Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Recrutement Kanga

+5
Aniya
Ðoowap
Clair
Elnaie
Kanga
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Recrutement Kanga

Message  Kanga Lun 18 Oct - 22:22

Paladin , Sacré , Kanga



- Courte présentation IRL : étudiant 18ans habitant sur la région Toulousaine
- Le Personnage principal :
* Nom :Kanga
* Classe :Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : 3 spé possible

- Guildes précédentes : Serveur AVA , guilde Templiers Pourpres
- Nom de vos reroll : /

- Pourquoi Sølstice ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Afin de faire du pve haut level
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Un heal pour Raid ainsi que mon experience du jeu et ma sympathie
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Plaisir de jouer
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non

- Expériences PVE :
- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Lundi , Mercredi , Vendredi + Week end
- Stuff et Template : j'ai up 70 avant hier donc stuff T3,5 en cours .
- Cycle de dps / soins préférés : chain Eclair lumineux xD .
- Artisanat :Joaillier 345 et Mineur 375
- Un mot sur le réglement de la guilde ?
Je pense qu'on m'expliqueras sa en détail si je suis pris^^
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Elnaie Lun 18 Oct - 23:19

Bonsoir,
Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde, mais je t'invite à relire plus attentivement le Règlement de la guilde.
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Clair Mar 19 Oct - 0:40

tu semble etre une personne sympatique, et justement on manque de palaheal... mais comme le dis Elnaie, le reglement de la guilde n'est pas lu, vas donc vite remédier à ce p'tit détail ^^

https://solstice.keuf.net/recrutements-f9/reglement-de-la-guilde-t324.htm

bonne lecture ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Kanga Mar 19 Oct - 8:57

Désolé j'ai loupé ce passage...36 freins hydrauliques:)
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Ðoowap Mar 19 Oct - 9:13

Salut

Reglement lu Wink

Tu n'as donc aucune experience PvE ? J'en déduit qie c'est ton premier perso lvl 70 ? Si non, tu as de l'experience PvP ?
D'où connais tu la guilde ?
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Kanga Mar 19 Oct - 9:20

C'est mon 1er perso 70 sur ce serveur , aprés j'ai une experience pve sur d'autres serveurs mais pas trés complete . Je connais votre guilde car j'ai fait Enclos aux Esclaves héros hier avec certains membres de cette guilde , l'instance c'est bien passée et ils étaitent super sympa , donc j'ai demandé si je pouvais posté candidature sur leur forum^^voila tout
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Kanga Mar 19 Oct - 9:23

Ah oui concernant le pvp , j'aime bien les bg et j'ai deja monté des persos stuff S3 mais rien de plus important . Par contre je suis une quiche en aréne et je n'aime pas trop sa^^
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Invité Mar 19 Oct - 9:48

Tu pourrais détailler ton expérience PVE que tu as eu sur ton autre serveur s'il-te plait ?
Tu en es aux instances normal ? (lesquels) Héros ? (lesquels) Tu as déjà fait des raid à 10?25? (lesquels)
Merci à toi ,bonne journée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Kanga Mar 19 Oct - 10:40

Ok . Kara clean , Gruul clean , CSS semi clean , Donjon de la Tempete clean sauf KT , Maghteridon down , BT je connais pas trop a part les 3 premiers boss.
Pour les instances , en héros je peut faire Rempart , Fournaise , SB ainsi que Basse Tourbiere , Caveau et Enclos . Aprés le reste que du normal
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Kanga Mar 19 Oct - 10:46

Je connais la plupart des strats des boss en raid 10 et 25 sauf quelques uns mais j'ai encore beaucoup a apprendre car sur mon ancien serveur certains boss n'etaient pas spell .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Invité Mar 19 Oct - 10:58

Tu es heal et nous avons beaucoup de heal. Pour moi je pense qu'on devrait fermer le recrutement au heal.

Dsl, c'est pour cette simple raison que je dis -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Kanga Mar 19 Oct - 11:02

Pas de soucis c'est compréhensible...mais prenez moi s'il vous plait je vous promet que vous serez pas déçus.
Si besoin d'autres infos n'hesitez pas.
Bonne journée a tous.
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Invité Mar 19 Oct - 11:04

Aucun problème on te tient au courant sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Invité Mar 19 Oct - 12:36

Pourquoi on ne veut plus de heal ?
Alors au début on a fermé le recrutement au moins de Lv70 après à ceux qui n'avait pas les réputes héros adéquat, ensuite à ceux qui n'avaient pas de stuff, maintenant à certaines classes ....
Je comprends que dans son avancé la guilde évolue sur ces modalités de recrutement, et je suis tout à fait d'accord avec certains points mais Clair dit souvent que nous ne désirons pas ressembler à ces guilde élitistes au caractère sectaire.
Alors moi je serai d'avis de l'accepter parce que il y a toujours moyen de s'amuser, oui on recrute des gens qui ont pas forcément des réputes/du stuff/une classe intéressante pour le roster, mais du moment que les gens partagent les optiques de la guilde (c'est à dire une avancé PVE commune avec des bons délires) je vois pas pourquoi on devrait les refuser. En plus qu'avec le forum, on peut discerner les gens réellement motivés/déterminés.
Je sais que je suis pas tout seul à décider, et je prends en compte ce qu'il se dit, donc avant de conclure sur ce recrutement je voudrai bien encore l'avis d'autres personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Invité Mar 19 Oct - 14:11

Je suis d'accord avec toi qu'on cherche a avancer dans le PVE mais si on recrute du monde sans stuff ni réputs, ça sert a quoi ? On va devoir l'aider a up ses réputs. On cherche surtout du monde pour completer notre rooster 25. L'optique de la guilde est d'avoir les réputs honorées pour tout le monde et de pouvoir chain les instances héro ainsi que de farm son stuff IJ. Je suis désolé de dire ça mais une personne S0 sans réput/métier ne nous sera pas tellement utile.

Je suis un peu dur je sais mais je pense que c'est pour le bien de la guilde. On doit durcir le recrutement ( ce n'est que mon avis )

De plus le soir on est 8 heals de co, ça suffit pour raid 25.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Aniya Mar 19 Oct - 14:22

Salut,

Pour ma part j'aimerais juste connaitre les Addons que tu utilises.

Après, je pense que nous n'avons jamais assez de heal ^^. Et je ne vois pas d'objection à ce que tu rentres dans la guilde.
Aniya
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Invité Mar 19 Oct - 15:10

Je rectifie : besoin de heal mais je suis toujours péssimiste niveau stuff et réput.
Cela ne signifie en aucun que que je ne t'aiderais pas si tu entres dans la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Liv Mar 19 Oct - 16:32

Je suis d'accord qu'il y a pas mal de heal ^^ mais il me semble pas avoir vue tant de paladins heal que ça. Et hier encore sur le canal guilde on entendait "on manque de palouf".
De plus j'etais avec lui en instance et j'ai trouvé qu'il gérait plutot bien, le heal oui mais il tenait aussi compte de tout ce qui se passe dans le groupe genre stun un mob qui part sur quelqu'un, utilise sa bubul en dernier recours mais bien avant de mourir ^^ et autres... Il a peut-etre pas un stuff de rêve mais il gère sa classe. Après niveau caractère j'en sais rien, je l'ai vue qu'une fois mais il m'a pas l'air de se prendre la tête.
Bref je pense pas avoir trop mon mot à dire vue mon "jeune age dans la guilde" mais ça vous donne un point de vue de quelqu'un qui a joué avec lui ing Smile
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Invité Mar 19 Oct - 16:43

On prend toute remarque en compte Smile
C'est qu'on manque le palouf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Ðoowap Mar 19 Oct - 18:11

Je réagis au post de Eluen et non a la candidature :
Avant que Phenrig parte, il a dis qu'il fallais arreter de grossir notre roster (qui est meme pas a 25, mais plutot a 40 d'ailleurs...) Mais qu'il faut l'améliorer. Je pense qu'il a raison. On grossis notre roster, mais il n'avance pas... Autant se concentrer sur les unstuffs sans reput les plus actifs de la guilde plutôt que d'inviter plein de monde et les laisser progresser tout seul, lentement, et a celui qui progresse le plus l'accès au roster. Ou alors on aide tout le monde ? Ok mais on avance pas. La guilde n'est plus soudée, ben oui, plus ya de membres plus c'est dur de créer des liens...

Je préfère ne plus me prononcer sur les candidatures avant qu'on parle de ça.

Voila tout
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty e serais

Message  Kanga Mar 19 Oct - 18:26

Je veut pas que vous vous énerviez entre vous a cause de moi...niveau reput je peut deja faire des héros dans 6 instances donc je serais pas a la traine. Aprés je joues assez souvent donc d'ici 2 semaines je penses etre mini T3,5
donc je pourrais chain Kara ainsi que héros . J'esperes pouvoir vous aider dans la guilde et non vous ralentir:)
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Invité Mar 19 Oct - 18:40

Je suis sur la même longueur d'onde que Healboy, c'est pour cela que j'ai mis -1 a la candidature.
Je pense aussi que phenrig a raison, on doit stuffer notre rooster. Et pour cela il faut arreter de recruter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Clair Mar 19 Oct - 19:21

chui un peut désolé de vos réactions les loulous :s Kanga semble etre une personne vraiment charmante, d'apres les echo il gere bien sa classe, et le skill vaux bien mieux que le stuff...
par exemple hier on a fait 1 kara, on l'as clean et Elø, le rerol -drood heal- d'Elørnia, à pus remplacer 8 piece de son equipement.

rien que pour sa sympatie il devrais etre accepté, c'est toujours un plus à l'ambiance de la guilde... et en ce qui conserne le roster, il nous faut 4 paladin... pour le moment je ne compte que Darkmoule (ça fait 1) et c'est le rerol de Pastek, et c'est pas la peine de vous rappeller qu'aucuns tank de la guilde ne vaux Pastek et qu'il représente un atout. et que quand il vien de tanker, on a 0 paladin (oé chui faur en mat TKT xdlol).

la guilde es soudée, bien plus qu'il y a quelque temps... les gens sont polis, serviable et motivé, d'autant plus que l'on recommence les raids 25... Ten qui vien d'arriver c'est déja remarcablement integré, pareil pour les Mana scientist, on dirais qu'ils ont toujours été des notres!

je ne cache pas que ça m'attriste un peut de voir cette ségrégation élitiste, depuis quand claque t'on la porte au nez de personne motivé à nous rejoindre? d'autant plus qu'il a fait une candidature parfaite (et qu'on manque de paladin!)
je ne citerais pas d'autre nom de guilde, les autres font ce qu'ils veulent, mais il me semble bien que pour nous, c'est surtout l'ambiance qui compte... et jusque ici ça nous nous a pas empeché d'avancé et d'accomplir des "explois"...

j'aimerais vraiment que vous reconsidériez vos avis, réajustez votre echelle de valeur...

pour moi en tout cas, c'est +1
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Elnaie Mar 19 Oct - 19:29

Merci Clair de ta réaction.

Pour moi ce paladin a l'air très motivé, plus le stuff en farmant les ij pour le T5;5 ça peut se faire vite Wink
Par contre Kanga j'aurai une petite question : envisages tu de faire de l'arène pour arriver a farm le S4 (sachant que les stat' du s4 pour palouf est mieux que le T6 si je ne me trompe pas) ?
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Kanga Mar 19 Oct - 19:42

Merci Clair et aux autres pour le soutiens. Oui il me semblait aussi que certaines parties du S4 étaient mieux que le stuff PVE donc pour le bien de la guilde je me mettrais a faire de l'arene pour le S4 si jamais , meme si sa me parait compliqué étant bof en aréne. Pour répondre a la question des addons , j'utilisais Gatherer , Recount et Groupcalendar et j'utilisais un autre addons pour la menaçe mais je l'ai enlevé car sous Lk (autre serveur) la menace était précisé durant les combats. Mais a ce jour je n'ai aucuns addons , mais je vais vite remedier a tout sa^^
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kanga Empty Re: Recrutement Kanga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum