutement] Téros :)
3 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
[Recrutement] Téros :)
Je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans et je suis Belge. J'adore le tennis et la guitare.
Voila pour l'IRL ^^ (Un peu court je sais mais je ne sais quoi dire d'autre :p).
Alors IG, j'ai un chassou du nom de Téros, lvl 70 et un fufu Purpel, lvl 70 aussi. Sur mon chassou je possède un bon stuff et suis honoré à Auchindoun. Mon fufu n'est pas vraiment stuff et ne possède que une arme s2 et aucune réput :s
J'ai été dans plusieurs guildes mais des petites guilde (très petite ) et je ne suis jamais resté dedans car elles ont été faites entre potes et n'avaient aucune ambition contrairement à la votre. Naudnaud m'as dit que vous, vous visiez le PvE HL et que vous faites aussi du PvP et franchement ca me plait.
Je suis prêt à up mes réputations et à aider les autres quand il le faudra
J'espère que j'obtiendrai un avis favorable de votre part,
Bien à vous,
Téros
Ps: 29 tartines au nutella, ça tue l'estomac
Voila pour l'IRL ^^ (Un peu court je sais mais je ne sais quoi dire d'autre :p).
Alors IG, j'ai un chassou du nom de Téros, lvl 70 et un fufu Purpel, lvl 70 aussi. Sur mon chassou je possède un bon stuff et suis honoré à Auchindoun. Mon fufu n'est pas vraiment stuff et ne possède que une arme s2 et aucune réput :s
J'ai été dans plusieurs guildes mais des petites guilde (très petite ) et je ne suis jamais resté dedans car elles ont été faites entre potes et n'avaient aucune ambition contrairement à la votre. Naudnaud m'as dit que vous, vous visiez le PvE HL et que vous faites aussi du PvP et franchement ca me plait.
Je suis prêt à up mes réputations et à aider les autres quand il le faudra
J'espère que j'obtiendrai un avis favorable de votre part,
Bien à vous,
Téros
Ps: 29 tartines au nutella, ça tue l'estomac
Invité- Invité
Re: [Recrutement] Téros :)
- Je le connais très bien et est franchement très serviable, il m'a aidé plusieurs fois d'ailleurs ^^
- Il a lu la charte
- Possède Auchindoun honoré
- Ne l'as pas signalé mais son chassou possède un bon stuff
Pour moi, le recruter ne peux faire que du bien à la guilde
Un gros +1
- Il a lu la charte
- Possède Auchindoun honoré
- Ne l'as pas signalé mais son chassou possède un bon stuff
Pour moi, le recruter ne peux faire que du bien à la guilde
Un gros +1
Invité- Invité
Bonne candidature et si Naudnaud le dit je fais confiance, de plus la charte de guilde est lu.
Elnaie- Admin
+1
Mais je le répète, on privilégie le PvE, passe pas tout ton temps a BG
Dans la guilde certains préfère continuer a BG alors qu'il reste un place pour instance, mais je pense pas que t'es comme ça puisque Naud dit que tu est serviable
A plus In Game
Mais je le répète, on privilégie le PvE, passe pas tout ton temps a BG
Dans la guilde certains préfère continuer a BG alors qu'il reste un place pour instance, mais je pense pas que t'es comme ça puisque Naud dit que tu est serviable
A plus In Game
Ðoowap- Caméraman
+1 car je comprend sa douleur pour les tartines de nutella ^^
(perso jai bloqué a 20 tartines pain beurre)
(perso jai bloqué a 20 tartines pain beurre)
iliniya
Pour moi c'est un +1 car on manque cruellement de chassou dans la guilde et si tu es bien stuf alors un autre super bon point pour toi.
Invité- Invité
Candidature acceptée prend contact avec l'un de nous InGame et Bienvenu parmis nous Téros !
Elnaie- Admin
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1