Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

+13
Pyromencia
Djokos
Ðoowap
paladra
Clair
Allenw
Clyto
Kanga
Franck
gaïana
Melauzra
tsunadesama
Pyromaniac
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia - Page 2 Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Adesse Mer 2 Fév - 17:06

Bon je vais pas répéter pour la énième fois ce qu'on dit mes charmants camarades, mais juste me contenter de mettre un jolie +1 (en rose histoire que ca soit plus sympa I love you )!
Au plaisir de vous rencontrer IG!
Adesse
Adesse


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia - Page 2 Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Liv Mer 2 Fév - 17:27

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le pvp rend plus réactif et c'est très utile en pve.
Sinon la candidature me plait, vous avez l'air sympa.
+1 pour que Clyto se sente plus seul :p
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia - Page 2 Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Yliana Mer 2 Fév - 18:17

omg je reroll wartank, y'a du wartank qui arrive, je reroll mage y'a des mages qui arrive.. c'est une conspiration ! Sad
Sinon pluzun :p vous avez l'air sympa, motivé,et sur de ce que vous faites ^^
A bientot ig =)
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia - Page 2 Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Djokos Mer 2 Fév - 19:00

Yliana a écrit:omg je reroll wartank, y'a du wartank qui arrive, je reroll mage y'a des mages qui arrive.. c'est une conspiration ! Sad
Sinon pluzun :p vous avez l'air sympa, motivé,et sur de ce que vous faites ^^
A bientot ig =)

J'ai reroll wartank après toi ^^

Mais vu que sa m'a plus j'ai abandonné mon drood heal pour qu'il ne soit que PVP et que Djokos passe en main, si tu as des bons groupes a chaque fois tu passe full honoré en 1 semaine à cause de sha'tar qui prend du temps, gardiens du temps et bastion faut 1-2h, ville basse et céna 2-3 jours, sha'tar surement moins d'une semaine en dps vu que pour tanker je pouvais faire que mecha, bota et arca étant trop hard pour mon stuff de base.
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia - Page 2 Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Clair Mer 2 Fév - 19:05

(mais loool Yli xD)

c'est sur que, comme mon ami Liv, je trouve que les PVP boyz en Pve sont géniaux, car c'est souvent ceux là qui applique le mieux la strat, qui ont le plus de reactivité sur les reprise d'aggro, iceblok, dispariton, cap d'ombre etc... et comme je l'dis toujours: Skill > Stuff

vivement le cap touché ^^

sur ce, je pense que ces candidatures on fait l'unanimité, je pense donc qu'on peut conclure par...

Candidatures acceptées ^^ contactez l'un de nous IG pour rejoindre la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia - Page 2 Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Melauzra Mer 2 Fév - 19:12

Je vous ai donné les accès forum à très vite IG.

( je lock )

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

[Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia - Page 2 Empty Re: [Mage, Feu/Arcane] Pyromaniac et Pyromencia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum