Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation Sadoxi :)

4 participants

Aller en bas

Postulation Sadoxi :) Empty Postulation Sadoxi :)

Message  sadoxi Mar 22 Nov - 1:21

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sadoxi et j'aimerais venir dans cette guilde car j'aime le pve et que j'ai repris depuis peu ensuite je suis un nain guerrier spécialité Furie. Smile


Courte présentation IRL :Donc voila je me présente, je m'appelle Charles j'ai 16ans et j'ai joué avec mon nain pendant 1ans et demie puis j'ai arrété car mon ancien ordinateur était très lent pour jouer, c'est pourquoi après avoir récupéré un super ordinateur j'ai décidé de reprendre Smile .Sinon je suis actuellement en premiere et puis libre a vous de poser d'autre question Very Happy


- Le Personnage principal :
* Nom :Sadoxi
* Classe :Guerrier
* Ce qui vous attire dans ce personnage :J'adore les guerrier car ils sont puissants et ils servent dans plusieurs domaine.

- Guildes précédentes : Mes anciennes guilde et bien j'ai envie de dire que je ne me rappelle plus vraiment :s car sa date mais j'ai intégré de bonne guilde Smile

- Noms classes et levels de vos reroll :J'ai d'autre personnes mais ils sont assez moyens car je ne l'ai utilise plus donc je jouerais principalement avec mon nain Smile

- Pourquoi Sølstice ? :
J'aimerais vous joindre car j'aimerais reprendre le bon pve tel que les raid ect Smile
Je pense pouvoir vous apportez mon soutien pour tout et n'importe quoi dans la mesure du possible et puis je suis quelqu'un de sympathique donc voila Smile
Je pense que je peut m'entendre avec les personnes de la guilde car je connais déjà Surda qui a un drood (falta) dans votre guilde si je ne me trompe pas et puis aussi la possibilité de joué ensemble.
Je n'ai postulé nul part à part chez vous Smile

- Le PVE :
* Expériences PVE :J'ai fait plusieurs raid presque tous clean puis je suis allé faire temple noir et nous avons tué 3 boss dont je ne me rappelle plus les noms Smile
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :Sachant que j'ai des horaires assez dur je peut me connecter dès 19h le lundi,jeudi vendredi ensuite les samedi et dimanche libre complet Smile .
* Stuff et Template : Alors mon stuff n'est pas trop mauvais :)J'ai le masque de mort amani,pendentif perilleux,espaulier de destin horibles,cape de guerre de chevalier de sang,plastron S2 :s,brassard de redresseur de tort en plaque,poing droit et gauche de brutalité de vanir,broche sanguinaire,bouliers des probabilité agressives,chevaliere de garona,vengeance d'angelista,botte de guerre brise-crane,cuissard du triomphe,ceinture du gardien en plaques et enfin gantelets de pilleur Smile .
Accès héroique: j'ai accès à partout ou vous avez demandé mise à part bastion de l'honneur :s

Au niveau de mes métiers je n'ai pas grand chose à part dépeceur ou je suis 175 mais c'est tout :s

Donc voila j'ai lu que vous ne recrutiez plus de guerrier dps mais bon qui ne tente rien n'a rien donc je tente ma chance dans un espoir positif Very Happy en tout cas merci d'avoir lu ma lettre et à bientot Smile .


sadoxi


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sadoxi :) Empty Re: Postulation Sadoxi :)

Message  sadoxi Mar 22 Nov - 1:28

Aufète j'ai oublié spéculoos Very Happy

sadoxi


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sadoxi :) Empty Re: Postulation Sadoxi :)

Message  petitcostaud Mar 22 Nov - 18:28

hey man.
Tu as l'air cool et c'est bien domage mais bon solstice ne joue plus trop donc tu risque de ne pas raid. Deja les gens ne vont plus sur les reccrutement ca fait un jour donc je te dis juste qu si tu veux toujours venir pour tenir la compagnie a certain joueur le soir juste pour parler tu es le bienvenue. Si tu veux pve hl je te conseille une autre guilde qui raid.
Bon jeu sur wow mania.
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sadoxi :) Empty Re: Postulation Sadoxi :)

Message  tsunadesama Mar 22 Nov - 21:11

Hey à toi !

Alors ce que pc a dit est pas faux mais c'est pas une raison pour pas nous rejoindre ^^

J'aime beaucoup ta candidature ( Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile XD )
Je crois qu'il manque un petit truc pour la charte (un deuxième vivi)

En revanche je voudrais savoir si tu connaissais un peu comment se joue war tank? Parce que ça nous dépannerais énormément de ravoir un wartank ^^ (après j'y connais rien en war tank donc je sais pas trop mais bon je me dis que ça serait peut être pas une mauvaise idée ^^)
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sadoxi :) Empty Re: Postulation Sadoxi :)

Message  sadoxi Mar 22 Nov - 21:18

En effet j'avais oublié de mettre 46 , cependant le fait que il n'y pas beaucoup de raid ne me dérange pas tant que sa car je reprend doucement Smile . Ensuite en ce qui concerne l'experience pour tank j'ai le stuff mais j'ai du mal à gérer donc sa me dérange pas mais voila quoi Smile .Et j'ai oublié de rajouter que je possède groupcalendar mais je n'ai pas télécharger TS3 mais cela peut etre fait sans problème je l'ai deja utilisé Smile

sadoxi


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sadoxi :) Empty Re: Postulation Sadoxi :)

Message  tsunadesama Mar 22 Nov - 22:02

Hé ben pour moi ya aucun soucis t'as l'air cool et tu semble ne pas te prendre la tête pour moi c'est +1 ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sadoxi :) Empty Re: Postulation Sadoxi :)

Message  sadoxi Mar 22 Nov - 22:15

Merci Very Happy

sadoxi


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sadoxi :) Empty Re: Postulation Sadoxi :)

Message  Flood Mar 22 Nov - 22:19

Falta est un ami irl. Il m'a dis que t'etais cool. +1
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sadoxi :) Empty Re: Postulation Sadoxi :)

Message  sadoxi Mar 22 Nov - 23:18

Merci Smile

sadoxi


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sadoxi :) Empty Re: Postulation Sadoxi :)

Message  petitcostaud Ven 25 Nov - 2:21

Bon si tu es toujours interresse de rentrer dans notre guilde contact Allenw et clair/judith/lodar Ig pour etre guilde mais bon il mette meme pas un coms dc bon comme tu le sens.
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sadoxi :) Empty Re: Postulation Sadoxi :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum