Charte de la Guilde !

Aller en bas

Charte de la Guilde !

Message  Elnaie le Dim 10 Oct - 23:15

Voici quelques points du Réglement.

- Les Inscriptions sur le Forum doivent être votre pseudo In Game !

- Une guilde active nécessite des membres présent, chacun à ses activité IRL, et l'IRL est prioritaire, merci donc d'adapter vôtre temps de jeu en fonction des activité de la guilde et de votre temps.

- Nous sommes des êtres humains, pas uniquement des avatars dans un monde virtuel, le respect de chacun est donc de mise, les insultes et discriminations seront sanctionnée.

- La guilde a été fondée sur le schéma d'une république, votre grade est représentatif de votre statut, au plus vous serez actif, au plus vous occuperez une position importante, ces positions vous donnerons un pouvoir, merci de ne pas en abuser, les expulsions arbitraire, le pillage du coffre de guilde et autres abus de pouvoir seront sanctionné. n'oubliez jamais que ce sont les excès qui sont néfaste. Pour prouvez que vous avez lut la charte, écrivez dans votre candidature le mot suivant: spéculoos.

- En cas d'absence plus ou moins longue, c'est toujours sympa de prévenir la guilde dans la section Taverne.

- Le langages sms est fortement déconseillé, pour des soucis de compréhension, merci de veiller à votre écriture.

- La guilde a des objectifs PVE, ce qui n'exclu pas le PVP (Bg groupé ou raid de ville adverse), mais il sera nécessaire de monter ses réputations au-près des factions qui donnent accès au instances Héroïque, des membres pourront vous y aider, mais les initiatives personnel dans ce domaine seront fortement appréciée.

- Pas de Pvp aux pierres de Tp sauf en cas d'attaque.

- Sur le forum une petite présentation est de mise.

- L'installation de l'add on "GroupCalendar" et de TS3 est obligatoire (exception en cas d'impossibilité matérielle) pour faciliter les raids a venir.

- Pour ce qui concerne le recrutement: La Guilde recrute des joueurs level 70 (avec si possible un minimum de stuff, car nous souhaitons poursuivre les raids T5 et entamer le T6 ). Nous demandons Que les accès héroïque soient débloqués. Pour prouvez une nouvelle fois que vous avez lu la charte, écrivez dans votre candidature ce que font 44+2

Pour les personnes voulant y rentré, leur donné l'adresse du forum et leur dire de s'y inscrire et de surtout bien lire la charte. Pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire sur le forum, indiquez leur le nom du Sénateur connecté à ca moment là pour qu'il puisse évaluez le joueur (Si aucun des Sénateurs sont présent, reporté le recrutement).

Merci.
avatar
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum