Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Druide, heal] Forkind.

+8
Flood
petitcostaud
Clair
Kanga
Mikadø
Nibelheim
pastek
forkindz
12 participants

Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty [Druide, heal] Forkind.

Message  forkindz Ven 7 Oct - 20:35

Bonjour a vous les Sølstice, je m'appelle Leo, j'ai 17ans, je travaille dans le milieu de l'ébénisterie ( meubles ancien, mobilier, agencement ). Je suis en Terminal donc je garde tout de même un temps pour mes étude histoire de quand même avoir un BAC PRO. Je pratique la descente. ( no club, histoire de ne pas avoir d'horaires imposé ). Je dispose de Team speak 3, skype, mumble, et clan calendar.

- Le Personnage principal :
Forkind.
Druide heal.
J'adore les druide heal. controle,heal,dps,changeformes,vitesse,camouflage. 100% pratique Very Happy

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
-Mes guildes précédente ont était Éclypse et les Memento-Mori
Memento-mori : Bonne guilde mais elle c'est dissou pour une raison inconnue.
Eclypse : Mauvaise ambiance, pas beaucoup de membres souvent connecté et motivé, Mauvaise organisation. Donc j'ai choisie de quité cette guilde car j'ai besoin d'etre avec des personnes serieuse (avec un minimum de respé) et surtout de la motivation pour amelioré son avatar.

- Noms classes et levels de vos reroll :
- Forkind, Druide heal.
- Volters, Voleur. levels.70

- Pourquoi Sølstice ? :
J'ai choisi de postulé chez les Sølstice car j'ai vue l'annonce sur le world comme quoi la guilde recherche des druides heal motivé. Il y a une bonne avance au niveau des raid 25 trash et instance ce qui me plait enormement car sa met légèrement de coté la difficulté a clean. Je pense pouvoir vous apporté une grande disponnibilité en tant que heal et un petit plus dans l'ambiance. je n'ai candidaté que pour les Sølstice.

- Le PVE :
-Pour le PVE je n'ai pas énormément d'expérience, clean kara, ZA, trash BT, oeil, CSS et les petites instances.
- Je suis souvent connecté sur Wow, environ 4-5 jours par semaines minimum, le weekend*. D'environ 17h30-00h00 pour la semaines et 10h00-12h00. 14h00-1h.2h.3h selon l'ambiance durant la soirée.
- Mon stuff heal: 3/5 s4 et full hors set s4. épaules T5.5, prochainement arme heal T5.5.(Martelet des bénédictions naaru). Comme vous pouvais le constaté je n'ai pas énormément de stuff pve :/ Me je compte bien arrangé sa grâce a vous Very Happy.
-Je joue énormément sur le heal fleurs de vie (toujours 3 sur un tank) récupération suivi d'une prompte de guérison.
Il n'est pas souvent utile de placé un rétablissement sauf si la personne ciblé a perdu énormément de vie (moins de 50%)
- Je suis minimum honoré a Sha'tar, Ville Basse, Expédition cenarienne. Je n'ai pas encore la reput pour Bastion de l'Honneur et Gardien du Temps. Ce ne son pas mes première préoccupation mais je compte bien monté c'est répute.

- Artisanat :
Je suis 375 enchanteur avec mangouste a votre disposition.=)

Et le petit spéculoos. et le petit 44+2 qui est égal a 46, je suis très fort en maths =)

Ne soyer pas trop méchant sur mes fautes d'orthographe Very Happy.


Dernière édition par forkindz le Ven 7 Oct - 21:00, édité 1 fois
forkindz
forkindz


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  pastek Ven 7 Oct - 20:52

BOUUUUUH T'AS FAIS PLEINS DE FAUTES BOUUUUUUUH !


Oui, je suis fou, et ?

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Forkind

Message  forkindz Ven 7 Oct - 21:03

BOUHH est bien corrige les Very Happy comme je l'ai dit je suis fort en maths pas en français Razz
forkindz
forkindz


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Nibelheim Ven 7 Oct - 22:18

Bonjour,

J'émets un avis neutre du fait que tu n'as que très peu de stuff PvE, ce qui est handicapant... pour PvE Smile.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Mikadø Ven 7 Oct - 22:33

J'aime bien la dispo, la candide en générale, mais je souligne un très gros point négatif.
"Comme vous pouvais le constaté je n'ai pas énormément de stuff pve :/ Me je compte bien arrangé sa grâce a vous Very Happy."
En espérant que cela ne soit qu'une petite phrase d'humour histoire d’égayer cette candidature très sympathique.

Sinon je t'ai déjà croisé a hv et en bg, tu connais ta classe et tu es un joueur agréable, enfin du moins un joueur qui ne rale pas 24/24 en bg :p.
En espérant que le point cité plus haut est une petite explication, je réserve mon avis pour le moment.
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Kanga Ven 7 Oct - 23:58

+1 sans hésiter

Un stuff Pvp pour jouer drood heal , hum aucun soucis , j'ai deja clean ZA a deux avec Elo alors qu'il etait quasi full pvp .

Sinon concernant sa petite phrase troublante je penses que c'est a prendre en rigolant vu qu'il s'est deja cassé le cul a farm la masse a 150 ij , toute façon a part les set il y a trés peu de loot drood heal a chopper donc il va pouvoir un peu farm les héros .

Jolie postulation , clair et concise . La personne a l'air sympathique .
Hate d'etre avec toi IG .

Kanga le poulpe.
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Forkind

Message  forkindz Sam 8 Oct - 1:47

Je vous remercie. A propos de la petit phrase qui n'est pas a prendre au premier degret, plutôt dans le sens de la rigolade Wink. Pour moi même si c'est une postulation l'humour ne doit pas être mit de coté, sa reste un jeu ( tout en gardant un minimum de sérieux ). Pour précisé sa veut aussi dire que je compte farmé instance/raid le plus possible a vos coté pour augmenté mes IJ et celle des autres joueur.
forkindz
forkindz


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Clair Sam 8 Oct - 2:38

Bonsoir Forkinz, et merci pour l'interet que tu porte à notre communauté ^^.

je dois dire que j'ai été conquis par ton apply, tout me semble très bien, reste à voir si malgré le stuff pvp tu arriveras à gerer ta mana o// et en esperant que tu farmera bien vite ta réput Bastion de l'honneur (primordial pour n'importe quel classe heal).

pour moi c'est donc un bon +1, je cloture la candidature ce samedi soir, d'ici là je te souhaite bon jeu ^^.

Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  petitcostaud Sam 8 Oct - 2:50

m'a fois joueur agréable , qui à l'air motivé et en plus qui a de bonnes dispo et de l'humour (un vrai geek quoi HAPPY)
Apres pour sur le stuff on chope en raid mais il faut se stuff a cote pour justement aller en raid Smile Apres concernant ton expérience pve ba ya un début à tout tkt pas.
C'est un +1 pour ma part et bonne continuation. @+
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty forkind

Message  forkindz Sam 8 Oct - 10:11

Merciii!=) Vue que je ne me suis jamais préoccupée de ma réputation Bastion de l'Honneur.. y a t'il des moyens rapide pour la monté?
forkindz
forkindz


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Mikadø Sam 8 Oct - 10:19

c'est bon pour moi +1
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Flood Sam 8 Oct - 10:51

forkindz a écrit:Merciii!=) Vue que je ne me suis jamais préoccupée de ma réputation Bastion de l'Honneur.. y a t'il des moyens rapide pour la monté?

oui ne t'inquiete pas. En solo tu peux faire les quetes répétitives ou non sinon en groupe farm salle brisée et prendre un max de reput sur les add du dernier boss. En 4h avec les Lightning je suis monté neure a révéré. Razz
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  forkindz Sam 8 Oct - 11:18

Neutre* Razz Merci beaucoup, et c'est quoi l'histoire des primo?
forkindz
forkindz


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Flood Sam 8 Oct - 11:21

quelles primos ? Qui a parlé de ça ?
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty forkind

Message  forkindz Sam 8 Oct - 11:30

haha désolé j'ai mal comprit un message, primordial pour une classe heal. primordial/primo, j'ai confondu^^
forkindz
forkindz


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Liv Sam 8 Oct - 12:18

Le s4 permet largement de heal en pve tous les boss qu'on a eu l'occasion de croiser, après c'est sûr que tu perds niveau regen et c'est ce point que tu dois chercher à améliorer (que ce soit pour tenir un long fight ce qui est aussi possible avec des popo et l'innerv ou pour rendre ton buff de groupe plus utile).
Bref le stuff n'est pas un problème, tes dispo sont parfaites et tu as l'air sympa donc +1.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty forkind

Message  forkindz Sam 8 Oct - 12:44

Salut Liv niveau regen mana j'ai a peut prêt 450 sans buff et j'ai un bâton avec +45 esprit (acheté hdv) qui me permet de regen a peut prêt toute ma mana quand je claque innerve donc en général sa ce passe bien a se sujet. Il me faudrait le bâton loot a TDM, ce serait bien pratique. Autant en pve et en arène.
forkindz
forkindz


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  pastek Sam 8 Oct - 13:11

Fat avatar.

+1, uniquement pour ça

AGAGAGAPLOUFBRZ


pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  hichamm Sam 8 Oct - 15:14

Ouai ont peu le croire sur le faite qu'il need surtout des coup de main a farm ij plutôt que d'être un lootovor, il m'en avait parlé ig +1
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Allenw Sam 8 Oct - 15:53

Personne visiblement sympathique. Bonne dispo. Visiblement motivé.
+1 pour ma part et je clos l'apply vu l'avis général.
Candidature acceptée, félicitations.
Je t'invite à contacter Ig Allenw / Clair ou / Fitzi pour être guildé.
Bon jeu à toi sur WoW Mania.
/kiss.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty forkind

Message  forkindz Sam 8 Oct - 17:37

Merci beaucoup. =)
forkindz
forkindz


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Clair Sam 8 Oct - 17:41

(en fait la réputation au Bastion de l'honneur est la seul à donner un enchantement de casque avec du Bonus au score de soin, d'ou l'interret de farm cette réput en premier quand on joue heal)

bisou :B
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Manzanàlølz Sam 8 Oct - 17:43

C'pas toi chez les memento mori qui faisait un raid par mois?

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty Re: [Druide, heal] Forkind.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum