[Druide, Tank] Remiiledur
+13
Kanga
sarez80
Yliana
Mäster
Clair
Feenux
Allenw
Djokos
Liv
Etinaria
Ðoowap
gaïana
remiiledur
17 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Druide, Tank] Remiiledur
Rien a dire pour ma part, candidature complète. C'est suffisant pour que je te mette un +1
Etinaria
Tu as un très bon stuff, qui est deja pret pour raid à notre niveau (fin t5 / début t6)
Pour ce qui est des dispo, c'est vrai que c'est dommage que tu puisses que raid vendredi et samedi, mais en y réfléchissant ca tombe pendant des jours où on raid en général et il serait pas le seul dans ce cas.
Pour ce qui est du coté pvp, perso ca me dérange pas au contraire j'aime les pvpboyz qui sont motivés à découvrir le pve, ils ont souvent de très bon réflexes. En ce qui concerne le s1 je te comprend il est trop beau le s1 druide xD
Comme je l'ai dis avant le stuff ne fait pas tout, Kanga semble avoir trouvé que tu jouais très bien, moi ca me va
+1
Pour ce qui est des dispo, c'est vrai que c'est dommage que tu puisses que raid vendredi et samedi, mais en y réfléchissant ca tombe pendant des jours où on raid en général et il serait pas le seul dans ce cas.
Pour ce qui est du coté pvp, perso ca me dérange pas au contraire j'aime les pvpboyz qui sont motivés à découvrir le pve, ils ont souvent de très bon réflexes. En ce qui concerne le s1 je te comprend il est trop beau le s1 druide xD
Comme je l'ai dis avant le stuff ne fait pas tout, Kanga semble avoir trouvé que tu jouais très bien, moi ca me va
+1
Liv
et bien, après avoir lu vos réaction (encore une fois celle de Drood, fondé sur rien du tout "salut c'est mon pote je lui met +1, stoo") je suis tres satisfait, dommage que tu ne sois pas plus disponible la semaine (vraiment dommage ><) mais bon, pour moi ça sera un bon +1, au plaisir de pouvoir passer du temps ig avec toi ^^
Clair- Grand Gourou
Ben je l'ai pas vu jouer en tank encore et sa risque pas vu que j'en suis un, mais je l'ai vu jouer en rogue et heal et c'était pas mal
Djokos
On analyse son tank et en aucun cas son heal ou rogue ou je ne sais quoi encore. Donc Drood arrete de diverger sur des éléments qui ne rentrent pas en compte dans sa candidature.
Merci d'avance
Merci d'avance
Etinaria
Salut Rémi
ça sera un +1 pour moi : il a un bon stuff, tous ses accès héro et j'ai fait une instance une fois avec lui sur son rogue il m'a l'air bien sympa et il se prend pas la tête.
Au plaisir de te revoir bientôt dans la famille
ça sera un +1 pour moi : il a un bon stuff, tous ses accès héro et j'ai fait une instance une fois avec lui sur son rogue il m'a l'air bien sympa et il se prend pas la tête.
Au plaisir de te revoir bientôt dans la famille
little(fitzi)
Etinaria a écrit:On analyse son tank et en aucun cas son heal ou rogue ou je ne sais quoi encore. Donc Drood arrete de diverger sur des éléments qui ne rentrent pas en compte dans sa candidature.
Merci d'avance
Ah si je pense que sa rentre dans sa candidature, c'est un ancien de Wowmania et pas un nouveau sur le jeux.
Je préfère voir un unstuff rentrer qui sait jouer et connait les autres classes qu'un nouveau superstuff au rand xD
Djokos
mais juste par précaution et pa rcuriosité peux tu nous donner les noms de tes rerolls?
Melauzra
Et elle a raison lol
+1 pour moi tu as répondu aux questions qui m'intrigué donc à bientot ig
+1 pour moi tu as répondu aux questions qui m'intrigué donc à bientot ig
Allenw- Est Dark
les avis me semble majoritairement favorable, on peut donc admettre que c'est une candidatures acceptée ^^
contacte l'un de nous ig pour te faire inviter ^^
contacte l'un de nous ig pour te faire inviter ^^
Clair- Grand Gourou
Mais malgré le faite que tu sois accepté en tant que test, j'aimerais bien toujours connaitre le nom de tes rerolls. Merci d'avance.
Melauzra
Tu lâches pas le morceau Melau' Lol, t'as bien raison on veut savoir ! =D
Dernière édition par Bhardøk le Mer 2 Fév - 4:04, édité 1 fois
Bhardok
Faudrait accepter les candid quand le joueur a répondu a l'enssemble des question ( ig ou forum) ( j'aurais bien aimer mettre un +1mais la candid est deja accepter xD)
Sophya.- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2