Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

excellium, palavindict

+5
Clair
Liv
Flood
Ðoowap
excellium
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

excellium, palavindict Empty excellium, palavindict

Message  excellium Mer 31 Aoû - 13:45

Bonjour,
Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et réside dans les Ardennes (08), un coin perdu a la frontière de la belgique (et a 2h de Maas pour les connaisseurs :p). Je travaille a l'heure actuelle avec des agences d'intérim ce qui signifie donc que je n'ai pas d'horaires de travail fixe! Mais j'évite bien souvent de travailler de nuit ce qui inclus donc une présence quasi tout le temps le soir et donc une bonne disponibilité pour les raids.

J'ai migré sur ce serveur depuis Darluok-Origins il y a maintenant un peu plus d'un an si mes souvenirs sont bons. J'ai tout d'abord débuté dans la horde (ne pas huer merci) ou j'ai monté un démoniste spé destru que je possède toujours puis j'ai arrêté de le jouer suite a la dissolution de ma guilde (No Regrets), j'ai alors entamé un nouveau personnage : Lithiumx un druide heal toujours dans la horde que je ne joue plus qu'en pvp car ma guilde (Nirvana) est en galère et ne raid plus. Je joue maintenant un paladin vindicte du nom de "Excellium" dont je viens faire la postulation.

Tout d'abord pourquoi avoir décider de passer dans l'alliance et pourquoi encore un nouveau personnage!
En réalité ce personnage est mon tout premier personnage joué je viens tout juste de le récupérer je souhaitais donc depuis longtemps le voir renaitre (en fait depuis mon arrivée sur le serveur) mais lorsque je suis arrivé mon frère jouait deja sur le serveur je l'ai donc rejoint dans la horde. Puis le staff a proposé des récupérations j'ai donc décidé de le remettre en service et me voici =D
Pour ce qui est question du stuff je suis full T4 et le hors set de niveau équivalent.
En ce qui concerne ma spé : 5-8-48
Je ne détaillerai pas tout mes points ni pourquoi je les ai placés a tel ou tel endroit, j'ai jugé que cette spé était la plus intéressante pour palavindict PvE mais si vous avez des questions a propos de cette derniere je me ferai un plaisir de vous répondre!

Mes caractéristiques principales unbuff :
PA = 1652
toucher = 93
critique = 26.37%
Expertise = 5

Vous pouvez donc constater que a l'heure actuelle j'ai atteint mon cap touché au détriment d'un peu de PA, cela evoluera par la suite grace a l'acquisition de mon arme s2 qui m'ajoutera du toucher a l'arme je pourrai donc regemmer PA

En ce qui concerne mon cycle de dps, pour le moment je suis en train de tester différents cycles afin de tester car je n'aime pas suivre tout bêtemment un guide je prefere me faire ma propre opinion! Je tourne a l'heure actuelle a l'aura de sainteté jugement croisé sceau pieté avec le jugement quand il arrive a son terme. Ainsi que l'inquisition puis le courroux vengeur lors des phases de burst. J'ai réussi a monter a 1k dps hier soir avec ce cycle j'essaye donc pour le moment d'optimiser cela.

En ce qui concerne mes accès héroiques, je les possède tous, j'ai deja clean coté h² tout le palier T4, T5, Hyjal clean, et BT jusqu'a Akama et plusieurs try non fructueux de Teron je connais donc toutes ces strats.

