postulation
+6
paladra
Liv
Allenw
Endofala
Elfmi
marzouck
10 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures refusées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: postulation
"Dégouté" ? XD ok ok ... Tu sais que les whypes c'est quand même trés fréquent en PvE donc tu risque alors d'être dégouté trés souvent.
Allenw- Est Dark
oui mais pas 3 fois daffiler sauf ds des cas ou personne ecoute strat et afk
vieillardman
Ton cycle dps est tout a fait éroné... Ce que tu fais c'est juste voir un kikoo 2k sur evi toutes les 30 sec. Tandis que si tu fais rupture et déviation tu atteindra presqu'1k dps mais sans voir les kikoo chiffre que les pvpistes aiment tant
Flood
très sincèrement je sais pas quoi trop penser sur cette candidature...
-ne maitrise pas sa classe
-semble pas trop locasse, pas trop patient ou tolérant, ni très motivé.
tu veux une guilde pour dire d'etre quelque part?... je connais bien quelque guilde qui ne sont pas trop regardant sur leurs recrues, mais ici on a toujours privilégier la bonne entente cordiale entre les membres, chui pas sur que tu t'intègre bien... si comme je le pense, tu joue pas à wow pour te faire des potes mais pour loot les WG, c'est bien dommage...
bref qu'on soit une guilde sur la relance ne veux pas dire qu'on vas recruter n'importe qui n'importe comment.
bref, pour moi c'est -1
-ne maitrise pas sa classe
-semble pas trop locasse, pas trop patient ou tolérant, ni très motivé.
tu veux une guilde pour dire d'etre quelque part?... je connais bien quelque guilde qui ne sont pas trop regardant sur leurs recrues, mais ici on a toujours privilégier la bonne entente cordiale entre les membres, chui pas sur que tu t'intègre bien... si comme je le pense, tu joue pas à wow pour te faire des potes mais pour loot les WG, c'est bien dommage...
bref qu'on soit une guilde sur la relance ne veux pas dire qu'on vas recruter n'importe qui n'importe comment.
bref, pour moi c'est -1
Clair- Grand Gourou
Pour toutes les raisons que j'ai pu évoqués ou que Clair a énoncé je suis personnellement contre aussi.
-1 désolé, bon jeu à toi malgré tout.
Ayant rediscuté avec lui Ig je prends la décision de refuser cette candidature. Nous te souhaitons malgré tout bon jeu sur le serveur.
-1 désolé, bon jeu à toi malgré tout.
Ayant rediscuté avec lui Ig je prends la décision de refuser cette candidature. Nous te souhaitons malgré tout bon jeu sur le serveur.
Allenw- Est Dark
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures refusées
Page 2 sur 2