Bonjour j'aimerai entrer dans votre guilde
3 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures refusées
Page 1 sur 1
Bonjour j'aimerai entrer dans votre guilde
Bonjour mon prenom IRL est Tony je suis un chasseur spe bête avec comme stuff du t4-equivalent t4-t5 le nom de mon perso est fainéant.Comme répute héro j'ai:opération soleil brisé exalté, ville basse exalté, gardien du temps honoré, et l'oeil pourpre révérer,voila ce qu'il en est pour mes répute.Je connais casiment toutes les strat des instences et des raid sauf des raid t6 car je n'en ai jamais fait . Voila ce qui est pour ma part j'espere que je pourrais a l'avenir faire du pve HL avec vous .
fainéant
Re: Bonjour j'aimerai entrer dans votre guilde
Bonjour et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Je t'avais parler Ig lorsque je t'es donné l'adresse de notre forum et tu m'avais dis avoir lus la charte de guilde (hors ce n'est pas le cas) et avoir vu donc la page avec le genre de réponses et de présentation qu'on attend d'une candidature.
Sache que si tu souhaites rentrer dans une guilde PvE Hl, rien que l'aspect de la candidature permet d'en apprendre beaucoup sur le candidat et sa motivation. Hors de ce que l'on peut voir ici, sa n'annonce rien de bon...
Je t'invite donc à cliquer sur les 2 liens posté par Tsunadesama et à suivre les conseilles indiqués dessus si tu veux une chance de pouvoir nous intégrer.
Et sache qu'il en est de même pour toutes les guildes PvE Hl. Un minimum de sérieux et une candidature soigné sont vivement conseillés pour faire bonne impression.
En attendant nous te souhaitons bon jeu à toi sur WoW Mania.
Je t'avais parler Ig lorsque je t'es donné l'adresse de notre forum et tu m'avais dis avoir lus la charte de guilde (hors ce n'est pas le cas) et avoir vu donc la page avec le genre de réponses et de présentation qu'on attend d'une candidature.
Sache que si tu souhaites rentrer dans une guilde PvE Hl, rien que l'aspect de la candidature permet d'en apprendre beaucoup sur le candidat et sa motivation. Hors de ce que l'on peut voir ici, sa n'annonce rien de bon...
Je t'invite donc à cliquer sur les 2 liens posté par Tsunadesama et à suivre les conseilles indiqués dessus si tu veux une chance de pouvoir nous intégrer.
Et sache qu'il en est de même pour toutes les guildes PvE Hl. Un minimum de sérieux et une candidature soigné sont vivement conseillés pour faire bonne impression.
En attendant nous te souhaitons bon jeu à toi sur WoW Mania.
Allenw- Est Dark
Re: Bonjour j'aimerai entrer dans votre guilde
Pas de nouvelles ..
Candidature refusé.
Nous te souhaitons bon jeu sur WoW Mania.
Candidature refusé.
Nous te souhaitons bon jeu sur WoW Mania.
Allenw- Est Dark