Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mage] Akbhar

+4
Mikadø
Gøth
tsunadesama
Akbhar
8 participants

Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty [Mage] Akbhar

Message  Akbhar Lun 14 Nov - 0:15

Salut ici Very Happy

- Courte présentation IRL : Je m'appelle Jacques, 35 ans, suisse et y vis. Je suis électronicien. J'aime plein de trucs, genre les bonnes bouffes, voyager, lire et faire un peu de sport.

- Le Personnage principal :
* Nom : Akbhar
* Classe : Mage
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Comment dire, mage c'est la puissance magique! Il y a bien sûr d'autres classes, mais c'est plus cher et moins bon xD
Non, sérieux j'aime bien le mage parce que j'aime tout simplement son gameplay, dans toutes les spe.

- Guildes précédentes : Je suis allé brièvement dans une petite guilde de levelling, mais il s'y passait rien, même dire bonjour les gens avaient de la peine, du coup j'ai préféré rester sans guilde pendant mon levelling.

- Noms classes et levels de vos reroll : Je n'en ai pas encore, mais ce sera sûrement un prêtre ou un palagay

- Pourquoi Sølstice ? : Mdr, je me suis un peu renseigné sur le forum du serveur, et votre guilde a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour me convenir.
Je vous rejoint bien sûr dans le but de faire du pve, mais aussi simplement passer de bons moments Smile

Je pense pouvoir vous amener bah mon perso, son gameplay, mon envie de bien faire et ma présence :p

Et non, je n'ai pas candidaté auprès d'une autre guilde.

- Le PVE :
* Expériences PVE : Alors mon expérience pve... . Avant d'en parler, je précise que je viens du wow officiel, j'avais commencé au début de bc, et j'ai décidé de venir sur ce serveur privé.. parce que il est bloqué sur bc! Le contenu actuel ne me satisfait plus du tout, et ce qu'ils annoncent dans le futur encore moins.
Donc, mon avancée bc, avant le patch pre-wotlk (et donc le nerf), était pallier 4 et 5 clean, hyjal clean, et nous en étions à grosso modo la moitié de bt. Qui a été clean au nerf, mais osef, aucun intérêt. Soit en gros votre avancée Smile

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Alors sur les 4 soirs de raid, j'en assure 3, mais je sors souvent soit le vendredi soir, soit le samedi soir. Quoique moins l'hiver, mais je préfère dire 3 même si cela sera souvent 4. Et hors soirs de raid je suis aussi souvent là.

* Stuff et Template : Aïe, tout de suite les gros mots Laughing
Autant le dire de suite, j'ai ding 70 hier, donc je suis stuffé de la chouette en rut! Mais ce n'est pas une fatalité, j'aime avoir un perso bien opti, donc pour le mettre à jour, je compte déjà sur la couture et le fabuleux set en tisse-sorcier, que je vais me crafter, farmer les armes bg (je sais le pvp çay le mal, mais ces armes sont valables jusqu'au début du pallier 6 sans souçis), en farmant les instances, et en essayant de faire des kara (bon, je commence juste à faire mon accès).
Cependant, j'aimerai préciser que je ne cherche pas une guilde pour me stuff, déjà parce que c'est un moyen d'aller voir des boss sympa, et ce n'est pas une finalité. Ensuite je compte beaucoup m'investir pour en faire une arme de guerre redoutable, que même les russes et les ricains craindront Laughing

Après c'est sûr que si je peux accompagner des membres de la guilde en instance (de bonnes pièces à recup avec les insignes) ou avec les rerolls à kara (si vous en faites encore), je serai pas contre du tout.

Cela dit je suis conscient que mon avatar ressemble à un gitan, bien en-dessous du niveau de votre guilde, mais sachez que je ne suis pas pressé, je ne demande pas une place en raid (de toute façon même stuff il faut partager les places), j'accepte volontier de faire le bouche-trou le temps que je soit op. Laughing

* Cycle de dps / soins préférés : Oulah, ça remonte, alors en givre il me semble que c'est edg, edg, edg, edg, edg, elem+cooldown, edg, edg, edg etc... La spe givre n'est bien sûr pas la plus opti, mais elle peut être très pratique dans certains cas, pour root des mobs ou autre.
Autrement pour la spe feu/arcane, si je me souviens bien c'est brulure x5, bdf, bdf, bdf avec les pyro instant quand up et refresh bien sûr les brulures.
A noter que je prendrai comme spe principale la spe feu quand j'aurai un minimum de stuff.

* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur): Je n'ai pour l'instant que 2 accès hero (bastion et expédition cénarienne), mais pour respecter votre charte de guilde j'aurai les autres très vite.

- Artisanat : Mon perso est couturier/enchanteur, pas encore au top pour les deux, mais là aussi ça sera vite fini (cette semaine).

Et voilà, je suis donc bien conscient d'être très léger actuellement, mais je m'engage sur le long terme. Et j'espère pouvoir être une bonne affaire pour vous. A noter encore que deux personnes (une fille et un gars, très sympa tout les deux) venant eux aussi de wow offi, avec le même parcours que moi, sont en cours de levelling, et seraient intéressé une fois prêt à vous rejoindre. Je ne postule bien sûr pas pour eux, mais j'essayerai de les soutenir le moment venu (si vous m'acceptez parmi vous, cela va sans dire).

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition ici ou ig!

Merci à tous d'avoir lu ce message de postulation Smile

P.s.: 46

Akbhar


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  tsunadesama Lun 14 Nov - 1:11

Je l'ai peut être pas vu, mais il me semble qu'il manque encore un petit truc concernant la charte.

Sinon, t'as l'air vraiment motivé et tout et tout, ta candid est propre net et avec un peu d'humour. Je l'aime bien ^^

Tes dispo sont ok, ton expérience pve est ok quant aux accés vu ta motiv il devrait être là trés rapidement ^^ (d'ailleurs si tu veux faire tdm normal wisp moi XD)

Enfin pour le stuff, osef un peu ça arrive vite deux ou trois kara et c'est déjà bien parti

Pour moi tout sera ok une fois la charte de guilde relu donc un beau +1 !
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  Gøth Lun 14 Nov - 1:13

La candidature me plait, j'ai beaucoup apprécié la lecture, motiv' itou itou.
Les dispos sont correctes en semaines, et pour toi il n'y aura pas d’absences liées aux périodes scolaires (enfin je crois xD).
Le stuff bah... Si t'es là en semaine, ca sera vite plus un problème.
Le cycle j'y connais rien, mais pareil t'es là en semaine donc t'aura tout le temps pour reprendre tes bonnes habitudes en raid T4 ou hero.
J'ai pas tant plus à dire, mis à part qu'on cherche des gens comme toi ^^

+1

J'attends l'avis des autres avec impatience.
Gøth
Gøth


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  Mikadø Lun 14 Nov - 1:26

La candidature est très simpathique, il y manque juste un petit mot de la charte de la guilde.

Pour ce qui est du stuff et des réputes sa ce farm comme tu l'as dis, ce n'est donc pas un probleme

Tu as les dispos la connaissance, fin bref, ce qu'il faut ^^.

+1 Pour moi.

PS : tsuna force de recruter du monde en leur proposant tdm normal, tu va bien finir par y arriver :p
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  Akbhar Lun 14 Nov - 1:26

Coucou, merci pour vos messages Smile

tsunadesama a écrit:Je l'ai peut être pas vu, mais il me semble qu'il manque encore un petit truc concernant la charte.

Oui, je l'ai mis dans mon ps! Very Happy

Akbhar


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  tsunadesama Lun 14 Nov - 1:42

non non 46 c'est ok mais yen a un deuxiéme ^^


Ps: Et oui Mika, j'espère bien ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  Akbhar Lun 14 Nov - 2:11

Ah oui, effectivement! spéculoos Razz

Akbhar


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  Allenw Lun 14 Nov - 2:29

Bonsoir.

Candidature très agréable à lire. De l'humour. Joueur visiblement bien motivés. Expérience niquel du même niveau que nous. Dispos relativement correctes. Stuff forcément plus que juste mais joueur disponible motivés et s'y connaissant un minimum comme dis plus tôt donc y a aucun soucis pour ça.
Ah et .. Need du mago :p

C'est donc un bon +1 pour ma part Surprised
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  Clair Lun 14 Nov - 10:59

Bonjour Jacques, et merci pour l’intérêt que tu porte à notre communauté!

rien à dire de plus que tout ce qui as déjà été dis, en ce qui me concerne, ce seras un bon +1, au plaisir de pouvoir te croiser Ig ^^.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  petitcostaud Lun 14 Nov - 15:39

Un mago et un Smile
Bonne candid , motivé et il connais sa classe donc +1 aussi pour moi.
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  pastek Lun 14 Nov - 20:20

Je n'ai qu'une seule question : Ton nom de famille est-il Ouille ?




*Paf*


Non f'est bon en fait v'ai vufte rien a redire f'est parfait comme fa on t’accueillera avec plaivir parmi nous !

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  Allenw Lun 14 Nov - 20:31

Bon ben .. J'ATTENDS PAS PLUS ALORS ! o//
Félicitations, candidature acceptée.
Contacte Ig /Allenw /Clair ou /Hichamm pour être guildé.
Nous te souhaitons bon jeu sur WoW Mania Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Akbhar Empty Re: [Mage] Akbhar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum