Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Pala Heal

+3
Clair
Yliana
Kanga
7 participants

Aller en bas

Recrutement Pala Heal Empty Recrutement Pala Heal

Message  microtom Dim 5 Déc - 17:59

Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 13 ans j'habite en Alsace bref... Sur wow je joue un Humain Paladin Heal mais ma vrai nature c'est le fufutisme ^^ j'en ai jouer un sur un autre serveur.Je joue a wow depuis presque 2 ans ke connais tres bien BC c'est pour sa que je suis rester sur un serveur BC et je suis tres motivé pour raids et instance





-Le personnage principal :Azoro
Nom:Thomas
Classe:Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage :le choix des spé, l'utilisation du Sacré...

- Guildes précédentes : Hérø de Turalyon; guilde sympa mais pas vraiment motivés pour pve Nigthmares Barbarians;
- Nom de vos reroll :Hereøs voleur niveau 46 Grumbly chasseur niveau 30

- Pourquoi Sølstice ? :Parce que cette guilde a une bonne avancée Pve et J'ai un pote qui est dedans (Sophya) qui m'a dit beaucoup de chose positive par rapport a votre sujet.
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.Je souhaite pouvoir faire des raid en guilde et autres instance hero
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.Un bon elements de Heal (monocible) pour vos raid
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.Pouvoir me stuff rapidement car je ne suis pas encore très bien stuff et pouvoir passer mes reput Honorer
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non

- Expériences PVE :J'ai deja fini un CSS sur un autre serveur BC avec un voleur T5/T4 j'ai fini Gruul /Hyjal/ Kara j'ai deja commencer des Zul Aman et BT mais je ne l'ai jamais fini.
- Disponibilités : Je suis disponible tous les soir jusqu'a(sauf si probleme) jusqu'a 21h30 et surtout les week- end a par une fois par mois pour aller chez mes grands parents ^^