Mes horaires de jeu sont assez variables en effet comme je l'ai précisé plus haut je travaille avec des agences d'intérim je n'ai donc pas d'horaires fixes, je suis donc connecté en journée suivant mes horaires et la plupart du temps le soir cela ne pose pas de soucis je me plie généralement aux jours et horaires de raid de la guilde sans soucis : 21h-0h en moyenne et je m'arrange bien souvent pour passer en speed si jamais j'aurai un retard d'un quart d'heure (et oui ca arrive)

Pourquoi vous avoir choisi?
Tout d'abord parce que meme dans la horde vous avez un minimum de réputation! Ensuite il faut bien commencer quelque part et étant nouveau dans l'alliance bah je commence ici. De plus le niveau actuel de votre guilde correspond sensiblement au mien ce qui m'assure donc de passer par tout les boss avec un niveau de difficulté minimal, en effet je n'ai pas spécialement envie de me faire PL mais je ne souhaite pas non plus repasser par le palier T4 T5. Votre guilde me permettrait donc de continuer ou j'en étais mais en changeant de faction. Sinon plus concrètement en lisant votre charte je me suis reconnu dedans de part votre mentalité! J'espere donc que celle-ci reflète votre mentalité IG (en effet si un membre doit etre accepté par la guilde cette derniere doit aussi lui convenir je dois donc vous prévenir que si jamais il s’avérait que la charte ne reflete pas ce qu'il se passe IG je ne me gênerai pas pour quitter la guilde (après avoir prévenu bien sur))

Les plus:
-TS3, mumble, skype dispo pour raid avec micro (suivant mon humeur je parle plus ou moins).
-Je joue avec pas mal d'addon que j'ai recueilli au fur et a mesure de mon aventure : X-perl, BigWigs, DTM, GC et divers autres mais ils ne sont "utiles" que pour mon interface.
-Je suis autonome en ce qui concerne mes bien nourris, et potions en partie car l'alchimiste est sur le compte de mon frere je n'y ai donc pas accès tout le temps.
-Je suis mineur(375), forgeron(215) je n'ai pas pour ambition a l'heure actuelle de le monter 375 mais si il faut je suis prêt a le monter pour la guilde.
-En ce qui concerne mes rerolls j'en ai parlé un peu plus haut mais ils sont tous dans la horde, par la suite peut etre que je monterai un autre personnage dans l'alliance mais ce n'est pas prévu pour le moment.

PS : charte lue et approuvée (Allenw m'étant inconnu je ne ferai pas de la pub pour lui :p)
PS² : par flemme je n'ai pas ouvert la calculatrice (cerveau off)
PS³ : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. merci l'admin j'ai donc supprimé mes liens armurerie puisque je ne peux pas les inclure!

Voila je pense avoir tout dit, du moins j'ai dis tout ce qui m'est venu a l'esprit. Je reste disponible pour répondre a toute question!

Excellium
excellium
excellium


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Ðoowap Mer 31 Aoû - 14:04

Salut !

Tout d'abord parce que meme dans la horde vous avez un minimum de réputation!
Sérieux ? Very Happy

Sinon, rien a redire, tu est exactement ce qu'il nous faut.
-Connaissance du PvE
-Tu sais optimiser ton perso
-Tu a les Addons indispensables
-TS3
-Sympathique
-Bonne écriture
-Bonne dispos
-Un peu d'humour sur la fin :p

Gros +1 pour moi

PS : Tu fait bien de nous prévenir pour les liens externes.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  excellium Mer 31 Aoû - 14:19

Ðoowap a écrit:
Tout d'abord parce que meme dans la horde vous avez un minimum de réputation!
Sérieux ? Very Happy

Nan en fait c'était juste pour faire monter ton kiki Wink
En fait si! De toute façon a partir du moment ou tu vas faire du T6 voir plus tu sais les guildes sont assez limitées donc c'est assez facile de reconnaitre les différentes guildes après tu juges sur des critères tels que le pvp aux pierres etc...
Donc forcement la renommée n'est pas énorme mais vous arrivez a faire parler de vous a des joueurs qui ne vous comprennent pas c'est pas mal ^^

Pour ce qui est des liens externes oui c'est plutôt bete meme que personne ne l'ai précisé avant car c'est quand meme pas dur de mettre un lien plutôt que faire ce que j'ai fait! Pour preuve ca m'a fait chier de retirer mes liens car il a fallu que j'en écrive plus du coup :p

Et je te remercie pour ton +1 au passage Smile
excellium
excellium


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Flood Mer 31 Aoû - 15:26

Ha beh pour une fois je vais pas faire chier avec mes questions sur le perso vu que j'y connais rien en palaret ( j'ai fais une recup pour mon palheal 80 donc tu m'apprendras a play hein Wink ...oui un perso en plus ça plaira pas a Clair ça ) et aussi car tu sembles vraiment motivé donc merci pour l'attention que tu portes a la guilde.

Mis a part ça j'ai tout de meme une question : Une irl se fait chez un war en mousse en france et en meme temps une autre en belgique... Tu vas ou ? En sachant que tu boiras mieux et plus en belgique et que si tu le fais e nfrance un pretre/chasseur gay te violera :$ Alors ?
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Liv Mer 31 Aoû - 15:48

On est très nombreux en soirée à l'heure actuelle (on passe souvent les 30co...) mais j'aime bien ta candidature, tu sembles avoir une bonne expérience pve et surtout similaire à la notre. (j'aime beaucoup le coté "je veux pas me faire pl" à ce niveau on a un point en commun Smile) en plus on a très peu de paladins.
+1
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Invité Mer 31 Aoû - 16:01

+1 On ne peut pas dire non à ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  excellium Mer 31 Aoû - 16:15

Flood a écrit:
Mis a part ça j'ai tout de meme une question : Une irl se fait chez un war en mousse en france et en meme temps une autre en belgique... Tu vas ou ? En sachant que tu boiras mieux et plus en belgique et que si tu le fais e nfrance un pretre/chasseur gay te violera :$ Alors ?

Ca dépend la beuh est ou? XD

Sinon pour t'apprendre a play va falloir plein de pého d'or Twisted Evil
excellium
excellium


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Flood Mer 31 Aoû - 16:34

J'ai déja créé de mes petites mains quelques macro si tu veux qui sont fonctionnelles chez moi.


/castsequence reset=8 Jugement , Sceau d'autorité(Rang 6)
Palret monotouche ... maintenant oui !


/cast Aura de croisé
/use Bélier brun rapide
Bon bah pour use ta mount et etre direct en +20% de vitesse ( attention GCD donc pas instantané )

/cast Sceau du Croisé(Rang 1)
/cast Jugement
Pour poser direct sur ta cible +20% dégats du sacré , a ne faire qu'une fois par mob puisqu'Inquisition refresh les sceaux. En début de combat cette macro + sceau d'autorité puis spamm la macro 1 toutes les 8 secondes entre temps tu fais inquisition quand up et tu parles en /g Razz

/cast [target = Djakeline] Bénédiction de sagesse(Rang 7)
/use Eau de Draenor purifiée

Pour te mettre une béné de sagesse et direct boire ... utile qu'en bg /arene pour gagner un peu de temps.


Voila ce que je sais , apprends moi j'ai 3k po sur ce perso Razz
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Clair Mer 31 Aoû - 16:56

2 recup en 1 jour, des joueur coté horde qui passe coté ally pour nous rejoindre... comme je l'ai déjà dis, on est en sur-nombre pour le moment (35 online en soirée... genre BT et ZA en meme temps tkt)

donc sans fausse modestie, on est victime de notre popularité sur le serveur, j'vais etre obliger de nommer 2 sénateur de plus, j'crois...

bref, pour en venir à ton apply, tout est parfait, bon etat d'esprit, quoi qu'un peut franc, j'espere que tu sauras aussi te montrer conciliant. un palret serais simplement parfait à l'heure actuel pour le roster cac, et un pally c'est toujours une béné en plus :B

sinon moi chui un p'tit Belge, et j'ai fait des dizaines de fois le tour de Maastricht, et sincerement ça ne vaux plus rien, bled pourris remplis de gosse, l'herbe coute trop chere et est completement merdique, du genre à vendre des gousse 3,5€ en disant que c'est de "l'amnésia" alors que ça vaux pas mieux que la poussiere que j'ai sur mon armoire... nan, Maas c'est mort, plus rien à voir avec la ville que j'ai connus ya 5ans... il ne reste plus que Rotterdam :B

BRAIF pr mwa cer +1
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Nibelheim Mer 31 Aoû - 18:07

Bien qu'étant encore en test, je me permets une petite question :

Pour toi, quel est le rôle du palret en PvE ?
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  excellium Mer 31 Aoû - 18:54

Nibelheim a écrit:
Pour toi, quel est le rôle du palret en PvE ?

Bah c'est une usine a béné et un peu de dps quand ca a du mana :p
excellium
excellium


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  petitcostaud Mer 31 Aoû - 20:20

bonne candidature et joueur qui a l'air tres agreable donc gros +1
en plus un h2 qui comprends son erreur et viens dans l'alliance c'est fat haha et j'avoue que la bière belge est tres bonne! (um biere miam "J'AI SOIFFF"
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Nibelheim Mer 31 Aoû - 20:22

Pas tout à fait convaincu pour ma part... Que fais-tu de l'assist' important qu'il apporte au raid ?

2% de dégâts en plus pour son groupe et 3% de critique pour tous les DPS du raid, c'est pas négligeable quand même...

N'ayant pas à donner mon avis pour le moment, je ne le ferais donc pas Smile.

Cela dit, t'as l'air d'aimer Linux, ça compensera x).
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  excellium Mer 31 Aoû - 21:08

Nibelheim a écrit:Pas tout à fait convaincu pour ma part... Que fais-tu de l'assist' important qu'il apporte au raid ?
2% de dégâts en plus pour son groupe et 3% de critique pour tous les DPS du raid, c'est pas négligeable quand même...
Les 3% de critique je les avait zappé :p
Par contre les 2% c'est bien d'en parler mais c'est rare que tu vois un palavindict dans un groupe de démo mage chouette! Donc pour moi oui c'est présent certes mais c'est rare qu'il vienne dans un groupe pour l'opti, il est la pour donner des béné supplémentaires.
D'ailleurs par la suite si je suis accepté je modifierai peut être ma spé en 5-11-45 pour aller chercher la béné roi je retirerai donc 3 points en Bénédiction tout dépendra s'il y a souvent un pal tank en raid ou non!

Cela dit, t'as l'air d'aimer Linux, ça compensera x).
Pas qu'un peu mon neveu! Mais bon Windows pas le choix pour jouer c'est triste!
excellium
excellium


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Nibelheim Mer 31 Aoû - 21:20

Par contre les 2% c'est bien d'en parler mais c'est rare que tu vois un palavindict dans un groupe de démo mage chouette! Donc pour moi oui c'est présent certes mais c'est rare qu'il vienne dans un groupe pour l'opti, il est la pour donner des béné supplémentaires.

Normalement t'es dans un groupe de rogue/war/chamélio/hunt. Autant dire que t'es avec les 2 meilleures classes DPS du jeu (en end game...).

Pas qu'un peu mon neveu! Mais bon Windows pas le choix pour jouer c'est triste!

http://www.playonlinux.com/fr && http://www.winehq.org/

Si t'as des questions sur PlayOnLinux, tu me retrouveras sur le forum sous le pseudo de "BlondVador".

Sur ce, j'retourne préparer mes sacs, j'me fais engueuler x).
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  excellium Mer 31 Aoû - 21:31

Au temps pour moi! Personnellement les meilleures classes dps vues a l'action restent les mages et démo! Peut etre suis-je un inculte mais je ne crois que ce que je vois.

Sinon Wine est hyper connu mais ca reste un windaube sous linux et donc un windaube pur et dur
excellium
excellium


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Nibelheim Mer 31 Aoû - 21:37

https://www.youtube.com/watch?v=iaGnv6izyu0

Les 3 premiers : 2 Rogues et 1 War

Bon... normalement le hunt est censé être la deuxième classe mais il semblerait qu'il n'y ait pas de BM (ou alors qu'il soit unstuff).

Sinon Wine est hyper connu mais ca reste un windaube sous linux et donc un windaube pur et dur

On va pas être copain là... Wine n'est PAS Windows. C'est une implémentation LIBRE de l'API de Windows !


Dernière édition par Nibelheim le Mer 31 Aoû - 21:52, édité 5 fois
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Flood Mer 31 Aoû - 21:38

han need vous causer a vous deux Surprised J'arrive pas a jouer correctement a wow sur mon linux :$
j'ai 2ips constant et sur Hyjal j'ai 2 images par vague xD J'use whine ..ouer ouer je sais mais c'est le plus propre parait
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Nibelheim Mer 31 Aoû - 21:45

Flood a écrit:han need vous causer a vous deux Surprised J'arrive pas a jouer correctement a wow sur mon linux :$
j'ai 2ips constant et sur Hyjal j'ai 2 images par vague xD J'use whine ..ouer ouer je sais mais c'est le plus propre parait

http://www.playonlinux.com/fr

Encore une fois...

C'est, en gros, un logiciel qui simplifie et automatise l'installation, l'utilisation et la configuration de logiciels sous Wine. Ce sont simplement des scripts bash qui s'exécutent, c'est donc propre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, le forum est actif.

Je participe au projet depuis Octobre 2008, en général si t'as besoin d'aide un peu plus pointue, tu n'auras qu'à me demander.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  excellium Mer 31 Aoû - 21:57

Franchement si tu disposes de 2 machines garde en une sous windows pour jouer ca sera le plus simple!
J'ai envie de dire whine => pleurs
Plus sérieusement ca a beau etre une réécriture complète cela n'en reste pas plus un moyen de faire tourner une machine virtuelle sous linux soit une application dans une application! Faire tourner un jeu aussi gros que wow requiert pas mal de ressources en tout cas plus que la normale! Wine c'est juste bon pour faire tourner de légers softs si jamais tu veux pas changer mais bien souvent il existe l’équivalent en libre.
En conclusion j'ai envie de dire si tu as 2 pc joue sur windows et si t'en a qu'un installe windaube en dual boot
Et oui même et prônant l'apologie de linux je ne reste pas moins convaincu que rien ne vaut un "bon" windaube pour jouer!
excellium
excellium


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Flood Mer 31 Aoû - 22:03

je dl Playonlinux 'cauz mon bon pc est ...ahem confisqué ahem

premiere difficulté : s'quoi un dépot ? Bref qqun a skype ? j'ai pas envie de pourrir la candid avec mes questions.
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Nibelheim Mer 31 Aoû - 22:07

excellium a écrit:Franchement si tu disposes de 2 machines garde en une sous windows pour jouer ca sera le plus simple!
J'ai envie de dire whine => pleurs
Plus sérieusement ca a beau etre une réécriture complète cela n'en reste pas plus un moyen de faire tourner une machine virtuelle sous linux soit une application dans une application! Faire tourner un jeu aussi gros que wow requiert pas mal de ressources en tout cas plus que la normale! Wine c'est juste bon pour faire tourner de légers softs si jamais tu veux pas changer mais bien souvent il existe l’équivalent en libre.
En conclusion j'ai envie de dire si tu as 2 pc joue sur windows et si t'en a qu'un installe windaube en dual boot
Et oui même et prônant l'apologie de linux je ne reste pas moins convaincu que rien ne vaut un "bon" windaube pour jouer!

On va pas être copain du tout...

Premièrement, c'est Wine et non Whine.

Ensuite, Wine n'est PAS une machine virtuelle non plus ! Et tu ne l'as certainement pas testé pour avancer d'aussi grosses bêtises... Le fait que ce soit une réécriture à part entière donne des performances DIFFERENTES en fonction des logiciels. J'ai bien dit DIFFRENTES et pas MOINS BONNES. Mon WoW tourne à 10 FPS de plus par rapport à un Windows XP à jour. Trackmania Nation tourne à 20 FPS de plus par rapport à un Windows XP à jour. Counter-Strike: Source tourne entre 5 et 20 FPS de plus par rapport à un Windows XP à jour. Tandis que League of Legends a des perf's plutôt médiocres (quoi que, a tend à s'améliorer...). Certaines bibliothèques sont mieux gérés sous Wine que sous Windows, c'est con mais c'est comme ça... Wine est extrêmement léger et ne demandera en général pas plus de ressources qu'un logiciel lancé sous Windows.

Bref, je possède plusieurs machines et toutes sont sous Linux (ArchLinux et Sabayon) et je n'ai aucun problème pour jouer. Mes machines sont loin d'être des bêtes de courses, elles ont 5 ans d'ancienneté, le matériel est totalement dépassé aujourd'hui...

Quand un jeu ne fonctionne pas, plutôt que de switcher d'OS, j'apporte mon aide, je fais des tests et j'essaye de le faire fonctionner... D'autres font comme moi et ensemble on avance petit à petit et en général, on s'en sort Wink.

Dans tous les cas, je ne retournerais sous Windows pour rien au monde, ne serait-ce que pour mon Compiz en standalone qui me manquerait trop <3.

premiere difficulté : s'quoi un dépot ?

Etant donné que tu sembles débuter dans le monde de Linux, je t'invite à lire les documentations.

Sous Linux, tout ce que tu cherches est dans la doc' !

Par exemple :
http://www.linux-pas-a-pas.org/faq#c-est-quoi-un-depot

En gros, sous Linux tu apprends à devenir autonome.

Normalement, pour toutes les manipulations de base de Linux tu ne devrais avoir besoin de personne, une simple recherche dans la doc' te permettra de trouver ton bonheur.


Dernière édition par Nibelheim le Mer 31 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Flood Mer 31 Aoû - 22:13

bah je dirai pas non a un coups de main , mon objectif est simplement de jouer a wow , nonid devenir un roxxor sur Linux =/
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Nibelheim Mer 31 Aoû - 22:16

Flood a écrit:bah je dirai pas non a un coups de main , mon objectif est simplement de jouer a wow , nonid devenir un roxxor sur Linux =/

Bah j'te renvois vers une autre doc' :
http://www.playonlinux.com/fr/manual.html

Tu retiendras bien mieux ce que tu liras toi-même et surtout tu comprendras ce que tu fais, c'est le plus important.

Si j'te donne des commandes à tord et à travers, ça fonctionnera certes mais tu ne sauras pas pourquoi et t'auras rien compris.

Tu n'as pas besoin de devenir un roxxor sous Linux pour te débrouiller mais tu auras besoin de quelques bases. Et comme toutes bases, il faut faire un p'tit effort pour les apprendre et les comprendre. Y a rien de bien méchant et même ma grand-mère anti-technologique qui arrivait à rien sous Windows est maintenant une véritable geekette sous Linux.

EDIT : Oula j'avais pas fait attention mais là on a un peu trop pourri la candid' Mad
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  excellium Mer 31 Aoû - 22:27

Personnellement je l'ai testé sur mon pc portable core 1.6 Ghz 2Go DDR2 256 Mo Graphique pour tout les logiciels et jeux testés (y compris WoW) j'avais des performances moindres que lorsque mon PC était sous Vista (en plus vista Oo) donc bon je parle quand meme en connaissance de cause.
Apres peut etre est-ce ma config qui n'acceptait vraiment pas wine je sais pas. Je testerai sur mon pc actuel afin de voir si il y a un réel changement puisque tu sembles etre sur de toi ca m'interesse de voir!
excellium
excellium


Revenir en haut Aller en bas

excellium, palavindict Empty Re: excellium, palavindict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum