Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Druide heal Bovi

+13
Allenw
Bhardok
Jùstain
Elornia
little(fitzi)
Djokos
Clair
Etinaria
nelyh2
paladra
Ðoowap
Melauzra
bovi
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 3 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Djokos Mer 9 Fév - 14:43

Je modifie mon +1 en attente, j'attends d'avoir un peu plus d'explication sur l'affaire pour me décider.

Principalement sur le contenu clean sur un autre serveur cheater, car si c'était pas script autant dire qu'il a 0 expérience sur raid BC, tu tape un sac a pv qui te tape et voila autant dire que les boss sont des gros mobs ^^ et bien sûr, sur le fait qu'il est postuler un peu partout.

Donc en gros explique nous tout çà et refait un petit poste sur tes motivations d'entrer dans la solstice familly, ont est pas méchant t'inquiète, si tu es honnête tu aura mon +1 et celui des autres membres surement.
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 3 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Ðoowap Mer 9 Fév - 14:49

Pour moi ya pas de question d'honnetée, on a jamais demandé dans une candidature les guildes dans lesquelles il y a eu postulation et refus... Vous lui reprochez de pas avoir mis un truc qui n'est pas demandé ! Wtf ?
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 3 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Yliana Mer 9 Fév - 15:03

C'est un manque de respect c'est tout, essayé de dire je viens chez vous pour untel et untel raison alors qu'au final il a deja postulé a d'autres endroit c'est hypocrite.
Quand on défend ces raisons de rentré dans une guilde on évite de postulé ailleur, ou alors on le précise.. perso il aurais dis qu'il vient chez nous parcequ'il a postulé chez tel ou tel guilde mais qu'il été refusé pour X raison bah y'aura pas eu de soucis.
Sinon dans ce cas on enleve les questions au sujet des candidature dans d'autre guilde, et les motivation a rentré chez nous puisqu'a apparement se faire refusé dans toute les guildes pvehl est une raison suffisante.
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 3 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Feenux Mer 9 Fév - 19:32

https://solstice.keuf.net/t38-important-a-lire-avant-de-postuler


extrait :

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?

Cela fait partie des choses demandées... Bovi ne s'est pas exprimé sur le sujet mais ce n'est peut être qu'un oubli de sa part et pas forcément quelque chose d'intentionnel.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 3 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  bovi Mer 9 Fév - 21:59

désolé tout le monde pour la question que j'ai pas du voir car en se moment je suis malade ( gros rhume et toux :s ) vraiment désolé
Pour répondre a la question de Yliana je ne l'ai pas caché, j'aime pas quand on me ment ou on me cache quelque chose alors pourquoi je le ferai a vous ? je ne suis pas comme sa

bovi


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 3 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Melauzra Jeu 10 Fév - 1:38

je suis plutot d'accord avec Heal... heu Dooowap.
C'est les postu en cours que l'ont demande...

J'ai eu divers echo ces derniers jours, je voudrais essayer de te donner ta chance de nous montrer par toi même ce que tu vaux. A toi de nous convaincre durant ta phase de test. +1 pour moi

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 3 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  ryper Jeu 10 Fév - 17:18

je pense aussi que doowap a raison dans la phrase " avez vous candidaté dans une autre guilde ? " je prend sa comme si oui ou nn , j ai postuler dans plusieurs guildes en même temps perso ,donc peut être reformuler la question pour moins d'ambiguïté (à voir)
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 3 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum