Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Passepartous Wawa Tank

5 participants

Passepartous Wawa Tank Empty Passepartous Wawa Tank

Message  Invité Mer 20 Oct - 1:50

- Courte présentation IRL : 21 ans Var lycée et barman a mi-temp

- Le Personnage principal :
* Nom : Passepartous
* Classe : Wawa
* Ce qui vous attire dans ce personnage : c'est mon main depuis plus de 5 ans

- Guildes précédentes : sur privée aucune sur officiel une guilde de pote que l'on as fermer suite a des MAJ de blibli
- Nom de vos reroll :
Classe / Pseudo / Level / Serveur

Chaman : Kapoéra / 69 / CdT
Chasseur : Tireauflanc / 80 / CdT
Démoniste : Ðémøn / 69 / CdT
DK : Illidañ / Twink / 69 / CdT
Druide : Toréador / 80 / CdT
Guerrier : Passepartous / 80 / CdT
Mage : Patatedouce / 80 / CdT
Paladin : Khaluun / 80 / Eldre thalas
Prêtre : Ðémo / 80 / CdT
Voleur : Féanarø / 77 / CdT

- Pourquoi Sølstice ? : car c'est une guilde agréable avec qui j'ai fait une héro et a qui j'ai parler de mon envie de refaire du pve HL BC.
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. une guilde dans une ambiance bonne enfant snas prise de tête
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. je pensse aporter un war qui connais sa classe et qui a une connaissance certaine des raid BC
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. une bonne ambiance et me remotiver comme vous l'avez déja fait a me remmetre dans le contenu HL de Burning Crusade
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non

- Expériences PVE :

a) WoW 1.0 ("Vanilla"):Onyxia BWL try est autres
b) Burning Crusade:
T4 clean ( Kara Grull Magthéridon )
T5 SSC clean TK 2/4
T6 Hyjal 4/5 BT 7/9
c) Wrath of Lich King:
Raid 10 Sartha Clean Naxx Clean Archa Clean Ulduar 11/14 EDC 5/5 EDC HM 4/5 ICC 12/12 et en HM 11/12
Raid 25 Sartha Clean Naxx Clean Archa Clean Ulduar 2/14 EDC 5/5 EDC HM 0/5 ICC 11/15 et en HM 6/12

- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi mercredi et jeudi selon les besoins
- Stuff et Template : Stuff a chier pour le moment mais farm actif pour le T3.5 linker le stuff allopass serais une honte mais mes connaissance de cettte extenssion sont un attout pour moi :^p .
- Cycle de dps / soins préférés : en wawa tank c'est un cycle de priorité proc dévaster 5/5 vengeance heurt bouclier pourfendre si le cycle est complet et frapppe héroique en guise de déversse rage. je ne peu aps étre plus précis apart des maccro de pull avec charge switch ou pour plaie de nuit switch berserker enrager pour anti fear. je connais le war comme perssone je doit juste me ré adapter au 2.4.3 car je jouer il y as quel que jour a la 4.0 ^^
- Artisanat : aucun pour le moment certainement mineur forgeron mais rien n'est fait.
- Un mot sur le réglement de la guilde ? Lut et approuvée !

Passepartous Le régicide
Le Maître Des Clés
Confrérie du Thorium

*édit* 24+12 mais j'ai bien lut j'ai juste pas vu le détail 24+12 ^^ en même temp c'était tard =p
un docteur demande a un fou de faire 24 + 12 le fou répond 1 semaine il demande a un deuxieme fous il lui répond 5 et il demande as passepartous uqi lui repond 36 le docteur demande alors a passe partous comment il a trouver 36 et je lui répondrai : Facile j'ai diviser 5 par semaine.

je sort ===> [ ]

Dernière édition par Passepartous le Mer 20 Oct - 15:00, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Passepartous Wawa Tank Empty Re: Passepartous Wawa Tank

Message  Aniya Mer 20 Oct - 3:29

Encore un Nain ! xD

Avant de donner mon avis, je te laisse relire le règlement de la guilde. Tu as oublié certaines choses Wink
Aniya
Aniya

Message  Clair Mer 20 Oct - 8:31

héwais encore un alcoolique fou furieux et mazo (définition du nain war tank) xD
comme l'as dis Ani, manque un bout! et c'est par ici que ça se passe:

https://solstice.keuf.net/recrutements-f9/reglement-de-la-guilde-t324.htm

j'viendrais donner mon avis quand ce sera fait ^^ (lis attentivement xD)
Clair
Clair
Grand Gourou

Message  Feenux Mer 20 Oct - 13:18

Hormis la candidature qui n'est pas complète je dois l'avouer, je peux témoigner que Passepartous gère bien son tank, y compris sur les pack c'qui est pourtant pas super évident avec un war.

Je réserve mon +1 pour quand la candidature sera complète.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis

Message  hichamm Mer 20 Oct - 19:07

jai deja joue avec lui et vue que jui egalment wawa tank, je peu certifer quil conais vraiment bien sont perso malgre sont petit stuff quil mal trette!! lol
hichamm
hichamm

Message  Invité Mer 20 Oct - 21:34

si hichamm le dit ^^

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Oct - 18:27

par contre j'ai un petit soussi je serais pas dispo pendant les vacances je pars du 25 au 3 inclus en vacance avec ma copine ...

Invité
Invité

Message  pastek Jeu 21 Oct - 18:45

Je t'ai vu flood le world, parfois pas super gentiment, et ça me déplait fortement.

De plus, les fautes de frappes et d'orthographe me rebutent.

Je sais que nous manquons de tanks, mais pour l'instant, je ne compte pas favoriser le roster par rapport à l'ambiance de guilde.

Petit -1, je suis partant pour une phase de test qui me décidera si jamais il fait partie de ces gens qui ont trop la flemme de bien écrire mais qui collent avec notre image de guilde.

pastek

Message  Invité Jeu 21 Oct - 21:40

possible pour le flood et pour l'orthographe simple d'ésprit colle plus a mon image que feugnasse ... l'orthographe c'est pas mon fort je suis un matheu !

mais pour le flood reste a prouver je suis pas un mec taquin.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Oct - 9:19

Moi aussi je suis un matheu, ce n'est pas pour autant que je ne cherche pas à m'améliorer en orthographe, l'ambiance de la guilde passe aussis par un canal guilde/sølstice qui ne ressemble pas au kikoo world, donc il faudra faire des efforts et à tout pris éviter le sms. Après on est pas stupide, et moi même je reconnais que je ne suis pas un pro du français, il arrive à tous de faire des erreurs, l'important c'est de se corriger.
Après pour le flood, saches que si tu entres dans la guilde, tu portes le tag de celle-ci, et donc tes actions peuvent entacher notre réputation, j'suis pas un no life roxor qui veut une guilde sainte, c'est juste que je veux pas qu'on nous chambre parce qu'un mec met le dawa en publique sans se soucier des conséquences.
Si tu as assimilé celà, pour moi c'est +1
Si tu as une objection concernant ces règles, alors passes ton chemin.
(c'est dur mais franc, si t'es ok on va s'éclater grave ensemble \o/)

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Oct - 14:45

je ne suis pas con j'ai deja était dans de grosse guilde avec des first down ou autre et je ne vais pas pourire une reputation merci de l'entendement ^^.
pour le francais je n'écrit pas en sms mais les fautes je m'en fiche c'est ma mentalité j'ai 21 ans c'est pas aujourd'hui que je vais apprendre a écrire. c'est mon point de vue sans étres aggrésif bien sur ^^
faut juste dire que je n'écrit pas comme tous c'est plow "cucu ca va tu fai koi o jourd8"
enfin bref.

Invité
Invité

Message  Clair Ven 22 Oct - 14:49

et ben on dirais que les avis sont majoritairement en ta faveur, , il te suffira de me wisp Ig (ou n'importe quel autre membres de la guilde présent à ce moment là) pour nous rejoindre.
je garde un réserve quand à d'éventuel débordement, mais je ne pense pas avoir de réel raison de devoir me méfier de toi.
à bientot Ig ^^
Clair
Clair
Grand Gourou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé