Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Druide, Heal] Gwalia

+4
Elfmi
Mikadø
tsunadesama
Gwalia
8 participants

Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty [Druide, Heal] Gwalia

Message  Gwalia Lun 18 Juil - 13:38

Bonjour ou bonsoir à vous tous.
Je viens sur votre forum afin de postuler pour intégrer votre guilde après bien entendu votre accord.
Ce n'est pas trop dans mon habitude d'étaler ma vie privée, mais vous avez le droit de connaître quand même mon prénom : Bruno et mon âge : 41 ans. Hé oui même les "vieux" jouent à wow pendant leur temps libre.
Je suis marié et père de 3 enfants. J'ai 2 gars (surement de l'âge de certains d'entre-vous) et une fille (trop jeune pour vous Razz )Vous comprendrez alors facilement qu'il m'est possible en fonction de mes occupations familiales de ne pas être disponible tous les soirs. Ils sont chiants les gosses Shocked

Je joue principalement deux personnages coté alliance :
  • Gwalia druide heal

  • Fredaster un jeu démoniste qui me sert plus pour les gemmes et les meta qu'autre chose mais qui DPS pas trop mal (spé destru feu)

Ma préférence va pour le heal car j'aime ce gameplay. Et puis c'est sympa de se sentir nécessaire à la survie du raid en posant les fleurs de vie.
Actuellement je suis un petit heal (BS : 1800 unbuff - Regen mana à 500) mais j'arrive à me débrouiller. Je me gemme essentiellement en esprit et Bonus soins. (merci mon démo).
Mon template est assez simple : Full heal (0/0/61)
[Druide, Heal] Gwalia 11071801335154508
J'ai quitté la guidle eclypse car il n'y avait vraiment rien à faire. Et glander à shattrah le soir c'est pas trop ma tasse de thé.
Je n'ai fait aucune autre postulation car c'est en demandant une guilde PVE sur le world qu'on m'a conseillé votre guilde.
Je cherche avant tout une guilde ou tous les joueurs avancent dans le même sens et qui se font plaisir. Pas de course au stuff, pas de jalousie et un groupe soudé à l'écoute du RL. J'apporte une grande importance aux respects des valeurs et de la personne.

En ce qui concerne mon expérience PVE. Je connais Hyjal (clean) et BT (Clean) et je joue depuis déjà quelques années à WOW. Cela ne fait pas de moi un "pro" et j'en apprends tous les jours. Raid inconnu pour ma part Sunwell à part pour faire les trashs. A l'origine je viens d'un serveur WOTLK ou j'ai pu clean les grosses instances et avoir certains jolis titres comme par exemple "Grand explorateur" "Ambassadeur" mais le plus important étant pour moi "l'immortel". Mais il parait qu'on revient toujours aux sources et B.C me manquait beaucoup. Je suis arrivé sur ce serveur il y a un an et demi environ.

En ce qui concerne mon expérience PVP. Je n'en parle même pas. je suis une quiche (un noob).

Pour ce qui est de mon stuff je me suis fait un stuff déjà pas trop mal pour commencer les raids 10/25.
Je me suis craft le corselet du soleil en cuir .
J'ai aussi loot lors de différents raid pick-up :
Les protège-mains de la majesté paisible
Deux fois la Bague bénie de Karabor
Les bottes de la lumière divine
Le linceul du dernier carré
La Perche de lumière flamboyante comme bâton et l' Idole reine d'émeraude

Le reste est essentiellement du stuff S2 qui sera remplacé par du PVE au fur et a mesure et en fonction du nombre d'IJ amassées.
Gemmes et enchantements surement à revoir mais gemmes épiques BS et esprit principalement.

Mes métiers : Depeceur (375) et TDC (366/375 : le plus dur reste à faire).

Pour ce qui est des addons : j'ai Group-Calendar, DTM, Omen, et pleins d'autres.
Je possède également TS3 mais je suis plus souvent à l'écoute qu'a discuter. Déjà par respect pour mon épouse qui n'aime pas trop ce jeu nolife Laughing .

Voilà je crois que j'ai fait le tour.
Merci de m'avoir lu
Gwalia
Gwalia
Gwalia


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  tsunadesama Lun 18 Juil - 13:44

Bon alors j'allais dire, on a beaucoup de druide donc voila quoi


Mais ta postulation me plait beaucoup ^^ (mise à part le fait que t'es pas lu la charte >>>ICI<<< )
T'as quels accés héro?

Sinon t'a l'air sympa et tout et tou donc moi je dirais +1 quand meme ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  Gwalia Lun 18 Juil - 13:53

Arghh !!! il fallait bien que j'oublie quelque chose Smile
J'ai les accès héroïque sauf Shat'ar et GT qui sont en cours de level up. d'ici peu je suis honoré.
J'ai privilégié ma réputation Bastion de l'honneur pour l'enchantement épaules +33 BS.
Maintenant que je suis révéré je m'attaque aux autres accès.
Je viens de télécharger et d'installer Guild Event manager
Oui j'ai lu la charte de guilde.
Gwalia
Gwalia


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  Mikadø Lun 18 Juil - 17:06

Je ne connais pas le roster drood heal, mais je trouve cette candidature tres complete et tres simpathique a lire. Tu m'as d'etre quelqu'un de vachement social qui aime passer du bon temps durant lors des raid.
+1 pour l'homme derriere l'ordi
+1 pour la candide
+1 pour le perso que tu as l'air de bien connaitre et qui a un bon début de stuff.

Donc si je ne suis pas trop nul en maths sa fait euh, bah +3. Bon aller sa équivaut a un bon +1 Smile
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  tsunadesama Lun 18 Juil - 17:48

on utilise plus gem ^^ on reutilise gc ^^

Soit t'as mal lu soit t'as pas lu ^^ go charte
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  Elfmi Lun 18 Juil - 18:51

super candidature tu m'as l'air super sympa (surtout venant d'un vieux XD) go lire la charte que je te mette ton +1
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  Clair Lun 18 Juil - 19:21

ça m'fait penser à mon pote bruno, 41 an aussi, sauf que lui son kiff c'est Diablo 2 et D&D, et il n'as que 2 gosse, dont une fille... du bon age... XD

voila pour le hs de la soirée ^^, tes dispositions ne devrais gêner personne, l'irl est prioritaire et dois le rester ^^

druide heal ça peut etre tres intéressant, avec le roster actuel et le manque de heal, apres ça il ne manquerais plus qu'un gros palaheal.. *médite sur l'avenir*

Fredaster- > joli le nom! j'y avais pensé, mais je n'ais jamais concretisé xD

"Je cherche avant tout une guilde ou tous les joueurs avancent dans le même sens et qui se font plaisir. Pas de course au stuff, pas de jalousie et un groupe soudé à l'écoute du RL. J'apporte une grande importance aux respects des valeurs et de la personne."

et ça fait plus d'un an maintenant que l'on s'emploie à maintenir cet état d'esprit ^^

j'avoue qu'en ce qui me concerne, BC reste LE jeu, pour moi ça à été tres clair, quand j'ai un un Tauren paladin soloter Ilidan, j'ai dis non et je suis resté en 2,4,3 xD pour moi, c'est l'aboutissement de la saga Warcraft, il n'y avais rien à rajouter (a par peut etre la volante dans Azeroth et les Gobelin et les Worgen...)

pour ce qui est des Addon, en effet on est retourné à Group calendar, GEM etait trop bien pour ce monde... *regard perdu vers l'horizon*

ne manque plus que la lecture en la charte de guilde, et pas en diagonale cette fois :p

https://solstice.keuf.net/t324-charte-de-la-guilde

tu remarquera que tu as oublier certaine choses...

mis à part ça, cette candidature me plais beaucoup, tu me semble etre bien sympathique, tout y est ^^ c'est donc un +1 en suspend, le temps que la charte soit bien lue.

...faudrais que je pense à faire la moyenne d'age de la guilde, on dois ce situer dans les +- 25 ans
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  Gwalia Lun 18 Juil - 20:16

Merci pour vos messages de rappel et d'encouragement Smile
Alors je rajouterai pour le plaisir de vos yeux :
" J'espère faire parti de votre Family et aux dernières nouvelles (même si cela fait plusieurs années que j'ai quitté les bancs d'école) 12 + 4 ont toujours fait 16

Bien amicalement
Gwalia
Gwalia
Gwalia


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  Flood Lun 18 Juil - 20:18

Deja croisé ig et m'a laissé une bonne impression. Me faut rien de plus. +1 de ma part.
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  tsunadesama Lun 18 Juil - 20:36

+1

C'est vrai qu'avec tout les vieillards qu'on recrute ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  specarpette Mar 19 Juil - 23:24

meme si (tres nouveau ) dans la guilde j'ai lu la chrate recrut >>> participé au forum lol


donc super post pas penser a ecrire des truc pareil lol > donc gg et vive les encien ( meme si tu est plus vieux que moi, 1 encien de plus c'est toujours ca )

donc par rapport a l'ecrit ce serais aussi +1 pour moi meme si pas encore une tres grosse experience dans la guilde affraid

en esperent te voir parmi nous si ton fun et ta facon de jouer reflete ta quandidature !!! ^^ What a Face
specarpette
specarpette


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  Allenw Mer 20 Juil - 0:16

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Visiblement tout a été dis..
Tu as l'air d'une personne agréable avec qui on se marre bien et sa sa me plait bien. Tu as lu charte et on need du druide heal donc sa sera un bon +1 pour moi.
Je prends la décision de validé ta candidature vu le nombre d'avis positif qui me précède.
Je t'invite donc à contacter Ig /Clair / Allenw /Floud ou /Braz pour être guildé.
En attendant bon jeu à toi.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, Heal] Gwalia Empty Re: [Druide, Heal] Gwalia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum