Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Rogue, Combat] Kendo

+12
Megni
little(fitzi)
Elfmi
Yliana
hichamm
Allenw
Clyto
Bhardok
gaïana
paladra
Flood
Kendo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty [Rogue, Combat] Kendo

Message  Kendo Mar 22 Mar - 20:34

Bonjour à tous,

IRL je m'appelle Fred, 26ans, sans emploi actuellement (en att d'une formation), souvent dispo je squatte le sud. Razz
Pour l'instant dans une petite ville que l'on nomme Béziers. ^^

IG je joue Kendo, nain rogue lvl 70 c'est mon main et aucun reroll pour le moment.
C'est ma 1er candidature sur le serveur, j'attendais la proposition d'une guilde avec une bonne avancé PvE.

Je me suis rendu compte que le recrutement rogue était full une fois arrivé ici, mais le wisp d'un WarTank IG (dsl j'ai oublié son nom mais j'espère qu'il se reconnaitras ^^) ma laissé entrevoir la possibilité d'une petite place pour un rogue sans me soucier pour mon stuff, me voila donc ici à tenter ma chance pour entrer parmi vous...

- Expérience :
C'est mon 1er perso sur ce serveur, mais j'ai déjà monté un rogue sur Darluok en version 2.4.3 ou j'ai pu m'y faire une bonne expérience de jeu. J'ai fais partie de plusieurs guildes PvE jusqu'à leurs dissolutions, j'ai donc une bonne connaissance des héro mais aussi du palier T4 que j'ai farm et clean plusieurs fois, de même pour ZA l'Oeil et CSS avec moins d'acharnement quand même. ^^ Le reste des instances n'étaient pas encore script à cette période...

- Pourquoi Sølstice ? :

Je cherche à intégrer une guilde sérieuse dans laquelle je puisse m'amuser et retrouver le plaisir de raider avec un bon groupe opti tout en continuant d'améliorer mon stuff / game play.

Je pense surtout apporter ce que tout rogue dois apporter en raid, du gros dps, du kick et de la réactivité. ^^

Ce que j'espère de vous ? Une bonne ambiance/reput de l'expérience du sérieux et de l'efficacité...

- Le PVE :

Disponible pour un bon moment, à adapter avec vos horaires de raid mais ca poseras pas de problème.
J'ai également une bonne expérience PvE jusqu'au palier T5, il me manque TDM GT3 et le fameux BT...

J'utilise un template 20/41/0 un combat spé épées classique (épée que je suis en train de farm en BG).
Priorité des stats : Expertise>Toucher>Agi>Hâte>Crit>Force>Pa>Ignore armure.
Les caps : Toucher 27% soit 363pts avec le talent précision et 6.5% d'expertise pour les esquives de dos.

Un cycle c'est théorique mais en pratique sur monocible : constamment sous débiter et autant de cp pour rupture que possible. Ca ferais 2cp débiter 5cp débiter, monter les cp pour rupture... Déluge et adre rush quand l'aggro permet idem pour les bijoux... Garder l'énergie pour kick si besoin... Thé ou popo de hâte si possible... Freestyle in live ^^

Au niveau des reput j'ai farmé pour tout les accès hero sauf TDM.
J'ai également la glyphe d'épau Aldor exalté & et je suis à 6K du glyphe de tête de l'expé.

Le stuff encore faiblard pour le palier T5 mais ca ne serais tarder j'ai déjà un plan avec un bon TDC pour des items et je farm également les épée S2 et le plastron qui est souvent bien chiant à looter pour rogue... ^^

Je vise aussi quelques items de quête, d'ici pas longtemps et quelques IJ ca auras bien avancé Smile

J'hésite pas à corriger mes défauts, je suis ouvert aux conseils, je lâche jamais prise et j'aime relever les défis. =)
Je met toujours à point d'honneur à enchanté et gemmé mon stuff au top.

- Artisanat :

1er perso et monté "à la dur" donc rush 70 et dépeceur histoire d'avoir un peu de sous rapidement...
Mais je vise mineur/joal pour le bijoux et pour finir ingé / enchant dans l'optique PvE (et non, je suis pas chinois xD)

PS: Charte lu et acceptée, 16 lignes à approuver pour entrer dans la Familly, easy. ^^
En att je croise les doigts et merci d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature...

Au plaisir.

Kendo geek

Kendo


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Flood Mar 22 Mar - 22:22

Bonsoir ,

Je vais pas faire comme d'hab ( intro, developpement , conclusion , note) ... Je lui offre mon +1. Je l'ai rencontré plusieurs fois ig ... il est super sympa et gere. Son stuff a certainement evolué mais il etait deja fat. Il a les acces et l'envie.

un +1 supplémentaire pour sa motivation Very Happy

MERCI pour ta superbe candid
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  paladra Mar 22 Mar - 22:44

+1 rien a dire
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  gaïana Mar 22 Mar - 22:48

nain...-1



bon t'as l'air sympa, motivé, bonne expérience, bonne dispo, mais recrut fermé pour rogue.
+1 pour moi quand mm
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Kendo Mar 22 Mar - 23:15

Merci à vous ca fais plaisir Very Happy
Sinon j'ai vu quelques fautes et des trucs mal tournées (y'en à certainement d'autres) mais j'ai fais de mon mieux xD

N'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi... Y'as pas de soucis ^^

Kendo


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Bhardok Mar 22 Mar - 23:17

Motivé, stuff (même si c'est pas le plus important), à l'air sympa : +1 =)

edit : ah non j'oubliais je suis plus Solstice... =S
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  gaïana Mer 23 Mar - 0:22

OUAI!!!
enfin débarrassé du sal poulpe!
sa mérite bien une tite biere sa!
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Kendo Mer 23 Mar - 0:29

Merci Bhardok pour moi ca compte ^^

[hs]
Sinon par pur curiosité, il s'est passé quoi dernièrement dans la guilde ?
Vous avez perdu des membres à ce que j'ai compris mais c'est resté très évasif...

Je peux savoir pour quelle raison, si c'est pas trop indiscret ? :s
[/hs]

Kendo


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  gaïana Mer 23 Mar - 0:52

je pense que ce n'est pas trop indiscret, mais je vais laisser le soin à un offi d'en juger^^
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Clyto Mer 23 Mar - 0:54

Y a t'il besoin d'un rogue actif sachant qu'il y a déjà Feenux et Little?
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Allenw Mer 23 Mar - 1:48

Voila ce que j'allais demander =X je donnerais mon avis une fois que Clyto aura eu sa réponse .. ^^ mais sinon ton nom me dis quelque chose .. J'ai déja du te croisé Ig ^^
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  hichamm Mer 23 Mar - 6:51

salut a toi kendo
merci pour ton intérêt de rejoindre notre guilde.


vue que c'est moi qui t'ai demande de postulé, ta bonne présentation, ta motivation, tes excellentes dispositions horaires, ton expérience et malgré notre recrutement rogue ferme
je serai pour l'instant d'un avi favorable a ta demande,
neamoin j'aurai quelque question a te pose .

ont tombe un boss, un fat loot tombe super c'est exactement ce que tu need mais les offi ne te donne pas le droit de /rand . quelle est ta réaction et ton sentiment ?.
baise d'activité ont raid pas pendant 1 moi, tu fait quoi ?

pour les question technique de ta classe je laisse le soins a nos amis rogue de te posé des question.

ps : en aucun cas le faite que c moi qui t'ais demande de postulé n'obliges nos officiers a te recruté pour n'importe
quel raison valable de te refuse.
en cas de refus dut a notre recrutement ferme au rogue j'en prendrais entier responsabilité et je m'engage a te présente mes excuses et compenser ta perte de temps ig .



Dernière édition par hichamm le Mer 23 Mar - 10:42, édité 1 fois
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Yliana Mer 23 Mar - 10:22

Code:
et malgré notre recrutement hunt ferme

c'est un rogue hichamm xD
Sinon idem jreste neutre en attendant la réponse a clyto ^^
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  hichamm Mer 23 Mar - 10:43

éditée XD
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Elfmi Mer 23 Mar - 11:50

bonne présentation t'as l'air motivé et t'as de l'expérience on dirait MAIS il y a déjà des fufu dans la guilde....donc ça sera neutre pour le moment...
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  little(fitzi) Mer 23 Mar - 12:57

Coucou Kendo.
Alors j'ai quelques remarques que j'ai pas pu m empêcher de faire concernant ton ordre de préférence dans les stat.
Perso je pense que pour un fufu le mieux c Toucher>Agi>cc>ia>expertise et la force n'est vraiment pas importante dans les stat d un fufu. Mais le premier capé à chercher absolument c le toucher pour les coups jaunes comme début.
Mais sinon c'est vrai qu'on a beaucoup de fufu. Mais comme je pense ne plus être très présente je lui donne mon +1rien que pour la vitesse avec laquelle il a farm son s2. (tu l as farm en 2 semaines max nn?)
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Kendo Mer 23 Mar - 18:21

Salut à tous et merci pour vos avis positif, même neutre je peux les comprendre ^^
Puis excuse moi Hichamm d'avoir oublié ton pseudo entre temps... x)

Alors pour les questions :

hichamm a écrit:
ont tombe un boss, un fat loot tombe super c'est exactement ce que tu need mais les offi ne te donne pas le droit de /rand . quelle est ta réaction et ton sentiment ?.

Question bizarre puisque je connais pas du tout vos règles de loot...

Mais à partir du moment ou elles sont clair des le début, y'as pas de soucis... Je m'explique :
Pour les pièces de set genre t4 t5 ou t6 les rogues partage avec pala et cham > priorité aux tank et heal, normal.

En ce qui concerne les loots rogues ou dps cac, voilà à quoi j'ai étais habitué :
Un systeme pour récompenser l'investissement, chaque raid fais du début à la fin donnait droit à un nombre de pts
Un quota de points était définie pour chaque loot > T'as les pts tu rand, t'as pas tu rand pas...
Si personne as, celui qui veux peux rand en crédit (1 seul crédit en cours possible...) Bref.

La ou j'aurais les boules c'est dans le cas ou ont m'interdit de rand sur le "super kikoo torse rogue cuir de la mort qui tue tout" et qu'il soit attribué à une autre classe genre maille ou plaque... :s
Et pire qu'il soit over stuff alors que c'est pile poil ce qui me faut et qu'il viens de tomber après x raid... :/

Enfin faudrait que tu précise, ca dépend du pourquoi et des circonstances...

Pour ce qui est de ma réaction je vais pas quitter le raid ou /gquit pour 1 loot si c'est ce que tu demande ^^

hichamm a écrit:
baise d'activité ont raid pas pendant 1 moi, tu fait quoi ?

Je sert les dents et je m'occupe avec autre chose, ca m'est déjà arrivé et j'ai reroll no pb ^^

little a écrit:
Perso je pense que pour un fufu le mieux c Toucher>Agi>cc>ia>expertise et la force n'est vraiment pas importante

Merci pour ton avis et ton message déjà ca fais plaisir Smile
Je vais m'expliquer, surtout pour l'expertise :

Les Caps :
Toucher (avec précision) = 4% coups jaunes et 23% pour les coups blancs.
Expertise (avec expertise en armes) = 4% pour ne plus être esquivé sur les coups jaunes et blancs (de dos...)

Note : Les premiers 4% de toucher concernent aussi les coups jaunes et blancs.

- Ce qui donne 4% de toucher + 4% d'expertise ensuite viser les 23% de toucher pour être capé.

Il faut aussi compter que les 2 sont tout aussi bon pour le dps que pour toute puissance de combat <3
Ensuite le toucher ont en trouve assez souvent le 1er cap seras facile à atteindre, l'expertise est plus rare...

- Pour la force, j'ai pas précisé mais c'est à valeurs égale donc force > pa uniquement pour la béné des rois.

- Pour la hâte ou l'ignore, dans un 1er temps oui ia > hâte meilleur pour le dps (faut voir ce que remplace l'ia)
Ensuite hâte > ia toujours pareil pour toute puissance de combat (regen d'energie).

Ce qui donne (pour moi) : Expertise > Toucher > Agi > Hâte > Crit > Force > Pa > Ignore armure.

Parcontre tu as raison avant un certain cap de toucher la hâte est pas rentable, ca sert qu'à empirer les choses...

PS : C'est la que je me rend compte qu'il vas falloir que je refasse quelques recherches (sur ce fameux cap...). ^^
Puis j'ai pas répondu à tout, mais c'est déjà un beau pavé... lol!

Edit: Pour rendre le pavé un peu plus digeste xD

Kendo


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Megni Jeu 24 Mar - 4:43

Clyto a écrit:Y a t'il besoin d'un rogue actif sachant qu'il y a déjà Feenux et Little?

Et moi je pue ? ^^
Megni
Megni


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Bhardok Jeu 24 Mar - 4:52

Faut croire lol
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  gaïana Jeu 24 Mar - 6:22

mais non megni c'est juste que...oh et puis on va pas te mentir en fait xp
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Megni Jeu 24 Mar - 6:41

C'est même pas vrai d'abord ! Sad
Megni
Megni


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  gaïana Jeu 24 Mar - 14:59

mais non megni c'était pour rire, c'était l'odeur du sal poulpe qui te collait, mais quelle idée de rester aussi près de lui en raid aussi, tu sais bien que la distance de sécurité est de 10m minimum, et encore sa c'est les jour ou il prend une douche, ce qui est rare
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Kendo Dim 27 Mar - 15:24

Bon... Need des news moi !! cyclops

Kendo


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Bambøø Dim 27 Mar - 20:26

Euu... Bon euu...
Hum... ben...
Comment dire... en fait...

Faudrait lui dire quand même, nan? (Kendo: S'cuse si je te fait peur, mais voilà, je me comprend Mad)
Bambøø
Bambøø


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  tsunadesama Dim 27 Mar - 21:19

J'avoue !

Bon bah désolé kendo mais disons que notre GM ne donne plus signe de vie et tout les officiers ont gquit ainsi que tout les piliers (ou presque) donc ben disons que la guilde solstice n'existe plus.

Donc voila.

Va postuler chez les mini émeraude ou chez les equi tu as surement tes chance ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, Combat] Kendo Empty Re: [Rogue, Combat] Kendo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum