Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Pala Heal

+3
Clair
Yliana
Kanga
7 participants

Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Recrutement Pala Heal

Message  microtom Dim 5 Déc - 17:59

Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 13 ans j'habite en Alsace bref... Sur wow je joue un Humain Paladin Heal mais ma vrai nature c'est le fufutisme ^^ j'en ai jouer un sur un autre serveur.Je joue a wow depuis presque 2 ans ke connais tres bien BC c'est pour sa que je suis rester sur un serveur BC et je suis tres motivé pour raids et instance





-Le personnage principal :Azoro
Nom:Thomas
Classe:Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage :le choix des spé, l'utilisation du Sacré...

- Guildes précédentes : Hérø de Turalyon; guilde sympa mais pas vraiment motivés pour pve Nigthmares Barbarians;
- Nom de vos reroll :Hereøs voleur niveau 46 Grumbly chasseur niveau 30

- Pourquoi Sølstice ? :Parce que cette guilde a une bonne avancée Pve et J'ai un pote qui est dedans (Sophya) qui m'a dit beaucoup de chose positive par rapport a votre sujet.
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.Je souhaite pouvoir faire des raid en guilde et autres instance hero
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.Un bon elements de Heal (monocible) pour vos raid
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.Pouvoir me stuff rapidement car je ne suis pas encore très bien stuff et pouvoir passer mes reput Honorer
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non

- Expériences PVE :J'ai deja fini un CSS sur un autre serveur BC avec un voleur T5/T4 j'ai fini Gruul /Hyjal/ Kara j'ai deja commencer des Zul Aman et BT mais je ne l'ai jamais fini.
- Disponibilités : Je suis disponible tous les soir jusqu'a(sauf si probleme) jusqu'a 21h30 et surtout les week- end a par une fois par mois pour aller chez mes grands parents ^^
- Stuff et Template : J'ai un Focalisateur d'Essence Un Bouclier de Cristal a Impulsion les Mains et Les epaulieres du set ornementées de croisé une Relique d'Oshu' Gun Oeil de spectateur cramoisie de guerison (+132 bonus soin) et Chapelet du sang coeur; ce sont mes meilleurs objet de Heal le reste c'est du pve Dps (j'avais commencer du pvp dps)
- Cycle de dps / soins préférés :Je chain la plupart du temps éclair lumineux avec Horion Sacré quand il est regen en cas d'urgence je prend Lumiere Sacré ou Horion Sacré + Faveur divine si vraiment il y a urgence Lumiere Sacré + Faveur Divine et Quand il me reste plus qu'un quart de mon mane j'utilise si nécessaire Illumination Divine Mon Heal préférer reste Horion Sacré vu qu'il est Immédiat et qu'il peut aussi faire des dégat sur des mobs
- Artisanat :Pour l'instant je suis Forge 260 vu que j'avais commencer quand j'était lv 70 en Pala Dps
- Un mot sur le réglement de la guilde ? Lu et aprouvé (Hydraulique 24+12=36) Il est très correcte il faudra juste que je télécharge les add-on nécessaire.

Merci d'avance

Thomas Allias Azoro.
















microtom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re: Recrutement Pala Heal

Message  Kanga Dim 5 Déc - 20:05

salut!
je vais te poser quelques questions au niveau du template et de ton cycle de heal vu que je suis l'un des palaheals de la guilde.
Tout d'abord , quel est ton template?
Pourquoi n'utilises tu pas illumination divine un peu plus souvent dans ton cycle car la recharge est de 3 mn?
Est-ce-que tu utilises dans ton cycle les capacités de sort de tes bijoux?
Merci
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re

Message  microtom Dim 5 Déc - 20:17

Donc voila pour mon template

Talents de paladin
Niveau minimum requis : 70
Points de talent requis : 61

Sacré - 45 points

# Intelligence divine - rang 5/5
# Focalisation spirituelle - rang 5/5
# Lumière guérisseuse - rang 3/3
# Maîtrise des auras - rang 1/1
# Imposition des mains améliorée - rang 2/2
# Illumination - rang 5/5
# Bénédiction de sagesse améliorée - rang 2/2
# Faveur divine - rang 1/1
# Lumière sanctifiée - rang 3/3
# Puissance purifiante - rang 2/2
# Puissance sacrée - rang 5/5
# Grâce de la lumière - rang 3/3
# Horion sacré - rang 1/1
# Vie bénie - rang 1/3
# Soutien sacré - rang 5/5
# Illumination divine - rang 1/1

Protection - 11 points

# Aura de dévotion améliorée - rang 5/5
# Précision - rang 3/3
# Faveur du Gardien - rang 2/2
# Bénédiction des rois - rang 1/1

Vindicte - 5 points

# Bénédiction de puissance améliorée - rang 5/5



Je n'utilise pas beaucoup Illumination divine car pour l'instant dans les instance que j'ai fait mon mana ne partait pas tellement donc je n'en n'avais pas trop besoin.

Donc Oui j'utilise l'effet de mes bijou donc la relique D'Oshu'Gun; je l'utilise assez souvent quand elle est regen.

Azoro

microtom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re: Recrutement Pala Heal

Message  Yliana Dim 5 Déc - 20:41

bon moi je dirais -1 pour les reputs
mais .. +1 pour l'experiance qui est plus ou moin a notre niveau.
apres je ne juge pas. je connais absolument rien au palaheal
Avis neutre :p
( omg encore un alsacien ! xD )
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re: Recrutement Pala Heal

Message  Kanga Dim 5 Déc - 20:55

Le template est a peu prés correct , le cycle de heal est bon , bonne experience pve d'aprés tes infos (a tester en instance quand meme ) , il faudrat te stuffer et faire tes réputs par contre .
+1 pour moi , même si on ne manque pas trop de palaheal

Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re

Message  microtom Dim 5 Déc - 20:58

En fait pour mes reput je n'ai pas été precis

Bastion: Honorer
Cena:Honorer
Ville-Basse: Moitié de Amical
Sha'tar: 3 quart de amical
Gt: neutre

Azoro

microtom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re: Recrutement Pala Heal

Message  Clair Dim 5 Déc - 21:21

huuum alors alors, un paladin? huuum... un paladin.... paladin........... huuuuum..........
pourquoi pas? ^^

pour les réputs je pense qu'en une semaine maximum tu peut passer honoré partout....
pour ce qui est de l'aspect pratique je vais me fier au jugement de Kanga ^^

le reglement de la guilde est lu et tu semble bien sympatique, je suis asser satisfait ^^ j'vais donc t'accorder mon "+1"

Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re: Recrutement Pala Heal

Message  Feenux Dim 5 Déc - 21:30

-1 réput
-1 orthographe XD
+1 expérience

Après j'espère que les we t'es dispo un peu plus tard, du genre jusqu'à 23h ça serait bien... Parce qu'on raid le soir à partir de 21h.

Avis très réservé pour Solstice
Avis favorable pour Rollstice
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re

Message  microtom Dim 5 Déc - 21:50

Alors pour la disponibilité je peu être disponible jusqu'à 22h30 les week-end enfin sa reste selon l'humeur de ma mère xD
Mais sinon les soirs ou le lendemain j'ai cours sa reste 21h30 ><
Ou sinon pendant les vacances sa peut être 23h je pense enfin a voir.

microtom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re: Recrutement Pala Heal

Message  Etinaria Lun 6 Déc - 0:06

-1 pour la simple raison qu'il a un stuff trop moyen que je ne vois pas comment il va se stuff s'il déco a 21h30.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re: Recrutement Pala Heal

Message  Jùstain Lun 6 Déc - 9:01

déco 21h30-22h c'est un peu juste (quelque soit la guilde Pve d'ailleur) surtout que la plupart du temps a 21h30 on part tout juste en raid.
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re: Recrutement Pala Heal

Message  Feenux Lun 6 Déc - 13:03

On devrait à partir de maintenant précisez les +1 et -1 pour Solstice et Rollstice. C'est vrai qu'il est pas souvent dispo pour raid et pas encore au point du tout, j'pense que tout le monde est d'accord que pour Solstice c'est non... Mais être chez les Rollstice lui permettrait de pouvoir jouer avec son pote et de venir à l'occasion sur des ptits trucs PVE, PVP ou RP.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re: Recrutement Pala Heal

Message  Liv Lun 6 Déc - 13:29

Pourquoi pas Rollstice,
Mais comme l'a dit Feenux, tes dispo collent pas du tout avec les habitudes de la guilde.
A mon avis dans ton interet tu devrais plutot chercher une guilde qui raid les après midi, du style le samedi.
Car la tu verras certes l'ambiance de la guilde et tout mais tu pourras quasiment pas venir en raid, or ton objectif semble être le pve donc bon ...
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re: Recrutement Pala Heal

Message  Clair Mer 15 Déc - 23:57

candidature accepté, contacte l'un de nous Ig pour etre invité
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Re: Recrutement Pala Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum