Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Druide, heal] Forkind.

+8
Flood
petitcostaud
Clair
Kanga
Mikadø
Nibelheim
pastek
forkindz
12 participants

Aller en bas

[Druide, heal] Forkind. Empty [Druide, heal] Forkind.

Message  forkindz Ven 7 Oct - 20:35

Bonjour a vous les Sølstice, je m'appelle Leo, j'ai 17ans, je travaille dans le milieu de l'ébénisterie ( meubles ancien, mobilier, agencement ). Je suis en Terminal donc je garde tout de même un temps pour mes étude histoire de quand même avoir un BAC PRO. Je pratique la descente. ( no club, histoire de ne pas avoir d'horaires imposé ). Je dispose de Team speak 3, skype, mumble, et clan calendar.

- Le Personnage principal :
Forkind.
Druide heal.
J'adore les druide heal. controle,heal,dps,changeformes,vitesse,camouflage. 100% pratique Very Happy

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
-Mes guildes précédente ont était Éclypse et les Memento-Mori
Memento-mori : Bonne guilde mais elle c'est dissou pour une raison inconnue.
Eclypse : Mauvaise ambiance, pas beaucoup de membres souvent connecté et motivé, Mauvaise organisation. Donc j'ai choisie de quité cette guilde car j'ai besoin d'etre avec des personnes serieuse (avec un minimum de respé) et surtout de la motivation pour amelioré son avatar.

- Noms classes et levels de vos reroll :
- Forkind, Druide heal.
- Volters, Voleur. levels.70

- Pourquoi Sølstice ? :