Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Mage, Arc/Fire] Youm

+9
Melauzra
Will'
Allenw
Kanga
Clair
tsunadesama
Jùstain
Yliana
Ðoowap
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Youm Lun 14 Fév - 22:32

- Courte présentation IRL: Alors alors par où commencer ? (déjà évite de poser une question dans le vent dès le début). De prénom Xavier et modestement âgé de 20ans (pas de rides mais des faux départs d'arthrose) je suis actuellement en cours de Licence 1 de psychologie dans bien tempéré milieu du sud de la France, où vous êtes évidement invité pour partager une petite tartine venue de mon pot de 5kg de nutella. Partant du principe que la candidature est faite pour plaire je ne mettrai en avant que des qualités comme le font la plupart des joueurs et ainsi je ne mentionnerai pas les petits défauts qui pourrai déplaire à certains comme le fait que je fume (oups raté) ou le fais que je parle bien trop (décidément ferme là !) et que j'ai des tendances à la schizophrénie (mais pas d'inquiétude depuis quelques consultations chez un psy nous allons beaucoup mieu)

- Le Personnage principal :
* Nom : Youm ou Youmi pour les intimes (mais vu la sonorité que ça donne autant dire qu'on vas rester sur le premier)
* Classe : Mago (et à mes heures perdues animateur de soirées raté en Outreterre.
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Le fais qu'un homme puisse porté une robe et que tout le monde trouve ça normal me semble déjà être un superbe avantage, mais j'ajouterai à cela le fais d'envoyer des grosses bouboule de feu qui latte la tronche des ennemis lorsque les critiques sortent est à mon goût plutôt jouissif.

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées Il fut un temps où j'ai fais parti d'une petite guilde de jeunes (ainsi que moins jeunes et entre deux âges) fou furieux de nom Cakes Choses. Ce ne fut pas un réel départ mais plutôt un décès d'ordinateur qui m'as fait "quitté" la guilde. Mon envi était de rester encore avec eux mais les circonstances m'en ont empêchés :/

- Noms classes et levels de vos reroll : Hmmmmm, le nom on vas dire Gvjrvej de level presque 1 (si si je vous assure). Plus sérieusement (bah si je sais le faire aussi), je suis très très tenté par la classe druide et je jure qu'un jours ou j'en aurai un à moi aussi ^^

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Heu c'est une bonne question. (hey on le sais ça crétin donc maintenant t'enchaine et tu file la réponse) Et bien j'avouerai (sans vouloir vous vexer aucunement) que je n'ai jamais entendu parler de vous. J'ai repris le jeu seulement lundi dernier, et j'ai donc tapé au hasard les pseudos qui me revenaient en mémoire dont celui d'une certaine personne que je ne citerai pas sinon vous allez blâmer Jùstain pour le pavé que je vous ai écris. Il m'a donc proposer de postulé ici et .......... (pause pour l'effet) me voilà!
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Un peu d'humour décallé, peu être quelque coups de mains (ou de pieds selon préférences).
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Je ne cherche rien en particulier sinon une chose primordiale (et allez il est parti avec des phrases bancales qui ce contredisent toutes seules) à savoir du fun
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? QUOI ??? Il y a d'autre guilde sur le serveur ? O_O (Btw je ne connaissais pas le verbe candidater mais je l'aime déjà beaucoup)

- Le PVE :
* Expériences PVE : Je dispose de tout les accès héros (enfin il me semble sauf si y en à des VIP). Je n'ai malheureusement jamais pu faire de raid et donc mon expérience dans ce domaine flirt avec le néant. Mais c'est justement cette partie qui m'intéresse et m'attire le plus maintenant.
* Disponibilités (vos horaires de connexion le soir) : Ceci n'est qu'un apperçu temporaire étant donné qu'il est possible que cet emploi du temps change:
-Lundi : 19h => 1h/2h (c'est pas la durée c'est bien l'heure où je me couche)
-Mardi : 10h/11h => 23h/00h (avec interruption pour profiter de la vraie vie et allez augmenté mon découvert)
-Mercredi: 13h => 1h/2h
-Jeudi: Cf Mardi
-Dimanche: Dépend de ma possibilité mais en général 16h/17h => 23h/00h
En effet c'est pas ma grande force je ne peux pas vraiment jouer le week end car le vendredi entrainement de hand ball et par la suite je passe le reste du week end chez mes parents. (faut bien qu'il me donne des sous pour compenser mes activité du mardi et jeudi)
* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'êtes pas fénéant, mettez les sous liens. Questions délicate je ne suis pas encore certains d'un template mais pour le moment j'utilise un 10/48/03 plutôt efficace mais je cherche encore ma voie. (tout en restant dans l'esprit "crame raclure de monstre!!!") La question stuff est encore plus délicate puisque c'est la réelle faiblesse de ma candidature. Pour la courte explication peu après que mon pc meurt j'ai confié mon compte à un "ami" problème est que à mon retour j'ai pu constater qu'il m'avais plomber mon perso (plus d'arme, 2/5 piece du s2 manquantes, plus de bijou......) j'ai donc claqué le peu d'IJ qu'il me restait et je me retrouve avec un stuff potable (pour faire du héro) mais loin d'être excellent. (je posterai une image de celui ci dès que possible).
* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay. Je ne sais que répondre à cette question mais disons que pour un template à base de 10/48/03 je partirai sur:
-Petit mobs: Boule de feu tranquillou
-Monstres moyen: 2/3brulures et boule de feu (et je commence à claqué des Traits de feu quand idées clair proc ce qui est un bon compris pour améliorer le dps sans pour autant sacrifier sa mana)
-Gros monstres+boss: 5brulures (+refresh toutes les 20/25s), et j'enchaine (selon mon niveau de menace) par combustion+ Icône croissant d'argent (et quand j'ai de la chance Corne-nexus de shiffar proc) tout en continuant de claqué mon trait de feu sous idées clair.
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur) Bah j'ai pas fais exprès j'ai répondu à ça avant faut dire je suis un peu perdu y a pas loin de 20 question et ça fais maintenant 37 minutes que j'y suis (non en réalité ça fais plus mais je savais pas où mettre ce satané calcul)

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez. Encore une fois merci à mon très cher ami qui m'a supprimer mon minage max et ma joaillerie 250 (mais je suis en voie de reprendre ça a la base en changeant peu être d'orientation selon les besoin de la guilde si je suis pris)





Youm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Ðoowap Lun 14 Fév - 23:03

Salut !

Le recrutement Mage est fermé et le stuff a l'air léger...

Mais voilà un joueur tout a fait exeptionnel ! xD Ta candidature est parfaite, franchement j'ai rien a dire de plus, a part +1 non pas pour ton avatar mais bien pour toi, mature, sympathique, avec de l'humour, que du bon Very Happy

A+
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Yliana Lun 14 Fév - 23:22

la même chose que doowap, stuff un peu faible, et recrutement mage fermé
Mais au vue de la candid ( qui m'ai bien fait rire :p ) je met +1 quand même, c'est rare d'en voir d'aussi belle ^^
Pis le joueur à l'air vraiment sympa et plutot motivé.
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Jùstain Lun 14 Fév - 23:44

Ðoowap a écrit:Salut !

Le recrutement Mage est fermé et le stuff a l'air léger...

certe le recrutement mage est fermé, mais regardé a hyjal on en avais qu'un =/ puis il a de bonne dispo sa joue en son avantage =P

avant de l'envoyé postuler, j'ai look son stuff, et tu serai surpris xD, il fait une piètre description je pense par le faite d'être un peu blazé du delete du stuff qu'il avait, mais il est cazy full épique et il a déjà pas mal de pièces IJ fin niveau stuff on a recruté des gens qui en avait bien moins, puis il a déjà tout ces accès héro ce qui est un bon point pour son farmage d'IJ, il pourra attaqué les héro direct avec nous.

Après en tant que personne, il colle parfaitement a l'esprit de la guilde xD (en clair un bon taré mdr)

Je ne suis pas forcément objectif vu que c'est un ancien cakes, et en plus une personne que j'aprécie xD m'enfin je met un gros +1
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  tsunadesama Lun 14 Fév - 23:52

Hello !

Eh bien quand j'ai commencé je me suis dit : " Aie ça commence mal encore un mage Evil or Very Mad "
Et puis ensuite je me suis dit : " Par contre il a lu la charte c'est pas mal Neutral "
Et : "Ahah il est trop drôle lol Razz "
Et puis : "Mais en plus il a ces accès héros Shocked "
"Ah tiens le petit bout de charte manquant Wink "
"Et puis des dispos mais alors des dispos cheers "
"Mais franchement finalement il est génial celui-la!!!! Very Happy "

Donc c'est un énorme +1 pour moi !

A+ IG Smile
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Clair Mar 15 Fév - 0:26

aaah Youm ^^ je me souvient bien de toi, la belle époque...

j'ai un souvenir tres positif et le simple fait que tu sois un ancien cake me donne envie d'ajouter un gros +1 à la suite de mes amis ^^ tu retrouvera quelques anciens cake ici, comme Jùstain, évidement, Avrilya, Sargenar, Pyrodrag, Manzanà, Hephaistos Apollon et Poiseidon, Aphroditee, Sakurai, Etinaria (Phidias) etc...

sur un plan plus basique, la charte est lue, les dispso sont excellente, car ça compenserai un roster de semaine un peut faible

le recrutement mage à beau etre fermé, tu n'en es pas moins le type d'individu avec qui je souhaiterais passer mes soirée (les coté schizo, toussa...)

félicitation (et merci) pour cette belle candidature ^^ j'ai pris beaucoup de plaisir.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Youm Mar 15 Fév - 0:57

Je check je check et je me dis vous êtes bien trop sympa ^^ faut y aller doucement sur le compliment je vais prendre la grosse tête et rougir en même temps (ça ferai un résultat des plus inopiné)

Bon le sujet principal de ma réponse ce n'étais pas ça (un peu en fait si la suite est juste une excuse pour vous remercier mais chut) mais plutôt que je sais que dans ce genre de cas le stuff est assez important et donc je donne un aperçu complétement objectif (mais pas trop quand même j'ai caché les grosse daube de mon stuff faut être honnête on triche tous un peu pour ce faire apprécier Razz) et je vous file les liens d'image de mes ptits équips. Ainsi vous vous ferez vous même une idée de mon stuff actuel Smile

[Mage, Arc/Fire] Youm Clothb.th
[Mage, Arc/Fire] Youm Jewelsa.th


Youm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Kanga Mar 15 Fév - 1:18

Rien a dire sur la candidature en elle meme ( +1 ) , vraiment trés plaisante a lire de plus .
Mais pour moi le recrutement mage reste fermé donc je pense rester neutre concernant ce post .
Au plaisir de te voir IG , @+
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Allenw Mar 15 Fév - 2:09

Effectivement c'est dommage que le recrutement sois fermé =/
Mais bon je m'attache plus sur l'aspect de la personne qu'a autre chose et t'as l'air vraiment cool ^^ puis bon niveau accés héro, dispos, et stuff sa à l'air d'etre largement correct donc +1 pour moi ^^ =)
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Ðoowap Mar 15 Fév - 8:48

Jùstain a écrit:
Ðoowap a écrit:Salut !

Le recrutement Mage est fermé et le stuff a l'air léger...

certe le recrutement mage est fermé, mais regardé a hyjal on en avais qu'un =/ puis il a de bonne dispo sa joue en son avantage =P

avant de l'envoyé postuler, j'ai look son stuff, et tu serai surpris xD, il fait une piètre description je pense par le faite d'être un peu blazé du delete du stuff qu'il avait, mais il est cazy full épique et il a déjà pas mal de pièces IJ fin niveau stuff on a recruté des gens qui en avait bien moins, puis il a déjà tout ces accès héro ce qui est un bon point pour son farmage d'IJ, il pourra attaqué les héro direct avec nous.

Il y avais 2 Mages a Hyjal, et n'oublie pas Clyto qui est actuellement en vacances.

Après le screen, c'est vrai que t'es plus stuff que je ne le pensait. Bien que sa reste du S.
T'es capé toucher ?
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Jùstain Mar 15 Fév - 9:17

2 mage ? j'en aurai loupé 1? xD me semblais qu'il n'y en avais qu'un seul dans le groupe des démo XD
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Ðoowap Mar 15 Fév - 9:28

Mephisto et un des Pyro étaient là.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Will' Mar 15 Fév - 9:29

Youm a écrit: je suis actuellement en cours de Licence 1 de psychologie


+1, on need des gens comme ça (des bredins un peu !)


EDIT: fat dispo (bawé hier soir 17 pour SSC, need du monde la semaine), stuff pas trop a chier, full hero, un peu timbré, what else ?

Juste que le week end, tu seras peut-être pas groupé pour raid vue que le rester est full niveau mage déjà (et comme tu dis ne pas être trop dispo le week end, encore +1)
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Youm Mar 15 Fév - 10:52

Juste que le week end, tu seras peut-être pas groupé pour raid vue que le rester est full niveau mage déjà (et comme tu dis ne pas être trop dispo le week end, encore +1)

J'aime la manière comme dans cette phrase une défaut (pas présent le week end) deviens un +1 XD

Et bien non pour ta question Doowap, j'essaye actuellement de visé à complétement viré les parties de stuff pvp justement parce que je ne suis pas capé touché Smile (même si pour le moment j'ai pas trop d'idée pour réaliser ça vite)

Youm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Jùstain Mar 15 Fév - 13:25

Ðoowap a écrit:Mephisto et un des Pyro étaient là.

awé maintenant que tu le dis xD

Youm a écrit:
Juste que le week end, tu seras peut-être pas groupé pour raid vue que le rester est full niveau mage déjà (et comme tu dis ne pas être trop dispo le week end, encore +1)

J'aime la manière comme dans cette phrase une défaut (pas présent le week end) deviens un +1 XD

bah le truc c'est que le week end on est pas mal (on arrive a 35 co donc sa va) alors qu'en semaine c'est la loose donc, tes dispo sont plutôt intéressante.
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Will' Mar 15 Fév - 13:48

Sinon j'ai la flemme de faire le compte avec ton screen, tu peux nous dire combien tu a de dds, de critique et de touché ? (hate si tu as, même si c'est useless à notre niveau)
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Clair Mar 15 Fév - 15:05

lol à hyjal y'avais les 3 mages, Mephisto et les deux Pyro etaint là. je me souvien bien sur le recount c'etait les 5 démo en tete puis les 3 mages xD
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Jùstain Mar 15 Fév - 15:31

puis mwa juste derrière
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Youm Mar 15 Fév - 16:23

Le stuff étant un peu léger les stats le sont également mais grâce à un très bon ami j'ai trouver un super compromis pour obtenir un stuff plutôt conséquent mais je dois pour cela up ma couture. Je viens de commencer et je vais farmer comme un ptit chinois pour avoir le stuff dont il me parle le plus rapidement possible afin de pouvoir me mettre au niveau de la guilde Smile

Youm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Melauzra Mar 15 Fév - 18:58

il me semble aussi qu'il y avai les 3 mages.
Pour le kikidps sur le deuxieme effectivement y'avait les 5 demos devant puis moi puis Justain...

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Kanga Mar 15 Fév - 19:16

STOP vous écarter du sujet , on est pas dans un salon de thé!Smile
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Will' Mar 15 Fév - 19:43

Youm a écrit:Le stuff étant un peu léger les stats le sont également mais grâce à un très bon ami j'ai trouver un super compromis pour obtenir un stuff plutôt conséquent mais je dois pour cela up ma couture. Je viens de commencer et je vais farmer comme un ptit chinois pour avoir le stuff dont il me parle le plus rapidement possible afin de pouvoir me mettre au niveau de la guilde Smile

T'es pas répondue à ma question !!
TKT c'est juste pour renseignement Wink

(sinon les démo c'est cheat)
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Allenw Mar 15 Fév - 19:55

Will' a écrit:(sinon les démo c'est cheat)
. . .
Ou pas.

(commentaire uselless ouais je sais)
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  gaïana Mer 16 Fév - 2:02

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1
osef de ce recrutement mago fermé il a l'air trop cool celui la (bon les autres aussi ils sont cool mais bon)
et puis il a que des qualité, en plus il est shizo, et puis il a l'air aussi con que moi
si on le recrute pas je /gquit ( genre Gaiana t'as besoin de ca pour Gquit, il semblerait d'apres mes entendus que meme quitter le world t'inspire le gquit ^^ XD ) edit melau
bon non c'est pas vrai mais bon plus on est de fou plus on rit et moins il y a de riz, surtt si il fait son chinois a farm couture
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Youm Mer 16 Fév - 9:54

Le chinois.... le chinois c'est juste que j'ai une liste de course un peu conséquente ^^ :
-520 x Etoffe de tisse-mage
-900 x Etoffe runique
-90 x Cuir robuste
-2460 x Etoffe de tisse-néant
-180 x Poussière des arcanes
-20 x Cuir granuleux

Avec ça je serai 375 en couture j'aurai plus qu'a refaire un mini coup de farm pour choper les compo necessaire pour les craft et je serai navet (ou radis je sais plus)

Donc pas dur mais long Smile

Ps: je posterai mes stats quand je pourrai me co Smile

Youm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Arc/Fire] Youm Empty Re: [Mage, Arc/Fire] Youm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum