Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Mage;Frost] Guillot

+3
paladra
Liv
pastek
7 participants

Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty [Mage;Frost] Guillot

Message  Invité Mer 1 Juin - 10:06

Salut à tous Smile

Commençons par me présenter. In Real Life (hey je suis bilingue! ), je m'appelle Guillaume, je suis belge (Hein? Frite? ôo) et, accessoirement beau gosse notoire de 20 ans cheveux bruns, yeux..bruns! Et qui pratique du krav-maga tout en étudiant la psychologie à l'université les doigts dans le nez (ou pas! ).

Bref, passons au jeu, dans ce magnifique serveur privé qui est wow mania et que je n'ai découvert que tout récemment, j'évolue en tant que Guillot, farouche mage frost à qui on ne l'a fait pas. Ce brave, Guillot donc, à évoluer jusque ici presque en solitaire. Rejoignant des guildes de nouveaux 70 qui, au final, ne faisaient jamais grand chose tout en bataillant en pratiquant régulièrement les héroïques et en se faisant vh en bg pour l'arme s2. Car, oui, je ne l'ai pas dit mais ce pauvre Guillot n'a que..7k pv et il fut même une époque ou il n'arrivais pas à 6k. Je l'appelle la période noire...
Malgré tout ce brave Guillot est fort agréable à jouer. Certes, il est fort rustre mais j'aime la spé frost. Tant le contraste en pvp, ou un mec voit mon tissu 7k et veux me freekill mais n'arrive jamais à me toucher et meurt dans l'indifférence qu'au pve ou mes capacités permettent de tenir en respect de hordes de monstres et d'éviter le drâme.

Carte d'identité de pve boy'zz

En ce qui concerne mon stuff je possède en statistiques brut et unbuff : 152 de toucher, 908 degats sorts, 19.61% critique et 39 soit +-2% hâte. Que je possède via :
-Arme s2 off-hand non enchantée (pour l'instant!)
-Os d'aile de Saphiron insigne(+51dgts sort/12toucher)
-Bague trash bt (31 hâte/39 dgts sort/21 intel)
-Bague Anzu (34 dégats sort frost/17critique/11inté)
-Oeil de bourb(+37dégâts/sort+l'effet+320 hâte)
-Don de Xi-Ri(+32 cc/+150dégat sort trinket)
-Torsade des mort KZ(+46 dégat frost/16 toucher/21 intel avec enchant +15 toucher) => veut le remplacer vite.
-Bottes des incantations insigne(+17 toucher/+47dgts sorts +26 inté et une gemme)
-Ceinture dépravation(17critique/34 degats sort +27 inté) => bientôt je l'espere remplacée par l'explosion.
-Braies de l'occulistes(36dégat sorts/23critique/22inté et 3 gemmes ainsi que le fil) => ptêt remplacé par le pantalon insigne dans 2semaines.
-fureur de l'usidé ZA: (29 dégât sort/ 17 critique/17 inté+ une gemme/ pas encore enchant)
-Le traque noire(11critique/20dégat sort)
-robe de l'âme demoniaque insigne(+50cc/+62degat sort et une gemme)
-mantelet à teinte gangrenée TDM hero (35dégat sort/21cc/20 inté +2gemme et l'inscription clairvoyant)
-Broche de la fureur inexinguible KZ (+15toucher/26dégats sort/21 intél)
(petite pause au milieu de cette liste. Désormais viens la liste du stuff dont j'ai très mais vraiment TRES honte!)
-Cape arcanique de baba (15 intél/14cc/22dgt sort pas enchant )
Et la le comble de l'horreur (Imaginez un cri de femme au désespoir) : Le seul, l'unique, le...
T3.75 démoniste : (+40dégats sorts,32 intel, 1 gemme je n'ai pas serti la metachasse car j'espere vivement en changer mais quand même inscriptions sha'tar).

Je n'ai pas indiquer mes gemmes parce que vive le paté quoi mais en général je suis friand de la gemme +5touchersort/+6dégâts sort. Je rafolle littéralement de cette gemme et j'adore rempli le bonus de mon equipement sauf quand c'est useless (car c'est joli ! Very Happy)

Metiers : enchant : 0 couture: 0 Bandage : 0 J'ai une folle envie de les up, mais quand j'ai pop sur ce serveur y'a moins d'un mois, et je voulais up 70 le plus vite possible j'ai donc laissé derriere moi mes metiers. Enchantement surtout je veux vraiment up car +-50 item bleu/epique m'attendent dans ma banque pour être dez. :s

Mon template, lui, est celui-ci http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_8_723d5131c3zj535020310230010151551

J'ai tous mes accès héroiques et mon cycle dps c'est: Frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, frost bolt, ..je continue? ôO on peux ajouter l'élémentaire et les trinkets le plus souvent possible (pendant l'heroisme pour se sentir superman).

Dispos : Souvent, horaire malléable à souhait, mais si je m'inscris à quelques chose j'y serais c'est sûr!

Quand à mon expérience, elle va de mortemines à début black temple sur officiel avec clean hyjal, + tous les boss (hormis vashj et kael'thas ) down dans le tier inférieur et ce avant le nerf 30%.

Quand à mon envie à rejoindre votre guilde, elle vient de votre avancée. Vous vous en êtes arrêtés la ou grosso-modo je m'en suis arrêté. Et puis, Solstice, ça le fait! Je dois vous signaler que j'ai de la FAMILLY en Allemagne et que la bas, ils savent pas que 12+4 = 16.

Tous ces prémisses pour dire : Dis, meussieu, tu me guilde steplé?

Merci d'avoir lu, et encore plus merci de votre (éventuel) soutien. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  pastek Mer 1 Juin - 12:53

Pqp.

+1 !

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  Liv Mer 1 Juin - 12:57

Très belle candidature, j'ai rien à ajouter ^^
+1
Mais garde à l'esprit que la guilde n'est plus ce qu'elle a été et notre "activité" aussi...
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  paladra Mer 1 Juin - 13:57

Stuff aquit +1 connaissance de certaine strat poli quand on lui parle bon joueur pour moi sa serai oui
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  Allenw Mer 1 Juin - 14:23

Alors tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. <3
Concernant ta candidature elle est trés sympa à lire et t'as l'air d'être un mec cool qui se prend pas trop la tête ^^ sa j'aime.
Par contre .. =>
Liv a écrit:Mais garde à l'esprit que la guilde n'est plus ce qu'elle a été et notre "activité" aussi...
... En effet.
Notre guilde à connu une sombre période.. Et nous sommes actuellement dans la période ou nous relançons la guilde. J'entends par la qu'on recrute un max mais qu'on a pas encore le roster pour nous permettre de retourner en raid.
Donc voila si tu es patient ton aide sera bien évidemment la bienvenue pour relancer cette fabuleuse guilde et reprendre de plus belle notre avancée mais je préfère te dire ce qu'il en est.

Sinon tu as mon +1, ta candidature me plaît bien. Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  Clair Mer 1 Juin - 14:54

Jerry Gollay beaucoup, chère compatriote xD

probablement la meilleur apply depuis... ouf... *là je fait semblant de chercher mais en fait, joseph Wink* en tout cas t'est le premier qui n'envoie pas le touché au chiotte *et j'ai bien le "LE" et pas "SE"* ça fait plaisir

tu me semble est un gars bien agréable à vivre, du genre qu'on apprécie à avoir à ses coté lors d'un raid *ouais pour les tables javoo...*

la krav maga c'est pas se sport de combat israelien qui consiste à latter les burnes de son adversaire? xD

bref, une candidature fraiche qui annonce du positif lors de nos interactions sociales futures ^^

(et pour ce qui est de la relance de la guilde, ça te laissera le temps de farm tes métier, HAHA!)

un bon +1 pour toi, au plaisir de te croiser IG ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  tsunadesama Mer 1 Juin - 14:57

T'as l'air bien sympa ! Mais effectivement notre niveau pve n'est plus ce qu'il était ça n’empêche que si t'es motivé et qu'on trouve plein de gens motivé ben ... on le retrouvera rapidement ^^.

Allez +1pour toi !
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  Invité Mer 1 Juin - 16:02

En ce qui concerne la période sombre de la guilde, j'en affronte une aussi en ce moment : Les exams!!! Donc, bon pas raid ne me tue pas et comme tu le dit Clair j'ai encore beaucoup a faire! Dans ma liste non-exhaustive de course il y a : farm 15 feu ,15 mana ,15 air, 15 eau, farm 210 insigne, up les deux metiers, et peux-être sortir de la dech... (T'a pas 10po?).

Je sais que la guilde est en mode relevage et bien tant mieux. Même faire des raid 10 voir des héros en guilde me contente. Je trouve cela plus motivant d'entrer dans une guilde au roster non-complet qui se prépare pour relever les défis que dans une guilde depuis longtemps faite où l'on n'est la que pour remplacer quelqu'un ou "au cas où".

Au passage, merci pour les compliments sur mon apply. Le plus chiant fut sans doute de retaper tout mon équipement. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  Liv Mer 1 Juin - 17:29

Guillot a écrit:

Je sais que la guilde est en mode relevage et bien tant mieux. Même faire des raid 10 voir des héros en guilde me contente. Je trouve cela plus motivant d'entrer dans une guilde au roster non-complet qui se prépare pour relever les défis que dans une guilde depuis longtemps faite où l'on n'est la que pour remplacer quelqu'un ou "au cas où".


Je t'aime bien toi Smile
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  Allenw Mer 1 Juin - 17:51

Liv a écrit:
Guillot a écrit:

Je sais que la guilde est en mode relevage et bien tant mieux. Même faire des raid 10 voir des héros en guilde me contente. Je trouve cela plus motivant d'entrer dans une guilde au roster non-complet qui se prépare pour relever les défis que dans une guilde depuis longtemps faite où l'on n'est la que pour remplacer quelqu'un ou "au cas où".


Je t'aime bien toi Smile

...
+1 <3 !
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  paladra Jeu 2 Juin - 0:08

ET MOI ON MEME PARCE QUE JE SUIS UN CHIEUR ET QUE JE ME SUIS BARER DES MINI EMERAUDE PARCE QUE Y ETE AU T6 ET QUE JE VOULAIS PAS FAIRE DU T6 DIRECTEMENT hahaha desole du flood jpouvais pas me retire jvous aime tous <3
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  Elfmi Jeu 2 Juin - 0:47

accessoirement beau gosse notoire de 20 ans
cool un collègue :p

+1
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  paladra Jeu 2 Juin - 20:13

Je pense que nous pouvons lui mettre un +1 definit ?
Clair-allenw je pense que vous êtes d'accord
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  Allenw Jeu 2 Juin - 21:39

C'est ok pour moi Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Mage;Frost] Guillot Empty Re: [Mage;Frost] Guillot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum