Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

excellium, palavindict

+5
Clair
Liv
Flood
Ðoowap
excellium
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

excellium, palavindict - Page 2 Empty Re: excellium, palavindict

Message  Flood Mer 31 Aoû - 22:30

installé , premiere utilisation , installations des polices Windaube blablabla puis Le site de PlayOnLinux ,n'est pas disponible merci .."
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict - Page 2 Empty Re: excellium, palavindict

Message  Nibelheim Mer 31 Aoû - 22:32

excellium a écrit:Personnellement je l'ai testé sur mon pc portable core 1.6 Ghz 2Go DDR2 256 Mo Graphique pour tout les logiciels et jeux testés (y compris WoW) j'avais des performances moindres que lorsque mon PC était sous Vista (en plus vista Oo) donc bon je parle quand meme en connaissance de cause.
Apres peut etre est-ce ma config qui n'acceptait vraiment pas wine je sais pas. Je testerai sur mon pc actuel afin de voir si il y a un réel changement puisque tu sembles etre sur de toi ca m'interesse de voir!

Jai une config' assez proche de la tienne (2x1,67Ghz, RAM 1Go DDR2, Nvidia 7600 GO) et ça tourne nickel.

Pour la plupart des jeux, faut juste faire les bonnes config's... Par exemple ne pas lancer WoW en DirectX mais en OpenGL... Pour vous éviter des heures d'acharnement et de compréhension des termes d'info anglais, j'vous recommande vivement PlayOnLinux ! Ca fera tout à votre place, proprement et rapidement !
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict - Page 2 Empty Re: excellium, palavindict

Message  Clair Jeu 1 Sep - 3:05

bjr c'est ici le salon de thé? =/
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict - Page 2 Empty Re: excellium, palavindict

Message  excellium Jeu 1 Sep - 9:01

Ah non dsl on ne sert que de l'alcool sur mon topic et je suis strict la dessus!
excellium
excellium


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict - Page 2 Empty Re: excellium, palavindict

Message  tsunadesama Jeu 1 Sep - 20:28

Wine c'est génial !!!!! Linuw c'est l'avenir !!!!

Ps : au fait +1 parcequ'on need du paladin, parce que t'as lu la charte, parce que t'as l'air cool, parce que t'es exactement au meme nvo que nous niveau PVE puis c'est déjà pas mal ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict - Page 2 Empty Re: excellium, palavindict

Message  Allenw Jeu 1 Sep - 20:52

Salut.
excellium a écrit:PS : charte lue et approuvée (Allenw m'étant inconnu je ne ferai pas de la pub pour lui :p)
...
-1.
Candidature refusée. Bon jeu à toi.




...




=/ Nan hormis sa t'as l'air cool, motivé, on need ta classe, t'es quasiment au même niveau que nous donc ben .. C'est parfait quoi o//
Candidature acceptée. Félicitations.
Je t'invite à contacter Ig /Clair /Lodar /Allenw /Elø /Braz /Fitzi ou /Evernight pour être guildé.
Nous te souhaitons bon jeu sur WoW Mania.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict - Page 2 Empty Re: excellium, palavindict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum