Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

+3
tsunadesama
Flood
koolseb
7 participants

Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  koolseb Lun 13 Juin - 11:37

Bonjour a tous les anciens, les nouveaux
Voilà 12+4 16 oui j'ai lu la chartes comme indiqué,
Juste un petit mot pour savoir une chose, etant donné que j'ai deja postulé chez vous au mois de decembre, que ma ma candidature avait été accepté mais refusé par moi même (a cause des grandes discutions qu'il y avait eut, et aussi parce que je ne me sentais pas aà la hauteur question stuff et aussi les mode non heroïque que j'avais)
Maintenant le probleme est resolu j'ai du stuff et tt les mode heroïque, donc ma question est : Y a til possibilité de demander un recrutement?

Voilà en attente de vous lire merci a vous

koolseb


Revenir en haut Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Re: Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  Flood Lun 13 Juin - 12:52

Link au moins ta candidature passée afin de ravir les plus fénéants Smile

sinon je ne vois pas d'inconvénients
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Re: Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  koolseb Lun 13 Juin - 13:08

Floud a écrit:Link au moins ta candidature passée afin de ravir les plus fénéants Smile

sinon je ne vois pas d'inconvénients

Je veux bien la linker, mais le sujet ets fermé je ne peux donc pas faire quoi que se soit.
Mais il suffit d'aller ds les recrutement refusés et chamy refusé.. ou sinon ceci ---> https://solstice.keuf.net/t491-athakafoume-chamy-elementaire
sinon dites moi si je doi sne refaire une ou pas...

merci a vous

koolseb


Revenir en haut Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Re: Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  tsunadesama Lun 13 Juin - 14:37

pour moi c'est +1
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Re: Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  koolseb Lun 13 Juin - 14:38

tsunadesama a écrit:pour moi c'est +1

merci pour ton soutien...a bientot peut etre

koolseb


Revenir en haut Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Re: Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  Elfmi Lun 13 Juin - 15:51

+1 pour moi, mais juste par curiosité c'est quoi ton stuff ? XD
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Re: Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  koolseb Lun 13 Juin - 19:00

Elfmi a écrit:+1 pour moi, mais juste par curiosité c'est quoi ton stuff ? XD

tête : besicles gravées aux éclairs
cou : parures des âmes volées
epaules : garde-epaules de tremble dragon
dos : cape en thorium doré
torse : corselet des orages implaccable
poignets : manchettes de la terre vivante
mains : gantelets du gladiateur impitoyables en mailles
ceinture : ceinture d ela mousson
jambes : jambieres du gladiateur impitoyables en mailles
pieds : sorelets de redresseur de torts en mailles
doigts : bague ne thorium durci (je sais elle me sert a rien sauf peut ter ed el'endurance)
doigts : bague d'assujetissement
bijou : sac des six demon ( a changer vite mais rien ne tombe pour l'instant)
bijou : inspiration des cieux

armes : lame runique en eternium
bouclier : barriere du gladiateur impitoyable
relique : Totem du maelström -----> mais vais bientôt le changer.

voila

koolseb


Revenir en haut Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Re: Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  Allenw Mar 14 Juin - 14:55

Tout d'abord, merci de te ré intéresser à nous.
Si tu es toujours autant motivé personnellement sa ne me pose pas de problèmes Smile
Au vue de ton nouveaux stuff et ton gain d'expérience personnelle dans le PvE, et vue qu'a la base tu as l'air de quelqu'un de sympathique, je serais plutôt partant pour un avis positif. Mais bon, j'attends d'avoir d'autres avis pour donné mon avis final.
En attendant bon jeu à toi Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Re: Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  Clair Mar 14 Juin - 19:09

OH LE RETOUR DU CHAMELEKTRIK!!

(lold)

aujourd'hui comme alors, je suis assez pour ton adhésions à la guilde, et d'ailleurs tu avais été invité dans Rollstice, mais vus que c'est une guilde un peut... morte niveau ambiance, ça à pas du etre génial xD

cependant, avec les temps qui c'est écoulé depuis, et la lumiere sur la véritable identité de ton ami "Capricious" (qui n'est autre que Sanator), je garde quand meme une réserve de sécurité...

ce seras donc un +1, au plaisir de te croiser Ig.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Re: Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  koolseb Mar 14 Juin - 19:47

Clair a écrit:OH LE RETOUR DU CHAMELEKTRIK!!

(lold)

aujourd'hui comme alors, je suis assez pour ton adhésions à la guilde, et d'ailleurs tu avais été invité dans Rollstice, mais vus que c'est une guilde un peut... morte niveau ambiance, ça à pas du etre génial xD

cependant, avec les temps qui c'est écoulé depuis, et la lumiere sur la véritable identité de ton ami "Capricious" (qui n'est autre que Sanator), je garde quand meme une réserve de sécurité...

ce seras donc un +1, au plaisir de te croiser Ig.

pour ma part je n'ai pas accepté les roolstice ou solstice car je me suis dit que cela ne devait pas vous etes un fardeau vu que mon stuff et experience etaient pas tres elevés.... voila maintenant je te remercie de tes dires mais capricious et sanator (etant le meme joueur) je m'entends bien avec mais le fait est que j'attends si l'envie vous dit de votre part peut etr eune reponse positive ou negative pour entrer ds la guilde

envous remerciant

koolseb


Revenir en haut Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Re: Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  paladra Mer 15 Juin - 19:26

Pour moi sa sera un +1 est je pense qu'on peut accepter la candidature
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Athakafoune le retour...(enfin j'espere) Empty Re: Athakafoune le retour...(enfin j'espere)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum