Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Rexone allias Ryddick de retour.

+3
Endofala
Flood
paladra
7 participants

Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Rexone Mar 7 Juin - 18:05

Bonjour a vous tous les Sølstice , pour commencé l'acceptation de la chartre :

-Familly / 12+4 = 16 ( je suis trop bon en maths ^^ )

Petite présentation de moi IRL :

Je m’appelle Alain , j'ai 17 ans 3/4 , je suis lycée en 1 ère STI génie électrotechnique . J'aime faire toutes sortes de choses , les sorties entre potes , le ciné , les bouquins et les mangas .

Présentation IG :

-Pseudo : Rexone
-Classe : prêtre ombre ( ou heal je n'ai pas encore décidé ) .
-Métiers : couturier/enchanteur ( en cours de leveling )
-Gameplay : touché vampirique --> attaque mentale --> fouet mental --> fouet mental --> attaque mentale --> et je refresh cette même suite de mon cycle .


Motivations a entré chez vous ? :

Je vais prendre un peu plus de temps sur cette partie pour expliqué certaines choses .
Certains me connaissent mieux sous le nom de Ryddick comme Clair . J'avais postulé chez vous il y a très longtemps avec ma chamane , puis j'avais proposé mon paladin , mais je n'excuse en rien le fait que les solaris mon recruté . J'ai accepté , mais le problème reste que mon compte avec mon paladin Ryddick a été hacké plus tard . Ayant arrêté de joué pendants quelques mois pour me consacré a mes études , je ne pouvais plus accédé a mon compte et comme ce n'est sue 7 jours pour changé d'email , le temps ne m'etait plus compté ...
Ce que je recherche c'est une guilde qui privilégie le respect non pas seulement des membres de la guilde mais aussi du serveur . Pas une guilde comme les solaris dont je regrette d'y être entrée .
Je reviens donc vers vous avec la ferme intention de vous réaidé a réavancé et a participé a une bonne ambiance conviviale que vous incarné parfaitement .

Oui je possède GC/TS3

Non je ne postule aucunement autre part .

Pour ce qui est du PVE :

Tout le contenu Bc sauf SW .
Accès héro : 1 pour l'instant , GT . Cena/bastion/VB : amicale .

Voila j'espère vraiment refaire partit de vos rangs , si vous avez des questions , n'hésitez pas .

Merci de votre lecture =) !


Voi
Very Happy Very Happy Very Happy

Rexone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  paladra Mar 7 Juin - 18:16

Je suis d'accord xd on y croit tous
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Flood Mar 7 Juin - 18:49

Bonsoir ,

Ayant moi meme un pretre j'ai quelques questions :
- et le mot de l'ombre : douleur ? Tu ne l'integres pas dans ton cycle ?
-quel est ton template ?
- quels sont les caps du SP ?
- quelles sont les stats a chercher?
- quel est pour toi le groupe opti ?
- quelles compos emportes tu en raid ? ( n'importe lesquelles )
- aimes tu les pokemon ?

Bonne chance

17ans 3/4 ça fait un peu gamin selon moi sinon je te mets 0. En fonction de tes réponses je t'attribuerai +1 ou -1.
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Endofala Mar 7 Juin - 19:00

Si je te dit "PAFLEPRETRE!" Tu me dis quoi?
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Flood Mar 7 Juin - 19:04

moi ?
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  rexone Mar 7 Juin - 20:11

Je vais peut etre insolent pour un " gamin de 17 ans " Floud mais avoir 17 ans ne signifie pas être immature , et ce n'est pas non plus quelqun qui contestera tous ce qu'on lui dit de faire ou des conseils qu'on lui donnera si c'est ce que tu veut dire par " gamin " ou alors j'ai mal compris ? .

Après pour tes questions , j'ai prononcé dans ma présentation , que je ne savais pas quel spe choisir et après mur réflexion je m'oriente heal . Mais je vais tout de même répondre a tes questions :

-Le mot de l'ombre c'est bien mais combiné de suite après l'attaque mentale ne fera que perdre l'aggro au tank au début d'1 combat , c'est pourquoi je ne l'insère dans mon cycle qu'après la moitié de la vie du mob ou du boss atteint .
-Pour les capés : touché : tout au plus 16 % .
Après le critique ne sert pas tellement , une bonne partie du critique est produit via les talents choisits , il faut privilégié je pense le DDS .
-Pour les consommables : Serpent croustillants évidemments puis comme je suis pas trop riche , les élixirs de gardiens .
-Pour la spe : 14 /0 / 47 .
-Pour le groupe opti je dirait chaman élémentaire avec une bonne chouette pour le +5 % critique dds .
-Les pokemon ? : oui les premiers . Les pokemon du 21 ème siècle ne me plaise pas même si je ne regarde pas =P .

Bon je suis sur que tu va me posé les mêmes questions niveau pretre heal donc voila pour ceci :

-Pour le gameplay , je privilégie la prière de guérison , un gros burst rapport heal/mana , avec spam de soin rapide obligés au bout d'un moment . Pour les instance 5 , la spe la plus évidente je pense serait d'allé chercher le cercle de soin , ce qui permettrait au cas ou le tank ne garderai pas l'aggro d'heal rapidement les casters et cac . Et allé cherche la focalisation dans la branche disci , me parait indispensable .
-Pour les capés : Full esprit et bs . 1k1 de bs suivit de 300 de mp5 serait idéal pour les raids 10 ( kara hein pas ZA ^^ )
-Pour les consos : élixir de gardien ou flacon de puissante restauration . Puis les bâtonnets de poissons dorées .
-Pour le groupe opti : 2 chamans , une chouette et un SP .



J'espère avoir correctement répondut a tes questions .


rexone


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Flood Mar 7 Juin - 20:24

C'est le 3/4 qui m'a paru gamin Smile ne t'emporte pas pour si peu tout de meme.

Es-tu sur de vouloir heal ? Heal nécessite un bon stuff ( souvent supérieur a celui des dps ) , heal est ennuyant lorsqu'il y a un bon tank ... Bref moi j'ai choisi de dps.

Tu as bien répondu concernant le cap toucher , le critique ne te sers que tres peu car tu n'as que des dots, tu dis insérer le mot de l'ombre douleur qu'a50% du mob/boss mais au contraire je pense qu'il est primordial de toujours l'avoir et si un aggro monstrueuse est générée , elle sera moindre face a une attaque mentale et ce sort puisque dot , dure longtemps , donc le tank a le temps de monter l'aggro pour la parer tandis que attaque mentale est un burst direct de l'aggro. A choisir c'est l'attaque mentale a virer du cycle.

Les poulets offrent +5% au critique des sorts pas au dds Wink

En ce qui concerne les pokemon , oublie c'est un délire alakon.


En heal je saurai rien te dire mise a part : Lis ça http://www.guilde-lightning.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=53&t=1309
ça pourrait t'aider Wink Je m'y connais absolument pas en priest heal mais 1k1 bs c'est TRES faible. Monte couture et prends la spé etoffe lunaire , tu uperas deja assez vite grace aux 3 pieces les plus cheated et surtout du bonus 3 pieces.


Bonne chance pour ta candidature, je t'offre mon +1. Tu sembles etre sérieux et on choisit la personne et pas le perso. J'aurai plaisir a raid avec toi.
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  rexone Mar 7 Juin - 20:38

Pour le 5 % au critique DDS je pense que tu m'a compris ^^ , je confond le DDS et le critique , je dit DDS de manière général donc dsl pour l'incompréhension .
Et non je trouve que c'est dps qui est ennuyant =/ , je préfère heal de loin ^^ même si je doit m'ennuyé le tank me mettras a l'épreuve =) .
Je suis en cours de farming pour le stuff , les réputations pour avoir les objets honorés qui vont avec et je up couture pour , en effet le set en étoffe lunaire .
Et je t'assure que 1k1 de BS suffit pour un kara Wink .( en comptant les popos et unbuff bien entendu ) , et merci pour le lien =) .
Je ne m'emporte pas sur le " 17 3/4 " je prend les gens au sérieux en fait =S .

Merci pour ton encouragement =) .

rexone


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Flood Mar 7 Juin - 21:16

Dans la guilde je suis Surbolté mais n'hésite pas a me contacter sur Flood / Floud si tu as besoin de quoi que se soit.
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Endofala Mar 7 Juin - 21:22

Nonon je parlais à notre cher prêtre ombre pour monsieur paflepretre et flood ya un copyright sur cette phrase Laughing
M'enfin bref moi je te donne mon +1 tu as l'air bien symphatique de plus tu connait les bases de ta classe et puis un bon profil IRL pour moi bref c'est superbe Very Happy

PS: Tu te rend compte que nôtre gm c'est un démoniste? tu imagine un DEMONISTE au pouvoir y'a même plus moyen de dire qu'ils sont en carton pâte?! En plus c'est un allien! Very Happy Laughing
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  tsunadesama Mar 7 Juin - 21:47

Ca ne nous empêche en rien de dire que les demo sont en papier machés ^^

Sinon à propos de la candid :

charte lu --> +1
tu as rep à toutes les questions de flood ! --> +1
Je pense aussi que 1k1 de bs c'est faible meme si je connais pas prêtre mais de toute maniére ça monte assez rapidement quand meme ^^ --> 0

Et puis j'aime bien ta candid ^^ donc +1
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  rexone Mer 8 Juin - 7:56

Merci a tous !

Moi je trouve qu'un Démo au pouvoir , c'est le même chose qu'un SP non Very Happy

rexone


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Allenw Mer 8 Juin - 18:09

C'est un démo au pouvoir parce que c'est les plus fat ! S'too.
Sinon ta candidature me plait et j'ai pu te parler IG et t'as l'air de quelqu'un de sympa. Mais j'attends l'avis de Clair et de certains anciens qui pourraient t'avoir connu comme je t'avais dis pour prendre une décision.
En attendant bon jeu à toi Wink.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Allenw Sam 11 Juin - 12:39

Si aucun ancien ne réagis prochainement concernant la présence de Rexone dans la guilde il ya un certains temps .. Je lui accorderais mon +1 et je le guilderais.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Flood Sam 11 Juin - 13:04

J'ai fais enclos et Bt hero avec lui tres tot ce matin. Je lui accorde mon+1 mais il faudra qu'il révise son dps qui n'est pas optimal ainsi que sa spé qui a quelques points mitigés.
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  rexone Sam 11 Juin - 13:09

Pour ceux qui est des anciens , il n'y a que clair qui se souvient de moi je pense .

Merci floud ^^ . Pour mon cycle dps , je sais mais n'étant pas totalement réveillé ce matin , j'ai dps n'importe comment il est vrai =/ .
Après , pour ma spe je veut bien que tu me conseilles , ma spe me paraît bonne , si tu as une spé a me proposer qui optimiserai mon dps , ça serait super =) .

rexone


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Clair Sam 11 Juin - 16:05

d'ailleur je me demande si tu attendais un avis favorable ou défavorable de ma part xD

oui en effet, je pense etre le seul qui t'aie côtoyer avec ton paladin et ton mage (qui avais à peut près les mêmes pseudonymes) et tu avais un heal aussi à l'époque (je crois), je suis navré pour toi que ton compte ce soit fait hack.

déjà à ce moment là tu à voulus nous rejoindre plusieurs fois, et d'ailleurs il y a un peut moins d'un an tu avais rejoint la guilde (avec ton pally et ton mage, s2, farm des plumes d'araoka....) mais à chaque fois tu es parti, tu as disparut, et c'est arrivé je crois, 3 ou 4 fois.

quel n'as pas été ma surprise de te voir grossir les rang le la guilde la plus révoltantes de l'alliance apres ce meme speech sur "le plaisir de jeu et le respect des autres", plutôt contradictoire, non?

bref encore une fois tu sais te vendre, mais je garde une réserve, et sache que je ne serais pas étonné de te voir partir dans quelques temps (comme tu l'as toujours fait). comprend bien cet apriori que j'ai sur toi, et comprend aussi que mon avis seras aussi négatif quant à ton adhésion à la guilde. (-1, donc), cependant, comme d'habitude, je ne m'opposerais pas à la majorité, et si tu dois dois entrer dans la guilde (ce qui semble etre bien parti pour afriver) je garderais un oeil sur toi.

comme ça tout est Clair, prouve qu'on peut te faire confiance, agi en conséquence et tout iras bien.

sinon moi, je préfère les Sp xD on a jamais de Sp c'est nul xD
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  rexone Sam 11 Juin - 19:14

Je comprend ta décision clair et c'est pour ça que j'ai demandais a allenw de ne pas me guildé car j'attendais ton avis a propos de ce que j'ai expliqué dans le milieu de ma candidature .
Si vous ne m'acceptez pas , je respecterez votre décision . Clair tu as toutes les raisons de ne pas me prendre , c'est vrai . Concernant , de partir après quelques jours , tout le monde fait des erreurs , c'est vrai que ce n'est qu'un jeu mais le respect et la confiance est primordial je te l'accorde , mais moi je suis pas revenu me présenté pour faire exclusivement du PVE , mais pour tout simplement passé du temps avec des gens sympas .
Et si tu me laisse l'occasion de t'expliqué pourquoi j'ai arreté de joué a wow ce qui a expliqué mon abscence , je sais que sais peut être une excuse bidon , mais ca vaut son pesant d'abscence et de non justification =/.

Ensuite pour ce qui est de l'entrée de mon paladin chez les solaris , j'avais postulé chez vous avec " queli " ma chaman heal . Je n'avais en aucun cas fait de postulation chez les solaris . Le GM des Solaris , Lumioze , m'avait proposé de venir chez eux après un test a Hyjal . Mais j'été , toujours disponible a vous aidé si vous aviez besoin d'1 tank pour tous raids, si je n'avais pas L'ID , je l'avais mis dans la candidature de ma chaman .Mais j'avoue que j'ai fait preuve de mauvaise foi , mais si , comme je l'ai mentionné plus haut je pourrait te parlé et t'expliqué le pourquoi du comment , tu comprendras mieux mon l’arrêt 1 semaine plus tard a wow , et antérieurement quand j'été encore chez vous .

Et oui je suis sur la voie du SP ( flood avait raison , heal c'est farouchement ennuyant =( )


rexone


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Allenw Mar 14 Juin - 13:42

Tu as mon +1.
Candidature acceptée à la majorité, contacte moi, Clair ou Paladra Ig pour être guildé Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Rexone allias Ryddick de retour. Empty Re: Rexone allias Ryddick de retour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum