Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

+13
Pyromencia
Djokos
Ðoowap
paladra
Clair
Allenw
Clyto
Kanga
Franck
gaïana
Melauzra
tsunadesama
Pyromaniac
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Pyromaniac Mer 2 Fév - 0:04

Bonjour,
pour la petite présentation je suis Pyromaniac et je postule pour mon cousin (Pyromencia) et moi.
Le package est bien sure indissocialble c'est pour cela que je post une unique candidature pour nous deux.
Sinon IRL je suis un concepteur/réalisteur 3D et analyste programmeur dans une boite de sérious game. J'ai 32 balais mais je trip toujours autant me geeker des heures durant.

- Le Personnage principal :

* Nom : Pyromaniac (Pyromencia pour mon cousin)
* Classe : Mage

* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Une classe qui nécessite du skill a gogo pour être efficace (surtout en pvp), mais redoutable une foi maîtrisée.

- Guildes précédentes :
Equinox que j'ai quitté pour suivre mes potes chez les petits albanais. Cependant Je n'y suis pas resté longtemps car j'ai des phases ou je ne peux pas jouer durant des périodes assez longues (On fait des heures de fou avant les livraison au boulo ^^).
J'ai donc été kick après quelques semaines d'absence.

- Noms classes et levels de vos reroll :
Lobo - paladin lvl 70 (mais je ne le joue quasiment pas)

- Pourquoi Sølstice ? : Parce que je voulais me remettre au PVE et que j'ai fait une instance avec Kanga que j'ai trouvé très sympa et vraiment bon... ça fait vraiment plaisir de jouer avec des gars qui gèrent ...

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
Plus ou moins expliqué précédemment.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Du DPS et de la bonne humeur les amis...

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Un groupe sympa et motivé pour explorer l'univers fantastique du pve de Wow

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Non, c'est la proposition de Kanga qui m'a incité à postuler car mon cousin a encore des reput à monter et nous ne comptions pas rejoindre une bonne guilde pve avant qu'il soit complètement paré niveau accès Héro.

- Le PVE :
* Expériences PVE :
Pour ma part j'ai les accès Héro suivant (et je me suis pas amusé a les avoir pour ne pas les faire ^^) :
Auchindoun, Glisseroc, Grottes du temps, Donjon de la tempête, et je doit encore monter ma reput peninsule des flammes infernales pour la citadelle.
Niveau Raid : Karazan , Glisseroc, Donj Tempete, Zul Aman ...
Malgré cela, je ne considère pas avoir une très grande expérience pve mais je les ai toutes tenté au moins une fois et si je ne connais pas toutes les strats, avec TS et un peu de discipline je pense pouvoir suivre sans trop de difficultés.

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :
La plus part du temps entre 19 et et 1h du mat environs. (Idem pour mon cousin)
Ceci dit j'ai des phases comme je l'ai évoqué précédemment ou je suis indisponible durant des périodes de 2 semaines a un moi .

* Stuff et Template :
Template:
Arcane/Feu: max critic et boost damage via int + feu pour la puissance de bases des skills. Ca fonctionne plutôt pas mal il me semble sans pour autant entrer dans les détails.
Stuff:
Axé PVP pour l'instant : S2/S4 et un peu d’épique IJ/Hero... Cela constitue une bonne base pour attaquer en pve sans avoir a rougir de son DPS (Kanga l'a trouvé plutôt pas mal au vu du stuff)... Ceci dit, je compte me monter un stuff spécialement dédié.
Pour mon cousin il a une base S2 (quasi full ) ce qui lui donnera une base pour attaquer le pve et il a le même template.

* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
Bon la rien d’exceptionnel ... suis mage feu donc brûlures(si c a moi de les mettre) .... boules de feu... et on recommence ^^... + macro de boost dps ttes les deux /trois min (Pouvoir des arcannes + Icone du croissant d'argent). Je suis alchimiste donc pas mal de petits adds intégrés dans ma macro de boost comme potion de destruction et chapeflamme pour augmenter de manière conséquente et régulièrement mon dps.

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
Pyromaniac : Herboriste et alchimiste spé transmutation au max
Pyromencia : Ingénieur et Couture au max..

Et sinon rien ne vaut une, ... que dis je ... 37 bonnes grosses TARTINES de pain nutella au petit dej .... Merci.


Dernière édition par Pyromaniac le Mer 2 Fév - 0:48, édité 4 fois

Pyromaniac


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  tsunadesama Mer 2 Fév - 0:24

Salut pyro s

Présentation net et précise, vous avez l'air sympa. Mais il faudrait peut être penser a aller faire un tour du côté de la charte.
Un alchi en plus cool !
Est-ce que tu (vous) as (avez) des add-ons ou est ce que tu compte en installer ?
Pour les questions concernant les mages j'y connais rien donc je me tais ^^

Donc pour moi ça sera un +1 quand la charte sera lu !

Ps : je kiff vos noms ça le fait trop !!!
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Melauzra Mer 2 Fév - 0:26

Il en manque des bouts . . .

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Pyromaniac Mer 2 Fév - 0:34

J'avais lu la charte mais oublié quelque chose ... c'est rectifié.. A + in game j'espere.

Pyromaniac


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Pyromaniac Mer 2 Fév - 0:36

Et pour ce qui concerne les addons je me mettrai a jour, il y a aucun problème la dessus.

Pyromaniac


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Melauzra Mer 2 Fév - 0:37

IL en manque encore un tit bout il me semble...

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  gaïana Mer 2 Fév - 0:41

charte non lu intégralement,
vous m'avez l'air sympathique et motivé, TS, les accès hero sa devrai se farm rapidement, pour bastion go SB normal et farmage de reput sur le last boss tu peux passer éxalté en une instance si t'es motivé^^
+1 quand la charte sera intégralement lu
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Pyromaniac Mer 2 Fév - 0:45

Effectivement, je l'ai lu trois fois pourtant .. je corrige ça tout de suite.

Pyromaniac


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Franck Mer 2 Fév - 1:14

Hey , charte lue etc bref passon.

pourrais tu me linker ton template via http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html l'histoire que je regarde ca.

Je suis pas super fan de la spe arcane/feu en pve du moins pour du hero ca passe , pour des instance plus hl comme a bt , suprmeus par exemple a de la résiste feu [si je me plante pas] du coup tu pers en dps , après si tu dps qu'au projectile dans l'oeil sur sola elle a de la résiste arcane du coup tu pers du dps ^^

Depuis que j'ai fais respet Clyto en spe frost pour pve a spam Fb ces limite s'il pouvait ce marier avec il le ferait ^^

Bref j'ai hate de voir ton template pour voir ce qu'il vaut =D
Sinon pour moi ca serait du +1 pour les deux
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Kanga Mer 2 Fév - 1:25

Bon passons aux choses serieuses mon loulou^^
Merci deja pour tes impressions sa fait plaisir a savoir .
Sinon ayant fait TDM avec lui , il gere 1er au kiki avec un stuff pvp , trés sympa et a tout de suite été trés impatient quand j'ai abordé le sujet de la candidature .
Je ne connais pas du tout ton cousin mais je pense que tu va le brieffé un minimum concernant les accés héro et le pve en general vu que tu as une bonne experience .
Les disponibilités sont louables , dommage que tes stages durent aussi longtemps...mais osef ton cousin fera du dps pour deux^^.
Hate de te revoir IG , a+ canal +
Ah j'allais oublié le principal...un grand +1 pour deux petits gnomes .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Clyto Mer 2 Fév - 2:01

Need des mages Wink

Petites questions par rapport au gemmage, stuff et template...

Pour le template un peu la même question que Frank.
Sinon le stuff pvp je suis pas contre (après, ca dépend des pièces) donc question sur tes / vos stats self buff:
- toucher
- bds
- crit
- hate

Sinon question subsidiaire au niveau du gemmage (c'est pas un piège tkt) pour gemmer critique / intell?

Sinon +1 pour vous deux surtout si vous êtes motivés pour remplacer quelques pièces pvp par du craft couture Wink


Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Allenw Mer 2 Fév - 2:28

Je vais partir du principe que toi et ton cousin êtes pareille hein ^^
Alors tout d'abord candidature net précise bien faite => +1
Stuff, accés héros, connaissance pve => +1
Motivation => +1
Joueur cool => +1
Waouh Surprised bon bah +1 ! xD vous avez l'air simpa et visiblement tout ce qu'on demande vous nous l'apportez donc bien joué Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Clair Mer 2 Fév - 2:36

je suis assez enthousiaste par vos candidatures, d'une part parce que vous êtes des mago (feu! feu! need brulures xD)
mais aussi parce que vous sembler etre deux personnes fort sympathiques ^^ les disponibilité horaire me plaise beaucoup, la motivation aussi... dommage pour les stage, mais l'IRL avant tout ^^ tu risque pas de te faire kick pour ça.

j'attends de voir tes réponses aux question de Clyto et Franck, mais c'est bien parti pour un +1 ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Pyromaniac Mer 2 Fév - 13:48

Alors un petit topo histoire de répondre a vos questions.

Tout d'abord le template :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html
2500502302200152300125150520201230000000000000000000000000000000000

Je tiens a préciser que c'est un template pvp que je modifierai dans un second temps (Si ce n'est deux trois choses que je vais modifier directement car useless en pve ... genre lenteur etc). Tant que j'ai pas une base de stuff vraiment axé pve je perdrai au dps car le stuff ne sera pas en adéquation avec le template.

Niveau gemmage: pour l'instant full critic + dégâts des sorts en adéquation avec mon stuff pvp (Je monterai touché + dégâts des sorts sur mon stuff pve, mais à voir avec des petits conseil de votre part).
Et pour te répondre Clyto j'ai pas d'Int sur mon gemmage (si ce n'est la meta à +14 au dégât des sort et +2% a l'Int), le boost dps via Int dont je parlais sont les capas esprit des arcannes + maitrise mentale de mon template.
Gemmer intel avec ce template est moins intéressant que du dégât des sort directement car on ne gagne que 25% du montant d'Int de la gemme en dégât des sort (testé et il n'y a aucun doute la dessus).

Résumé de mes bonus actuels : avec buff de base soit intelligence des arcane et armure de la fournaise
Bonus dégâts 1089 (+ 315 degats des sorts + 30% de dégâts des sorts + 2% critic toutes les 2/3min via macro boost)
Bonus touché 24 et pénétration des sorts 39 (C'est la que ca pêche pour des instances HV mais c'est normal vu que je suis stuff pvp pour l'instant)
Bonus critic 29.41% de base (+4% sur brûlures et traits de feu et 6% sur explosion des arcanes)
Bonus hâte un bon gros 0 pour bibi ^^
Et vu que je suis alchi j'ai également les boosts d'elixir a ajouter la dessus.

Voila ... après je pense qu'il n'y a pas de template type a copier coller systématiquement mais il doit se construire en fonction du stuff que l'on a pour maxer ses caractéristiques. Ceci sera donc complètement transformé en fonction du stuff pve que je me ferai mais colle parfaitement a celui dont je dispose aujourd’hui (J'ai testé d’innombrable possibilités).

J'espère avoir répondu a vos question et n'hésitez pas a me contacter IG ...
Tchuss les loulous.

Pyromaniac


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  paladra Mer 2 Fév - 13:50

j'aimerai bien voir la spé et voir en instance comment il jouer les 2 coucouzin car je connait bien la classe mage ^^
sinon un petit +1 j'ai deja vu pyromencia en pvp mais jamais en pve desoler de me repeter mais je suis comme sa Very Happy
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Pyromaniac Mer 2 Fév - 14:01

Normal Paladra, pour l'instant il s'est juste monté un stuff de base via les BG et arène (ce qui est une très bonne façon de se skiller et d'apprendre a être réactif plutôt que d'attaquer le pve directement)... il up ses réputs pour l'instant et ne sera pas tout de suite dispo pour toutes les héros (cf : " * Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Non, c'est la proposition de Kanga qui m'a incité à postuler car mon cousin a encore des reput à monter et nous ne comptions pas rejoindre une bonne guilde pve avant qu'il soit complètement paré niveau accès Héro." de notre présentation.)... Et je peux vous assurer qu'il a bien vite chopé la main avec son mago et ne sera pas en reste en instance.

Pyromaniac


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Sophya. Mer 2 Fév - 14:13

C'est toujours mieux de jouer avec quelqu'un qui est présent pour nous aider ^^. J'aime beaucoup le fait que tu postule poigne ton cousin et roi en même temps, sa montre que tu est quelqu'un de gentil et une personne de confiance. Donc je maintien mon +1 qui ne changeras sûrement pas Very Happy' j'ais vraiment hâte de jouer avec vous deux.

Sophya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Ðoowap Mer 2 Fév - 14:16

paladra a écrit:j'aimerai bien voir la spé et voir en instance comment il jouer les 2 coucouzin car je connait bien la classe mage ^^

Fait un effort de lecture, le template est donné juste au dessus de ton post... Et par la même occasion fait un effort d'expression, ta phrase ne veux rien dire.


Salut Pyro Smile

Le stuff PvP me laisse perplexe, mais comme vous êtes motivé j'ai confiance en vous pour atteindre rapidement le cap touché (le truc le plus important en PvE). TS et des bonnes dispos, c'est +1 !
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Franck Mer 2 Fév - 14:30

C'est moi ou le lien template ne marche pas ?
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Djokos Mer 2 Fév - 14:33

Bonjour Pyro et Pyro, sa fait plaisir de voir une candidature de caster bien complète et une double en plus de même spé. Je pense qu'on need du pyro pour brûler un peu plus tous ces boss que l'ont rencontre en raid.

Niveau élévation PVE pour ton cousin, certains membres font encore de l'hero et nous allons a Kara régulièrement, donc pour les ij et le stuff de base, si ton cousin est motivé sa devrai être assez rapide.

Y a déjà de l'expérience de ton côté donc si y a aussi de la motivation ben +1
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  gaïana Mer 2 Fév - 14:40

Gros +1 pour moi donc, et puis need deux gros dps pour hero xp
en plus need éxalté bastion, on ira up avec sb normal, et la sa va faire mal les deux mago sur les add du last boss^^
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Pyromencia Mer 2 Fév - 14:45

Bonjour à tous !

Je pense que les présentations ne sont plus à faire mais je crois que c'est quand même important de laisser un message en personne Very Happy

C'est vrai que je me suis beaucoup orienté PVP jusqu'à présent mais, comme dit par Pyromaniac, c'était surtout histoire d'avoir de bonnes bases niveau stuff (et parce que tuer un autre joueur est toujours aussi jouissif) et par-dessous tout, apprendre à maîtriser mon mage.

Mais je m'intéresse de plus en plus au PVE et pouvoir intégrer une guilde de ce genre qui, en plus de ça, me parait être très sympathique, que demander de plus.

Voila, j'espère que le duo de choc sera être à la hauteur de vos attentes ! En tout cas, on fera tout pour Smile

Pyromencia


https://www.dailymotion.com/misery2512#videoId=xexuy9

Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  gaïana Mer 2 Fév - 14:52

c'est bien que tu sois passer nous faire un signe, sa montre que toi aussi tu est motivé Wink
sinon je sais que c'est jouissif de kil les autre mais pas aux pierre de tp svp^^
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Etinaria Mer 2 Fév - 14:57

Pourquoi choisir la spé feu plutot que la spé arcane pour PVE ?

Sinon rien a dire, la motivation est là. Le reste a été dit par mes camarades. +1
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Clyto Mer 2 Fév - 15:42

Merci pour ta réponse.

Je confirme donc mon +1.

J'attends plus que de vous voir monter votre score de toucher pour être opti T5.
Pour le T6, il va y avoir encore du stuff IJ à farmer Wink.
Après si tu as besoin de conseils sur le stuff / template PVE, n'hésites pas!
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum