Recrutement : Quentlandes
+5
Khallad
Elnaie
pastek
Clair
Quentlandes
9 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
Recrutement : Quentlandes
bonjour a tous,
Petite présentation ILR :
Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je vie dans les Landes et je suis actuellement en classe de 3°.
Présentation IG :
Je suis Quentlandes, Elfe de la nuit chasseur level 70
Mon stuff : casque T4, Épaulière S2, arme S3,cape Kara et torse aussi.Le reste est des stuff de quettes
Mes réputations : Ville basse : Honoré
Soleil brisé : Honoré
Et pour œil pourpre,Sha'tar et le reste je suis que amical.
Ancienne guildes :
Prototype(Toujours tout seul)
Equinox (Fusion)
Ps : c'est bon le nuttela non?
Ps² : le 29 , est-ce un beaux département?
Petite présentation ILR :
Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je vie dans les Landes et je suis actuellement en classe de 3°.
Présentation IG :
Je suis Quentlandes, Elfe de la nuit chasseur level 70
Mon stuff : casque T4, Épaulière S2, arme S3,cape Kara et torse aussi.Le reste est des stuff de quettes
Mes réputations : Ville basse : Honoré
Soleil brisé : Honoré
Et pour œil pourpre,Sha'tar et le reste je suis que amical.
Ancienne guildes :
Prototype(Toujours tout seul)
Equinox (Fusion)
Ps : c'est bon le nuttela non?
Ps² : le 29 , est-ce un beaux département?
Dernière édition par Quentlandes le Sam 19 Juin - 10:30, édité 1 fois
Quentlandes
Re: Recrutement : Quentlandes
- Je sais pas ce que vous avez avec la charte mais il manque le 29
- Bon stuff, rien à dire à ce niveau là
- Pour les réputs, tu as Auchindoun ce qui est déjà bien, le reste ca viendra vite
A part la charte, je ne vois pas grand chose de négatif (pe plus d'infos sur tes motivations pour rejoindre notre guilde) mais sinon c'est globalement bien.
+1 pour moi
Ps: le chiffre était de mémoire xD
Edit
- Bon stuff, rien à dire à ce niveau là
- Pour les réputs, tu as Auchindoun ce qui est déjà bien, le reste ca viendra vite
A part la charte, je ne vois pas grand chose de négatif (pe plus d'infos sur tes motivations pour rejoindre notre guilde) mais sinon c'est globalement bien.
+1 pour moi
Ps: le chiffre était de mémoire xD
Edit
Dernière édition par Naudnaud le Lun 21 Juin - 12:31, édité 1 fois
Invité- Invité
y manque toujours ce petit détails xD mdrrr
enfin, je ne suis pas contre ^^, mais je réserve mon vote pour plus tard ^^
enfin, je ne suis pas contre ^^, mais je réserve mon vote pour plus tard ^^
Clair- Grand Gourou
Avis positif, mais tu as manqué une petite partie de la charte, retournes-y ! =D
Donc +1 sous réserve de la bonne lecture de la charte.
Donc +1 sous réserve de la bonne lecture de la charte.
pastek
Petite candidature et simple mais j'adhère mais comme Naudnaud j'aimerai plus d'info du pourquoi du comment tu souhaites rejoindre notre guilde
Elnaie- Admin
Quentlandes a écrit:je vie dans les Landes
Si tu me promet des vacances a Hossegor pour m'apprendre a surfer je met un gros +1 :p
Will'
Pour ma part ta candidature est pas mal simple et clair, mais comme l'on dit les autre je voudrai plus d'info sur tes motivations et lie bien la charte^^ après c'est vrai que dans la guilde on manque de chassou donc pour moi ca sera un +1
Invité- Invité
Naudnaud a écrit:- Je sais pas ce que vous avez avec la charte mais il manque le 24
Il est où ce 24 ? xd
Invité- Invité
Salut !
Ben moi j'aimerais que tu détails plus ta présentation et que tu nous dise ce que tu pourrais apporter dans la guilde, ce qui te motive à venir chez nous. déjà tu sais qu'on manque de chasseur t'as un plus pour t'aider à faire tout sa.
Si t'as des expériences au niveau des donjons si oui quels donjon tu as fait.
Enfin bref à part le fait de faire mon chieur ben je n'ai rien contre le fait que tu rentre dans la guilde.
Je te mets un +1 en espérant que tu détails un peu plus ta prez;
Ben moi j'aimerais que tu détails plus ta présentation et que tu nous dise ce que tu pourrais apporter dans la guilde, ce qui te motive à venir chez nous. déjà tu sais qu'on manque de chasseur t'as un plus pour t'aider à faire tout sa.
Si t'as des expériences au niveau des donjons si oui quels donjon tu as fait.
Enfin bref à part le fait de faire mon chieur ben je n'ai rien contre le fait que tu rentre dans la guilde.
Je te mets un +1 en espérant que tu détails un peu plus ta prez;
Zaerøc
Charte lue.
D'ailleurs certains devraient réviser leurs méthodes d'addition...
Présentation un peu faible mais on aura l'occasion de connaître plus en jeu =)
+1 !
D'ailleurs certains devraient réviser leurs méthodes d'addition...
Présentation un peu faible mais on aura l'occasion de connaître plus en jeu =)
+1 !
pastek
mdr xD heureusement qu'on ne demande pas un doctorat en physique nucléaire, ou d'être capable d'accomplir des calculs de trajectoires astronomique...
moi je veux bien mettre mon +1, j'espère juste que tu est un plus "amusant" que ce que ton post semble démontrer xD au plaisir de te croiser IG et d'apprendre à mieux te connaitre ^^
moi je veux bien mettre mon +1, j'espère juste que tu est un plus "amusant" que ce que ton post semble démontrer xD au plaisir de te croiser IG et d'apprendre à mieux te connaitre ^^
Clair- Grand Gourou
Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt, en ce moment c'est révision du brevet.
Pourquoi je voudrait rentrer dans le guilde : Car je voudrait faire du Pve a haut level et dans une guilde stable.
Pourquoi je voudrait rentrer dans le guilde : Car je voudrait faire du Pve a haut level et dans une guilde stable.
Quentlandes
Candidature Acceptée !
Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmis nous Smile
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la parmis approprié !
Bon jeu !
Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmis nous Smile
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la parmis approprié !
Bon jeu !
Elnaie- Admin