Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mom recrutement

4 participants

Aller en bas

Mom recrutement Empty Mom recrutement

Message  Thryrion Dim 13 Juin - 13:56

Recrutement

Bonjour je me surnomme Thryrion
Je suis un joueur Serieux et dynamique.
Prêt à aider la guilde.
Je souhaiterai rejoindre la guilde Solstice afin d'avancer dans le Pve.
J'ai étais dans plein de guilde pour les aider a avancé des bas lavel, mais je suis parti car je voudrai une guilde serieuse, haut level, avec entraide et bonne ambiance.
Je vous donnerai des détails sur moi irl sur wow,
Par avance, je vous en remerci.
Bonne continuation et Bon jeu.

Cordialement

Thryrion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Neika Dim 13 Juin - 13:57

+1

Neika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Elnaie Dim 13 Juin - 14:04

J'aimerai un peu plus de détails sur ton perso, tes réputations et ton stuff Wink ainsi qu'en savoir en peu plus tout de même sur toi. De plus la charte de guilde n'est pas lu Smile
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Invité Dim 13 Juin - 14:33

Pas de présentation IRL, il peut tout de même y remédier via "Présentations et Trombis"
Par contre tu n'as pas lu la charte ...
La présentation reste malgré tout très courte ...

En attendant que tu donnes plus d'informations sur ton personnage (comme le souhaite Elnaie), je reste neutre quand a ton recrutement.

(Up).


Dernière édition par Naudnaud le Dim 13 Juin - 15:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Khallad Dim 13 Juin - 14:37

Avant de donner un avis je voudrais avoir plus d'information sur ton perso comme le metier et sa spé. On peux toujours aider à faire les reput donc pour moi ce n'est pas un probleme.

Khallad


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Invité Dim 13 Juin - 14:58

Pas faux, il manque des informations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Invité Dim 13 Juin - 15:16

Manque de détails important

Naunaud : "Aucune fautes d'orthographes (ou bien j'ai mal lu)"
Moi : quand je lis "j'ai étais" au lieu de "j'ai été," vive les fautes xD

Pour résumer, t'as mal lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Invité Dim 13 Juin - 15:22

De plus quand tu dis "Aucune fautes d'orthographes",il n'y a pas de "s" à faute(s) et à orthographe(s).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Invité Dim 13 Juin - 15:42

Tu es bien gentil de vouloir signaler ça à tout le monde mais je doute que ce soit le sujet de ce post ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Elnaie Dim 13 Juin - 15:44

Je rappel que les commentaires sur une candidature doient rester construcifs, les +1 ou -1 ne servent strictement a rien s'ils sont lacher comme ça. Pour ce qui en est des fautes, tout le monde en fait, moi la première ce n'est donc pas un problème si on reste vigilant. Merci.
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Ðoowap Dim 13 Juin - 16:03

Cette présentation est un copé collé de celle de Wilow, je suis désolé mais c'est du "foutage de gueule".
De plus, quand tu parlais avec Neika sur TS, Pastek et moi on vous écoutait, et vous parliez déjà de changer de guilde (Lightning) alors que vous n'êtes même pas intégrés a Solstice.
Je pense qu'il va de soit de refuser des gens pas clairs dans leurs propos.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Elnaie Dim 13 Juin - 16:22

Hum c'est sur qu'avec ces nouveaux éléments ..

De plus je tien a préciser que je fais aussi partie de la Guildes Lighting et que ce genre de comportement n'est apprécier ni ici, ni chez eux.

En attendant que Thryrion se justifie ou non, mon avis est négatif.

Merci Vagnar de ton intervention Wink
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Invité Dim 13 Juin - 16:52

Avec ce que tu viens de dire vagnar, je trouve ça abusant d'être dans une guilde pour en être le profiteur et ne pas s'intégrer.
-1 pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty réponse à vos commentaires

Message  Thryrion Dim 13 Juin - 17:41

Je vais répondre en essayant de faire court. Je pensais que la candidature au forum n'était qu'une formalité c'est pourquoi je comprends vos réactions sur la longueur de ma candidature e j'en suis désoler.
Mon personnage Principal est Thryrion un Chaman Dps Élémentaire. Enchanteur 362 et mineur 375 ( je vous donnerez plus d'infos si vous le souhaitez in-game). Je suis en héroïque a ville basse, expédition cénarienne et bastion de l'honneur ( le reste en normal ). Pour l'équipement vous le verez in-game pour une raison simple le temps de l'écrire alors que vous pouvez le voir dans le jeu. J'ai 75/100 Insigne de justice pour mon torse T5,5.

Pour ce qui est IRL je m'appelle Walherand, j'ai 13 ans et je joue au rugby, au Badminton et a world of warcraft =). J'habite a Montpellier (34), je suis une personne gentille et attentionné toujours prêt a aider les gens dans le besoin.

Pour ce qui est de la conversation avec Neika sur TS j'ai été très surpris. Je pensais que les personnes présente avait compris que c'était de l'humour mais je ne l'ai pas préciser et j'en suis encore désoler. Car si j'aurais voulu postuler chez les Lightning je l'aurais déjà fait et je n'aurais pas postuler dans cette guilde. Pour le reste je pense être assez bon en maths pour dire que cela fait 29 =).

Ps: je ne suis pas très bon en français et je m'en excuse.
Sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation si je ne suis pas accepté.
Merci en tous cas d'avoir répondu si vite.
Cordialement Thryrion.

Thryrion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Invité Dim 13 Juin - 17:53

Le mot "nutella" n'est toujours pas présent ...

-1 pour moi,

Je suis désolé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Thryrion Dim 13 Juin - 18:02

C'est bon j'abandonne bravo. Si il faut prendre les gens pour des enfants en leur disant mets ça mets ci dans ta candidature c'est sur je suis pas celui qu'il vous faut.
Merci en tous cas d'avoir répondu aussi vite. Cordialement

Thryrion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Invité Dim 13 Juin - 18:11

Pour commencer ton alusion a la candidature est idiote si on a mis un système de recrutement par candidature sur fofo c'est pour que tu mettes toutes tes informations, de deux tu n'as pas préciser ton stuf "pourquoi?" parce que tu perds du temps a écrire...non mais serieux pour moi un gros +1 et heureusement que tu ais abandonner l'idée de venir dans la guilde
[EDITE]
Sujet a lock Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  pastek Dim 13 Juin - 18:19

On te demande pas de mettre "ci ou ça" dans ta candidature, on te demande de prouver que tu as lu la charte de guilde. C'est la moindre des choses, non ?

De plus, l'histoire de "l'humour" en ce qui concerne lighning&co, faut pas nous prendre pour des cons hein...


Bon jeu à toi quand même.

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Elnaie Dim 13 Juin - 18:24

Je Lock le sujet.

Le fait de devoir mettre telle ou telle chose dans une candidature prouve que tu as lu attentivement la Charte de Guilde (et pas seulement en diagonale). De plus si on demande une candidature sur le forum c'est pour que la personne concernée prouve qu'elle souhaite réellement venir et s'investir.

En cas de re-postulation, sache que tu dois attendre 2 semaines avant de pouvoir le faire.
D'ici là bon jeu.
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mom recrutement Empty Re: Mom recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum