Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ðæsk Palaheal

+4
Clair
Bambøø
Endofala
Ðæsk
8 participants

Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Ðæsk Palaheal

Message  Ðæsk Mer 20 Juil - 22:11

Bonjour,

Je m'appelle Bastien , j'ai 18 ans , je ne suis plus etudiant , je travaille , j'ai donc un peut moin de disponibilité que certains autres joueurs ( Du lundi au jeudi de 19h a 23 h , et le vendredi samedi dimanche toute la journée , et les soirs quand je n'ai pas envie de bouger en soirée ou en boite de nuit ^^ ) je suis donc connecté tout les jours.
J'ai quelques passions en dehors de Wow , je fais de la moto , je possède un 450 KTM en supermot' pour ceux qui aime le stunt ^^ je suis celibataire donc jamais de prise de tete avec les copines.


Je vous presente mon x easy )
Gruul
Maghté
Za
TK
SSC
BT
SW ( jusque M'uru )

En gros ceci n'est pas un problème.

Je suis très motivé , tout dabord faire beaucoup d'IJ pour avoir un bon petit stuff PVE , et avoir des stats acceptables pour raid PVE HL , ensuite mon objectif est tout simplement d'aller au bout de SW des que les script seront finis.

Je vous dit peut etre a bientot et merci beaucoup de votre attention, ( vous remarquerez que mon accent circonflexe est bugg'd ^^ impossible de le poser sur une lettre sur les forums :O )

Pour plus d'infos Contactez moi IG sur Ðæsk.

Cordialement.

J'edit le post pour rajouter les quelques reponse a vos questions , je confirme ne pas avoir lu le topic , mais j'avou que le forum n'est pas mon dada.
Je n'ai pas forcement de cycle heal , tout depend de la tournure du raid en general 1 lumiere sacree toutes les 30 sec pour avoir le buff libram , ma faveur divine est utiliser en cas de Perte de HP d'un dps pour eviter une mort inutile , j'aime bien le pvp mais je me limite a 10-15 match par semaine pour les points , mais sinon j'avouerais que le PVE me passionne plus car la difficulter n'est pas la meme , le stress de perdre 20 points de cote n'est pas la , et par dessus tout ce qui me motive est tout simplement la simbolique de la guilde et ce qu'elle degage c'est a dire l'entraide et la sympathie , que j'ai bien vu ce soir a SSC meme si no down , j'espere vraiement vous rejoindre j'ai la motivation pour aller très haut , mon template est actuellement PVP pour mes match de mardi soir , j'espere ne rien avoir oublier , pour d'autres precisions ou infos n'hesitez pas.



Dernière édition par Ðæsk le Jeu 21 Juil - 0:19, édité 1 fois

Ðæsk


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Endofala Mer 20 Juil - 22:36

Alors dékà bojour daesk et merci de t'intéresser à nôtre guilde bon sur ta candidature je vois quelque petite chose qui me plaisent pas:
-Tu na pas lu la charte
-Candidature banale excuse moi l'expression mais elle me donne vraiment pas envie de la lire
-Il manque certaines informations importante

Maintenant je vois tous de même une belle avancerPVEHL sachant que pas beaucoup de gens connaissent la tête de Muru sur le serv bref étant moi même paladin je vais te poser quelque petites questions^^:
-As-tu un cycle de healing, sachant que pour moi le paladin na pas de cycle prédéfinis je te demande comment heal tu en général?
-Pourrais ton avoir un link de ta spé
-Pourrais tu me donner tes stats principale ( bds,crit,mp5,hâte) et l'ordre d'importance que tu mes a les monter?
-Que penses-tu de la spé hâte?du gemmer full bds?et du gemmer mi bds/crit? pour toi laquelle des trois spé est la plus rentable?
-Utilise tu l'horion sacré dans ton "cycle"?
-Si tu utilise faveur divine à quel sort le couple tu en général?
-pratique tu le deranking sur la lumière sacré? (question facultatif juste pour savoir)

Voila pour un début je te souhaites bonne chance pour ta candidature

Avis neutre en attendant les réponses
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Bambøø Mer 20 Juil - 22:44

Bonjour a toi.

Alors, comme dit plus la charte n'est pas lue, et sa s'pas bon. Ensuite, tu va beaucoup a la ligne, et sans sa ta candidature est plutôt courte (ou alors s't'une impression parce que tu as beaucoup de lignes vides). Enfin, j'vois que tu sors d'une phase pvp (no réput stuff pvp) mais t'a l'air d'avoir une grosse expérience donc au final s'pas un problème.

Pour les plus, t'es pala heal et euu... attend je compte... Perso a part endo j'en vois pas (mais faut dire que j'suis pas beaucoup co aussi \o/ pardon au palaheal que je n'ai vue et que j'ai profondément vexé)

J'reste neutre jusqu'à se que tu es répondu aux questions ci-dessus, et que tu rajoute se qui manque.

... Et en fait j'vais rester neutre parce que je part en vac HAHAHA... hum...
Bambøø
Bambøø


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Clair Jeu 21 Juil - 4:01

ah: Daesk, on se connais non? :p en Bg j'etait sur ma war "Oriah" et j'ai pas trop compris ce que tu m'avais dis à ce moment là (parce que tu t’adressais à moi j'ai pas revé tu as dis "Oriah" dans ta phrase! xD )

sinon un palaheal actuellement ça pourrais etre tres bien venu, c'est déjà un bon point, t'as pas un stuff dégueu c'est cool aussi, cependant pour palheal (comme pour Palret) S4 > T6, et le meilleur libram c'est "Le livre béni de Nagrand" tres simple à obtenir, à par celui là, le meilleur c'est celui de naxxramas *rire*

j'ai remarqué en raid que tu était tombé Oom, tu peut expliquer pourquoi?

mis à par ça, j'ajouterais qu'une chose, go lire la charte de guilde:

https://solstice.keuf.net/t324-charte-de-la-guilde

pour le moment c'est un avis neutre/positif. en attendant le verdict, je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  pastek Jeu 21 Juil - 19:10

Clair a écrit:pour palheal (comme pour Palret) S4 > T6

*rirtrètrèfor*

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Clair Jeu 21 Juil - 21:12

-pour palaheal, il y a plus d'intel et presque 2 fois plus de score de CC sur chaque piece s4, donc oui S4 > t6
-pour palret, il y a du touché sur le s4 ('il n'y en a pas du tout sur le t6), beaucoup plus au score de CC et le bonus des gants +5% au dégats d'inquisition

*jerry tré faur ossi*

renseigne toi un peut avant de vouloir taunt? :p (jtm <3)
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  pastek Jeu 21 Juil - 22:05

Clair a écrit:-pour palaheal, il y a plus d'intel et presque 2 fois plus de score de CC sur chaque piece s4, donc oui S4 > t6
-pour palret, il y a du touché sur le s4 ('il n'y en a pas du tout sur le t6), beaucoup plus au score de CC et le bonus des gants +5% au dégats d'inquisition

*jerry tré faur ossi*

renseigne toi un peut avant de vouloir taunt? :p (jtm <3)

*rirankorplufor*

Nan mais oh. Go ask tous les palaheals des équi, des NP, des epsi, des rage. On verra. Y'a pas que l'intell dans la vie. CC à plus de 30% c'useless en pve. Et le bonus heal est 3x plus présent en stuff Pve. y'a aussi un peu plus de places pour mettre des gemmes en PvE, ce qui permet d'adapter son stuff. En ret, j'en sais rien mais à mon avis c'est pas pour rien que le set PvE existe. La seule exeption qu'il existe est pour le féral, et encore, le T6 peut être mieux si bien utilisé. Et là viens pas me faire chier sinon j'te fais un pavé de 14 pages.

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  specarpette Ven 22 Juil - 7:33

je vois que ca echange des points de vu ^^

pour ma part la candidature manque un peu de detaille a voir si Mr Ðæsk complete celle si Arrow
specarpette
specarpette


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Ðæsk Ven 22 Juil - 23:55

Endofala a écrit:
-Que penses-tu de la spé hâte?du gemmer full bds?et du gemmer mi bds/crit?

Avis neutre en attendant les réponses

Alors comme dit precedemant avec toi IG , Cette question m'a fait rire quand meme , J'aimeuh la spé hate ^^ , Non mais parlons plus serieusement , on up au cap BS et apres on Prio CCS of course ^^ , pour ce qui est de la spé je vais voir sa , je n'ai plus mon template precedent :S Voici Endo <3

Ðæsk


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Clair Sam 23 Juil - 3:11

tu compte lire la charte de la guilde un jour oopa? XD

https://solstice.keuf.net/t324-charte-de-la-guilde

Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Ðæsk Sam 23 Juil - 3:35

16 , Lue et approuvée ^^ je l'avais deja lu mais ne pensais plus a ecrire ce calcul si difficile ^^
^^ moi et les forums sa fait deux *

"Familly"


Dernière édition par Ðæsk le Sam 23 Juil - 15:22, édité 2 fois

Ðæsk


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  specarpette Sam 23 Juil - 7:28

manque un truc ^^ What a Face
specarpette
specarpette


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Clair Sam 23 Juil - 15:40

^^ enfn c'est fait, pour ma part tu semble avoir du potentiel, tu as l'air sympathique et motivé, assez présent, meme si j'ai l'impression que tu ne passeras jamais sur le forum (ce qui est dommage) j'espere que tu viendras au moins lire les strat de boss avant de raid!

c'est donc un bon +1, j'attends maintenant que les autre confirme leurs vote pour qu'on puisse enfin cloturer cette apply
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Endofala Sam 23 Juil - 16:36

Alors daesk je vais être chiant mais avant de te donner un plus 1 j'aimerais encore que tu réponde a mes question sur l'horion sacré et la faveur divine (cf mon premier post) et j'aimerais toujours voir ta spé.
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin
Tu pourra faire ta spé et nous la link avec ça
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  petitcostaud Dim 24 Juil - 3:42

Pour ma part se sera +1!!!! il n'a pas de copine donc pas de prise de tete donc ca c'est fat Wink
Sinon tu as l'air motivé et fort simpathique donc j'attend l'avis du public et les demandes si dessus mais c'est un +1!
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Clair Lun 25 Juil - 18:19

Bonjours, tu veux pas répondre à la question d'Endo qu'on puisse enfin cloturer l'apply et t'inviter dans la guilde? XD
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Allenw Lun 25 Juil - 23:51

A été guildé chez les Absolution.
Nous refusons donc ta candidature.
Nous te souhaitons néanmoins bon jeu sur WoW Mania.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Ðæsk Palaheal Empty Re: Ðæsk Palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum