Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Rogue, combat, Manzanàlølz

+7
hichamm
Allenw
ryper
Flood
apocalipto
Elfmi
Manzanàlølz
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Jeu 25 Aoû - 18:33

Bonjour à tous, membre de la guilde Sølstice !
Alors, irl, je m'apelle Aurélien, j'ai 16ans & je suis un lycéen , je pratique de l'escalade & du kayak polo :p
Maintenant, la présentation ig :>

- Le Personnage principal :
* Nom : Manzanàlølz
* Classe : Rogue!
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Jle jou juste psk c 1 gnom Smile))

- Guildes précédentes : Résistance, guilde pvp' que j'ai leave a cause d'une forte augmentation de noob dans la guilde' Smile.

- Noms classes et levels de vos reroll : Cbnløl : Mage ; Ðeiàt : SP.


Raisons qui vous poussent à nous rejoindre ; D'une parceque, j'aimerais me re mettre a pve , sa me manque, après un bon moment passer a pvp! Et aussi, parcequ'il y a des super roxxorz comme allenw le best démo eu dans votre guilde Smile)) , et aussi parceque je connais pas mal de personne dans cette guilde :p

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Un bouley en + ^^^^

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Du bon temps Smile

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? nn je feré jms sa lowl

- Le PVE :
* Expériences PVE : sethek clean ( Kz, ZA, Gruul, 4/9 BT, Hyjal Clean, & 1/4 Oeil & je suis jamais rentré dans SSC Very Happy )