je souhaiterais joindre cette guilde ...
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures refusées
Page 1 sur 1
je souhaiterais joindre cette guilde ...
Bonjours je souhaiterais vraiment joindre cette guilde afin de faire du PvP et débuter dans le PvE mon perso est un humain guerrier lvl 70 full s2 + gants s4 skill nommé Bobgary :)Merci d'avance =D
Garybob- Invité
Re: je souhaiterais joindre cette guilde ...
Bonjour bonjour.
C'est cool de vouloir rejoindre la guilde seulement nous demandons un peu plus d'informations que ce que tu nous fournis, merci de bien vouloir regarder la présentation type et de répondre au différentes questions posés pour étailler ta candidature et mettre toutes les chances de ton côté
Je t'invites grandement à lire le réglement de la guilde en entier aussi.
Je te souhaites bon courage et une bonne journée
Cordialement!
PS: Présentation type /!\
PS bis: Réglement de la guilde /!\
C'est cool de vouloir rejoindre la guilde seulement nous demandons un peu plus d'informations que ce que tu nous fournis, merci de bien vouloir regarder la présentation type et de répondre au différentes questions posés pour étailler ta candidature et mettre toutes les chances de ton côté
Je t'invites grandement à lire le réglement de la guilde en entier aussi.
Je te souhaites bon courage et une bonne journée
Cordialement!
PS: Présentation type /!\
PS bis: Réglement de la guilde /!\
Invité- Invité
Re: je souhaiterais joindre cette guilde ...
On est plutôt (voir en très grande partie) orienté pve, donc si tu souhaites faire du pvp en priorité je te conseille plutôt des guildes qui vont dans ce sens comme les PVP ou encore L'ordre du Faucon.
Après si tu veux vraiment nous rejoindre le post au dessus est pour toi.
Après si tu veux vraiment nous rejoindre le post au dessus est pour toi.
Liv