Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Druide heal Bovi

+13
Allenw
Bhardok
Jùstain
Elornia
little(fitzi)
Djokos
Clair
Etinaria
nelyh2
paladra
Ðoowap
Melauzra
bovi
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  gaïana Mar 8 Fév - 15:06

Moi je pense que l'ont fait plus bar a pochtron que salon de thé, merci mélau de l'avoir réouvert je voulais dire sa hier soir^^
sinn oui sa serai mieux qu'on répondent bien au question avant de fermer une candidature Wink
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Yliana Mar 8 Fév - 15:43

a postulé chez les equinox et les petits albanais
-1
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Jùstain Mar 8 Fév - 16:20

Clair a écrit:mais moi aussi je kiff le Rl xD)

surtout quand t'a fumé un gros pétard qui fait rire hein avoue ? xD
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Etinaria Mar 8 Fév - 16:37

a postulé chez les equinox et les petits albanais
-1.

Tu peux me mettre le lien plz.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Yliana Mar 8 Fév - 16:39

http://lesequinox.xooit.fr/t471-candidature-bovi.htm

http://petitsalbanais.keuf.net/t195-candidature-druide-heal-bovi#1290
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Etinaria Mar 8 Fév - 16:43

Voila la candidature faite auprès des petits albanais et des equinox. Je tiens a dire qu'il a été refusé !

Je m’appel Adrien, j’ai 19ans, je vie en France plus exactement a lyon. Je suis en BP electricien. Sinon que dire je joue a wow depusi sa sorti sur officiel, j’ai joué différente classe mais le perso avec le quelle je postule chez vous est druide heal.
Il se nomme bovi , spé restauration :
-0 point en équilibre
-0 point en combat farouche
-61 restauration

Mes réputation :
-Expédition cénarienne, honoré
-L’alord, révérée
-Les sha’tar, révérée
-Ville basse ; honorée
-L’œil pourpre, honorée

Mon personnage : Statistiques et stuff.
Question de stuff ( je n’est pas reusi a metre mon screen donc si vous voulez le voir je vous le montrerai sur wow désolé

Mes disponibilité :
Lundi : 23h-00h00 ( voir avant 23h suivant semaine )
Mardi : 23h-00h00 ( voir avant 23h suivant semaine )
Mercredi : 21h-00h00
Jeudi : 21h0-0h00
Vendredi : 21h-00h00
Samedi pas sur mais sinon c’est après 00h ^^
Et dimanche un peu toute la journée

Mon expérience P.V.E :
Les Boss de Kara clean
Les boss de ZA presque tous clean
Quelle que boss a CSS
Mais le temple noir ou Hyjal ( je connait sur d’autre serveur )

Mes addons:
X-perl et d’autre pour heal
J’ai Ts3 avec micro
J’ai choisi cette guilde car j’entend souvent parlé de cette guilde et je nom matir j’aime bien ^^ . j’aimerai vous rejoindre car le P.V.E c’est se qui matir le plus dans wow comparé au P.V.P
Je vous remerci d’avance pour avoir lu cette candidature un peut courte mais si vous voulez plus d’information /W bovi je vous reponderai ! merci a bientôt sur wow !


Selon moi ce joueur n'a rien a faire dans notre guilde !!!
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Clair Mar 8 Fév - 16:45

il a fait l"effort de pas copié/coller sa candidature, pour une fois, c'est bien non? xD

expliquer moi, juste un peut, en quoi c'est mal qu'il aie postuler ailleur avant de venir (pour savoir c'est quoi vos critères)

*prend le temps de faire un tour sur les fofo Equi albanais, et lightning aussi...*

Equinox, Albanais, Lightning, Artisant, Symphonia... tu te promène? tu peut te défendre un peut?
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Etinaria Mar 8 Fév - 16:52

Roue de secours, ça fait super bien ! J'ai pas envie de le voir parmi tout après ça.
Quelqu'un qui postule chez plusieurs guildes avant de passer chez signifie qu'il ne vient que par regret de ne pas avoir été pris précédemment. De ce fait, il n'aura aucun regret à partir de chez nous.

En gros je veux éviter le : " c'est bon jsuis stuff, bah je me casse dans une autre guilde. Merci les gars de m'avoir aidé c'est simpa "
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Clair Mar 8 Fév - 16:55

http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=53&t=733

(la candidature chez les lightning)

c'est quoi ce boxxon avec les artisans? xD
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Etinaria Mar 8 Fév - 17:03

Belle mentalité de postuler dans toutes les guildes qui font de PVE pour avoir une chance d'etre recruté...J'aime pas ça !
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Yliana Mar 8 Fév - 17:06

c'est le fait de pas avoir repondu a la question " avez vous candidatez dans une autre guilde " qui ma mis la puce a l'oreille je suis allez voir du coup chez les equi, qui on renvoyé le liens de la candid chez les albanais xD
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Etinaria Mar 8 Fév - 17:07

J'ai regardé ça aussi après ton poste. T'as bien fais d'aller vérifier.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Clair Mar 8 Fév - 17:08

y'as plus qu'à attendre Bovi et voir ce qu'il a à dire pour sa défense =/
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  bovi Mar 8 Fév - 20:29

oui j'ai postulez chez eux car je cherchai une bonne guilde PVE mais comme y mon pas pris j'ai postulez chez vous car on ma dit des bonne chose sur vous. je ne suis pas quelqu'un " des que je suis stuff je part ! " pas du tout au contraire je préfère aider jusqu'au bout stuffer ou pas !
moi je suis pas la pour être stuffer et partir. je cherche une guilde sympa avec des personnes drôle, une bonne ambiance quoi Smile

bovi


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Melauzra Mar 8 Fév - 23:48

J'avoue genre z'etes plutot violent.

Tu te dis je veux faire du pve hl , quel guilde j'entends parler, forcement equi / light / albanais / solstice...

Forcement vont se tourner en prio vers les très HL, sont pas forcement pris et se rabatte sur d'autre c'est logique.
Après a nous de mettre nos critères a plat correctement une bonne fois pour toute pour éviter ce genre de débat.

Qui plus est il a été accepté a un moment de la candidature... qui selon moi a été fermé trop tôt. ( à nous de regler ca le plus vite possible )

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  gaïana Mer 9 Fév - 0:26

Je suis d'accord avec tout ce que mélau a dit(enfin sur le post ci dessus^^)
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Allenw Mer 9 Fév - 1:27

Sur le coup sa m'a un peu fais chié .. Mais Melau a bien parlé et du coup je suis d'accord avec elle =/
Honnetement à l'époque ou j'ai postulé chez vous, si j'ai postulé chez Sølstice c'est parce que je connaissais Clair depuis un moment et qu'il ya un moment que j'avais envisagé de vous rejoindre.. Mais si j'avais connu personne de chez vous, vu que je connaissais pas les réputations des guildes PvE, j'éssayé de me repérer vis à vis du stuff donc ben j'aurais candidaté chez les Epsilon, Solaris, Equinox ou vous =X (mais perso j'aurais pas eu de critère de préférence entre ces guildes vu que je les connaissais pas..) et par défaut si j'avais était refusé à l'une j'aurais demandé aux autres ..
Bref je comprend Bovi et mon vote reste +1. J'aurais juste aimé que tu nous dises que tu avais candidaté autre part vu que la question était posé .. Mais bon.

Edit : Aprés avoir lu ce qu'a marqué Feenux mon avis viens "encore" de changé .. Je pensais que tu avais au moin attendu qu'on te donne un avis avant de postulé ailleur =/ du coup j'enlève mon +1 mais je tiens pas à mettre -1 non plus ..
=> Avis neutre


Dernière édition par Allenw le Mer 9 Fév - 3:08, édité 3 fois
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Feenux Mer 9 Fév - 1:30

Bon la candid chez nous est comment dire séparée des autres, il a attendu les réponses avant de postuler chez nous... soit !

Mais y a un truc pas cool c'est la double postulation équinox/albanais copier coller à 24h d'intervalle, aller postuler chez les Equinox avant même d'avoir eu une réponse définitive des albanais je trouve que c'est pas très respectueux du tout.
Et nous avons de bonnes relations avec ces guildes.

Je suis pas contre son intégration si vous voulez le prendre, mais aucun +1 de ma part ça c'est sur.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Clair Mer 9 Fév - 3:06

je suis pour qu'on le prenne en phase de test avec les autres...

il ne semble pas etre quelqu'un de mauvais, les raisons pour lesquels il c'est fait refusé chez tout les autres était particuliere, je ne serais pas contre le fait de lui laisser une chance, en gardant un oeil sur lui bien sur... mais une chance de prouver sa bonne foi.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Allenw Mer 9 Fév - 3:09

Oui, ta proposition me convient Clair. Je suis pour.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Yliana Mer 9 Fév - 10:10

bah moi je reste pas d'accord, oui ca candid est différente et il a attendu une reponse pour postulé, mais ca fais tres "roue de secour" genre si on me prend pas la pas osef je go solstice..
c'vous qui voyez apres, perso je m'en tape un peu Mad
Mais bon .. on passe en dernier, et en plus il a pas le courage de nous dire qu'il a postulé ailleur, ( la question est quand meme dans le modele de recrutement) ca me parait gros de tout repondre sauf a ca .. a moin de vouloir le cacher
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Ðoowap Mer 9 Fév - 10:53

Donc en gros, si quelqu'un veux se lancer dans le PvE, il postule dans une guilde PvE, et si il se fait refuser, c'est mort pour lui, il fera jamais de PvE, puisque aucune des autres guildes veux être ce que vous appelez la roue de secours.

Ah si ! Il peux créer la sienne !

Nan mais sérieusement, jvois pas où est le problème, vous cherchez la petite bête. Pour moi sa reste un +1 =)
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Yliana Mer 9 Fév - 11:01

je m'en fou qu'il est postulé ailleur, ce que je lui reproche c'est de l'avoir caché ... et donc de ne pas avoir été honnete. c'est pas pareil
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Ðoowap Mer 9 Fév - 11:12

Il aurais mis "J'ai postulé chez les Equinox mais j'ai été refusé". Sa nous aurais arrangé a quoi ? Il a eu sa reponse, normal qu'il vienne ailleurs.
La réponse a la question "Avez vous postulé auprès d'une autre guilde?" a de l'interêt uniquement si la personne a fait 2 postulations en même temps.

Ne pas dire qu'on a été refusé dans une autre guilde quelque jours avant n'est pas un motif pour refuser un joueur motivé et sympathique.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Yliana Mer 9 Fév - 11:14

c'est une question d'honneteter c'tout ...
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Bovi - Page 2 Empty Re: Druide heal Bovi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum