Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

+6
Yliana
Liv
Allenw
Clair
Kanga
Feenux
10 participants

Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Mephïstø Ven 17 Déc - 22:41

- Courte présentation IRL :
Plop, je m'appelle Antoine, j'ai 15, j'habite à Clermont dans l'Oise. Je suis en 2nd

- Le Personnage principal :
* Nom : Mephïstøphel (Nom d'un prince de l'enfer)
* Classe : Mage (Schtroumpf)
* Ce qui vous attire dans ce personnage : C'est mon premier perso toutes catégories confondues, ce qui fait de lui une semi-idole Razz.

- Guildes précédentes : J'ai débuté au "Cercle des explorateurs" mais je m'ennuyais dans cette guilde. J'ai ensuite rejoins la guilde d'un amis : "The Legend of Destiny" puis j'ai atteris chez les "Memento Mori" (avec "s" ou pas je sais plus^^) C'est une très bonne guilde mais qui n'avance pas assez vite à mon goût et qui a un gros manque d'initiative (aucun essai de sw lors du script, un raid toutes les 3 semaines...)

- Nom de vos reroll : Je ne rerool pas sur se serveur. J'ai un démoniste lvl 56 sur un serv 3.3.5 mais je pense pas que ce soit utile ici.

- Pourquoi Sølstice ? :
Quand j'entend Sølstice, je me dis : c'est un guilde prestigieuse (un peu fort nan ? x) ). Sinon, j'ai hate de commencer de "vrai" raid et de me faire du stuff Surprised .
Je pense que je pourrait vous apportez de la bonne humeur Wink (et des blagues foireuses mais pas de wypes x) ) et aussi un avis sur tout et n'importe quoi.
Je pense que vous pouvez m'apporter quelques conseil sur les priorités d'équipements et le gemmage d'objet.
Je n'ai pas fais de candidature dans d'autre guilde.

- Expériences PVE : J'ai fait le tour de toutes les instances Heroïque (sauf reput bastion malheureusement j'ai rarement eu l'occasion de pwned de l'orc ). Niveau raid : Kara (sauf 2 derniers boss), le début de css et de gruul ( wype épique à Gruul en guilde ), Zul'Aman (je le fait demain en guilde, normalement j'ai une place) et aussi Sunwell mais les 4 premiers trash.

- Disponibilités : Je peut être présent tout les soirs de la semaine hormis le Lundi (p'tete pas tous mais si y'a quelque chose de prévu je serai là ), le mercredi et le samedi après-midi. Je ne serai jamais disponible le dimanche ( je suis roliste)

- Stuff et Template :

Stuff :

Tête : Capuche d'évocateur en soie (j'ai honte)
Cou : Collier croc-d'hydre (stuff bleu) (bientôt remplacé par le pendentif Soleil Brisé)
Epaules : Amict du Gladiateur Impitoyable en soie
Cape : Pélerine épaisse de sergent
Torse : Grande tenue du gladiateur impitoyable en soie / enchant +15dds (j'économise, en ce moment, mes ij pour la robe)
Poignets : Crispins de redresseur de torts en soie
Mains : Garde-mains du gladiateur impitoyable en soie
Ceinture : Ceinturon Magefurie (stuff bleu)
Jambes : Chausses du gladiateur impitoyable en soie / enchantement "Fil ensorcelé"
Pieds : Bottes de blasphème (stuff violet)
Anneaux 1 : Chevalière pourpre (en bleu mais faut juste que j'aille rendre la quête, j'ai la réputation)
Anneaux 2 : Bague de corail scintillante (stuff bleu)
Bijou 1 : Pendentif de l'Oeil pourpre (loot Karazhan)
Bijou 2 : Médaillon de l'alliance (faute de mieux... et puis sa m'a servi plusieurs fois en pve Razz ) Sinon je vise le Don de xiri ou un nom de ce genre (réputation sha'tar)
Arme droite : Dague dentelée en cristal (la classe 8-) )
Tenu en main gauche : Fétiche des dieux primordiaux (ij)
Arme à distance : Badine gravée du sorcier-docteur (gemme +15endu mais je vais changer prochainement)

Mon template PVE est le (42/19/00) Arcane/Feu

- Cycle de dps : Si j'en ai l'occasion je pre-cast une pyro, sinon j'active mon pendentif (si le cd est terminé bien sur) et je lance Brulure x5 , puis Trait de feu/Boule de feu/ Boule de feu/Trait de feu/.../refresh Brulures... z'avez compris Wink + pompyro quand le cd est dispo.

- Artisanat : aucun.

- Un mot sur le réglement de la guilde ? Rien de spécial, je mange 37 tartines tous les matins.

Pour les addons, j'ai eCastingBar, arcHUD, Diamond threat Meter, One bag, Gearscore, AtlasLoot, PortalBox, Recount, Mapster, SexyMaps, DeadlyBossMods et ZeldaLoot extented. Un addon de guilde est demandé, j'irai le télécharger sous peu.

Voilà, l'endormi vient de parler. flower

Mephïstø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Feenux Sam 18 Déc - 1:34

C'est dommage qu'il n'y ait pas une miette de stuff PVE...

Petite question, quand tu dis dispo le soir... c'est jusqu'à quelle heure ?
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Kanga Sam 18 Déc - 4:31

+1 Roolstice en raison du stuff et de l'experience pve mais ceci peut évoluer assez rapidement
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Clair Sam 18 Déc - 7:51

yup salut à toi ^^

p'tite question:
tu tourne a combien de dps sur recount?

Pendentif de l'Oeil pourpre générallement on le donne au healer xD mais bon, c'est sur que niveau regen mana toute les classe ne sont pas aussi avantagé que les démonistes (MOUHAHAHAHAHA!)

question un peut hors sujet... est ce que tu connais un palatank du nom d'Endofala?

chui un peut mitigé pour le moment, mais tu semble bien sympatique (et flatteur aussi xD) donc j'ai un avis tres positif... par contre je ne sais pas si l'on doit t'inviter dans Sølstice, ou Røllstice....

j'attend de voir la suite ^^... quoi qu'il en soit c'est "+1"
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Allenw Sam 18 Déc - 11:47

Je dois avoué que j'ai un avis plutot réservé pour le moment.. J'attends de voir ce qu'en pense les autres pour donner un avis plus.. Clair (sans jeu de mot xD)
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Liv Sam 18 Déc - 12:45

Belle présentation, tu sembles motivé et ton avancé pve et pas si éloigné de la notre que ca ^^'.
De plus on a pas énormément de mages et tu sembles pas mal dispo.
+1 sølstice pour ma part.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty [mage arcane/feu] Mephïstophel

Message  Mephïstø Sam 18 Déc - 14:46

Wah, je m'attendais pas à ça Smile

Alors :

Feenux :
Je suis dispo jusqu'a 3h du matin maximum après je fait rien de bien, je discerne plus bien l'écran Laughing

Clair :
Hum, 800 de dps environ, 650 minimum selon l'instance (genre les mobs où j'ai pas le temps de monter mes 5 brulures, qu'il mange déjà la poussière). J'ai pas dépassé les 1000dps Embarassed
Et, non, je connais pas Endofala.
---

Euh, p'tite question : C'est quoi la diffèrence entre Sølstice et Røllstice ?

Mephïstø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Yliana Sam 18 Déc - 15:25

Sølstice -> guilde des mains qui composent le roster
Røllstice -> guilde avec les personnes en test, les gens ayant beaucoup de reput a up, et les rerolls

Dans tout les cas les 2 guildes n'en font qu'une seul le nom changent et les membres des 2 guildes viennent en raid

C'est surtout pour différencier les main des reroll et facilité le up de reput avec d'autre gens qui en besoin =)
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Clair Sam 18 Déc - 15:28

voilà, c'est comme viens de dire Yli ^^

mais ton dps me semble assez convenable pour un raid T5... pour moi ce seras un +1 Sølstice, donc ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Kanga Sam 18 Déc - 16:43

euh enfait -1 , il m'a viré lors d'un groupage pour rempart en normal^^
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Mephisto Sam 18 Déc - 17:03

Ah oui x) Bah, je t'ai dis pourquoi Wink Le groupe est full maintenant. J'essaye d'up jusqu'a 1/2 d'Amical pour ce soir.

Mephisto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Clyto Sam 18 Déc - 17:51

Comme Liv je suis plutôt réservé, je dirai +1 pour rollstice.

Sinon niveau stuff ij, commence par faire les crafts tissu qui sont relativement énorme et le torse ne me semble pas forcement le meilleur choix pour commencer (la robe feu sorcier est meilleure).

Sinon pour le dps tu as atteint le cap toucher ou pas?
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Mephisto Sam 18 Déc - 18:46

Je vois pas bien de quoi tu parle, alors je vais te dire ça mais je suis pas sûr : J'ai 16 au score de toucher... (+ les 1% racial Draënei). Par contre j'ai de quoi gemmer mon stuff ij avec Chrysoprase Vive ( +5 score de toucher ; +6 endurance).
Je viens de lire qu'il fallait environ 150 de score de toucher. Seulement, je vois pas l'intérêt, je rate jamais mes cibles (enfin, juste en instance héroïque après en raid c'est peut être pas du tout la même chose.).

Mephisto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Clyto Sam 18 Déc - 19:18

16% de toucher est indispensable en raid contre les boss qui sont level 73. (donc moins utile en instance boss 72 et sur les trash).

Le principe est que chaque pour-cent perdu en toucher est egal a des pour-cent de dps perdu. C'est la stat pve la plus utile jusqu'au cap. (164 avec précision élémentaire feu / givre, 80 en arcane est déjà bien)
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Me Sam 18 Déc - 19:20

Ah oki je vois ce que c'est maintenant^^

Me
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  ryper Sam 18 Déc - 21:02

aucun essai de sw lors du script ?

je comprend pas ?

nous non plus nous n'avons pas test ^^
ont a d'autre priorité que de passer directement au t6.5 en éssaie
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Mephisto Sam 18 Déc - 21:09

Oui mais on meme pas organiser un petit truc pour aller voir.

Mephisto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Mephïstøphel Dim 19 Déc - 19:10

Je viens de loot [Ceinture de dépravation] à l'Arcatraz Very Happy (parcontre là c'est les stats cataclysm --' y'a 34dds en plus et de l'endurance en moins sur la mienne)

Suis-je "guildable" ? confused
Mephïstøphel
Mephïstøphel


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Clair Dim 19 Déc - 20:16

ouais pas besoin de faire un sujet de 3 pages xD candidature accepté, contacte l'un de nous IG pour te faire inviter ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Averto Dim 19 Déc - 20:24

Pour moi ce sera -1 je n'ai pas vraiment aimé tes motivations , j'ai beaucoup + entendu "Me stuff" que "M'amuser" , nous n'avons pas les mêmes intêrets à voir +0.02 pour rollstice!

Averto


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Mephïstøphel Dim 19 Déc - 20:31

Rohh... si tu veux savoir, je suis pas du genre à gueuler sur mon Pc^^ Alors, je pourrais très bien m'amuser, tout en me stuffant. (ou me stuffer, tout en m'amusant, comme tu veux Wink )
Mephïstøphel
Mephïstøphel


Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcane/feu] Mephïstøphel Empty Re: [Mage Arcane/feu] Mephïstøphel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum