petitfat , war tank
+2
Clair
Melauzra
6 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
petitfat , war tank
Bonjour . Alors je me presente je m'appelle nicolas j'ai 15 ans et j'aimerais bien entré dans votre guilde , car d'apres certaine source elle est sympa et active . je suis un war tank de lvl 65 ( tres bientot 70 j'etait 59 avant hier ) ^^ je suis orienté PVE et PVP mais si je suis demandé pendant un bg je le quitte les 3/4 du temps . je suis pas tres fort en candid et j'ai du mal a ecrire 2 pages sur ma vie mais bon j'espere que sa n'entrera pas trop en compte ^^ . je vais aussi vous prouvez que je sais calculer ! la preuve : 24+12 = 36 ! . avec une intelligence pareille je pourrais facilement étudier l'hydraulique et tout ces truc la vous croyez pas ?
bref voila ma candid . Je vous remercie du temps que vous m'aurez consacrez a la lire .
PS: comme je l'ai dit je suis bof soué pour les candid alors soyez indulgent svp ^^
bref voila ma candid . Je vous remercie du temps que vous m'aurez consacrez a la lire .
PS: comme je l'ai dit je suis bof soué pour les candid alors soyez indulgent svp ^^
petitfat- Invité
oups
ah je suis doué moi j'ai oublié des truc !
mon stuff : bah le stuff de quete habituel ^^
mes reput : presque honorer bastion et presque honorer cercle céna sinon les reste c'est pas encore monté mais je suis motivé pour le faire asser rapidement.
mon gameplay: bah en tank je fait coup de tonnerre enchainement maitrise du blocage provocation au besoin vengeance ect tout mes pti truc tank en + des cri demoralisant et de puissance ^^
je tien a signaler que j'ai reussi a tank arene de sang (avec un drood heal et 1 chassou 70 ^^ ) mais j'ai pas perdu l'aggro 1 fois ! bref voila ^^ sinon mon experience PVE est bonne mais il y a certain boss dont je ne connais pas encore les strat . j'espere pouvoir bientot vous parlez en /g
PS: je me suis rendu compte que j'ai fait le boulet avec ma candid et que j'ai postuler en invité :s
mon stuff : bah le stuff de quete habituel ^^
mes reput : presque honorer bastion et presque honorer cercle céna sinon les reste c'est pas encore monté mais je suis motivé pour le faire asser rapidement.
mon gameplay: bah en tank je fait coup de tonnerre enchainement maitrise du blocage provocation au besoin vengeance ect tout mes pti truc tank en + des cri demoralisant et de puissance ^^
je tien a signaler que j'ai reussi a tank arene de sang (avec un drood heal et 1 chassou 70 ^^ ) mais j'ai pas perdu l'aggro 1 fois ! bref voila ^^ sinon mon experience PVE est bonne mais il y a certain boss dont je ne connais pas encore les strat . j'espere pouvoir bientot vous parlez en /g
PS: je me suis rendu compte que j'ai fait le boulet avec ma candid et que j'ai postuler en invité :s
Invité- Invité
Re: petitfat , war tank
Charte lu c'est un bon point...
A en croire tte les rumeurs qui circule sur Sølstice nous passons pour de bien sympatique personne... Pourrais tu nous donner tes sources ?
Pour le Game play peu pas me prononcer j'y connai rien en war ni en tank...
Mais un tank en general ce sert toujours...
Merci de l'interet porté à la guilde et bon courage pour la suite du recretument mon avis est plutot positif.
A en croire tte les rumeurs qui circule sur Sølstice nous passons pour de bien sympatique personne... Pourrais tu nous donner tes sources ?
Pour le Game play peu pas me prononcer j'y connai rien en war ni en tank...
Mais un tank en general ce sert toujours...
Merci de l'interet porté à la guilde et bon courage pour la suite du recretument mon avis est plutot positif.
Melauzra
Etinaria a écrit:Juste comme ça, pourquoi t'as 2 comptes ?
bah j'ai pas fait expres ^^ j'ai oublier de me co au 1er post resultat sa a fait 2 truc différents
et je vien de passer 70 aussi
Invité- Invité
LOOOOOOOL XD
bah écoute tu me semble etre vraiment sympatique, en tout cas, j'ai bien ris xD
la charte est lue et tu semble motivé pour farmer tes réputs, on manque cruellement de tank donc ça seras toujours un point qui joue en ta faveur.
comme Melau, je serais bien curieux de savoir par qui/comment tu as entendu parler de nous, j'veux des détails!! (tu vas parlez oui?! PARLE!!!)
pour l'anecdote, j'etait sur mon rerol, à nagrand, et je t'ais observé, dans l'arene, un véritable espion mouhaha, mon p'tit nom c'est Sam Fisher (ou Solid Snake, ou Gab logan... au choix...) tu gere bien effectivement, et pourtant Caffée à un fat stuff, contenir son aggro ça doit pas etre évident, gg à toi, donc ^^
en vous regardant tout les trois je me disait "quels sympatiques petite bande, j'adorerais passer du temps avec eux": me voilà à demi-exaucé xD
malgrés le stuff, et le fait que tu sois un gnome (car je HAIS les gnomes) je suis tout à fait disposé à t'accorder mon +1 ^^
j'attend de voir ce qu'en pense les autre ^^ d'ici là, bon jeu à toi.
bah écoute tu me semble etre vraiment sympatique, en tout cas, j'ai bien ris xD
la charte est lue et tu semble motivé pour farmer tes réputs, on manque cruellement de tank donc ça seras toujours un point qui joue en ta faveur.
comme Melau, je serais bien curieux de savoir par qui/comment tu as entendu parler de nous, j'veux des détails!! (tu vas parlez oui?! PARLE!!!)
pour l'anecdote, j'etait sur mon rerol, à nagrand, et je t'ais observé, dans l'arene, un véritable espion mouhaha, mon p'tit nom c'est Sam Fisher (ou Solid Snake, ou Gab logan... au choix...) tu gere bien effectivement, et pourtant Caffée à un fat stuff, contenir son aggro ça doit pas etre évident, gg à toi, donc ^^
en vous regardant tout les trois je me disait "quels sympatiques petite bande, j'adorerais passer du temps avec eux": me voilà à demi-exaucé xD
malgrés le stuff, et le fait que tu sois un gnome (car je HAIS les gnomes) je suis tout à fait disposé à t'accorder mon +1 ^^
j'attend de voir ce qu'en pense les autre ^^ d'ici là, bon jeu à toi.
Clair- Grand Gourou
Salut !
A ce que je vois, tu m'as l'air très sympathique et motivé !
Gg pour ton lvl 70, c'est un bon point (et même si tu ne l'avais pas été on ne refuse pas un Tank :p). Etant donné que tu as déjà pris de l'avance sur tes reputs, je pense que tu saura très bien te débrouiller pour débloquer rapidement toute les héros.
Concernant ton skill, je te fait confiance (et a Clair aussi s'il t'as observé).
Voila pour moi c'est +1
A ce que je vois, tu m'as l'air très sympathique et motivé !
Gg pour ton lvl 70, c'est un bon point (et même si tu ne l'avais pas été on ne refuse pas un Tank :p). Etant donné que tu as déjà pris de l'avance sur tes reputs, je pense que tu saura très bien te débrouiller pour débloquer rapidement toute les héros.
Concernant ton skill, je te fait confiance (et a Clair aussi s'il t'as observé).
Voila pour moi c'est +1
Ðoowap- Caméraman
Vive les gens de petite taille, je dis oui \o/
(et aussi pour les autres raisons évoqué si-dessus)
(et aussi pour les autres raisons évoqué si-dessus)
Invité- Invité
Yo !
[Mode Technicien Technique de la Technicité On]
Tu utilises quoi comme Addons ? As-tu TS, DTM, GC etc ?
[Mode Technicien Technique de la Technicité Off]
Et peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ton expérience en PvE voire PvP ?
Et peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ton expérience en PvE voire PvP ?
Aniya
Aniya a écrit:Yo !
avant de repondre a ce post je vais commencer par remercier tout le monde pour vos reponses
côter addon j'ai Xperl carthographer et c'est tout ^^ je suis pres a en télécharger d'autre . d'ailleur ces dernier je cherche un site ou telecharger une version compatible de groupcalendar mais je trouve pas :s . si quelqun a un lien sympa a me donner sa serait cool .
sinon je cherche une addon qui me permaittrait de voir clairement l'aggro des gens du groupe (je sais pas si Xperl le fait mais j'ai pas trouver)
mon expérience , et bien je connais presque toute les classes par sauf les druide (surtout les ferral)
mon expérience pve . et bien presque toute les strat de normal / hero sont connues sauf certaine mais quand je fait une instance il ne fat pas me repeter 2 fois une strat une fois qu'on me la dit je la retiens tres longtemps ^^
coter raid : j'ai fait que kara et gruul pour tout dire ^^ (sur un autre serv) sur mon war j'ai fait gt1 normal hier mais quelqun a lancer l'event avant que je prenne la quete donc toujours pas d'acces gt2 :s. voili voilou
bonne journé .
PS : gnome spe elixir brouillecaboche sa roxx
ah j'ai failli oublié mes sources ! xD
donc voila la personne qui ma dit du bien de vous c'est nøraje ^^ .
il ma dit que a par une personne tout les monde ,malgré qu'il soit refusé, avais été extremmement sympathique avec lui et qu'il ne regrettais pas d'avoir postulé. alors je me suis dit pourquoi pas, une guilde sympa et active , pas moyen de trouver mieu !
Invité- Invité
Pour les raisons évoquées au dessus (Notamment celle de Eluen =D) :
+1 !
+1 !
pastek
Candidature Acceptée !
Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmis nous Very Happy
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la parmis approprié !
Bon jeu !
Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmis nous Very Happy
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la parmis approprié !
Bon jeu !
Elnaie- Admin