Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Titre : [Voleur combat] Anaspblv

+4
Allenw
Endofala
paladra
Anaspblv
8 participants

Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  Anaspblv Sam 11 Juin - 10:04

Bonjours,



- Courte présentation IRL :
Je m'appelle Anas,j'habite a Casablanca, une ville au Maroc, j'ai 15 ans, je suis en collège, je compte faire des études d'informatique prochainement, j'aime faire du sport, jouer a des jeux vidéo.

- Le Personnage principal :
* Nom :Anaspblv
* Classe :Voleur
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Ses capacités a DPS^^.

- Guildes précédentes : Legiøn : car j'ai remarqué que tout le monde a commencé a la quitter. Eclypse : Au bou de deux jours, j'ai remarqué qu'il y avait une mauvaise ambiance.

- Noms classes et levels de vos reroll : Sheldørpblv, Orc chaman Heal niveau 70 (horde).

- Pourquoi Sølstice ? :
Pourquoi vous^^, eh ben parce que vos expérience PvE ne sont pas très loin des miennes^^.
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre: J'ai déjà fais des instances avec quelques membres de votre guilde, je les ai trouvé très sympathiques et accueillants.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Je pense que je peu vous apporter une avance dans le PvE hl, grâce a mon stuff et a mes capacités.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Bah^^ tout simplement, participer a des raids t6, va me rapporter des équipements t6^^.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Oui, chez les mémento, ils m'ont répondu qu'ils traversaient une mauvaise passe, donc, j'ai annulé ma candidature chez eux.
- Le PVE :
* Expériences PVE : J'ai clean les raids 10, pour les raids 25 j'ai clean Grull, les 2 premiers boss de CSS et le 1er de l'Oeil, j'ai fais des trash SW, BT, Hyjal...
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : De 20h15 a 00h00 le week end et les vacances. mes dispos la semaine dépendent de mes devoirs, examens...
* Stuff et Template :
Tête : [Masque de la Lame-néant] t4
Cou :[Collier de la griffe de worgen] loot
Spallières :[Spallières du gladiateur impitoyable en cuir] s2
Cape :[Cape de l'art]
Torse :[Tunique de l'heure sombre] t5,5
Brassard :[Brassards de redresseur de torts en cuir] s3
Épées :[Tranchoir du gladiateur impitoyable] s2 // [Poing gauche de sauvagerie de Vanir] t5,5
Arme de jet :[Lame de l'inexorabilité de la vie] t6,5
Bijou :[Broche sanguinaire]T5,5//[Plaque de Lamepoing] Quête
Bagues :[Chevalière de Garona]Loot //[Chevalière pourpre du maître assassin]Réputation Karazhan.
Bottes :[Bottes tabi de Nyn'jah] t5,5
Jambières :[Garde-jambes de minuit] Loot (mais je vais le changer par la t5,5 je vous inquiétez surtout pas^^)
Ceinture :[Ceinture des ombres profondes] craft
Gants :[Gants de la Lame-néant]t4

* Cycle de DPS :
[1ère étape] Attaque pernicieuse x2 - Débité. [2ème étape] Attaque pernicieuse x5 - Débité -Attaque pernicieuse x5 - Rupture. [2ème étape][2ème étape][2ème étape][2ème étape][2ème étape]...
* Accès héroïque :
réputations Sha'tar : +1
Ville Basse : plus que 500 points de réputation Wink
Expédition Cénarienne : +1
Gardien du Temps : +1
Bastion de l'Honneur : +1
TDM : +1 (même si ce n'est pas mentionné^^)
- Artisanat : Ingénieur et Mineur 150 // Mon reroll est du coté Horde, donc il ne peut pas vous craft des objets nécessaires pour la guilde.


J'ai lu, relu, approuvé et compris la charte de guilde, pour le prouver, Familly - 12+4 = 16 (je crois xD).

Merci pour avoir lu et accordé du temps a ma candidature.


Cordialement, Anaspblv.


Dernière édition par Anaspblv le Sam 11 Juin - 10:10, édité 1 fois

Anaspblv


Revenir en haut Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Re: Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  paladra Sam 11 Juin - 10:08

Avis mitigé pour le moment j'attends les avis de mais ami solsticien

Cordialement Paladra
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Re: Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  Endofala Sam 11 Juin - 11:24

Anaspblv a écrit:Bonjours,

- Pourquoi Sølstice ? :
Pourquoi vous^^, eh ben parce que vos expérience PvE ne sont pas très loin des miennes^^.
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre: J'ai déjà fais des instances avec quelques membres de votre guilde, je les ai trouvé très sympathiques et accueillants.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Je pense que je peu vous apporter une avance dans le PvE hl, grâce a mon stuff et a mes capacités.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Bah^^ tout simplement, participer a des raids t6, va me rapporter des équipements t6^^.


Bon ta lu la charte bon point mais je ne suis vraiment pas convaincu par ta motivation. Avis neutre à penchent négatif Tache de revoir tes motivations et on en parlera
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Re: Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  Anaspblv Sam 11 Juin - 11:40

Bonjours,
Je crois que j'ai assez montrer mes motivation .

Anaspblv


Revenir en haut Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Re: Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  Allenw Sam 11 Juin - 12:23

Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors, t'as candidature n'est pas si mauvaise que sa.. Tu as les accés héros, un stuff correcte, mais en effet une chose m'a beaucoup refroidis.
=>
Anasplv a écrit: Bah^^ tout simplement, participer a des raids t6, va me rapporter des équipements t6^^.

Hum, sache que c'est une motivation qui ne plait pas du tout. Déja actuellement on relance à peine la guilde.. On en es à l'étape ou on recrute beaucoup. Sache que du loot T6 tu n'es pas prés d'en avoir avec nous. Ensuite même si on en était au T6, je te dirais non car cette guilde n'a jamais apprécier les lootovores .. =/ si tu veux, que tu aimes avoir un jolie stuff se comprends, mais c'est pas quelque chose à mettre en avant dans une candidature.
Parce que si un jour tu finis par avoir ton T6 tu fais quoi ? "Thx les kikoonoob mtn que vs m'aver bien stuff je go /gquit ciao q+" ?

Autre petit point, tu dis pouvoir nous apporter une aide pour avancée grâce à ton stuff. Hum .. Osef du stuff, c'est pas des mecs overstuff mais des gens qui savent joués leurs classe que je veux personnellement =/

Sa sera actuellement -1 pour moi, désolé. Bon jeu à toi en attendant.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Re: Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  Flood Sam 11 Juin - 13:08

Enfin un voleur qui connait un minimum sa classe. MAlgré tout tes motivations sont loin d'etre honorables. -1 pour moi , tu ressembles fort a un lootovore.
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Re: Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  Elfmi Sam 11 Juin - 13:41

Bonjour,
ta candidature est plutôt bien, t'as un stuff convenable et tu connais un minimum ta classe......MAIS!! tu dis chercher une guilde avec une bonne ambiance mais il n'y a rien dans ta candidature qui me laisse pensé que tu participera à cette bonne ambiance. De plus j'ai le sentiment que tu cherche une guilde PVE juste pour la pompée et quand t'en a plus besoin (apparemment quand tu auras ton T6) tu pars....et ça j'aime vraiment pas.

Pour le moment se sera avis neutre penchant vers le négatif....
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Re: Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  Endofala Sam 11 Juin - 15:06

Anaspblv a écrit:Bonjours,
Je crois que j'ai assez montrer mes motivation .

Bon ben Clairement défavorable je t'ai dit que si tu voulais une chance il fallait revoir t motivations et c'est tout ce que tu trouve à répondre! Désoler mais no need lootovor!
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Re: Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  tsunadesama Sam 11 Juin - 15:07

Anaspblv a écrit:Bonjours,

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Oui, chez les mémento, ils m'ont répondu qu'ils traversaient une mauvaise passe, donc, j'ai annulé ma candidature chez eux.

Ben j'ai envie de dire nous aussi dans un certain sens meme si disons que le pire est passé et que c'est en train de remonter.

Je ne pense pas que nous soyons la guilde que tu recherche merci quand même mais ce sera -1 pour moi aussi.
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Re: Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  Clair Sam 11 Juin - 16:14

apres avoir lu ta candidature,

1- je me dis que c'est plutôt nous qui aurions des choses à t'apprendre (trash bt et hyjal et les 2 premier boss de Css, et tu pense nous apprendre quoi que ce soit? c'est pas un peut prétentieux?

2- tu parle trop de te stuffer, "bjr je voudrais des raid T6 et mon T6 complet svp donnez le moi!", je pense pas devoir insister plus longtemps, et je pense que les autres seront de mon avis: vas voir ailleur?

bref, pour moi ça ressemble surtout à une parodie de postulation et je n'ai pas envie d'y participer plus longtemps, ce seras un bon gros -1, et je te souhaite bonne route.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Re: Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  Allenw Sam 11 Juin - 18:19

Bien, on ira pas plus loin. Je pense que l'avis sera toujours le même pour tout le monde.
Je déclare donc au nom de la majorité ta candidature au sein de Sølstice refusé. Tu ne corresponds tout simplement pas à l'esprit de cette guilde.
Nous te souhaitons malgré tout bonne chance pour la suite.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Titre : [Voleur combat] Anaspblv Empty Re: Titre : [Voleur combat] Anaspblv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum