Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Rogue, combat, Manzanàlølz

+7
hichamm
Allenw
ryper
Flood
apocalipto
Elfmi
Manzanàlølz
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Jeu 25 Aoû - 18:33

Bonjour à tous, membre de la guilde Sølstice !
Alors, irl, je m'apelle Aurélien, j'ai 16ans & je suis un lycéen , je pratique de l'escalade & du kayak polo :p
Maintenant, la présentation ig :>

- Le Personnage principal :
* Nom : Manzanàlølz
* Classe : Rogue!
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Jle jou juste psk c 1 gnom Smile))

- Guildes précédentes : Résistance, guilde pvp' que j'ai leave a cause d'une forte augmentation de noob dans la guilde' Smile.

- Noms classes et levels de vos reroll : Cbnløl : Mage ; Ðeiàt : SP.


Raisons qui vous poussent à nous rejoindre ; D'une parceque, j'aimerais me re mettre a pve , sa me manque, après un bon moment passer a pvp! Et aussi, parcequ'il y a des super roxxorz comme allenw le best démo eu dans votre guilde Smile)) , et aussi parceque je connais pas mal de personne dans cette guilde :p

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Un bouley en + ^^^^

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Du bon temps Smile

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? nn je feré jms sa lowl

- Le PVE :
* Expériences PVE : sethek clean ( Kz, ZA, Gruul, 4/9 BT, Hyjal Clean, & 1/4 Oeil & je suis jamais rentré dans SSC Very Happy )
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Pendant la dernière semaine de vac qui va rester, ben, tout les soir jusqu'a ~23h -0h00, sinon, dès la rentré, étant donner que je suis en pension, je ne pourrais raid que le mercredi soir ( si je retourne chez moi le mercredi ^^ ) , le vendredi, samedi, dimanche Smile)

* Stuff et Template : Template pve combat classique, 20 / 41 / 0
Bon, mon stuff;
Tête : S4 ( gemmer & échanter. ) ( que je penses remplacer par du T5 / t6 )
Collier exalté QD
Epau : S2
Torse : S4
Dos : Etreinte de dory
Brassard : S4.
Gant : S4.
Ceinture : Ceinture des Ombres profondes.
Jambes : T5.5
Bottes : T5.5
Bagues ; Veangances d'angelista; & la bague éxalté kz
Bijoux : La broche & sablier du détrameur.
Armes : Double épée s3 & Arme de jet S4.

: Alors, mon cycle de dps : Garrot ; Attaque pernicieuse x2, débiter, Attaque pernicieuse x3, Rupture, Attaque pernicieuse x3, Evicération, pernicieuse x3, débiter Ect... J'essayes de garder mes cd pour les boss.
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)

- Artisanat : 100mineur / 50 joa, je pourrais bien sûr, le montais dans un avenir proche Smile))

PS : je sais que le recrutement rogue est fermé, mais je pose quand même ma candidature, qui ne tente rien à rien Smile)

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Elfmi Jeu 25 Aoû - 18:46

Manzanàlølz a écrit:
- Guildes précédentes : Résistance, guilde pvp' que j'ai leave a cause d'une forte augmentation de noob dans la guilde' Smile.

qu'est ce que tu entends par noob?
la charte n'est pas lu, et le recrutement est fermé....pour le moment c'est -1 pour moi (bonne chance pour inversé la tendance Smile )
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re : Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 18:50

Hum... sachant que moi aussi je suis un fufu je ne vais pas t'aimer du tout mouahahahah , Bon un peut plus de sérieux , 1 ) Quels sont tes stats stp ?
2 )Quels sont les stats que tu dois up en prioriter et dans quel ordre ?
Edit : tu n'a pas lu toute la chartre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Jeu 25 Aoû - 19:04

Elfmi a écrit:
Manzanàlølz a écrit:
- Guildes précédentes : Résistance, guilde pvp' que j'ai leave a cause d'une forte augmentation de noob dans la guilde' Smile.

qu'est ce que tu entends par noob?
la charte n'est pas lu, et le recrutement est fermé....pour le moment c'est -1 pour moi (bonne chance pour inversé la tendance Smile )

sry, sry Sad j'avais un peu survollé la fin de la charte 444 - 111 + 333 = 666, nn? ^^^^^
j'entends par noob des mecs qui s'apelle 'Theroxxorz' qui bg en spec pve & qui slack a 1k4 de cote!

wiwi, le score toucher est a up en prio ;
alors mes stats : 1k9 de pa, 30.61% de crit, ~200 de stoucher ( en prennant en compte le +5% de stoucher du a ma spec' ) & 31% d'esquive . Smile


Dernière édition par Manzanàlølz le Jeu 25 Aoû - 21:39, édité 1 fois

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Elfmi Jeu 25 Aoû - 19:09

*fouille dans sa mémoire..* il m'est déjà arrivé de bg en spé pve....et en arène j'ai rarement dépassé 1k5 de cote.....OMG JE SUIS UN NOOB u_U

plus sérieusement! je suppose (vu ton stuff ) que tu te débrouille pas mal, alors jte pose une autre question : est-ce que tu aides les noobs qui sont dans ta guilde? si oui pk? et si non pk? Smile

ps: il me semble qu'il manque encore qlq chose de la charte...


Dernière édition par Elfmi le Jeu 25 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  apocalipto Jeu 25 Aoû - 19:12

je t'en veux pas d'avoir survoler la charte… moi aussi j'ai arreter de la prendre au sérieux aprs "allenw bbest demo ue" X.X ( albino ) bon alors, si je te dit que je bg en stuff pve (sachant que nous sommes avant tout une guilde pve Hlvl et que respé chaque 5 min est assez cher et chiant) que mon perso s'apelle roxxorzdeouf (ce qui ne m'empeche pas de roxxé de facon "ouf" Cool ) et que j'arene meme po… sa te donne toujours envi de venir dans la guilde? Surprised
ne connaissant pas trop les stats fufu je te demanderais si possible de cité dans l'ordre ce que tu dois up pour faire évé les 2 wiwi et elfmi =)
apocalipto
apocalipto


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  apocalipto Jeu 25 Aoû - 19:13

Elfmi a écrit:*fouille dans sa mémoire..* il m'est déjà arrivé de bg en spé pve....et en arène j'ai rarement dépassé 1k5 de cote.....OMG JE SUIS UN NOOB u_U

ps: il me semble qu'il manque encore qlq chose de la charte...
Alors… oui tu es un noob Very Happy et non il a tout dit :p
apocalipto
apocalipto


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Elfmi Jeu 25 Aoû - 19:18

apocalipto a écrit:
Elfmi a écrit:*fouille dans sa mémoire..* il m'est déjà arrivé de bg en spé pve....et en arène j'ai rarement dépassé 1k5 de cote.....OMG JE SUIS UN NOOB u_U

ps: il me semble qu'il manque encore qlq chose de la charte...
Alors… oui tu es un noob Very Happy et non il a tout dit :p

crève faux frère --'
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Flood Jeu 25 Aoû - 19:36

OMG du kayak polo ! Tu joues dans quel club ? on vous peut etre deja poutré Razz En fufu t'es du genre aux soirées pvp a faire le boulzor ou aider le jeune elfmi a voir la zone morte pour cb sans casser sap ?

Je fais plus partie de la guilde mais le fait que tu pratiques le meme sport que moi ça a eveillé mon attention Smile GL t'as de la conccurence ici y a de phat fufu
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  ryper Jeu 25 Aoû - 19:38

on vas pas étre pote je bg seulement en stuff pve xd
sinon bonne chance pour ton appli
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Jeu 25 Aoû - 19:50

Club d'avranches :pp
Sinon, avec mon stuff je raid quasi full stuff pvp ( sauf hs.. & les jambes ) chacun sont truc Surprised
& j'précise que mon ex guilde était pvp, donc voir quelqu'un en spec pvp en bg guilde c'est comme un démo en sl en raid <:
J'aiderais elfmi je pense, fo aidé lé faible, tjrs!

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Allenw Jeu 25 Aoû - 19:59

Manzanàlølz a écrit:Et aussi, parcequ'il y a des super roxxorz comme allenw le best démo eu dans votre guilde Smile))
Manzanalolz .. Spèce de kikoo va §§§ XD
Jetem toa Surprised <3
Bref, alors hum.. Recrutement fermé pour fufu malheuresement..
Mais bon, me concernant je peux pas te mettre -1 xD parce que je me vois pas mettre -1 à un mec avec qui j'ai pas mal déliré et que je connais d'puis un moment maintenant bounce
Donc sa sera un ptit +1 pour moi.
Par contre concernant les raids.. Spé et stuff PvE te sont fortement conseillés Mad dans la mesure évidemment ou ton stuff PvE est plus opti que ton stuff PvP..
Fin après les voleurs de la guilde pourront mieux juger toussa toussa.
Bon jeu à toi en attendant les autres avis Wink

Ps : Apocalipto.. Fais attention à ce que tu dis Bro =/
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Jeu 25 Aoû - 20:11

mici le bo démo roxxorz de la mor ki tue!
Pour mon stuff pve, déjà je vais prendre la zolie ceinture t5.5, qui maportera du stoucher en plus, les spall loot a kt ( mais faut qu'elle loot :$ ) & l'éclat du mépris qui, au bout de 50tdm n'est toujours pas tombé! ou alors prendre le bijou a gruul qui est pas mal non plus!
enfin bref, je ferais le max' possible pour mon stuff pve.
PS : Vous, vous pouvez bg en spec pve, :p comme vous etes dans une guilde pve ^^ mais comme ct une guilde pvp, enir dans une bg guilde en spec pve, c'est comme vinir en raid en spec pvp <: !

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  hichamm Jeu 25 Aoû - 20:17

Tu compte faire du pve en stuff pvp ??? Tu dais que ya que les noub pour faire ça !! Kcdrrrr
Plus sérieusement ont est vraiment full question rougue mais le faite que tu connais bien le gm me mais mal alèse
Pour te mètre une note négative donc je serai neutre


Dernière édition par hichamm le Jeu 25 Aoû - 20:22, édité 1 fois
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 20:20

j'avoue que un mec qui bg arene en pve alors qu'il est dans une guilde pvp c'est vachement pourrave.

Ma vrai question est : est tu prêt a t’investir dans le pve? Vu que tu arene ca implique de frequente respé pour être opti mais aussi les elixir pour les gros raid t5 et t6. Je pense que le s4 convient a peu pret en pve hormis le manque de toucher (dites moi si je dit une connerie monumentale lol ).

Jmet quand même +1 parce que la candidature est complète et aussi parce qu'en raid jvois rarement plus d'un fufu (lilback, avrilya et elfmi (quoique par intermittence donc souvent pas plus d'un voir deux) et puis quelque fois volvi toutes les 2semaines).


Dernière édition par guillot le Jeu 25 Aoû - 20:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Elfmi Jeu 25 Aoû - 20:24

Manzanàlølz a écrit:
J'aiderais elfmi je pense, fo aidé lé faible, tjrs!

oO j'aime pas ton humour....(apo c'est ta faute s'il me prend pour un faible è_é)

plus sérieusement le recrutement fufu est fermé donc je resterai sur mon -1
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Jeu 25 Aoû - 20:36

guillot a écrit:
Je pense que le s4 convient a peu pret en pve hormis le manque de toucher (dites moi si je dit une connerie monumentale lol ).

.

Le s4 pourrait très bien convenir au pve ( car il a ~15-20 de stoucher par set ), il est même mieu que le t5.5 pour pve, mais, c'est le gemmage de mon s4 qui est un problème, comme je ne l'ai pas gemmer toucher, mais pa / agi / cc, il ne convient pas trop au pve ( c'est pas mal, mais ya mieu :p )

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Flood Jeu 25 Aoû - 20:49

Calme Elfmi t'es loin d'etre nul. Il y a une sérieuse différence de game play entre le pve et pvp , chacun a ses points forts. Lui sautera vers son ennemis dos a lui apres son cs histoire de pas manger un gouge tandis que toi tu te mets rarement en fufu car les open fufu sont tres couteux en énergie pour le dps obtenu ( je sais que tu le fais mais je voulais t'en parler )

Maintenant jouer en stuff pvp en pve est pas tres optimal. Les solstices touchent au t6 en ce moment. Il faut ( et je ne dis pas de connerie ) 250 et + au score de toucher. Certainement pas le s2/3/4 qui t'apportera tout ça. Pour sunwell il faut 300 et +.

Je suis d'accord que le stuff ne fait pas tout DONC voici quelques questions :
- Quel serait ton template pve ?
-Alors pourquoi pour le pve il faut spé 20/41/0?
-Quelles sont les caractéristiques à up pour un rogue en PVE HL et pourquoi?
-Quel est ton cycle dps? si je te dis te gemmer coup critique tu me réponds quoi? qu'en pense tu de la hâte.?
- Quel est ton groupe opti ? Toto agi ou WF ?
- Quels poisons use tu ?
- A quoi sert un rogue en raid ? Il n'apporte aucun buff go mettre full ouar et déranking du cri pa §§
- Envenimer ou Evi ?

Bon personnelement et donc inutilement puisque je suis plus dans la guilde , je pense que si tu réponds correctement a ça , le fait que tu es en stuff pvp pourrait s'oublier.

Un mec ( Platon ) dit que Socrate ( un philosophe qui n'a rien écrit , on ecrit sur lui ) a un jour fait réflechir les gens pendant une journée entiere avec : La valeur de l'homme est dans l'être et pas dans l'avoir.

Selon moi si effectivement tu ES apte au pve hl mais que tu n'AS pas de stuff pve pour le moment ... il y a de quoi reflechir a la finalité de cette candidature.

PS : ça se voit que je bosse mon grec ancien ?
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Jeu 25 Aoû - 21:11

Eheh,
le s2 certe non, s3, non plus, mais le s4, a un peu de stoucher & là, avec un gemmage pvp, j'ai ~200 de stoucher, bien gemmer, je pourrais avoir les 250, sans problème, d'ailleurs c'est ce gemmage qui me bloques plus au moins xD, car le toucher est prio en rogue pve.

J'ai choisi la 20/41/0 juste parceque c'est la seul spec pve que je sais jouer, je n'ai encore , jamais jouer la spec estropier.

si tu me demandes de me gemmer crit je te réponderais que je suis en spec combat & non estro, donc le gemmage crit est une option pour moi Smile, & j'utilise le poison instant sur ma 1.5 & la dot sur ma 2.6, & je n'utilise que évi! & pour mes groupes opti, un war slam, un hunt , sham pour wf, + féral = BOBO
& le rogue est utile en raid, certes , il n'apporte pas de buff, mais peu, grâce a cap d'ombre résister ( a 90% xd ) au sort, donc sa peut faire une personne de moin a heal ( comme pour naj' ) le rogue peux décast, a ala fois au coup de pied, & au lancer mortel ( si il a les gant s2 / s3 / s4 ) et aussi, il fait bobo ( c'est un peu le démoniste cac :p )

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  apocalipto Jeu 25 Aoû - 21:13

Allenw a écrit:
Ps : Apocalipto.. Fais attention à ce que tu dis Bro =/
c'etais un tout petit gentil taunt :s I love you
apocalipto
apocalipto


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Flood Jeu 25 Aoû - 21:21

Tu ne réponds pas a tout. Fais le pliz.

Argumente tes choix afin qu'on discerne si t'as été faire une recherche perso ou sur un site genre wowkiki ou encore aller voir les réponses des anciennes candidatures.

Envenimer tappe plus fort que evi car ne prends pas en compte l'armure du boss et est up par les 10% des dégats des SP.

EDIT : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=271732 au passage

EDIT² : tu as 171 et non 200 au score de toucher. Evite les pavé c'est chiant a lire , espace tes paragraphes ( et fais en ! ).
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Jeu 25 Aoû - 21:54

( je vais faire comme sa sinon je vais en oublier xD )

-Alors pourquoi pour le pve il faut spé 20/41/0? Tout simplement parceque elle est opti pve, mais, il y a d'autre spec, comme la spec HARP 0/31/30 je crois, ou la spec muti, dont je ne connais pas les pts de talents xD

-Quelles sont les caractéristiques à up pour un rogue en PVE HL et pourquoi? Le toucher, pour pas miss un coup sur 5.

-Quel est ton cycle dps? si je te dis te gemmer coup critique tu me réponds quoi? qu'en pense tu de la hâte.?

cycle : Garrot ; Attaque pernicieuse x2, débiter, Attaque pernicieuse x3, Rupture, Attaque pernicieuse x3, Evicération, pernicieuse x3, débiter ; ben, pour le gemmage crit , je dirais non si je n'est pas mon cap', et, je préférerais gemmer Agi, & non crit. La hâte, je pense que sa peut etre un must, comme les coup blanc du rogue font 70% de son dps. Smile

- Quel est ton groupe opti ? Toto agi ou WF ? Bin, Un sham pour l'héro & les toto ( agi je pense, mais pas sûr ^^ ) war slam + hunt + féral + rogue $$

- Quels poisons use tu ? la dot en 2.6 & l'instant en 1.5

- A quoi sert un rogue en raid ? Il n'apporte aucun buff go mettre full ouar et déranking du cri pa §§ : cape d'ombre pour éviter de se prendre un sort dans la gougoule, y peut décast avec le kick / lancer mortel ( si gant pvp ) peut vanish pour réinsinilisé l'aggro au cas où il reprendrait l'aggro , & y fait bobo le rogue ;D

PS: j'ai pris en compte les 5% de toucher de ma spé, qui ne sont pas afficher dans les stat ^^ ce qui fait environ 200 de stoucher & non pas 171 Smile)

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Flood Jeu 25 Aoû - 22:34

Il y a de nombreuses erreurs mais tu connais un minimum ta classe. Les réponses que j'attendais étaient :

- Quel serait ton template pve ?
Un joli 20/41/0 car c'est celui qui permet d'avoir un dps tres stable et élevé de par la régen d'energie.

-Quelles sont les caractéristiques à up pour un rogue en PVE HL et pourquoi?
Toucher > expertise > agi > pa > hate > critique.


Quel est ton cycle dps? si je te dis te gemmer coup critique tu me réponds quoi? qu'en pense tu de la hâte.?

Open sur garrot si un feral est dans le raid afin de bénéficier de mutilation. Sinon open sur attaque pernicieuse. Ensuite ce que tu as dis est correct mis a part le Evi ... j'aime les envenimer moi. La hate est tres intéressante dans la mesure ou il ne faut pas la chercher , elle up avec le stuff. Si on décide d'en mettre faut que les autres stat upent avec.

-Quel est ton groupe opti ? Toto agi ou WF ?
War pour le cri pa , chamelio pour les toto WF ET agi car le totemtwisting existe , chasseur BM pour +10% pa et chasseur spé préci pour l'aura de précision.

- Quels poisons use tu ? la dot en 2.6 & l'instant en 1.5

J'aurai dis l'inverse... pour la simple et bonne raison que sur mon fufu 5/8 t6 313 toucher j'ai deja du mal a garder 5 poisons mortels actifs si je mets sur ma lente le poison mortel :$ Le but est d'avoir le stack 5 poisons tout le temps et une fois envenimé use de le recupérer au plus vite d'ou l'inverse. Et meme niveau t4- t5 je mettais double mortel.

- A quoi sert un rogue en raid ?

Le rogue est une machine a DPS , regarde le dps de Nindo ..2k3 sur Brutallus , il avait son groupe opti et était premier au dps total. Le fufu est tout simplement une machine de guerre s'il est bien préparé et equipé quie devance toutes les autres classes. Il n'apporte aucun buff mais compense de par son dps personnel. Le war aussi peut décast via coups de poing et heurt de bouclier ce qui est mieux qu'un fufu


Voila de plus j'ai dis intentionnellement une énormité afin de voir si tu allais me corriger... Envenimer n'est pas up par les SP.
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Manzanàlølz Jeu 25 Aoû - 22:41

Depuis la première fois que je joue rogue, je n'ai jamais utiliser envenimer, :p j'essayerais donc! Smile
sinon, pour les poison, sa marche très bien comme je fais :pp

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Feenux Ven 26 Aoû - 1:41

En tombant par hasard sur cette candidature il m'est venue l'envie de corriger quelques inepties.

- les caps touchés : 200 pour BT, 300 pour Sunwell => et paf première connerie, ce ne sont que des caps indicatif
Les boss de Sunwell esquivent autant de fois que ceux de Karazhan.
Les seuls vrais caps sont :
Expertise : 6,5 %
Touché attaques spéciales et coups de grâce : environ 9 % ou 4% avec précision (VRAI CAP PRIMORDIAL)
Cap touché coups blancs : environ 28 % ou 23% avec précision

- l'ordre de priorité des stats => là encore ce n'est qu'indicatif, l'importance majeure c'est de penser à sa régen énergie.
Régen énergie = nombre de coups main gauche => la hate peut contribuer à augmenter ce nombre de coups.
J'peux pas faire simple mais voilà un moyen assez rapide pour les mateux pour estimer la valeur de certains objets, si vaut mieux celui qui apporte la hate ou le touché et/ou expertise. Un truc facile 1% de touché = 15,77 de touché, 1% d'expertise = 16 au score d'expertise, 1% de hate = 15,77 de hâte. On part d'une base de 100 coups c'est plus simple.
Nombre de coups = [100 * (1 - 34,5 + %touché + %d'expertise + points en précision)] % de hâte estimée
Dans la hâte estimée y a bien sur le débiter , les tambours de bataille, le bonus 2 pièces T6, ton pourcentage affiché et une estimation des divers procs.
Si on compare 2 items et que l'item hâte génère plus de coups que l'item touché et/ou expertise, alors on peut être sur (compte tenu du taux de critique du voleur) que l'item hâte fera forcément plus de dégats que l'item touché et/ou expertise.
L'expertise agit également sur les coups spéciaux, mais son influence est moindre par rapport aux autres classes car le voleur possède en combat un talent lui permettant que ses coups de grâce ne soient pas esquivés. De plus l'expertise a souvent un prix, il faut généralement sacrifier pas mal de bonnes stats.
Le choix se fait donc au cas par cas, et pas je monte 300 en touché, ensuite 6,5% d'expertise et après seulement je m'intéresse à la hâte. Sacrifier 12 de touché pour mettre 20 en hâte peut être bénéfique même si on a à peine le cap touché coups spéciaux.


Le choix des pièces c'est souvent du cas par cas, et je parle pas de comparaisons entre agi et touché par exemple, ça devient trop complexe et surtout trop aléatoire selon le groupe. Et par conséquent le cycle peut demander des modifications. Il faut donc tester en situation réelle.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Rogue, combat, Manzanàlølz Empty Re: Rogue, combat, Manzanàlølz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum