Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PalaHEAL] Karhian

+4
Megni
Clair
Franck
Karhian
8 participants

Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty [PalaHEAL] Karhian

Message  Karhian Jeu 28 Oct - 12:21

- Courte présentation IRL : Bonjour, Teddy, 17 ans et encore toutes ses dents (>.>) lycéen Tle S (hey way, j'sais bien compté : 24+12= 36 >.<") à Charleville-Mezières, Ardennes (08) et j'ai un lapinou qui me saoule sans arrêt lorque je joue :3
- Le Personnage principal :
* Nom : Karhian
* Classe : Paladin HEAL
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'adore tout ce qui touche au paladin tout simplement. Dans n'importe quel jeu, je choisis paladin ^^ De plus, j'suis sûr que tout le monde attend mes béné avec impatiente Smile

- Guildes précédentes : Anciennement dans la guilde <Chicken Killers>, guilde personnelle, intermédiaire on va dire, qui me permettait d'avoir un plus grand coffre (j'sais pas trop comment l'expliquer.. Aniya aide moi xD) Razz en attendant d'atteindre le lvl 70 et de postulé chez vous *_*
- Nom de vos reroll : Je joue (très) rarement avec mon reroll, Mewgh, lvl 22, Prêtre spé Discipline (je sais pas encore ce que ca va donné ^^)

- Pourquoi Sølstice ? :
* Pour moi, LA guilde dans laquelle il faut être absolument Very Happy Comme vous pouvez le voir, j'hydrolique les Sølstice (et je sais même faire le "ø" è_é)
* J'ai ouïe dire que question Paladin, vous manquiez, alors n'attendez plus me voilà! Very Happy J'espère apporté un peu d'ambiance et ca fait de mal de voir de nouvelles têtes Razz (même si y'a quelque (très peu) de personne qui me connaisse ici :S)
* Je pense que vous allez m'apporter à peu près .... tout >.< Sérieusement, j'ai vraiment pas beaucoup de connaissances en la matière. Je joue souvent seul Sad et une guilde avec autant de PGM (+1 pour le compliment Very Happy) pourra me permettre d'appendre, de mieux jouer, d'arrêter de soloter sans arrêt et de chercher des groupe sans arrêt O_o Parce que pour ce qui du stuff, ect, c'est pas joli-joli :S
* Je n'ai fait aucune autre candidature auprès d'un guilde.

- Expériences PVE :
- Disponibilités : Malheureusement, je peux vous dire exactement :S (j'pesère que ca va pas influencer votre choix Crying or Very sad) A cause des cours, des devoirs, des révisions... Ca peut varié facilement, et les études avant tout ! Smile
- Stuff et Template : Comme je l'ai dit plus haut, question stuff, c'est la misère (vert-bleu) mais je compte bien me rattraper Very Happy http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0550300252312042105105025102020300000000000000000000000000000000

Voili voilou, bonne journée à tous Wink


Dernière édition par Karhian le Jeu 28 Oct - 14:25, édité 1 fois

Karhian


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Franck Jeu 28 Oct - 14:20

Hum , comme je l'ai dis niveau heal on est full , mes on pourrait faire respet des drood en feral/chouette.


Bref sinan en raid , beh tu étais pas nan plus a la ramasse niveau heal [j'ai pas regarder le kiki] , je te conseille t'utiliser healbot, ces très pratique ^^, après comme ma dit Ani , tes encore un peut pommer mes bon a force ca s'arrangera faut juste qu'on te guide dans le bon sens ^^

Pour le lien de ton template ta du chier dans la cole ... bref je te link celui ci qui peut etre pas mal http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0550300252312042105105025102020300000000000000000000000000000000

Sinan que dire a par charte lu, et que ces qu'elle qu'un de bien comme sont frere ? bref +1 stooo !
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Karhian Jeu 28 Oct - 14:26

Merci Franck Very Happy

J'ai repris ton lien parce que en effet, j'crois que j'ai "chier dans la colle" x)

Karhian


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Franck Jeu 28 Oct - 14:43

Derien , j'ai surtout mit des résistance un peut partout , car d'un tes a poils , puis surtout ces que certain boss envoie du poison ou autre connerie ca ralentira le temps que tu meurs pour te heal ^^ Puis je suis surtout aller chercher l'aura qui et utile ^^

Normalement ces une spe aussi utile en full stuff car , avec l'équipement over phate les critiques et bonus dégât sont large , puis pour un palouf heal il faut privilégier , les critiques. Plus de critique plus de gros heal , apres pourquoi pas up la hate qui peut etre utile pour le heal spam que tu utilise souvent [j'ai zaper le nom , un genre de soins rapide]

Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Karhian Jeu 28 Oct - 14:52

D'accord je vois Smile
Spam Eclair Lumineux. J'y ai pensé up la la hâte (pour plus tard bien sûr ^^) mais ca serait bien pour faire des Lumière Sacrées quasi aussi rapidement que les Eclairs Lumineux de maintenant

Karhian


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Franck Jeu 28 Oct - 15:27

T'aura pas un score de hate assez important pour ^^

Deja privilégie les critique au depard , environ 30% voir un peut plus ces pas mal ^^ puis après tu augmente ta hate , les bonus au soins tu les as sur le t5.5 qui doit te up environ 2k , a conter que tu sera surement avec un cham heal ou elem dans ton groupe tu auras le bonus des totos ^^
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Clair Jeu 28 Oct - 15:48

évitez de transformer le topic de recrutement en salon de thé xD

oui on a beaucoup de heal, mais tres peut de paladin (voir aucun), pour moi c'est un point positif (et au moins on s'assure un meilleur roster) le stuff viendras vite et les réput aussi...

tu semble etre un jeune homme charmant, meme si l'expérience de raid que nous avons vécu ensemble me fait dire que tu semble un peut distrait :p

bref je vois beaucoup de positif quand à ton integration, pour ma part ce seras +1 !
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Karhian Jeu 28 Oct - 15:51

Hiiihii ! Embarassed Non mais ca c'est à cause du lapin Wink

Bon bah si Clair met +1, tout le monde met +1 Razz
Merci en totu cas Clair ! Very Happy

PS: Désolé pour la p'tite discution entre Franck et moi ^^

Karhian


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Megni Jeu 28 Oct - 15:52

Moi je met +1000 ;-)
Megni
Megni


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Invité Jeu 28 Oct - 17:50

J'aime bien sa mentalité, sa façon d'être, +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Liv Jeu 28 Oct - 18:56

J'aime beaucoup ton style d'écriture, si t'es pareil ing top !
En plus des pala heal ca cour pas les rues chez nous...
Le stuff est pas superbe ^^ mais bon ça monte vite, en plus il m'a semblé avoir vue un pala tank unstuff qui avait besoin de farm des normales :p il aura surement besoin d'un heal ^^.

Bref pour moi c'est +1.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  pastek Jeu 28 Oct - 19:39

Pour le stuff, il faut up dans l'ordre : Critique > BH > hâte.

Après ça dépends du style des gens, habituellement c'est comme je l'ai dit et ça donne environ 30% crit (en sacré), ensuite full BH.

Si tu veux te spé hâte, il te faudra au moins 20% crit et 1K6 BH, avant de up ta hâte, car sinon ça ne sera pas rentable, tu ne régenera pas assez avec les crit, et tu dépenseras trop vite ta mana pour pouvoir heal efficacement.


pastek


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Aphroditee Sam 30 Oct - 23:32

+1 parce que c'est un pala heal qui pourra completer notre roster ! =D
Aphroditee
Aphroditee


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Elnaie Dim 31 Oct - 0:17

Candidature Acceptée !

Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmi nous !
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la partie approprié !
Bon jeu !
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[PalaHEAL] Karhian Empty Re: [PalaHEAL] Karhian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum